Stanisław Lem
@stanislawLem
Je vois un poème comme une bande multicolore derrière le plâtre de pelage, dans des fragments séparés et brillants.
Si vous regardez des entreprises comme Twitter, Google, toutes ces entreprises ont commencé avec des idées et que tout le monde l'a utilisé. Dans mon monde, les gens ne pensent pas comme ça. Les rappeurs poursuivent le prochain chèque. Ils deviennent esclaves des étiquettes et finalement cet argent commence à se rétrécir.
94
syllabes
52
mots
4
phrases
255
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanislawLem
Je vois un poème comme une bande multicolore derrière le plâtre de pelage, dans des fragments séparés et brillants.
@soniaSotomayor
J'ai réalisé que les gens avaient une image irréelle de moi, que j'étais en quelque sorte un dieu sur le mont Olympus. J'ai décidé que si j'allais utiliser mon rôle de juge de la Cour suprême, ce serait d'inspirer les gens à réaliser que, d'abord, j'étais comme eux et deuxièmement, si je pouvais le faire, ils le pouvaient aussi.
@deionSanders
Si je ne pêche pas le matin, je pêche le soir.
@gurinderChadha
Je me souviens d'une photo sur la première page du «soleil» pendant les émeutes de Brixton: un gars de Rasta avec une bombe à essence, et un titre disant quelque chose comme: «L'avenir de la Grande-Bretagne». Et j'ai pensé: «Wow! Regardez la puissance de cette image '' et je voulais me mettre derrière la caméra pour rendre ces personnes en trois dimensions.
@danielHandler
J'ai rencontré [mon éditeur] dans un bar où des boissons alcoolisées sont servies et je lui ai acheté une et je lui ai dit l'idée. Et elle a dit qu'elle l'aimait beaucoup, ce qui m'a embarrassé parce que je pensais que cela signifiait qu'elle était légère et que le matin, comme tant de femmes disent à tant d'hommes, ce qui semble être une bonne idée, vous savez, tourne à ne pas l'être.
@anitaMoorjani
J'ai réalisé que chaque instant dans toutes nos vies - passé, présent, futur, connu, inconnu et inconnaissable - existent simultanément, comme si nous savons en dehors de ce que nous savons comme le temps. J'ai pris conscience que j'étais déjà tout ce que j'essayais d'atteindre, et je crois que c'est vrai pour tout le monde. Toutes les choses que nous percevons comme positives, négatives, bonnes ou mauvaises sont simplement des parties de l'ensemble parfait et équilibré.
@johnLydon
Je n'ai jamais porté de veste en cuir cloutée, tu sais. Ne-Va! Si j'avais eu l'argent, je ne l'aurais pas dépensé pour de la merde comme ça.
@deandreAyton
Je joue au basket-ball. Je joue au centre, et si vous ne m'avez pas regardé jouer, je ne suis pas un grand homme ordinaire. Je peux bouger mes pieds. Je ne dis pas que je peux arrêter n'importe qui là-bas qui est devant moi, mais croyez-moi: je peux vraiment être un problème sur le périmètre qui gardait quelqu'un.
@georgiaOkeeffe
Je me suis dit, j'ai des choses dans ma tête qui ne ressemblent pas à ce que quelqu'un m'a appris - des formes et des idées si près de moi - si naturelles à ma façon d'être et de penser qu'il ne m'est pas venu à l'esprit pour les mettre .
@halleBerry
Je n'ai jamais voulu être un modèle. Ma carrière de mannequin n'était rien d'autre qu'un tremplin vers ma carrière d'actrice et c'est tout ce que je l'ai vu comme. Une roche inutile dans la rivière qui doit être montée pour se rendre à l'oasis significative de l'action.
@alexandreDeplat
Je me souviens quand j'ai vu «le discours du roi» ou «fille avec la boucle d'oreille de perles»; Il y a des moments dans ma vie où j'ai été époustouflé et j'ai pensé: "Wow, c'est pourquoi j'ai choisi d'être compositeur de cinéma." Ces films sont si beaux et si forts, et la musique peut faire partie de l'émotion.
@brianWilliams
Personnellement, je ne pense pas que la musique soit particulièrement sombre, bien que beaucoup semblent être en désaccord car je dois souvent répondre à cette question. J'essaie de faire en sorte que le son de Lustmord ait une réelle masse et une présence tangible, que certains choisissent d'interpréter comme sombres. C'est une distinction intéressante. Bien qu'il y ait des éléments sombres entrelacés dans l'ensemble, ce n'est qu'une des nombreuses textures.
@karlPilkington
Je ne peux vraiment pas croire dans quel État les pyramides se trouvent. Je pensais qu'ils avaient des côtés à plat, mais quand vous vous rapprochez, vous voyez comment ce ne sont que des rochers géants équilibrés les uns sur les autres, comme un jeu massif de Jenga Cela est devenu incontrôlable.
@chrisKluwe
Normalement, je n'entraîne pas de conversations avec des gars à moins qu'ils ne veuillent parler de certaines choses - quand je suis dans l'établissement, je suis là pour jouer au football. Si vous voulez parler du sens de la vie, des jeux, peu importe, je suis plus qu'heureux, mais quand je suis dans ce bâtiment, je suis payé pour jouer au football. À l'inverse, quand je ne suis pas dans l'établissement, c'est ma vie à vivre.
@charlieMurphy
Si vous ne pouvez pas rire de vous-même, vous ne méritez pas de rire de personne d'autre.
@dylanMoran
Je n'ai jamais pensé que je voulais faire quoi que ce soit, vraiment, sauf ne pas aller travailler correctement et me présenter au même endroit tous les jours et manger des sandwichs dans la même cantine, si je peux éventuellement l'aider, comme je ne pense pas Soyez très bon dans ce domaine.
@allanGurganus
Je me lève à 6. Strong Coffee m'aide à affronter l'édition papier de «The New York Times». Il défie quotidiennement ma propre capacité à simuler quelque chose de suffisamment dérangé pour paraître vrai. Je travaille jusqu'à 14 h Sauf si je suis en proie à la finition de quelque chose. Je me réécrit pour être relié.
@ednaFerber
Je ne vais jamais aux mariages. Perte de temps. La personne peut se marier une douzaine de fois. Beaucoup de gens le font. La famille comme la nôtre, connaissez tout le monde dans l'État du Texas et à l'extérieur, pourquoi, vous pourriez passer votre vie à se marier. Mais un enterrement, c'est différent. Tu ne meurs qu'une fois.
@paulRudd
Je ne me suis jamais considéré comme un acteur comique. Je ne suis pas allé à Second City, ce n'est pas mon parcours, je ne suis pas une bande dessinée, j'ai étudié le théâtre et ma carrière quand j'ai commencé était beaucoup de trucs dramatiques.
@billJay
Je semble marcher dans le monde en tant que deux personnes. Le quotidien normal est aussi préoccupé, inobservant et inconscient des indices visuels que jamais. Ensuite, il y a le photographe, celui qui a une caméra en main et un projet spécifique à l'esprit, puis le monde saute soudainement à la vie avec des images potentielles, comme si un interrupteur avait été jeté dans mon cerveau et une personne différente est Regardant des mêmes yeux.
@michaelaCoel
Je vois mes spectacles comme Gandhi, et j'ai un petit bébé gandhis, et ils changent le monde. Je sais que je suis un peu délirant à ce sujet, mais je pense à eux comme Gandhi. Ce ne sont pas des célébrités: ils sont comme Gandhi et Mère Teresa.
@regisPhilbin
Je vois Kathie Lee. Elle n'est pas en colère contre quoi que ce soit. Elle passe le temps de sa vie, et je le pense vraiment, parce que je la regarde avec soin. Je me demande aussi comment elle se sent, vous savez, si elle manque - après tout, c'était 15 ans de se lever tous les matins et de descendre et de s'asseoir là avec moi et de faire le spectacle ensemble.
@henryDavidThoreau
J'ai vu au fond des yeux des animaux que l'âme humaine me regarde. J'ai vu où il est né au fond des plumes et de la fourrure, ou condamné pendant un certain temps à errer à quatre pieds parmi les ronces, j'ai attrapé le regard muet accroché du prisonnier et j'ai juré que je serais fidèle.
@cecileMclorinSalvant
Je n'ai jamais voulu sembler propre et joli. Dans le jazz, je sentais que je pouvais chanter ces bas profonds et husky si je veux et ensuite ces très minuscules hauts laser si je veux aussi.
@chunkyPandey
Je dis souvent à ma fille qu'il est très facile de gérer l'échec parce que lorsque vous êtes un échec, personne n'est dérangé pour vous. Personne ne vous regardera même si vous pleurez. Mais lorsque vous réussissez, il devient difficile ou même impossible de le gérer.
@johnCallahan
Le sexe est comme l'air; Ce n'est pas important à moins que vous n'en obtenez.
@vanHunt
J'ai lu une grande partie de la bataille qui se déroule entre les ufologues, vous savez, ceux qui pensent que les OVNIS sont des extraterrestres et les gens qui pensent que les OVNIS sont des démons. Ils se battent les uns avec les autres, et parfois j'indique des commentaires, de temps en temps. Pas comme moi-même, mais sous un autre surnom.
@hankAaron
Je n'ai jamais pensé que les courses à domicile étaient si excitantes. Je pense toujours que le triple est la chose la plus excitante du baseball. Pour moi, un triple est comme un gars qui prenait le ballon sur sa ligne de 1 mètres et coulait 99 verges pour un touché.
@williamScott
Je ne m'inquiète plus si une peinture concerne quelque chose ou non. Je ne m'inquiète que de l'attente, d'une surface plane, d'une illusion.
@vincentGigante
J'ai vu un jardin plein de fleurs qui était si belle et parfumée. J'ai regardé le ciel nocturne allongé sur l'herbe par une cascade et c'était magnifique et j'aurais pensé que ce sont les plus belles choses, mais ensuite je vous ai rencontré!