splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'insouciance tue... les autres.

montage citation L'insouciance tue... les autres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'insouciance tue... les autres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'insouciance tue... les autres.

  • 9

    syllabes

  • 4

    mots

  • 2

    phrases

  • 24

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'insouciance tue... les autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'insouciance tue... les autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Whoopi Goldberg de la citation Je pense que parce que j'ai obtenu la permission de mes icônes de style comme Tim Gunn et André Leon Talley, qui me disent: "Vous n'avez pas besoin de vous habiller comme quelqu'un d'autre, parce que vous êtes votre propre icône de la mode. Vous représentez confortable. Et vous faites la mode à votre façon, et vous devriez être à la Fashion Week. " Ils m'ont donné la permission de l'apprécier! Et c'est super!

    Whoopi Goldberg

    @whoopiGoldberg

    Je pense que parce que j'ai obtenu la permission de mes icônes de style comme Tim Gunn et André Leon Talley, qui me disent: "Vous n'avez pas besoin de vous habiller comme quelqu'un d'autre, parce que vous êtes votre propre icône de la mode. Vous représentez confortable. Et vous faites la mode à votre façon, et vous devriez être à la Fashion Week. " Ils m'ont donné la permission de l'apprécier! Et c'est super!

    en cours de vérification

    auteur Emma Watson de la citation Je me souviens avoir lu cette chose qu'Elizabeth Taylor a écrite. Elle a eu son premier baiser de caractère. Sur un plateau de cinéma. Cela m'a vraiment frappé. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais j'avais ce sentiment que si je ne faisais pas vraiment attention, ça pourrait être moi. Que mon premier baiser pourrait être dans les vêtements de quelqu'un d'autre. Et mes expériences pourraient toutes appartenir à quelqu'un d'autre.

    Emma Watson

    @emmaWatson

    Je me souviens avoir lu cette chose qu'Elizabeth Taylor a écrite. Elle a eu son premier baiser de caractère. Sur un plateau de cinéma. Cela m'a vraiment frappé. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais j'avais ce sentiment que si je ne faisais pas vraiment attention, ça pourrait être moi. Que mon premier baiser pourrait être dans les vêtements de quelqu'un d'autre. Et mes expériences pourraient toutes appartenir à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    N

    Nikky Finney

    @nikkyFinney

    Je me souviens avoir dit que ces choses sont très, très importantes à entendre, mais il doit y avoir une autre façon de les dire afin qu'elles soient vraiment entendues. Je veux dire, c'est ce qu'est l'art. L'art consiste à être provocateur. L'art est également une question de beauté. Et si vous laissez le second, le premier n'a pas d'importance.

    en cours de vérification

    auteur Joe Jonas de la citation Je préfère l'aspect du groupe des choses. Je me sens à l'aise. Cela fait du bien de regarder à ma gauche et à ma droite et de voir trois autres personnes sur scène avec vous qui aiment la musique autant que vous.

    Joe Jonas

    @joeJonas

    Je préfère l'aspect du groupe des choses. Je me sens à l'aise. Cela fait du bien de regarder à ma gauche et à ma droite et de voir trois autres personnes sur scène avec vous qui aiment la musique autant que vous.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation J'ai vu les jours de l'année s'étendre comme une série de boîtes blanches brillantes et séparer une boîte d'un autre sommeil, comme une teinte noire. Seulement pour moi, la longue perspective des nuances qui a déclenché une boîte du lendemain s'était soudainement prise, et je pouvais voir jour après jour en regardant devant moi comme une avenue blanche, large et infiniment désolée.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    J'ai vu les jours de l'année s'étendre comme une série de boîtes blanches brillantes et séparer une boîte d'un autre sommeil, comme une teinte noire. Seulement pour moi, la longue perspective des nuances qui a déclenché une boîte du lendemain s'était soudainement prise, et je pouvais voir jour après jour en regardant devant moi comme une avenue blanche, large et infiniment désolée.

    en cours de vérification

    auteur Rick Yancey de la citation Je me tue vraiment sur les titres, bien que «la 5e vague» semble être un titre évident, n'est-ce pas? Vous ne savez pas combien de temps cela m'a pris.

    Rick Yancey

    @rickYancey

    Je me tue vraiment sur les titres, bien que «la 5e vague» semble être un titre évident, n'est-ce pas? Vous ne savez pas combien de temps cela m'a pris.

    en cours de vérification

    auteur Marcus Garvey de la citation Je prie Dieu pour que nous n'utilisions jamais nos prouesses physiques pour opprimer la race humaine, mais nous utiliserons notre force, physiquement, moralement et autrement pour préserver l'humanité et la civilisation.

    Marcus Garvey

    @marcusGarvey

    Je prie Dieu pour que nous n'utilisions jamais nos prouesses physiques pour opprimer la race humaine, mais nous utiliserons notre force, physiquement, moralement et autrement pour préserver l'humanité et la civilisation.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Je me suis rappelé combien de temps j'avais passé à me battre pour quelque chose que je ne voulais même pas. Peut-être parce que j'avais été trop paresseux pour penser aux autres avenues à suivre. Peut-être parce que j'avais peur de ce que les autres penseraient. Peut-être parce que c'était difficile d'être différent. Peut-être parce qu'un être humain est condamné à répéter les mesures prises par la génération précédente jusqu'à ce qu'un certain nombre de personnes commencent à se comporter d'une manière différente. Ensuite, le monde change et nous changeons avec.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Je me suis rappelé combien de temps j'avais passé à me battre pour quelque chose que je ne voulais même pas. Peut-être parce que j'avais été trop paresseux pour penser aux autres avenues à suivre. Peut-être parce que j'avais peur de ce que les autres penseraient. Peut-être parce que c'était difficile d'être différent. Peut-être parce qu'un être humain est condamné à répéter les mesures prises par la génération précédente jusqu'à ce qu'un certain nombre de personnes commencent à se comporter d'une manière différente. Ensuite, le monde change et nous changeons avec.

    en cours de vérification

    auteur Alain Ducasse de la citation Je ne me grosse que lorsque je mange de la nourriture cuite par d'autres chefs. À la maison, ma femme fait toute la cuisine. Elle fait des choses simples comme les soupes et les salades. Nous aimons tous les deux le tofu cuit à la vapeur.

    Alain Ducasse

    @alainDucasse

    Je ne me grosse que lorsque je mange de la nourriture cuite par d'autres chefs. À la maison, ma femme fait toute la cuisine. Elle fait des choses simples comme les soupes et les salades. Nous aimons tous les deux le tofu cuit à la vapeur.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    en cours de vérification

    A

    a dit Kashua

    @aDitKashua

    J'ai écrit une fois que la première semaine à Jérusalem a été la semaine la plus difficile de ma vie. J'étais différent, l'autre; Mes vêtements étaient différents, tout comme ma langue. Toutes les classes étaient en hébreu - science, Bible, littérature. Je me suis assis là sans comprendre un mot. Quand j'ai essayé de parler, tout le monde se moquait de moi.

    en cours de vérification

    auteur Lzzy Hale de la citation Je me souviens d'une tournée avec deux groupes à la frontière masculine, et ils se sont battus pour qui pouvait d'abord utiliser la salle de bain. Ensuite, ils ont fini par avoir un bœuf les uns avec les autres pour tout le reste de la tournée.

    Lzzy Hale

    @lzzyHale

    Je me souviens d'une tournée avec deux groupes à la frontière masculine, et ils se sont battus pour qui pouvait d'abord utiliser la salle de bain. Ensuite, ils ont fini par avoir un bœuf les uns avec les autres pour tout le reste de la tournée.

    en cours de vérification

    auteur Carl von Clausewitz de la citation Je procéderai du simple au complexe. Mais en guerre plus que dans tout autre sujet, nous devons commencer par regarder la nature de l'ensemble; Car ici plus que ailleurs, la partie et le tout doivent toujours être pensées ensemble.

    Carl von Clausewitz

    @carlVonClausewitz

    Je procéderai du simple au complexe. Mais en guerre plus que dans tout autre sujet, nous devons commencer par regarder la nature de l'ensemble; Car ici plus que ailleurs, la partie et le tout doivent toujours être pensées ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation Je me suis assis sur le lit. J'ai regardé le Blot de Rorschach. J'ai essayé de le faire ressembler à un arbre à propagation, des ombres regroupées en dessous, mais ce n'est pas le cas. Cela ressemblait plus à un chat mort que je trouvais une fois, la graisse et scintillant des larves se tordant aveuglément, se tortillant les unes sur les autres, en talentant frénétiquement la lumière. Mais même ce n'est pas la vraie horreur. L'horreur est la suivante: à la fin, c'est simplement une image de noirceur vide.

    Alan Moore

    @alanMoore

    Je me suis assis sur le lit. J'ai regardé le Blot de Rorschach. J'ai essayé de le faire ressembler à un arbre à propagation, des ombres regroupées en dessous, mais ce n'est pas le cas. Cela ressemblait plus à un chat mort que je trouvais une fois, la graisse et scintillant des larves se tordant aveuglément, se tortillant les unes sur les autres, en talentant frénétiquement la lumière. Mais même ce n'est pas la vraie horreur. L'horreur est la suivante: à la fin, c'est simplement une image de noirceur vide.

    en cours de vérification

    auteur James Rosenquist de la citation J'ai peint sept fois le panneau Astor-Victoria, et il mesure 395 pieds de large et 58 pieds de haut. J'ai laissé tomber un gallon de peinture violette sur la septième avenue et la 47e rue à 15 étages et je n'ai tué personne. J'ai laissé tomber un pinceau sur Columbus Circle. Il est tombé sur le manteau de chameau d'un gars.

    James Rosenquist

    @jamesRosenquist

    J'ai peint sept fois le panneau Astor-Victoria, et il mesure 395 pieds de large et 58 pieds de haut. J'ai laissé tomber un gallon de peinture violette sur la septième avenue et la 47e rue à 15 étages et je n'ai tué personne. J'ai laissé tomber un pinceau sur Columbus Circle. Il est tombé sur le manteau de chameau d'un gars.

    en cours de vérification

    auteur David Beckham de la citation Je respecte toutes les religions, mais je ne suis pas une personne profondément religieuse. Mais j'essaie de vivre la vie de la bonne manière, en respectant les autres. Je n'ai pas été élevé de manière religieuse, mais je crois qu'il y a quelque chose qui s'occupe de toi.

    David Beckham

    @davidBeckham

    Je respecte toutes les religions, mais je ne suis pas une personne profondément religieuse. Mais j'essaie de vivre la vie de la bonne manière, en respectant les autres. Je n'ai pas été élevé de manière religieuse, mais je crois qu'il y a quelque chose qui s'occupe de toi.

    en cours de vérification

    J

    Josh Gondelman

    @joshGondelman

    J'ai fait du sport parce que je pense que c'est obligatoire dans la région du Grand Boston, quelle que soit votre aptitude. C'est comme, eh bien, que feriez-vous d'autre?

    en cours de vérification

    H

    Hoda Kotb

    @hodaKotb

    Je pense que la crédibilité est l'une de ces choses que, si vous travaillez dur et que vous l'obtenez en vous tenant dans les tranchées et en voyageant dans le monde, les gens réalisent que vous êtes aux multiples facettes. Une partie de moi est un journaliste sérieux et j'ai adoré toutes les choses que j'ai faites. Et puis il y a une autre partie de moi qui aime lâcher prise et je pense que beaucoup de femmes peuvent s'identifier à cela.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Je me suis vraiment considéré comme le Cendrillon par excellence. Je pense que c'est à ce moment-là que j'ai vraiment réfléchi à la façon dont je voulais faire autre chose et m'éloigner de tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation Je suis monté à cheval sur trois miles dans chaque sens pour me rendre au lycée, et par mauvais temps, c'était parfois un problème de faire mon cours de huit heures à l'heure. Comme d'autres, j'ai souvent manqué l'école pour aider à la ferme, surtout à l'automne, jusqu'à la récolte et au printemps, pendant la saison des plantations.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    Je suis monté à cheval sur trois miles dans chaque sens pour me rendre au lycée, et par mauvais temps, c'était parfois un problème de faire mon cours de huit heures à l'heure. Comme d'autres, j'ai souvent manqué l'école pour aider à la ferme, surtout à l'automne, jusqu'à la récolte et au printemps, pendant la saison des plantations.

    en cours de vérification

    J

    Josefina Vazquez Mota

    @josefinaVazquezMota

    Je réitère ma proposition de création de peines à vie pour les politiciens qui concluent des accords avec des criminels organisés. Ils méritent la peine maximale parce qu'un politicien qui conclut des accords avec des criminels - je l'ai dit, et je le répète - n'est plus un politicien mais juste un autre «capo».

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rodney Bennett

    @richardRodneyBennett

    J'ai réalisé très tôt que je n'allais jamais faire en réalisant en écrivant des quatuors à cordes. Mais je voulais écrire de la musique et je ne voulais pas avoir à faire autre chose.

    en cours de vérification

    M

    Malcolm Nance

    @malcolmNance

    J'ai vu le dispositif de planche à eau dans la célèbre prison de Tuol Sleng du Cambodge à Phnom Penh et je n'en ai pas vu un autre avant d'avoir été attaché à une seule à Sere. Waterboarding a été administré comme un «démonstrateur de stress» pour montrer qu'un ennemi pourrait faire dire quoi que ce soit. Et on le fait.

    en cours de vérification

    auteur Danielle Macdonald de la citation Je me souviens avoir aimé «Hairspray». J'étais obsédé par ça et je ne savais pas pourquoi. Je me sentais tellement connecté à l'époque car il n'y avait aucun autre type de représentation. Donc, quand cela se produit, vous pensez: 'Wow, je me connecte vraiment avec ce film. Pourquoi donc? C'est peut-être parce qu'il y a une fille comme moi là-haut à l'écran.

    Danielle Macdonald

    @danielleMacdonald

    Je me souviens avoir aimé «Hairspray». J'étais obsédé par ça et je ne savais pas pourquoi. Je me sentais tellement connecté à l'époque car il n'y avait aucun autre type de représentation. Donc, quand cela se produit, vous pensez: 'Wow, je me connecte vraiment avec ce film. Pourquoi donc? C'est peut-être parce qu'il y a une fille comme moi là-haut à l'écran.

    en cours de vérification

    auteur Nekfeu de la citation Je me dis qu'il faut qu'on veille les uns sur les autres, pendant que mes amis dorment autour de moi.

    Nekfeu

    @nekfeu

    Je me dis qu'il faut qu'on veille les uns sur les autres, pendant que mes amis dorment autour de moi.

    en cours de vérification

    K

    Katy Lederer

    @katyLederer

    Je me souviens quand j'écrivais mes mémoires et que je m'inquiétait de ce que les autres penseraient quand ils le liraient, et ma mère, qui peut être cette personne incroyablement sage, a dit que cela n'avait vraiment pas d'importance parce que des étrangers qui le liraient ne le liraient jamais Rencontrez-moi quand même et les gens que je connaissais étaient conscients de mes secrets.

    en cours de vérification

    J

    Jean Louis

    @jeanLouis

    Quelle meilleure récompense que de voir les autres excitées par votre travail?

    en cours de vérification

    A

    Anna Funder

    @annaFunder

    Je me souviens avoir appris l'allemand - si beau, si étrange - à l'école en Australie de l'autre côté de la terre. Ma famille a été décalée que j'apprenne une langue aussi étrange et aussi laide et, bien que bien sûr trop sophistiqué pour le dire, la langue de l'ennemi. Mais j'ai aimé la nature Sticklebrick, en construisant de longs mots souples en en rassemblant des courts. Les choses pouvaient être amenées qui n'avaient aucun nom en anglais - Weltanschauung, Schadenfreude, Sippenhaft, Sonderweg, Scheissfreundlichkeit, VergangenheitsBewältigung.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Shahi

    @sarahShahi

    J'ai vu Madeleine Stowe de Revenge récemment, et elle m'a totalement époustouflé. Et en grandissant, j'ai adoré Morticia Addams et Lily Munster d'une part, et Jeannie de I Dream of Jeannie de l'autre. Deux extrémités complètement différentes du spectre, un peu comme moi.

    en cours de vérification