Milos Raonic
@milosRaonic
J'ai grandi en regardant le Sport nord-américain - basket-ball, hockey - donc je l'aime quand c'est un peu plus énergique, plus rameau, chahut pour vous ou contre vous. Je pense que c'est amusant d'avoir ça dans le sport.
Soyez un peu plus gentil les uns envers les autres.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milosRaonic
J'ai grandi en regardant le Sport nord-américain - basket-ball, hockey - donc je l'aime quand c'est un peu plus énergique, plus rameau, chahut pour vous ou contre vous. Je pense que c'est amusant d'avoir ça dans le sport.
@teresaDavila
J'ai ressenti une grande aversion pour les voyages, surtout quand ils étaient longs. Mais une fois que j'ai commencé, je n'ai rien pensé d'eux, en pensant à lui pour le service qui ils ont été entreprises et en se souvenant que notre Seigneur serait loué et que le plus saint sacrement habiterait dans la maison que j'allais trouver ... ce devrait être Une grande consolation pour nous - bien que beaucoup d'entre nous n'y pensent pas - que Jésus-Christ, le vrai Dieu et le vrai homme, habite comme il le fait dans tant d'endroits dans le plus saint Sacrement
@suriya
J'avais ce complexe d'infériorité quand j'étais enfant, car je n'étais pas bon pour parler. Je n'étais pas non plus bon dans les études ou les sports et je manquais souvent dans quatre cinq sujets.
@ethanPeck
Je me sens très chanceux. Plus je vieillis, plus je vois à quel point tout est aléatoire, plus je ressens de chance que je suis né dans ce contexte; Plus je ressens d'être responsable d'être le meilleur que je puisse être en tant que personne et en tant que professionnel. C'était une qualité ... des hommes du côté de mon père de la famille.
@chrisParnell
J'ai grandi dans le Southern Baptist, donc mon expérience a été assez conservatrice. Pas armé, mais je pense que Memphis - lorsque vous arrivez dans certaines parties de Memphis - sont plus libéraux à coup sûr. Mais j'ai grandi, jusqu'à l'âge d'environ 13 ou 14 ans, dans une section appelée Whitehaven, puis nous avons déménagé dans une banlieue appelée Germantown - qui est une zone assez conservatrice.
@edieFalco
Rentrer à la maison dans ma famille par la suite rend le travail plus riche, plus facile et plus amusant.
@tedAlexandro
J'ai beaucoup d'amis qui se marient. J'essaie d'éviter de leur parler de leur vie sexuelle maintenant parce que c'est tellement déprimant. Un gars m'a dit que cela faisait six mois depuis qu'il n'avait pas atteint le deuxième but avec sa femme. Ouais, je ne sais pas lequel était le plus pathétique: qu'il a utilisé l'expression «deuxième base» ou qu'il n'y avait pas été depuis six mois?
@jessicaMcnamee
Je m'ennuie de faire la même activité encore et encore. Au cours d'une semaine, je pouvais faire un cours de Pilates, un cours de yoga, aller dans un gymnase, comme un cours de pompe, ou faire des poids, puis aller courir. Chaque jour, j'aime le changer un peu.
@pattyJenkins
J'ai eu un moment intéressant avec «Wonder Woman» où, quand j'ai pensé pour la première fois à faire «Wonder Woman 2», je pensais: «Eh bien, ce sont si intenses, en faisant ces films. C'est beaucoup de penser à en faire plus. Mais ensuite, j'ai eu une révélation, et j'ai pensé: "Oh, ce n'est pas plus - c'est mieux."
@johnDensmore
J'ai grandi en écoutant les albums de mes parents. Beaucoup d'entre eux étaient soit classiques - Bach, Beethoven et Brahms - soit une écoute facile, comme Mantovani. J'ai adoré le spectre des émotions dans la musique classique, de Fortissimo à Pianissimo. Ma première passion pour le classique a rendu ma batterie plus musicale plus tard.
@andersonCooper
Je ne savais pas combien de personnes célèbres [Andy Cohen] ont insulté involontairement et hilarante ces derniers temps: Charlie Rose, son cousin Amber Rose, Tori Spelling. . . . La liste se rallonge de plus en plus.
@kennethBranagh
Je me sens plus irlandais que l'anglais. Je me sens plus libre que britannique, plus viscéral, avec un amour de la langue. Tourné avec le feu d'une manière ou d'une autre. C'est pourquoi je résiste à être approprié comme le référentiel actuel de Shakespeare sur la planète. Cela signifierait que je fais partie de l'élite culturelle anglaise, et je suis absolument mal adapté.
@nicoSantos
Quand j'ai travaillé chez Dior, Paris Hilton et Kathy Hilton sont venus une fois et ils étaient un peu fou.
@laurenConrad
Je me sentais mal dans ma peau parce que certaines personnes m'attaquaient sans relâche et ma réputation. Ma mère n'arrêtait pas de dire «lâchez-le, Lauren, peu importe» ... [J'ai] réalisé que je devais arrêter de m'inquiéter de ce que les autres pensent. Le lendemain, j'ai eu un tatouage sur le bas du dos qui dit «des bâtons et des pierres», car ils peuvent me casser les os, mais les mots ne me feront jamais de mal.
@jakeBusey
Je continue au moins 2-3 auditions par semaine dans la poursuite de plus de travail. Je travaille donc constamment sur du matériel et je me rasent constamment et j'essaie de perfectionner un métier qui n'est jamais perfectionné - c'est toujours nouveau, et c'est toujours différent. C'est toujours un travail en cours.
@anouskaHempel
Je pense que, historiquement, la période Art Deco a le plus de résonance pour moi. En tant que personne, ce doit être le courageux Clara Bow, l'héroïne des films muets américains des années 1920. Elle incarnait une vinaigrette féminine mélangée à un style masculin. Tout cela a ensuite évolué dans le style exquis et la simplicité de Coco Chanel.
@mehdiHasan
Ce n'est pas seulement les républicains, semble-t-il, qui circulent dans des faits alternatifs. Depuis la victoire des élections au choc de Donald Trump, les principaux démocrates ont travaillé dur pour se convaincre, et le reste d'entre nous, que son triomphe avait moins à voir avec le racisme et bien plus à voir avec l'anxiété économique - malgré presque toutes les preuves disponibles suggérant le contraire.
@kateBeckinsale
Je trouve beaucoup de choses un peu drôles et je dis souvent ce que je pense, puis j'ai neuf textes de tous mes amis, "Quel est le problème avec vous?" Mais je n'ai jamais fait une grande tentative d'avoir une image particulière. Et je ne m'inquiète pas vraiment. Si c'est drôle, je m'en fiche.
@debraWinger
Il se trouve que je suis intéressé à regarder un âge du visage. J'aime les visages des femmes qui vieillissent donc cela me rend personnellement assez triste. C'est un beau cadeau de Dieu. Si les gens ne veulent plus voir ça, je ne serai plus dans des films.
@alFranken
Je me sentais comme l'enfant le plus chanceux du monde. Et j'étais. Je grandissais de la classe moyenne à une époque où grandir de la classe moyenne en Amérique signifiait qu'il y aurait des emplois pour mes parents, de bonnes écoles pour que je me prépare à une carrière et, si je travaillais dur et que je respecte les règles, Une chance pour moi de faire tout ce que je voulais.
@stanleyAMcchrystal
Je connaissais le colonel Charlie Flynn depuis qu'il était lieutenant 23 ans plus tôt, et je me suis souvenu de la naissance de son premier enfant, Molly, tandis que Charlie avait été déployé dans la première guerre du Golfe.
@oliviaWilde
Je me sens comme l'enfant le plus chanceux du monde parce que j'ai grandi en Irlande. En été, c'est quand vous grandissez vraiment. Au cours de l'année, je retournais aux États-Unis, et toute l'année avait vraiment hâte de retourner à Ardmore.
@orhanPamuk
J'avais le sentiment que se concentrer sur des objets et raconter une histoire à travers eux rendrait mes protagonistes différents de ceux des romans occidentaux - plus réels, plus typiquement d'Istanbul.
@diegoSanchez
J'ai l'impression d'avoir toujours su que les combats étaient ce que je voulais faire. Mais quand j'avais 18 ans, je me suis lancé dans un combat de rue avec ce joueur de football. C'était un grand gars et trois ans de plus que moi. Je lui ai vraiment donné des coups de pied, et j'ai réalisé que j'avais un talent pour cela et que j'avais besoin de le poursuivre.
@evaChen
Je termine ma manucure avec Dior's Gel Coat, qui a une consistance plus épaisse que la plupart des couches de finition. Il sèche rapidement et laisse vos ongles vraiment brillants.
@londonBreed
J'ai grandi dans un San Francisco très différent de ce que beaucoup ont vécu: un endroit appelé Plaza East, notoirement l'un des développements de logements publics les plus dangereux de la ville.
@winnas
J'ai l'impression d'être votre plus créatif dans les environnements privés, et pas un studio où une personne A&R arrive, nous disant qu'une chanson n'est pas un smash.
@christinaHendricks
Je me suis retrouvé au début de «Mad Men», parce que je n'étais pas un échantillon, passant une somme d'argent exorbitante sur une belle robe que je ne porterais plus jamais parce que quelqu'un dirait - «Christina Hendricks portait cette robe deux fois. '
@linManuelMiranda
J'ai grandi dans un quartier immigré. Nous savions juste que la règle était que vous alliez devoir travailler deux fois plus dur.
@sarahSon
Je trouve que plus je dépende de la vraie vie, moins l'histoire est intéressante. Il est beaucoup plus courant pour moi de prendre quelque chose de presque haché, ou je souhaite que cela se soit produit, puis de suivre cette possibilité.