Al Kooper
@alKooper
Musicalement Bob [Dylan] est une primitive. Ce n'est pas un Gershwin, ni quelqu'un qui utilise des termes musicaux éloquents.
La jalousie ne connaît ni moralité ni empathie.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alKooper
Musicalement Bob [Dylan] est une primitive. Ce n'est pas un Gershwin, ni quelqu'un qui utilise des termes musicaux éloquents.
@ellenGlasgow
la colère et la jalousie sont des spasmes des nerfs, non du cœur.
@brigitteBardot
Je n'ai jamais quitté la France pour Hollywood ni caché mon argent en Suisse.
@alexandraAdornetto
Les jeunes que je connais jugent les dirigeants de leurs actes et détestent l'hypocrisie. L'incohérence et le score ne gagnent pas le respect. Il n'est pas facile de s'engager dans un débat politique lorsqu'il est réduit aux artistes qui essaient de se surpasser. Les actions des dirigeants doivent refléter les valeurs qu'ils prétendent épouser.
@emmaGoldman
Moralité et sa victime, la mère - quelle image terrible! Y a-t-il en effet quelque chose de plus terrible, plus criminel, que notre fonction sacrée glorifiée de la maternité?
@teriHatcher
La beauté est une combinaison de qualités. Je ne pense pas que l'on puisse nier que certaines personnes ou choses se sentent esthétiques. Mais sans être tout aussi agréable derrière cette forme, il n'y a pas de beauté là-bas.
@akkineniNagarjuna
Le succès d'un film ne dépend pas du box-office ni du nombre de jours de projection mais du degré de satisfaction qu'un acteur peut en retirer.
@alexandraStoddard
Mon grand-père était un prédicateur méthodiste, et mon père était un homme d'affaires infructueux. Nous n'avions ni statut ni richesse.
@barryLyga
Nous pouvons savoir ce qu'est l'amour. Ce sont des adultes qui ont oublié, alors ils s'accrochent à leur mauvais substitut et crient aux enfants qui osent vivre avec un vrai amour. Amour pur. L'amour sans compromis ni distraction.
@sheriLDew
Ni l'homme ni la femme n'est parfaite ou complète sans l'autre. Ainsi, pas de mariage ou de famille, aucun service ou enjeu n'est susceptible d'atteindre son plein potentiel jusqu'à ce que les maris et les épouses, les mères et les pères, les hommes et les femmes travaillent ensemble dans l'unité du but, en respectant et en s'appuyant sur les forces de l'autre.
@heidiRoizen
Je ne connais aucun entrepreneur qui réussit qui n'a pas au moins une poignée d'histoires sur les choses qu'ils ont fait qui ont horriblement mal tourné.
@albertCamus
Il n'y aura pas de paix durable ni au cœur des individus ni dans les coutumes sociales jusqu'à ce que la mort soit interdite.
@jamesRussellLowell
Quand j'étais un garçon mendiant et que je vivais dans une cave humide, je n'avais ni ami ni jouet, mais j'avais la lampe d'Aladdin.
@albertCamus
Car ce qui donne de la valeur à voyager, c'est la peur. Il décompose une sorte de structure intérieure que nous avons. Le voyage nous prive d'un tel refuge. Loin de notre propre peuple, notre propre langue, dépouillée de tous nos accessoires, privé de nos masques (on ne connaît pas le tarif sur les tramways, ou quoi que ce soit d'autre), nous sommes complètement à la surface de nous-mêmes.
@aldousHuxley
La liberté, comme nous le savons tous, ne peut pas s'épanouir dans un pays qui se trouve en permanence sur une base de guerre, ni même une semelle proche de la guerre. La crise permanente justifie le contrôle permanent de tout le monde et de tout par les agences du gouvernement central.
@deepikaPadukone
Mes parents ne ont jamais levé la main ni ne m'ont tiré. Leur façon de me discipliner était de me dire ce qui est bien ou mal.
@brianTracy
Devenir le genre de leader que les gens suivraient volontairement; Même si vous n'aviez ni titre ni position.
@albertSchweitzer
L'éthique n'est pas non plus que la révérence pour la vie. C'est ce qui me donne le principe fondamental de la moralité, à savoir que le bien consiste à maintenir, promouvoir et améliorer la vie, et que détruire, blesser et limiter la vie est mauvais.
@richardLamm
La paix n'est ni l'absence de guerre ni la présence d'un accord de désarmement. La paix est un changement de cœur.
@georgeWhitefield
La simple moralité païenne, et non Jésus-Christ, est prêchée dans la plupart de nos églises.
@emileDurkheim
L'homme n'est qu'un être moral parce qu'il vit dans la société, car la moralité est constituée en solidarité avec le groupe et varie selon cette solidarité. Cause toute vie sociale pour disparaître, et la vie morale disparaîtrait en même temps, n'ayant aucun objectif à s'accrocher.
@johnMayall
Tout le monde que je connais en Angleterre a été élevé sur Mose Allison.
@albertCamus
L'esprit moderne est en plein désarroi. La connaissance s'est étirée au point où ni le monde ni notre intelligence ne peuvent trouver aucun coup de pied. C'est un fait que nous souffrons de nihilisme.
@albertEinstein
La force attire toujours des hommes de faible moralité.
@alanisMorissette
Est-ce que j'apprécie l'idée de jalousie, de vengeance et de toutes ces soi-disant qualités sombres? Oui. Dois-je écrire ces chansons afin de s'engager dans une guerre publique avec quelqu'un? Non.
@albertCamus
Ce n'est pas le monde qui est absurde, ni la pensée humaine: l'absurde surgit lorsque le besoin humain de comprendre rencontre le déraisonnabilité du monde, lorsque «mon appétit pour l'absolu et l'unité» «rencontre» l'impossibilité de réduire ce monde à un principe rationnel et raisonnable.
@theAuthorJeanPhilippeRameau
Nous devons avoir recours aux règles de la musique lorsque notre génie et notre oreille semblent nier ce que nous recherchons.
@albertEinstein
Pour quiconque est imprégné du sentiment de droit causal dans tout ce qui se passe, qui accepte en réalité l'hypothèse de causalité, l'idée d'un être qui interfère avec la séquence des événements dans le monde est absolument impossible. Ni la religion de la peur ni la religion sociale-morale ne peuvent s'accrocher à lui.
@alexanderVolkanovski
Tout le monde connaît mon style - je me bloque mes hanches, met la tête dans le tapis et frappe la tête à travers la toile.
@alanLightman
Avec une vie infinie vient une liste infinie de parents. Les grands-parents ne meurent jamais, ni les arrière-grands-parents, les arrière-tants… et ainsi de suite, à travers les générations, tous vivants et offrant des conseils. Les fils n'échappent jamais des ombres de leurs pères. Les filles de leurs mères non plus. Personne ne prend jamais ses propres parents… tel est le coût de l'immortalité. Personne n'est entier. Personne n'est gratuit.