Francesca Lia Block
@francescaLiaBlock
C'était toujours un soulagement quand elle est rentrée chez lui. Comme l'eau ou la nourriture. Comme la musique ou ce moment où vous vous coupez avec un couteau et pressez la peau et aucun sang suinte.
Je n'ai aucun problème avec mon corps, donc je n'ai pas besoin de compléter. En vieillissant, vous ne récupérez pas aussi vite, mais dans l'ensemble, je vais bien.
43
syllabes
28
mots
2
phrases
123
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francescaLiaBlock
C'était toujours un soulagement quand elle est rentrée chez lui. Comme l'eau ou la nourriture. Comme la musique ou ce moment où vous vous coupez avec un couteau et pressez la peau et aucun sang suinte.
@adamSmith
Il serait trop ridicule de se faire sérieusement pour prouver que la richesse ne consiste pas à de l'argent ou à l'or et à l'argent; Mais dans ce que l'argent achète et n'est précieux que pour l'achat. L'argent fait sans aucun doute une partie de la capitale nationale; Mais il a déjà été démontré que cela ne fait généralement qu'une petite partie, et toujours la partie la plus rentable.
@gregoryDavidRoberts
C'est un fait d'être amoureux que nous ne prêtions souvent aucune attention à la substance de ce qu'un amoureux dit, tout en étant intoxiqué à l'extase par la façon dont il est dit. J'étais amoureux de ses yeux, mais je ne les ai pas lus. J'ai adoré sa voix, mais je n'ai pas vraiment entendu la peur et l'angoisse.
@larsLarson
The Taxman Cometh de Jim Greenfield mettra sans aucun doute un sourire sur le visage du grand freeloader le plus dévoué. Dans la société «tout le monde mérite une société trophée» dans laquelle nous vivons, il est rafraîchissant de savoir que la voix littéraire de Jim traversera la politique, en utilisant l'esprit américain d'un concessionnaire de voitures d'occasion.
@davidLUlin
Juste à temps pour le renouvellement du débat sur la guerre au Congrès, l'Université de Chicago Press a publié le manuel du terrain de contre-insurrection du Corps de l'armée américaine / Marine. . . . C'est un volume astucieux, non seulement parce qu'il vous donne une idée de ce que sont nos théoriciens militaires les plus appréciés, mais parce que parfois ce qu'ils pensent est la dernière chose à laquelle vous vous attendez. Une section appelée «paradoxes des opérations de contre-insurrection», qui nous dit: «Parfois, ne rien faire est la meilleure réaction» et «parfois, plus la force est utilisée, moins elle est efficace».
@paulKrugman
Il devrait être possible de souligner aux étudiants que le niveau d'emploi est un problème macroéconomique, en fonction du court terme sur la demande globale et en fonction du taux de chômage naturel, avec des politiques microéconomiques comme des tarifs ayant peu d'effet net. La politique commerciale devrait être débattue en termes de son impact sur l'efficacité, et non en termes de bidon sur les emplois créés ou perdus.
@paramahansaYogananda
Il faut beaucoup de temps, de nombreuses incarnations de bonne action, de bonne compagnie, de l'aide du gourou, de la conscience de soi, de la sagesse et de l'homme de méditation pour retrouver sa conscience âme de l'immortalité. Pour atteindre cet état de réalisation de soi, chaque homme doit pratiquer la méditation pour transférer sa conscience du corps limité à la sphère de joie illimitée ressentie dans la méditation.
@barryBergdoll
James Russell offre un plan de temps opportun et convaincant pour une transformation réaliste de la consommation d'énergie américaine en refusant de se victime de la pensée conventionnelle. Accessible? Pragmatic Même? Les propositions de Russell parlent d'objectifs à l'horizon immédiat et soulignent le rôle que le design intelligent peut jouer maintenant en Amérique. Sur un horizon plus long, son analyse indique une gamme de problèmes concernant l'utilisation des terres, les transports et la coordination des investissements publics et privés auxquels les professions de conception ont une énorme contribution à faire. Ici, la conception et la politique trouvent un terrain d'entente.
@theodoreRoosevelt
Dans le Grand Canyon, l'Arizona a une merveille naturelle qui est en nature absolument inégalée dans le reste du monde. Je veux vous demander de garder cette grande merveille de la nature telle qu'elle est maintenant. J'espère que vous n'aurez pas un bâtiment d'aucune sorte, pas d'un chalet d'été, d'un hôtel ou de toute autre chose, pour marquer la merveilleuse grandeur, la sublimité, la grande solitude et beauté du canyon. Le laisser tel qu'il est. Vous ne pouvez pas l'améliorer. Les âges ont travaillé dessus, et l'homme ne peut que l'emporter.
@louisOKelso
Le travail est à l'origine de la subsistance, le capital est à l'origine de la richesse. Mon idée est de faire de tout le monde un capitaliste et donc, en sécurité financière.
@philipYancey
Jésus est le meilleur indice que nous ayons quant à ce que Dieu est et il est toujours gracieux et miséricordieux, surtout pour ceux qui sont des échecs. Il est dur pour les gens tendus et les jugement, mais miséricordieux et gracieux pour les échecs. Il semble tirer le plus petit noyau de foi en chaque personne avec laquelle il est. Donc, je suppose que c'est ainsi que Dieu va juger l'humanité.
@percyByssheShelley
Lorsqu'une chose ne vaut pas la peine d'être réfutée, vous pouvez être sûr que c'est une flambée flagrante - auquel cas tous les commentaires sont superflus - ou c'est quelque chose de formidable, le nœud même du problème.
@perriPeltz
Il semblait que le problème des Américains surdosant et mourant de la toxicomanie était décrit comme de mauvaises personnes, en particulier les enfants, qui abusaient de bonnes drogues. Mais Sheila Nevins, présidente de HBO Documentary Films, et j'étais particulièrement intéressé à découvrir les histoires de personnes et de familles qui avaient été ravagées par cette maladie de la dépendance et de comprendre ce qui se passait réellement. Ce que nous avons trouvé, c'est que, et ne faisons aucune erreur à ce sujet, c'est une épidémie de dépendance.
@dylanObrien
Embrasser à l'écran est juste, assez drôle, vous agissez juste, donc vous êtes distrait par cela plus que tout. Ou du moins je le suis. En fait, je me retire toujours de ces choses comme: «Je me demande comment je me suis embrassé tout à l'heure». Parce que je n'en ai aucune idée! Je pense juste à ce qui se passe.
@larsVonTrier
C'est l'ouverture de Manderlay à Cannes, et je suis assis à côté de ce gars qui écrit pour un minuscule journal français fictif intitulé «Sur le côté ensoleillé», et il écrit une critique sur le film, et il s'ennuie évidemment. Puis il me parle de toutes les voitures qu'il possède, et à quel point il est riche, et toutes ces choses ... donc, à un certain moment, il dit: "Alors que faites-vous?" Ensuite, je sors ce marteau très étrange que nous avons dans le domaine de la construction danois, et je dis: "Je tue". Et puis je le tue. C'est aussi stupide que cela puisse paraître.
@glenMazzara
À la télévision et au cinéma, un peu va un long chemin. Je vois le spectacle comme une horreur, donc une grande partie de la [violence] est suggérée. Mais c'est violent. C'est sanglant. Je ne vois aucun besoin de remonter le sang. Juste pour le garder aussi réel et viscéral que possible.
@charlotteBronte
Il me semble, Monsieur, qu'il n'y a rien de plus exaspérant dans de grands malheurs physiques que d'être obligé de faire partager tous ceux qui nous concernent dans nos souffrances. Les maux de l'âme peuvent se cacher, mais ceux qui attaquent le corps et détruisent les facultés ne peuvent pas être cachés.
@aliceRoberts
Tout comme votre propre existence est peu probable et loin d'être inévitable, l'évolution des humains modernes en tant qu'espèce dépendait de toute une série d'événements fortuits - certains se produisent dans les environnements que nos ancêtres ont habités, et certains à l'intérieur de leur propre corps, y compris des mutations aléatoires dans leur ADN.
@wilfordWoodruff
Joseph Smith m'a beaucoup visité après sa mort et m'a appris de nombreux principes importants. . . . Entre autres choses, il m'a dit d'obtenir l'esprit de Dieu; que nous en avions tous besoin. . . . Il a dit: "Je veux que vous enseigniez au peuple à obtenir l'esprit de Dieu. Vous ne pouvez pas construire le royaume de Dieu sans cela." . . . Mais comment ça va avec le Saint-Esprit? Le Saint-Esprit ne me quitte pas si je fais mon devoir. Cela ne laisse aucun homme qui fait son devoir.
@thomasSowell
Les connaissances peuvent être extrêmement coûteuses et sont souvent dispersées dans des fragments largement inégaux, trop petits pour être individuellement utilisables dans la prise de décision. La communication et la coordination de ces fragments de connaissances dispersés sont l'un des problèmes de base - peut-être le problème de base de toute société.
@maryMccarthy
Il me semble vraiment parfois que le seul espoir est l'espace. C'est-à-dire que peut-être le plus énergique dans un mauvais sens des éléments passera à un nouveau monde dans l'espace. Les problèmes de la société de masse seront transportés dans l'espace, laissant derrière eux ce monde comme une sorte d'Europe, que finalement les touristes visiteront. L'ancien monde. Je ne plaisante qu'à moitié.
@janeAusten
C'est cette délicieuse habitude de journaliser qui contribue en grande partie à former le style d'écriture facile pour lequel les dames sont généralement célébrées. Chaque corps permet que le talent de l'écriture soit particulièrement féminin. La nature a peut-être fait quelque chose, mais je suis sûr qu'elle doit être essentiellement aidée par la pratique de la tenue d'un journal.
@saraBlakely
Au cours de la prochaine décennie, je vois Spanx aller dans le monde. Partout. Aucun cul laissé derrière. Ça va être partout dans le monde et ce sera une marque ambitieuse qui transcende les catégories. Il y a tellement de choses que nous pouvons améliorer et améliorer.
@johnKennedyToole
Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.
@steveSchirripa
Les enfants ne viennent pas avec un manuel d'instructions. Donc, si vous allez faire des erreurs, au moins en faire votre propre chemin.
@symeonLeNouveauTheologien
Gardez à l'esprit le précepte de Dieu qui déclare: «ne juge pas, et vous ne serez pas jugé» (Lk. 6:37), et en aucun cas ne pas se mêler dans la vie des autres.
@justinCartwright
Les romans de Jim Crace ont une chose en commun, c'est-à-dire que chacun se déroule dans un monde entièrement original. Aucun de ces mondes n'est d'une période ou d'un lieu spécifique, mais ils semblent avoir un lien avec notre propre vie.
@nikitaParris
Ce n'était jamais un cas d'hommes et de femmes quand je grandissais. J'ai joué avec mes cousins, mes amis. Dès mon jeune âge, j'ai joué dans les rues locales, juste avec mes voisins. La majorité serait des garçons, mais un couple serait des filles, donc je n'y ai jamais vraiment pensé.
@haJoonChang
Il faut du temps et de l'expérience pour absorber les nouvelles technologies, donc les producteurs technologiquement arriérés ont besoin d'une période de protection contre la concurrence internationale pendant cette période d'apprentissage. Une telle protection est coûteuse, car le pays abandonne la possibilité d'importer des produits meilleurs et moins chers. Cependant, c'est un prix qui doit être payé s'il veut développer des industries avancées.
@samHamill
Kenneth Rexroth m'a pris sous son aile pendant une brève période. J'avais quinze ans et j'avais fumé beaucoup d'héroïne et j'essayais d'être cool, mec et j'ai vraiment adoré la poésie. Et Kenneth m'a convaincu que me détruire n'était pas vraiment la meilleure solution possible, et que j'avais besoin de regarder la littérature mondiale, et pas seulement ma propre vie, pour être branché, si vous voulez. Il a donc eu une énorme influence sur ce qui est devenu de moi par la suite.