Simon Amstell
@simonAmstell
Dans la forêt tropicale, vous regardez autour de vous et rien ne suggère de vieillir est un problème, mais nous sommes dans une culture qui vous crie pour faire quelque chose.
Je vieillis, je vieillis, le centre ne se pliera pas. Dans la jeunesse, j'avais du durcissement des catégories et j'ai cherché le père et la mère dans tous les amants. Puis j'ai craqué. Puis j'ai fragmenté. Puis le vieil homme dans mon âme a trouvé le dieu en elle-même, pas dans un conte de fées jungien mais dans la chair qui est tombée des os et les mots qui sont venus dans ma bouche lorsque le regard sortait de leurs yeux.
116
syllabes
81
mots
5
phrases
323
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonAmstell
Dans la forêt tropicale, vous regardez autour de vous et rien ne suggère de vieillir est un problème, mais nous sommes dans une culture qui vous crie pour faire quelque chose.
@pirjoHonkasalo
J'avais beaucoup travaillé dans la fiction avant de commencer à faire des documentaires, mais quand j'avais environ 32 ou 33 ans, je me suis soudainement marre du monde de la fiction, ce qui est tellement centré sur l'argent.
@georgeBernardShaw
Chaque enfant a droit à son propre pli. . . . Il a le droit de trouver sa propre voie et de suivre son propre chemin, que cette façon semble sage ou stupide pour les autres, exactement comme un adulte. Il a le droit de l'intimité quant à ses propres actions et à ses propres affaires que s'il était son propre père.
@dwanJYoung
Le désespoir peut être le mot le plus triste de notre langue. Le désespoir est l'ennemi de nos âmes. Cela peut nous paralyser, arrêter nos progrès et nous faire perdre notre chemin. Mais l'espoir nous réveille comme une lumière brillante dans l'obscurité. Nous pouvons supporter toutes choses lorsque notre espoir est centré dans celui qui ne nous échouera jamais - notre Sauveur, Jésus-Christ, qui est la lumière du monde.
@harryKane
Lorsque les équipes tombent, c'est difficile, surtout en tant qu'attaquant. Vous avez toujours deux demi-centres derrière vous et peut-être aussi un milieu de terrain assis. C'est un peu plus difficile de créer des chances.
@georgeWeigel
Lorsque les médias "narratifs" sur le [pape] François se déroulent dans le béton et agissent comme des filtres pliant ou déforment (ou ignorant) des aspects de sa vision et de son enseignement qui ne correspondent pas à l'histoire établie, l'Église a un problème.
@steveCase
C'est en fait un nombre relativement petit de personnes qui sont vraiment ces preneurs de risques, et un nombre relativement petit de personnes qui finissent par avoir vraiment un impact sur le monde, et cela ne prend pas beaucoup de gens. Nous avons dit: «Eh bien, plutôt que de simplement nous asseoir et attendre ou plier notre tente et aller faire autre chose, gardons-le. Peut-être que nous pouvons être ceux qui peuvent comprendre cela, «et finalement nous l'étions.
@saloWittmayerBaron
Mais avant et après les bouleversements mongols, les Khazars ont envoyé de nombreuses ramifications dans les terres slaves non abondantes, aidant finalement à construire les grands centres juifs d'Europe de l'Est.
@cynthiaOzick
Les vieilles scies n'ont pas de dents.
@rachelKhoo
Les ramen sont la nourriture de l'âme japonaise, attrayante pour les vieilles et les jeunes, les riches et les pauvres.
@jayDece
En vieillissant, nous percevons le temps à passer à un rythme exponentiellement plus rapide.
@jamesLeeBurke
Dans le balayage alluvial de la terre, j'ai pensé que je pouvais voir le passé et le présent et l'avenir d'un coup, comme si le temps n'était pas de nature séquentielle mais avait eu lieu sans début ni fin, comme un éclair de feu vert ondulant vers l'extérieur du centre de la création, un peu comme un rêve à l'intérieur de l'esprit de Dieu.
@ralphMcgill
Vous ne prêchez pas et n'encouragez pas la haine pour le nègre et espérez le limiter à ce domaine. C'est une vieille et vieille histoire. C'est une répétition encore et encore dans l'histoire. Lorsque les loups de la haine sont desserrés sur un seul peuple, personne n'est en sécurité.
@frederickLenz
Le bonheur n'est pas la liberté. Vous pouvez devenir heureux demain; Mais je vous assure que votre bonheur sera brisé par les douleurs de votre corps à mesure que vous vieillissez, par la mort globale qui avale tout et tout le monde dans ce monde.
@piyushGoyal
Centre, je ne peux pas interférer dans les États.
@satishKaushik
Tout comme vous avez un conseil de mode à Delhi pour organiser des défilés de mode, promouvoir la mode indienne, etc., il doit également y avoir un tel corps pour les films, surtout parce que Delhi devient maintenant le centre de tournages de films.
@edwinMarkham
Oui, prenez un peu de temps pour jouer et regarder la vie dans l'autre sens. Dieu s'est reposé lorsque le monde a été fait: repos maintenant, vieil ami; n'aie pas peur. Mais ne pensez pas que votre travail est terminé, que vous êtes maintenant un rover sans pied, un Rambler de façon inactifs, en train de réduire les jours d'or. Car dans la route monte au but, il n'y a pas de long congé pour une âme. Il n'y a pas de longue pause: à chaque hauteur, un autre sommet nage en vue. La longue route monte, scène par scène, avec peu de repos entre les deux.
@eddieRabbitt
Je suis juste un vieil Irlandais qui croit que si vous avez des enfants, vous devez être là pour les élever.
@jakeLloyd
J'ai dit: «Non, j'ai vieilli, mais j'ai grandi? Non'.
@garyDavidGoldberg
Mon père a travaillé au bureau de poste. Beaucoup de doubles quarts. Tous ses amis étaient dans la même situation - chauffeurs de camion, chauffeurs de taxi, taxi, greffiers d'épicerie. Les gars du col bleu frappent l'horloge et travaillant de longues heures difficiles. La pensée qui les a soutenue a été celle au centre du rêve américain.
@johnCHawkes
Comme dans la brindille à la chaux, le rêve et l'illusion se trouvent au centre de Charivari.
@toyahWillcox
Vous décidez de vieillir gracieusement ou de ne pas vieillir. Je suis définitivement ce dernier.
@jessicaOrigliasso
Electro '80s est très populaire en Australie. Par exemple, vous avez mal à la tête si vous entrez dans un centre commercial avec le nombre de filles et de garçons qui portent de gros cheveux, des leggings, des bandeaux. Vous avez l'impression d'être de retour dans les années 80.
@vanillaIce
Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, et fondamentalement, j'ai juste décidé de me faire plaisir en premier sur ce disque. Ce disque ressemble plus à mon journal et je m'exprime à travers ma musique. Et c'est de cela qu'il devrait être. C'est pourquoi je n'ai pas changé mon nom ou quoi que ce soit. Il ne s'agit pas du nom; Il s'agit de la musique. Le vieil adage dit que la vidéo a tué la star de la radio et c'est très vrai. Et maintenant, je laisse tout tourner autour de la musique. Il n'y a pas d'image; Je suis juste moi-même.
@jamesOppenheim
Nous vieillissons inévitablement: les vieilles joies s'estompent et ont disparu: et enfin viennent l'équanimité et la flamme brûlant clairement.
@helenKeller
Nous avons besoin de limitations et de tentations pour ouvrir notre moi intérieur, dissiper notre ignorance, déchirer des déguisements, jeter les vieilles idoles et détruire de fausses normes. Ce n'est que par ces réveils grossiers que nous pouvons être amenés à habiter dans un endroit où nous sommes moins exigus, moins entravés par l'extérieur toujours insisté. Ce n'est qu'alors que nous découvrons une nouvelle capacité et une nouvelle appréciation de la bonté, de la beauté et de la vérité.
@sydneyJHarris
On a demandé un jour à un vieil homme célèbre et sage dans un village comment il avait acquis sa sagesse. "Je l'ai eu grâce à mon bon jugement," répondit-il. Et d'où vient son bon jugement ? "Je l'ai eu de mon mauvais jugement."
@nyjahHuston
Mes parents ont acheté un skatepark intérieur en 2003 qui était un centre d'entraînement parfait pour moi.
@benjaminHarrison
Dieu interdit que la journée soit jamais venue quand, dans l'esprit américain, la pensée de l'homme en tant que consommateur submergera la vieille pensée américaine de l'homme comme une créature de Dieu, dotée de droits inaliénables.
@helenMirren
Ce n'était pas mon destin, je n'arrêtais pas de penser que ce serait, en attendant que cela se produise, mais ça ne l'a jamais fait, et je me souciais de ce que les gens pensaient ... Ce n'était que des vieillards ennuyeux qui me demandaient. Et chaque fois qu'ils allaient: «Quoi? Pas d'enfants? Eh bien, tu ferais mieux de continuer, vieille fille, «je dirais« Non! F *** off! '