splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Adolescente, j'étais sévèrement, dramatiquement paralysante et à la recherche de moi-même.

montage citation Adolescente, j'étais sévèrement, dramatiquement paralysante et à la recherche de moi-même.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Adolescente, j'étais sévèrement, dramatiquement paralysante et à la recherche de moi-même.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Adolescente, j'étais sévèrement, dramatiquement paralysante et à la recherche de moi-même.

  • 31

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Adolescente, j'étais sévèrement, dramatiquement paralysante et à la recherche de moi-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Adolescente, j'étais sévèrement, dramatiquement paralysante et à la recherche de moi-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    golshifteh farahani

    @golshiftehFarahani

    Dans ma vie, mes parents voulaient que je sois musicien, j'étais censé aller à Vienne pour étudier le piano. Mais ce train voulait aller dans une autre direction.

    en cours de vérification

    auteur Peter Jurasik de la citation Comme je l'ai dit sur ma biographie sur ma page Web, je suis né à un âge précoce, j'étais proche de ma mère.

    Peter Jurasik

    @peterJurasik

    Comme je l'ai dit sur ma biographie sur ma page Web, je suis né à un âge précoce, j'étais proche de ma mère.

    en cours de vérification

    M

    Mark Schlereth

    @markSchlereth

    Au cours de ma carrière, j'étais dans des équipes qui ont commencé 11-0 et 13-0 avant de perdre. Je peux vous dire maintenant que nos pertes brisantes ne se sont pas produites parce que nous n'étions pas la meilleure équipe sur le terrain. La vérité est que nous laissons les petites choses se glisser: un appel de maintien ici, un faux départ là-bas.

    en cours de vérification

    K

    Keith Johnstone

    @keithJohnstone

    Dans mon école, la bibliothèque était interdite. J'ai été accusé d'avoir allumé le radiateur afin que la salle [de classe] soit inhabitable et que le plafond soit descendu en dessous; Je suis presque sûr que je ne l'ai pas fait. Mais ensuite, nous avons été transférés à la bibliothèque. Et il y avait une histoire d'histoire vraiment ennuyeuse, à propos de l'Armada espagnole: comment pourriez-vous rendre ça ennuyeux ?! Alors j'ai tendu ma main et j'ai glissé un livre à lire sous le bureau, et il s'est ouvert à King Lear Act Four Scene Six Six . J'étais stupéfait. Je n'avais jamais vu de langue comme ça. J'étais impressionné. Je pense que c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles je me suis impliqué dans le théâtre.

    en cours de vérification

    J

    Juliet Rylance

    @julietRylance

    Au cours de mon année sabbatique entre l'université et l'école dramatique, j'ai enseigné l'art dans un hospice et j'ai travaillé dans un petit café en face du Shakespeare's Globe Theatre à Londres alors que tout ce qui était en cours de construction était encore une zone de construction.

    en cours de vérification

    auteur Taron Egerton de la citation À l'école dramatique, je suis entré dans un concours de chant, que j'ai fini par gagner, ce qui était super.

    Taron Egerton

    @taronEgerton

    À l'école dramatique, je suis entré dans un concours de chant, que j'ai fini par gagner, ce qui était super.

    en cours de vérification

    auteur Wilma Rudolph de la citation Au collège, j'étais majeure en éducation et qualifié pour plusieurs emplois. Mais la renommée qui est venue avec les médailles olympiques était trop menaçante pour beaucoup de gens.

    Wilma Rudolph

    @wilmaRudolph

    Au collège, j'étais majeure en éducation et qualifié pour plusieurs emplois. Mais la renommée qui est venue avec les médailles olympiques était trop menaçante pour beaucoup de gens.

    en cours de vérification

    R

    Romany Malco

    @romanyMalco

    Quand j'ai «pensé comme un homme», je rencontrais des gens qui agissaient comme si c'était la première chose que j'avais jamais faite. J'étais à la première de «Think Like a Homme» et les gens venaient vers moi, comme: «Mec, tu vas travailler après ça, bruh».

    en cours de vérification

    auteur Billy Crystal de la citation Au lycée, j'étais le comédien de classe par opposition au clown de classe. La différence est que le clown de classe est le gars qui laisse tomber son pantalon lors du match de football, le comédien de classe est le gars qui lui a parlé.

    Billy Crystal

    @billyCrystal

    Au lycée, j'étais le comédien de classe par opposition au clown de classe. La différence est que le clown de classe est le gars qui laisse tomber son pantalon lors du match de football, le comédien de classe est le gars qui lui a parlé.

    en cours de vérification

    auteur David Coulthard de la citation À la fin de mon adolescence, j'ai progressé de Karting dans la course à un seul place, en commençant par la formule Ford en 1989. J'ai bien fait et j'ai remporté le prix Autosport Magazine Young Driver of the Year, qui est venu avec un essai routier dans une voiture McLaren F1.

    David Coulthard

    @davidCoulthard

    À la fin de mon adolescence, j'ai progressé de Karting dans la course à un seul place, en commençant par la formule Ford en 1989. J'ai bien fait et j'ai remporté le prix Autosport Magazine Young Driver of the Year, qui est venu avec un essai routier dans une voiture McLaren F1.

    en cours de vérification

    A

    Algernon Charles Swinburne

    @algernonCharlesSwinburne

    Dans le jardin parfumé de l'amitié, il y a des fleurs de chaque teinte.Chae avec sa propre beauté et son cadeau de joie pour vous. Love de Gardef de l'amitié était ce qu'est la rose, et j'étais comme la feuille, nos vies grandiraient ensemble dans un temps triste ou chantant .

    en cours de vérification

    auteur Cobie Smulders de la citation Au début de la vingtaine, je ne savais pas qui j'étais. Et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles vous devriez essayer différentes relations. J'en ai eu de bons et de mauvais, mais je leur ai retiré des choses qui m'ont aidé à devenir qui je suis.

    Cobie Smulders

    @cobieSmulders

    Au début de la vingtaine, je ne savais pas qui j'étais. Et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles vous devriez essayer différentes relations. J'en ai eu de bons et de mauvais, mais je leur ai retiré des choses qui m'ont aidé à devenir qui je suis.

    en cours de vérification

    auteur James Franco de la citation J'ai adoré le monde d'Oz. Je suppose qu'en tant que jeune homme, j'étais simplement attiré par les mondes fantastiques. J'ai aimé être transporté dans des royaumes alternatifs où une grande partie de mon imagination précoce a été déclenchée.

    James Franco

    @jamesFranco

    J'ai adoré le monde d'Oz. Je suppose qu'en tant que jeune homme, j'étais simplement attiré par les mondes fantastiques. J'ai aimé être transporté dans des royaumes alternatifs où une grande partie de mon imagination précoce a été déclenchée.

    en cours de vérification

    G

    Gene Luen

    @geneLuen

    Dans mes recherches, j'ai appris que le Kung Fu des boxeurs n'était pas si formalisé. La grande majorité d'entre eux n'appartenaient pas à une tradition d'arts martiaux séculaire. Ils étaient fondamentalement pauvres et affamés des adolescents faisant de leur mieux pour comprendre comment combattre, s'appuyant davantage sur leurs croyances mystiques que la formation formelle.

    en cours de vérification

    auteur Rick Rubin de la citation Entre 15 et 20 - probablement à environ 17 ans - mes intérêts sont passés du hard rock au punk rock. Et puis à 20 ans, ils allaient sortir du punk rock dans le sabbat noir, Led Zeppelin, ce que je n'ai pas arrivé quand j'étais plus jeune.

    Rick Rubin

    @rickRubin

    Entre 15 et 20 - probablement à environ 17 ans - mes intérêts sont passés du hard rock au punk rock. Et puis à 20 ans, ils allaient sortir du punk rock dans le sabbat noir, Led Zeppelin, ce que je n'ai pas arrivé quand j'étais plus jeune.

    en cours de vérification

    auteur Dave Eggers de la citation Dans toute ma vie, je n'avais jamais été approché de cette façon, la voiture s'arrêtant, où tu vas? C'était quelque chose que j'aurais aimé s'être produit des centaines de fois. J'étais un spectateur - quelqu'un qui regardait chaque voiture à chaque feu de circulation, espérant que quelque chose se passerait, et qui ne trouvait presque jamais personne qui regarde en arrière - tout le monde attend avec impatience, et chaque fois que je me sentais stupide. Pourquoi les gens devraient-ils vous regarder? Pourquoi devraient-ils s'en soucier?

    Dave Eggers

    @daveEggers

    Dans toute ma vie, je n'avais jamais été approché de cette façon, la voiture s'arrêtant, où tu vas? C'était quelque chose que j'aurais aimé s'être produit des centaines de fois. J'étais un spectateur - quelqu'un qui regardait chaque voiture à chaque feu de circulation, espérant que quelque chose se passerait, et qui ne trouvait presque jamais personne qui regarde en arrière - tout le monde attend avec impatience, et chaque fois que je me sentais stupide. Pourquoi les gens devraient-ils vous regarder? Pourquoi devraient-ils s'en soucier?

    en cours de vérification

    auteur Marvin Gaye de la citation Dans un sens, les rumeurs suggérant que j'avais arrêtées étaient vraies: j'avais pris ma retraite, mais seulement de la fin personnelle. Je l'ai fait parce que je m'étais toujours senti visible sur scène, et je ne suis pas le genre de personne qui aime être un exhibitionniste.

    Marvin Gaye

    @marvinGaye

    Dans un sens, les rumeurs suggérant que j'avais arrêtées étaient vraies: j'avais pris ma retraite, mais seulement de la fin personnelle. Je l'ai fait parce que je m'étais toujours senti visible sur scène, et je ne suis pas le genre de personne qui aime être un exhibitionniste.

    en cours de vérification

    auteur Camille Rowe de la citation Au lycée, j'étais obsédé par les années 60 et Mod. Il s'agissait de l'apparence, et aussi de ne pas faire partie de la norme.

    Camille Rowe

    @camilleRowe

    Au lycée, j'étais obsédé par les années 60 et Mod. Il s'agissait de l'apparence, et aussi de ne pas faire partie de la norme.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Hertzberg de la citation À la mi-carrière, j'étais à un et en même temps le rabbin d'une congrégation majeure, écrivant des livres et enseignant à Columbia. Je n'ai pas passé assez de temps avec mes enfants. Maintenant, quand je reçois un appel très important, je dis parfois que je déjeuner avec ma petite-fille. Et je ne m'excuse pas

    Arthur Hertzberg

    @arthurHertzberg

    À la mi-carrière, j'étais à un et en même temps le rabbin d'une congrégation majeure, écrivant des livres et enseignant à Columbia. Je n'ai pas passé assez de temps avec mes enfants. Maintenant, quand je reçois un appel très important, je dis parfois que je déjeuner avec ma petite-fille. Et je ne m'excuse pas

    en cours de vérification

    K

    Kajal Aggarwal

    @kajalAggarwal

    Au cours de ma dernière année de collège, j'étais en stage avec L'Oréal, alors que pendant l'une des séances photo, un photographe m'a suggéré de devenir un modèle. Je travaillais sous Smira Bakshi, qui était cette nana vraiment cool, car elle était chargée, s'est amusée et a réussi. J'ai essentiellement aspiré à être elle.

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation En 1981, j'étais futuriste - ou du moins j'étais un gars qui a mis un chapeau futuriste à l'occasion - et j'ai écrit sur le 21e siècle.

    William Gibson

    @williamGibson

    En 1981, j'étais futuriste - ou du moins j'étais un gars qui a mis un chapeau futuriste à l'occasion - et j'ai écrit sur le 21e siècle.

    en cours de vérification

    N

    Nico Santos

    @nicoSantos

    Au lycée, le tout premier emploi que j'ai obtenu était que je travaillais comme caissier à Burgerville, qui est ce fast-food en Oregon. J'ai en quelque sorte grandi pour être un petit gamin gâté, donc mon père était comme: "Tu vas trouver un emploi pour l'été!" J'étais cet immigrant désemparé comme: «Puis-je prendre votre commande? Désolé monsieur, je ne sais pas ce que je fais!

    en cours de vérification

    R

    Rachel Hollis

    @rachelHollis

    Rétrospectivement, je ne me suis jamais considéré comme vaniteux - je n'ai même jamais porté de maquillage ou coiffé mes cheveux jusqu'à ce que je sois adulte - mais avoir la paralysie de Bell m'a rendu hyper-conscient de mon apparence. Je suis devenu complètement déprimé, ne voulant jamais sortir du lit ou même répondre au téléphone.

    en cours de vérification

    J

    John McLaughlin

    @johnMclaughlin

    En 1978, j'étais à Paris - j'étais dans la voiture de quelqu'un et j'écoutais la radio - et vient Paco de Lucia. Je n'avais jamais entendu parler de ce type, et j'ai juste pensé: «Je dois le rencontrer». Et j'ai eu beaucoup de chance; Je l'ai trouvé très rapidement. Assez folle, il se trouvait à Paris!

    en cours de vérification

    auteur Sam Hunt de la citation Dans une petite ville, c'est le sport ou un groupe avec vos copains. J'étais toujours athlétique. Mais à l'université, j'ai été exposé à toute cette nouvelle musique, et j'ai été attiré par le hip-hop et le R&B.

    Sam Hunt

    @samHunt

    Dans une petite ville, c'est le sport ou un groupe avec vos copains. J'étais toujours athlétique. Mais à l'université, j'ai été exposé à toute cette nouvelle musique, et j'ai été attiré par le hip-hop et le R&B.

    en cours de vérification

    auteur Reshma Saujani de la citation En 2010, j'ai couru pour le Congrès dans une primaire démocrate contre quelqu'un qui était là depuis 18 ans. «The Daily News» m'a approuvé. J'étais dans le «New York Times» au-dessus du pli. CNBC a appelé cette des courses les plus chaudes du pays. Le jour du scrutin, les votes pour moi n'ont jamais dépassé 19%. J'ai perdu.

    Reshma Saujani

    @reshmaSaujani

    En 2010, j'ai couru pour le Congrès dans une primaire démocrate contre quelqu'un qui était là depuis 18 ans. «The Daily News» m'a approuvé. J'étais dans le «New York Times» au-dessus du pli. CNBC a appelé cette des courses les plus chaudes du pays. Le jour du scrutin, les votes pour moi n'ont jamais dépassé 19%. J'ai perdu.

    en cours de vérification

    auteur Patrick White de la citation Malgré les vacances lorsque j'étais libre de visiter les théâtres de Londres et d'explorer la campagne, j'ai passé quatre années très misérables en tant que colonial dans une école anglaise.

    Patrick White

    @patrickWhite

    Malgré les vacances lorsque j'étais libre de visiter les théâtres de Londres et d'explorer la campagne, j'ai passé quatre années très misérables en tant que colonial dans une école anglaise.

    en cours de vérification

    C

    Cris Mazza

    @crisMazza

    Au collège, incapable d'être "spécial" - ou en demande - en tant que fille, je me suis rendu utile, voire essentiel, dans mon microcosme - en tant qu'écrivain et photographe pour le groupe, en particulier pour le directeur du groupe. Ma "spécialité" était de produire quelque chose de valeur, de ne pas ressembler à quelque chose (avec ce type différent de "valeur"), donc j'étais toujours fondamentalement invisible, mais j'avais un objectif significatif.

    en cours de vérification

    auteur Archie Manning de la citation À l'université, j'étais un QB en cours d'exécution. Nous étions une infraction à Sprint Out, donc j'ai eu une grande transition dans le bal.

    Archie Manning

    @archieManning

    À l'université, j'étais un QB en cours d'exécution. Nous étions une infraction à Sprint Out, donc j'ai eu une grande transition dans le bal.

    en cours de vérification

    auteur William Monahan de la citation En termes de Boston, j'étais tout le monde et personne, sans investissement social, sans insécurité sociale, en quelque sorte l'imitation du Christ dans une main et l'éducation d'Henry Adams dans l'autre, et parce que je ne faisais partie de rien, je pouvais tout observer sans avoir Tout ce qui a investi de personnel a investi dans les résultats.

    William Monahan

    @williamMonahan

    En termes de Boston, j'étais tout le monde et personne, sans investissement social, sans insécurité sociale, en quelque sorte l'imitation du Christ dans une main et l'éducation d'Henry Adams dans l'autre, et parce que je ne faisais partie de rien, je pouvais tout observer sans avoir Tout ce qui a investi de personnel a investi dans les résultats.

    en cours de vérification