Denis Villeneuve
@denisVilleneuve
Ma maison est Montréal. Je resterai à Montréal et continuerai à faire des films à Montréal. Mais il est également très sain pour les cinéastes canadiens de travailler en dehors du pays. Vous apprenez tellement.
Nous vivons dans un pays qui avait une attitude de canette, et maintenant nous avons un «quoi-vous-tu-do-for-me»? L'attitude, et ce que j'essaie de faire, c'est trouver des moyens de développer un terrain d'entente.
59
syllabes
33
mots
2
phrases
166
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisVilleneuve
Ma maison est Montréal. Je resterai à Montréal et continuerai à faire des films à Montréal. Mais il est également très sain pour les cinéastes canadiens de travailler en dehors du pays. Vous apprenez tellement.
@benHWinters
Il ne manque pas de façons dont les gens profitent indirectement de la misère et de la cruauté dans d'autres endroits. Même maintenant, les chemises que nous portons et les tomates que nous mangeons. Il y a malheureusement des conditions injustes et inhumaines - y compris l'esclavage littéral - partout dans le monde.
@hosniMubarak
Je vous dis, en tant que président du pays, je ne trouve pas une erreur de vous écouter et de répondre à vos demandes et demandes. Mais c'est honteux et je n'accepterai pas, et je n'accepterai jamais d'entendre des dictures étrangères, quelle que soit la source ou quel que soit le contexte dans lequel il est venu.
@friedrichNietzsche
Ayant devenu conscient de la vérité qu'il percevait autrefois, l'homme ne voit plus que l'horreur ou l'absurdité de l'existence, il comprend maintenant l'élément symbolique du sort d'Ophelia, il reconnaît maintenant la sagesse du dieu des bois, silenus: il le nause.
@robertFripp
Maintenant, si King Crimson accepte la responsabilité de l'innovation de sa propre tradition, vous ne pouvez pas accepter la responsabilité du public. Et il y a un énorme poids tangible d'attente, qui vient d'un public assistant à un concert King Crimson.
@georgeWashington
Il a toujours été une source de réflexion sérieuse et de regrets sincères avec moi que les jeunes des États-Unis soient envoyés à des pays étrangers à des fins d'éducation. Bien qu'il y ait beaucoup qui échappent au danger des principes de contrat défavorables aux gouvernements républicains, nous devons pourtant déprécier le danger qui s'occupe d'esprit ardent et sensible d'être trop fortement et trop précoce posséder.
@stephenHarper
Après tout, le bilinguisme national imposé dans ce pays n'est pas une simple politique. Elle a atteint le statut de religion. C'est un dogme qu'on est censé accepter sans poser de questions.
@ernestHemingway
La Suisse est un petit pays escarpé, beaucoup plus de haut en bas que de latéralement, et est tout coincé avec de grands hôtels bruns construits sur le style d'architecture de l'horloge de coucou.
@frankSinatraJr
Il y a un homme à Philadelphie, je le connais depuis 50 ans maintenant, son nom est Sid Mark. Il fait une émission de radio mettant en vedette Frank Sinatra Music exclusivement - une émission depuis des décennies, "Friday with Frank", "Saturday with Sinatra", "Sunday with Sinatra" pendant des décennies. C'est quelque chose qui est vraiment très important.
@michaelBaden
Je n'ai pas de bouleversement personnel à la peine de mort comme une abstraction, ce que je réalise, c'est combien d'erreurs peuvent être faites avec la façon dont les choses se font maintenant.
@douglasBooth
Nous vivons dans un âge obsédé par la beauté et le succès semble parfois s'arrêter uniquement sur la présentation d'une image acceptable pour la presse.
@georgeCarlin
La plupart des gens travaillent assez dur pour ne pas être licenciés et être payés juste assez d'argent pour ne pas arrêter.
@jessicaSimpson
À l'école, mes seins étaient plus grands que tous mes amis et j'avais peur de les montrer. Maintenant, je pense qu'ils rendent mes tenues plus belles. Ils sont comme un accessoire.
@marishaPessl
Certes, l'une des vérités surprenantes de la publication d'un livre est de réaliser que votre livre est aussi ouvert à l'interprétation qu'une peinture abstraite. Les gens apportent leurs propres croyances et attitudes à votre travail, ce qui est excitant et surprenant à la fois.
@frederickLenz
Ce que vous avez fait entraîne des choses. Votre situation dans la vie est maintenant causée, est fondée sur vos actions précédentes. C'est le karma.
@bryanAdams
Ce qui s'est passé, c'est que l'ère numérique a rendu la photographie plus accessible aux gens. Tout le monde est photographe. Mais pour le faire [Photographie] à un certain niveau, eh bien, il y a une compétence. Pourtant, c'est le bon moment pour la photographie maintenant.
@wallyOlins
Il est assez extraordinaire qu'un recours (marque / identité) qui est généralement considéré comme si significatif, et est maintenant si omniprésent, est si peu compris.
@markTwain
Jour de Thanksgiving. Laissez-nous tous remercier humbles, copieux et sincères maintenant, mais les dindes.
@karanPatel
Je ne passe pas ou ne change pas mon attitude en fonction de ce que les gens disent. En fin de compte, ils me jugent aussi de leur point de vue. Je préfère être moi-même et laisser les gens m'accepter pour ce que je suis que d'être quelqu'un que je ne suis pas, juste parce que je veux l'approbation des gens.
@mikeNichols
Je suis venu à aimer le silence, parce que c'est si rare, et c'est maintenant mon état sonore préféré.
@larryTowell
Ma femme Ann et moi avions creusé pendant la journée, transplantant des lys de l'avant de cette ferme abandonnée en bas de la route vers l'endroit où nous vivons. Nous avons terminé. Elle était fatiguée et allongée dans l'herbe. J'ai pris une photo. La maison a maintenant disparu. Les noyaux ont été bulldozés et brûlés. J'ai vu cette photo l'autre jour pour la première fois depuis des années et j'ai réalisé à quel point la photographie de la vie à une centaine de mètres de mon porche m'avait aidé à me concentrer sur tout ce qui me souciait.
@andreaGibson
Bébé, je n'ai aucune idée de comment ça va finir. Peut-être que l'équateur tombera comme un hula hoop des hanches de la terre et que nos bouches se figeront au milieu d'un baiser à l'occasion de notre 80e anniversaire ou peut-être que demain ma folie absolue combinée au parcours du combattant absolu de vos compétences en communication nous laissera comme une lettre d'amour dans un décharge. Mais peu importe, cependant, chaque fois que cela se terminera, je veux que tu saches que maintenant, je t'aime pour toujours.
@maryRenault
J'étais un roi et un héritier du roi et maintenant je suis esclave.
@bebeWinans
J'applaudis tous ceux qui souhaitent prendre en charge la charge qui vient d'être président des États-Unis. Vous devez vraiment aimer votre pays pour vous placer dans cette position.
@lenaHorne
À mes débuts, j'étais un Sépia Hedy Lamarr. Maintenant, je suis noir et une femme, chantant mon propre chemin.
@anandMahindra
En Inde, nous sommes obligés de choisir notre spécialisation très tôt, alors que dans certains autres pays, cela peut être fait beaucoup plus tard dans la vie. Alors que les Britanniques ont abandonné cette approche, nous, en Inde, semblons avoir du mal avec l'ancien système d'éducation britannique.
@quentinTarantino
Je ne ressens aucune «culpabilité blanche» parce que je n'avais rien à voir avec (l'esclavage). Je ressens la honte pour mon pays que cela s'est produit et c'est pourquoi je pense que nous devons y faire face.
@martinSchulz
Nous devons maintenant, au 21e siècle, protéger la démocratie, qui repose sur des droits fondamentaux pour tous, quelle que soit la couleur de la peau, le sexe, la race ou la religion. Rien de moins que cela n'est en jeu.
@georgeMason
Nous devons à notre pays mère le devoir des sujets mais ne lui paierons pas la soumission des esclaves.
@pietMondrian
Au cours des derniers temps où l'on vivait en contact avec la nature, l'abstraction était facile; Cela a été fait inconsciemment. Maintenant, dans notre abstraction dénaturalisée de l'âge, devient un effort.