Josh Allen
@joshAllen
À mon avis, il n'y a rien de mieux que de pratiquer un jeu toute la semaine, puis d'aller sur le terrain et de penser: «Ce sera un touché».
Rien n'est aussi incertain ou imprévisible que les sentiments d'une foule.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshAllen
À mon avis, il n'y a rien de mieux que de pratiquer un jeu toute la semaine, puis d'aller sur le terrain et de penser: «Ce sera un touché».
@jamesMorcan
Cela devient évident pour la plupart que les médias grand public ne sont rien d'autre qu'un mégaphone pour l'élite mondiale pour présenter des nouvelles biaisées conçues pour aligner les masses avec leur agenda.
@williamJClinton
Dans le budget que je vous présenterai, nous essaierons de faire plus pour accélérer l'expulsion d'étrangers illégaux qui sont arrêtés pour crimes, afin de mieux identifier les étrangers illégaux sur le lieu de travail comme recommandé par la Commission dirigée par l'ancienne députée Barbara Jordan. Nous sommes une nation d'immigrants. Mais nous sommes aussi une nation de lois. Il est faux et, finalement, s'autoustruira pour une nation d'immigrants d'autoriser le type d'abus de nos lois sur l'immigration que nous avons vues ces dernières années, et nous devons faire plus pour l'arrêter.
@lordByron
J'ai toujours cru que toutes choses dépendaient de la fortune, et rien de nous-mêmes.
@susanJuby
À l'avenir, si ma mère essaie de me faire honte de sa désapprobation, je lui ferai savoir en termes incertains que je la rejette et tous ses bagages codépendants. Je ne suis plus codépendant.
@susanJuby
À l'avenir, si ma mère essaie de me faire honte de sa désapprobation, je lui ferai savoir en termes incertains que je la rejette et tous ses bagages codépendants. Je ne suis plus codépendant.
@johnMadden
À Oakland, Al Davis était un génie. Nous avions aussi Ron Wolff là-bas, et il était un génie. Il n'y avait pas de place pour moi d'être un génie.
@arthurKroker
Dans le désir technologique, les pathologies culturelles qui marquent l'extase de la panique et le malheur terminal de la condition posthume sont puissamment répétés dans le langage de la science-fiction. Ici, les images de sujets prothétiques, de zombies, de coupures et d'armées des morts médiévaux glissent en fait les pages de la littérature pour devenir la gntologie terminale de ces temps technologiques. Le désir technologique n'est rien de moins qu'un brillant écran de données de souvenirs futurs. Lisez bien: c'est un guide de survie pour les corps à plat par la vitesse de la technologie d'accélération.
@alanPaton
Dans le port désert, il y a encore de l'eau qui s'allume contre les quais. Dans la forêt sombre et silencieuse, il y a une feuille qui tombe. Derrière les boiseries polies, la fourmi blanche mange le bois. Rien n'est toujours silencieux, sauf pour les imbéciles
@theodorWAdorno
En fin de compte, la glorification de splendides outsiders n'est rien d'autre que la glorification du splendide système qui les rend.
@robertRMccammon
Il me semble que M. Sculley a compris le noyau même de l'existence, qu'il avait gardé ses jeunes yeux et son jeune cœur même si son corps avait vieilli. Il a vu directement à l'ordre cosmique des choses, et il savait que la vie n'est pas tenue uniquement en chair et en os, mais aussi dans ces objets - une bonne paire de chaussures fidèles; une voiture fiable; un stylo qui fonctionne toujours; Un vélo qui vous a pris plusieurs milles.
@juliaSweeney
Cela m'a pris des années, mais abandonner la religion a été le réveil le plus profond de ma vie. Je sens que je regarde maintenant le monde non pas comme un enfant, mais en tant qu'adulte. Je vois ce qui est mauvais et c'est vraiment mauvais. Mais je vois aussi ce qui est beau, ce qui est merveilleux. Et je me sens si profondément reconnaissant que je suis en vie. Comment le religieux osait utiliser le terme «né de nouveau». Cela décrit vraiment les lisses qui ont jeté les entraves de la religion tellement mieux!
@ibrahimRugova
Le Kosovo est un petit pays mais il a aussi beaucoup de richesses qui nous ont été accordées par Dieu.
@thomasSzasz
La psychothérapie est une conversation privée et confidentielle qui n'a rien à voir avec la maladie, la médecine ou la guérison.
@oswaldJSmith
Dans le renouveau irlandais de 1859, les gens sont devenus si faibles qu'ils ne pourraient pas revenir chez eux. Les hommes et les femmes tomberaient au bord du chemin et se trouvaient quelques heures plus tard, plaidant avec Dieu tosave leur âme. Ils ont estimé qu'ils glissaient en enfer et que rien d'autre dans la vie ne comptait, mais pour bien faire avec Dieu ... le théâtre signifiait tout. Rien d'autre n'était d'aucune conséquence. Ils pensaient que si Dieu n'avait pas pitié d'eux et les sauver, ils étaient condamnés pour tout le temps à venir.
@billBurr
C'était juste après le 11 septembre et j'ai décidé de me promener dans le terrain du Pentagone, car je n'y avais jamais été. De nulle part vient cette voiture de golf camouflée à vitesse et ce gars commence à me crier dessus: "Que pensez-vous que vous faites!" Le gars a écrit mon nom et a commencé à me suivre avant d'avoir vraiment peur et a décollé aussi vite que possible.
@tylerHerro
C'était incroyable, vraiment un rêve devenu réalité, non seulement pour être rédigé par la chaleur, mais aussi pour être ici avec Pat Riley et le reste du personnel d'entraîneurs.
@abrahamLincoln
Dans des moments comme le présent, les hommes ne devraient rien prononcer pour lesquels ils ne seraient pas volontiers responsables à travers le temps et l'éternité.
@elizabethWilson
Dans les années 40, je faisais quelque chose appelé The Equity Library Theatre à New York, lorsqu'une entreprise de cinéma est venue voir la pièce dans laquelle j'étais et m'a offert un contrat. Mais l'accord était que mon nez était trop grand et ils voulaient que je me fasse opérer. Ma mâchoire était tordu, et je devais aussi avoir ce fixement. Et ils n'aimaient pas mon nom; C'était trop courant.
@judithCrist
Tout comme la violence est le dernier refuge de l'inarticule, c'est également la première station balnéaire de l'incompétent, la sortie facile pour l'homme qui est capable de s'exprimer uniquement dans les termes les plus primitifs et les plus vulgaires. Il ne nous laisse que l'obscénité de la violence en soi - et sa pornographe sera toujours avec nous, dans le film comme dans tout autre médium. Et son public aussi.
@josephStaline
En parlant des capitalistes qui ne luttent que pour le profit, seulement pour devenir riche, je ne veux pas dire que ce sont les personnes les plus sans valeur capables de ne rien faire d'autre. Beaucoup d'entre eux possèdent sans aucun doute de grands talents organisateurs, que je ne rêverais pas de nier. Nous, les gens soviétiques, apprenons beaucoup des capitalistes. Mais si vous voulez dire des gens prêts à reconstruire le monde, bien sûr, vous ne pourrez pas les trouver dans les rangs de ceux qui servent fidèlement la cause du profit. ..Le capitaliste est rivé en profit et rien ne peut l'enlever.
@nicolasEstBerggrubs
Dans mes adolescents, je m'intéressais à la photographie. J'ai ensuite décidé que je devrais apprendre quelque chose sur le monde du commerce. Et je suis venu en Amérique à 17 ans pour échapper à l'Europe. Je suis allé à NYU - rien de mieux que d'avoir 17 ans et de venir à New York.
@fyodorDostoevsky
Il me semblait clair que la vie et le monde dépendaient en quelque sorte de moi maintenant. Je peux presque dire que le monde semblait maintenant créé pour moi seul: si je me tiendais, le monde cesserait d'être au moins pour moi. Je ne dis rien de son être probable que rien n'existera pour quiconque quand je serai parti, et que dès que ma conscience s'éteint, le monde entier disparaîtra aussi et deviendra vide comme un fantôme, comme un simple accessoire de ma conscience, car éventuellement Tout ce monde et tous ces gens ne sont que moi moi-même.
@isaacAsimov
Cela m'a pris trente-six ans; Et, dans une cinquantaine d'histoires, allant de la longueur des courtes courtes-courtes aux romans, je pense que je dois avoir touché, d'une manière ou d'une autre, sur tous les aspects des ordinateurs et de l'informatisation. Et (marquez ceci!) Je l'ai fait sans jamais rien savoir du tout sur les ordinateurs dans un sens réel. À ce jour, je ne le fais pas. Je suis totalement inepte des machines ... sur ma machine à écrire, je présente des livres au rythme méprisable d'un par mois
@pieroFerrucci
En faisant confiance, nous nous laissons partir. Nous savons que toutes sortes d'événements inattendus peuvent arriver à nous. Notre tension s'accumule, notre esprit et nos cœurs s'ouvrent spontanément pour être des possibilités. C'est un nouvel état d'esprit, dans le moment présent, parce que nous nous sommes détachés de tout ce que nous savons. Mais c'est aussi un sentiment aussi vieux que possible, car, avant que toutes les trahisons et toutes les déceptions, il y ait eu un moment où faire confiance à un autre était la substance même de notre vie.
@karlMarlantes
Dans l'armée, je pouvais exercer le pouvoir d'être automatiquement respecté à cause des médailles sur ma poitrine, pas parce que j'avais fait quelque chose de bien pour le moment pour gagner ce respect. C'est plutôt sympa. C'est aussi un piège psychologique qui peut arrêter sa croissance et permettre à celui de s'en tirer avec un simple comportement.
@leoSayer
Au début des années 90, après ma première série de problèmes financiers, j'ai commencé un studio à Kensal Road à Londres à l'époque où aucune maison de disques ne voulait rien entendre de Leo Sayer.
@katherineWebb
Dans les concours, vous êtes évalué de la tête aux pieds et c'est évidemment tout à propos des looks, et aussi vain que cela soit, ils peuvent également vous apporter de nombreuses occasions de faire des choses incroyables.
@tonyBenn
Il serait aussi impensable d'essayer de construire le Parti travailliste sans Marx que pour établir des facultés universitaires d'astronomie, d'anthropologie ou de psychologie sans permettre l'étude de Copernic, Darwin ou Freud, et s'attend toujours à ce que de telles facultés soient prises au sérieux
@peterLindbergh
Au début de la vingtaine, j'ai commencé la méditation transcendantale. Pendant des années, je n'ai rien fait d'autre. Chaque jour férié, je suis allé aux cours. La méditation est un véritable instrument simple. Vous n'avez pas besoin d'une longue barbe ou d'un sari. C'est censé vous amener à vous-même. C'est aussi simple que ça.