Irvine Welsh
@irvineWelsh
Ah, je me demande si quelqu'un de ce côté de l'Atlantique a jamais acheté une batte de baseball en jouant au baseball à l'esprit.
Dans les années 40, je faisais quelque chose appelé The Equity Library Theatre à New York, lorsqu'une entreprise de cinéma est venue voir la pièce dans laquelle j'étais et m'a offert un contrat. Mais l'accord était que mon nez était trop grand et ils voulaient que je me fasse opérer. Ma mâchoire était tordu, et je devais aussi avoir ce fixement. Et ils n'aimaient pas mon nom; C'était trop courant.
110
syllabes
70
mots
4
phrases
303
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@irvineWelsh
Ah, je me demande si quelqu'un de ce côté de l'Atlantique a jamais acheté une batte de baseball en jouant au baseball à l'esprit.
@francesBeanCobain
J'ai donc fait attention à l'endroit où je vais et avec qui je traîne parce que si vous dites à quelqu'un la mauvaise chose, alors c'est partout.
@barbaraCorcoran
Toutes les meilleures choses qui me sont arrivées sont arrivées après mon rejet. Je connaissais le pouvoir de dépasser le non.
@normanDoidge
Après la fin de la période d'apprentissage critique initiale de la jeunesse, les zones du cerveau qui doivent être « activées » pour permettre un apprentissage amélioré et durable ne peuvent être activées que lorsque quelque chose d'important, de surprenant ou de nouveau se produit, ou si nous faisons le effort pour faire très attention.
@weyesBlood
Une partie d'être une musicienne est en quelque sorte de dépasser son apparence et de se concentrer sur la musique.
@jihanElTahri
Le noir n'est pas une notion. L'Afrique n'est pas une couleur. L'Afrique est une culture. Vous pouvez donc être en noir et je suis ma couleur mais je suis plus africain que vous ne pouvez jamais l'être parce que culturellement il y a certaines choses que vous ne comprenez tout simplement pas.
@andyKaufman
Comme on dit dans mon pays, la seule chose qui nous sépare des animaux, c'est la superstition insensée et les rituels inutiles.
@kathleenTurner
Vers 40 ans, les rôles ont commencé à ralentir. J'ai commencé à recevoir des offres pour jouer les mères et les grands-mères.
@andrewNg
En tant que responsable fondateur de l'équipe Google Brain, ancien directeur du laboratoire d'intelligence artificielle de Stanford et maintenant responsable général de l'équipe d'IA de Baidu, qui compte quelque 1 200 personnes, j'ai eu le privilège de nourrir de nombreux groupes d'IA de premier plan au monde et j'ai construit de nombreux Des produits d'IA utilisés par des centaines de millions de personnes.
@noreenaHertz
Dans les années 1970, Kodak a tenté de donner 25 millions de dollars à une organisation de défense des droits civiques noire à Rochester, New York. Les actionnaires de la société se sont levés en armes : faire cette offre politiquement chargée n'était pas la raison pour laquelle ils avaient confié leur argent à Kodak. Le don a été retiré.
@michaelJosephson
Une personne de caractère connaît la différence entre le bien et le mal et essaie toujours de faire la bonne chose pour la bonne raison.
@lorrieFair
Tout le monde pensait que j'étais fou. Ils pensaient que je devrais prendre l'argent et courir. Mais il y avait juste quelque chose de spécial à être un senior à Chapel Hill. Je ne pouvais pas partir.
@jonahPeretti
C'est tellement plus facile d'écrire pour une personne dans votre vie que d'écrire pour un lectorat imaginé, donc vous écrivez quelque chose de plus intime et plus vrai.
@zoeKravitz
C'est triste de devoir quitter votre famille, mais j'aime l'idée que quelqu'un croit en quelque chose de si fortement qui est prêt à trouver une nouvelle famille.
@docChildre
À ce moment insaisissable où nous transcendons notre performance ordinaire et nous sentons en harmonie avec quelque chose d'autre - que ce soit un coucher de soleil glorieux, une musique inspirante ou un autre être humain - nos études ont montré que ce avec quoi nous nous synchronisons vraiment, c'est nous-mêmes. Non seulement nous nous sentons plus détendus et en paix, mais cet état entraîné augmente notre capacité à bien performer et offre de nombreux avantages pour la santé.
@davidMorrell
Quiconque s'assoit pour écrire et pense "thriller" ne devrait peut-être pas penser de cette façon. Peut-être devrions-nous penser "roman", peut-être "thriller" en arrière-plan, mais que ce sont de vraies personnes à qui les choses arrivent. Il se trouve que c'est une sacrée histoire passionnante.
@mickHucknall
Tous les meilleurs groupes britanniques se sont inspirés de la musique noire américaine. Avec les Beatles, c'était Motown et le blues. Avec moi, c'était un mélange de styles britanniques et de la soul plus sophistiquée des années 70 de Barry White et Marvin Gaye.
@rachelCaine
Quelqu'un d'autre pense que c'était bizarre ? demanda Shane alors qu'ils montaient dans la voiture. Eve lui envoya un regard exaspéré ; les trois d'entre eux étaient, bien sûr, sur la banquette arrière. Amélie avait le front, avec Michael. « Tu penses ? En général ou en particulier ? "Bizarre que nous ayons traversé tout cela, et je n'ai eu à frapper personne." Il y a eu un moment de silence. Michael a dit, alors qu'il démarrait la voiture, "Tu as raison, Shane. C'est étrange.
@soniaSotomayor
Une carrière est quelque chose pour laquelle vous vous entraînez et vous préparez et prévoyez de faire pendant longtemps.
@johnRampton
En tant qu'entrepreneur, j'ai trouvé d'innombrables articles et citations me disant fièrement que je devrais accepter l'échec, sourire et garder la tête haute. En d'autres termes, on m'a dit de rester positif. Le fait est que lorsque vous êtes obligé de fermer une entreprise et de laisser partir des personnes vraiment formidables qui vous tiennent à cœur, rester positif est la dernière chose à laquelle vous pensez.
@davidMorrell
Quiconque s'assoit pour écrire et pense "thriller" ne devrait peut-être pas penser de cette façon. Peut-être devrions-nous penser "roman", peut-être "thriller" en arrière-plan, mais que ce sont de vraies personnes à qui les choses arrivent. Il se trouve que c'est une sacrée histoire passionnante.
@annDruyan
En tant qu'espèce, nous avons tendance à mentir un peu - à nous-mêmes et aux autres. C'est une chose primate. Ainsi, une raison d'aller dans une carrière en science et technologie, ou en savoir plus sur ces sujets, est de devenir une personne plus puissante.
@keithBoykin
Il n'est pas toujours facile d'être qui nous sommes, mais à mesure que nous grandissons et mûrissons et développons des mécanismes d'adaptation qui nous permettent de survivre et de prospérer dans un monde compliqué, nous avons la responsabilité de remonter et d'aider les autres à lutter en cours de route. Ce faisant, nous pouvons également nous aider. Surtout, nous ne pouvons pas permettre à chaque génération de grandir dans un monde où ils sentent qu'ils sont seuls pendant que nous comptons tant de connaissances, d'histoire et de fondations que nous pouvons et devons, transmettre à eux.
@mamoruOshii
En plus de l'animation japonaise, la technologie a une énorme influence sur la société japonaise, ainsi que sur les romans japonais. C'est parce qu'avant, les gens avaient tendance à penser que l'idéologie ou la religion étaient les choses qui changeaient réellement les gens, mais il a été prouvé que ce n'est pas le cas. Il a été prouvé que la technologie est la chose qui change réellement les gens. Donc, dans ce sens, c'est devenu un thème dans la culture japonaise.
@johnSteinbeck
Les livres ne sont pas bons. Un gars a besoin de quelqu'un - d'être près de lui. Un gars devient fou s'il n'a personne.
@pabloPicasso
Braque a toujours dit que la seule chose qui compte, en peinture, c'est l'intention, et c'est vrai. Ce qui compte, c'est ce que l'on veut faire, et non ce que l'on fait. C'est ce qui est important.
@stevenBerkoff
L'art est une façon de pénétrer et d'approfondir notre inconscient et de créer des mondes étonnants - comme le faisaient les Grecs, si vous voulez, comme le faisait Ovide avec ses histoires et ses fantasmes.
@johnIrving
Et je ne veux pas commencer quelque chose, je ne veux pas écrire cette première phrase tant que tous les liens importants du roman ne me seront pas connus. Comme si l'histoire avait déjà eu lieu, et qu'il m'appartient de la remettre dans le bon ordre pour vous la raconter.
@philFoglio
Il se trouve que j'avais un ami qui était quelqu'un de bien et qui aimait se présenter comme un affreux. En l'utilisant comme modèle, j'ai créé la première bande dessinée de Buck Godot.
@francisQuarles
Comme toutes les choses éternelles et primordiales réapparaissent, ainsi toutes les choses mortelles retournent sur la terre. L'honneur, la vieillesse, la probité, la justice, la constance, la vertu et la douceur sont réunies dans le froid tombeau.