Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Obtenir de la santé. Aucun travail, effort ni exercice qui peut le gagner ne doit être rautée.
La jalousie ne connaît ni moralité ni empathie.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Obtenir de la santé. Aucun travail, effort ni exercice qui peut le gagner ne doit être rautée.
@jacqueFresco
Au début de la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis ne disposaient que d'environ 600 avions de combat de première classe. Nous avons rapidement surmonté cette pénurie en produisant plus de 90 000 avions par an. La question au début de la Seconde Guerre mondiale était : Avons-nous suffisamment de fonds pour produire les outils de guerre nécessaires ? La réponse était non, nous n'avions pas assez d'argent, ni assez d'or ; mais nous avions plus que suffisamment de ressources. Ce sont les ressources disponibles qui ont permis aux États-Unis d'atteindre la production et l'efficacité élevées requises pour gagner la guerre. Malheureusement, cela n'est envisagé qu'en temps de guerre.
@suzeOrman
Investissez absolument dans votre retraite. Vous pouvez toujours obtenir un prêt pour scolariser vos enfants. Je ne connais aucun prêt pour vous permettre de passer votre retraite. Les marchés sont très bas par rapport à ce qu'ils étaient (même s'ils ont augmenté de 30 % récemment). Il est maintenant temps d'établir une moyenne d'achat; plus vous investissez d'argent, plus vous achetez d'actions. Économisez pour votre retraite, les gens.
@rahmEmanuel
Alors que nous avançons, je recherche un nouveau chef du service de police de Chicago pour résoudre les problèmes au cœur même de la profession policière. Le problème est parfois appelé "la fine ligne bleue". Le problème est parfois appelé "le code du silence". C'est cette tendance à ignorer. C'est la tendance à nier. C'est la tendance, dans certains cas, à dissimuler les mauvaises actions d'un collègue ou de collègues.
@honoreDeBalzac
Un malade, entouré de ceux qui l'aiment, soigné par ceux qui souhaitent ardemment qu'il vive, guérira (toutes choses égales par ailleurs), quand un autre malade soigné par des mercenaires mourra. Les médecins refusent de voir du magnétisme inconscient dans ce phénomène ; pour eux, c'est le résultat d'une éducation intelligente, d'une obéissance exacte à leurs ordres ; mais plus d'une mère connaît la vertu de projections aussi ardentes d'une prière forte et incessante.
@johnCalvin
A ce jour. . . la terre porte en son sein de nombreux esprits monstres, esprits qui ne craignent pas d'employer la semence de la Divinité déposée dans la nature humaine comme moyen de supprimer le nom de Dieu. Quoi de plus détestable que cette folie chez l'homme, qui, trouvant cent fois Dieu dans son corps et dans son âme, fait de son excellence à cet égard un prétexte pour nier qu'il y ait un Dieu ? Il ne dira pas que le hasard l'a rendu différent des brutes ; . . . mais, substituant la Nature comme architecte de l'univers, il supprime le nom de Dieu.
@jackLondon
Quant à moi, vous vous demandez pourquoi je suis socialiste. Je te le dirai. C'est parce que le socialisme est inévitable ; parce que le système actuel pourri et irrationnel ne peut pas durer ; car le jour est passé pour ton homme à cheval. Les esclaves ne le supporteront pas. Ils sont trop nombreux et, bon gré mal gré, ils entraîneront le cavalier potentiel avant qu'il ne monte à califourchon. Vous ne pouvez pas vous en éloigner et vous devrez avaler toute la moralité des esclaves. Ce n'est pas un beau gâchis, je l'admets. Mais ça brasse et tu dois l'avaler.
@dougDorst
Une personne n'est ni plus ni moins que l'histoire de ses passions et de ses actes.
@aravindAdiga
Apparemment, monsieur les Chinois, vous êtes loin devant nous à tous égards, sauf que vous n'avez pas d'entrepreneurs. Et notre nation, bien qu'elle n'ait ni eau potable, ni électricité, ni égouts, ni transports en commun, ni sens de l'hygiène, ni discipline, ni courtoisie, ni ponctualité, "a" des entrepreneurs. Des milliers et des milliers d'entre eux. Surtout dans le domaine de la technologie. Et ces entrepreneurs - "nous" entrepreneurs - avons créé toutes ces sociétés d'externalisation qui dirigent virtuellement l'Amérique maintenant.
@billMaher
Et quelle est la solution républicaine à ces inégalités [raciales] scandaleuses ? Il n'y en a pas. Et c'est le point. Nier le racisme est le nouveau racisme. Ne pas reconnaître ces statistiques, considérer cela comme un "problème noir" et non comme un problème américain. Croire, comme le font la majorité des téléspectateurs de FOX, que le racisme à l'envers est un problème plus grave que le racisme, c'est raciste.
@willOldham
Un enregistrement est quelque chose qui n'est ni réel ni vrai. C'est comme le cinéma. C'est une construction de quelque chose d'hyper-réel, de surréaliste et d'irréel à la fois. Vous faites un espace qui n'existe pas vraiment. L'une des grandes joies d'être dans cette ligne de travail est de construire les versions enregistrées des chansons.
@wesleyMorris
Quiconque regarde beaucoup la télévision, ou écoute de la musique pop, connaît une certaine vision de l'Amérique. Si elle n'est pas exactement daltonienne, cette Amérique est celle dans laquelle différentes races interagissent facilement, dans laquelle une personne blanche peut avoir un patron asiatique, un beau-fils hispanique ou un ennemi afro-américain.
@williamJMitchell
Un intermède de fausse innocence s'est écoulé. Aujourd'hui, alors que nous entrons dans l'ère post-photographique, nous devons affronter une fois de plus la fragilité indéracinable de nos distinctions ontologiques entre l'imaginaire et le réel, et l'insaisissabilité tragique du rêve cartésien. Nous avons en effet appris à fixer les ombres, mais pas à sécuriser leurs significations ni à stabiliser leurs valeurs de vérité ; ils scintillent encore sur les murs de la caverne de Platon.
@agnesRepplier
L'Amérique a investi sa religion ainsi que sa moralité dans des valeurs sûres qui rapportent des revenus. Elle a adopté la position inattaquable d'une nation bénie parce qu'elle mérite d'être bénie ; et ses fils, quelles que soient les autres théologies qu'ils peuvent affecter ou ignorer, souscrivent sans réserve à cette croyance nationale.
@veronicaRoth
À la maison, je passais des nuits calmes et agréables avec ma famille. Ma mère tricotait des écharpes pour les enfants du quartier. Mon père a aidé Caleb à faire ses devoirs. Il y avait un feu dans la cheminée et la paix dans mon cœur, car je faisais exactement ce que j'étais censé faire, et tout était calme. Je n'ai jamais été transporté par un grand garçon, ni ri jusqu'à ce que j'en ai mal au ventre à table, ni écouté les clameurs d'une centaine de personnes qui parlaient toutes en même temps. La paix est restreinte; c'est gratuit.
@georgeBerkeley
Tous ceux qui écrivent explicitement ou par insinuation contre la dignité, la liberté et l'immortalité de l'âme humaine peuvent jusqu'à présent être considérés à juste titre comme détraquant les principes de la moralité et détruisant les moyens de rendre les hommes raisonnablement vertueux.
@brianTracy
Un objectif qui n'est pas écrit est comme la fumée de cigarette : il s'éloigne et disparaît. C'est vague et sans substance. Il n'a ni force, ni effet, ni pouvoir. Mais un objectif écrit devient quelque chose que vous pouvez voir, toucher, lire et modifier si nécessaire.
@nickHornby
Quoi qu'il en soit, qui vit une vie riche et belle que je connais? Ce n'est sûrement plus possible pour quiconque travaille pour gagner sa vie, vit en ville, fait ses courses dans un supermarché, regarde la télévision, lit un journal, conduit une voiture ou mange des pizzas surgelées. Une belle vie, peut-être, avec une grosse part de chance et un peu d'argent de poche. Et peut-être même une belle vie si... Eh bien, n'entrons pas dans tout cela. Mais les vies riches et belles semblent être une ligne discontinue.
@barbraStreisand
Autour des gens que je ne connais pas, je suis totalement perdu.
@johnCalvin
A ce jour. . . la terre porte en son sein de nombreux esprits monstres, esprits qui ne craignent pas d'employer la semence de la Divinité déposée dans la nature humaine comme moyen de supprimer le nom de Dieu. Quoi de plus détestable que cette folie chez l'homme, qui, trouvant cent fois Dieu dans son corps et dans son âme, fait de son excellence à cet égard un prétexte pour nier qu'il y ait un Dieu ? Il ne dira pas que le hasard l'a rendu différent des brutes ; . . . mais, substituant la Nature comme architecte de l'univers, il supprime le nom de Dieu.
@omarKhayyam
Ah, prenez l'argent, et laissez aller le crédit, Ni tenez compte du grondement d'un tambour lointain !
@wHAuden
Les aphorismes sont essentiellement un genre d'écriture aristocratique. L'aphoriste n'argumente ni n'explique, affirme-t-il ; et implicite dans son affirmation est la conviction qu'il est plus sage et plus intelligent que ses lecteurs.
@davidLidington
Même si je voulais rester, je connais l'U.E. n'est pas parfait. J'ai assisté à plus qu'assez de réunions de son conseil et lu assez de documents de sa commission pour comprendre ses défauts.
@dalaiLama
En tant que bouddhiste, je considère la mort comme un processus normal, une réalité qui, j'accepte, se produira tant que je resterai dans cette existence terrestre. Sachant que je ne peux pas y échapper, je ne vois aucune raison de m'en inquiéter. J'ai tendance à considérer la mort comme un changement de vêtements quand ils sont vieux et usés, plutôt qu'une fin définitive. Pourtant, la mort est imprévisible : nous ne savons ni quand ni comment elle aura lieu. Il est donc judicieux de prendre certaines précautions avant que cela ne se produise réellement.
@sheherazadeGoldsmith
Même si j'évite d'acheter des vêtements qui sont «à la mode», de choisir des choses dont je tombe amoureux et de les porter jusqu'à ce qu'ils s'effondrent - et généralement pour le vintage en matière de vêtements de soirée - je suis toujours, comme chaque femme que je connais, souffre, Des affres occasionnelles de «culpabilité des vêtements».
@markForsyth
Mais Shakespeare n'a jamais bu de café. Ni Jules César, ni Socrate. Alexandre le Grand a conquis la moitié du monde sans même un café au lait pour le remonter le moral. Les pyramides ont été conçues et construites sans une bouffée de caféine. Le café n'a été introduit en Europe qu'en 1615. Les réalisations de l'Antiquité suffisent amplement à intimider l'homme moderne, mais quand on se rend compte qu'ils ont tout fait sans caféine, cela devient presque insupportable.
@bertrandRussell
Et toute cette folie, toute cette rage, toute cette mort flamboyante de notre civilisation et de nos espoirs, a été provoquée parce qu'un ensemble de messieurs officiels, vivant des vies luxueuses, pour la plupart stupides, et tous sans imagination ni cœur, ont choisi qu'il devrait se produise plutôt que l'un d'entre eux devrait subir une rebuffade infinitésimale à la fierté de son pays.
@willOldham
Un enregistrement est quelque chose qui n'est ni réel ni vrai. C'est comme le cinéma. C'est une construction de quelque chose d'hyper-réel, de surréaliste et d'irréel à la fois. Vous faites un espace qui n'existe pas vraiment. L'une des grandes joies d'être dans cette ligne de travail est de construire les versions enregistrées des chansons.
@noelCoward
N'importe quelle partie du cochon me va bien Jambon de Westphalie, jambon de Parme Jambon aussi maigre que le Dalaï Lama Jambon de Virginie, jambon d'York, Saucisses Trotters, Rôti de porc chaud. Crackling croustillant pour mes dents à grincer sur Bacon avec ou sans la couenne sur Bien que humanitaire, je ne suis pas végétarien. Je ne suis ni excentrique, ni prude, ni connard Et bien que cela puisse sembler infra creuser N'importe quelle partie du cochon chéri Me va parfaitement bien.
@thomasBecket
Entre la droiture de ma conscience et la dureté de mon sort, je ne sais comment respecter ni mes sentiments ni le temps. L'amertume de mon esprit me pousse à tout hasard à dire ce que je pense, tandis que la nécessité du temps m'incite, bien qu'inconvenante, à garder le silence. Bon dieu! De quel côté dois-je me tourner ?