Raoul Jaeggi
@raoulJaeggi
Un ami, c'est quelqu'un qu'on ne dérange jamais.
Je n'ai jamais participé à une tournée de poche auparavant, vous savez, car généralement vous partez en tournée lorsqu'une couverture rigide sort.
45
syllabes
22
mots
1
phrase
114
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raoulJaeggi
Un ami, c'est quelqu'un qu'on ne dérange jamais.
@ferdinandOyono
Mengueme n'a jamais voyagé. Sa sagesse n'a pas besoin de voyage. C'est un ancien.
@snatch
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
@alphonseDaudet
Avec cette rage d'aventures, ce besoin d'émotions fortes, cette folie de voyages, de courses, de diables au vert, comment diantre se trouvait-il que Tartarin de Tarascon n'eût jamais quitté Tarascon?
@maxenceFermine
Je passais mon temps à lire des récits de voyage et des romans d'aventures. Grâce à la bibliothèque de mon père, je découvris qu'on pouvait voyager à travers le monde sans jamais bouger de chez soi.
@oscarLopezRivera
Je crois que l'écrasante majorité de Porto Rico veut être des Portoricains. J'ai été dans cinq États différents aux États-Unis, et j'ai trouvé de jeunes Porto Riccains aux États-Unis qui aiment vraiment Porto Rico, qui veulent vraiment faire quelque chose pour Porto Rico. Et pour moi, Porto Rico doit être la terre promise de tous les Portoricains, que nous soyons aux États-Unis ou partout où nous en sommes. Mais ce doit être la terre promise. L'annexion ne sera jamais la réponse.
@99F
Octave Parango : - Tout s'achète. L'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. Surtout moi. L'homme est un produit comme les autres, avec une date limite de vente. Je suis publicitaire, je suis de ceux qui vous font rêver les choses que vous n'aurez jamais. Ciel toujours bleu, nanas jamais moches, bonheur parfait et retouché sur Photoshop. Vous croyez que j'embellis le monde ? Perdu, je le bousille. Tout est provisoire. L'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. Surtout moi.
@noamChomsky
Vous n'avez aucune autre société où les classes éduquées sont si efficacement endoctrinées et contrôlées par un système de propagande subtil - un système privé comprenant des médias, des magazines d'opinion intellectuelle et la participation des sections les plus éduquées de la population. Ces personnes doivent être appelées «commissaires - car c'est leur fonction essentielle - mettre en place et maintenir un système de doctrines et de croyances qui saperont la pensée indépendante et empêcheront une compréhension et une analyse appropriées des institutions nationales et mondiales, des questions et politiques ".
@margueriteYourcenar
Le voyageur enfermé dans le malade à jamais sédentaire s'intéresse à la mort parce qu'elle représente un départ.
@jeanDeLery
Comme donc mon intention est de perpétuer ici la souvenance d’un voyage fait expressément en l’Amérique pour établir le pur service de Dieu, tant entre les Français qui s’y étaient retirés, que parmi les Sauvages habitant en ce pays-là, aussi ai-je estimé être mon devoir de faire entendre à la postérité combien la louange de celui qui en fut la cause et le motif doit être à jamais recommandable.
@jacquesRenaud
Partir, c'est mourir un peu. Poursuivre le voyage, c'est peut-être ressusciter. Le vrai voyageur, c'est celui qui jamais ne tente de revenir en arrière.
@ralphBartonPerry
L'ignorance prive les gens de liberté parce qu'ils ne savent pas quelles alternatives il y a. Il est impossible de choisir de faire ce que l'on n'a jamais "entendu parler".
@stephenKing
Andy Dufresne : « C'est la beauté de la musique. Ils ne peuvent pas obtenir ça de toi... n'as-tu jamais ressenti ça à propos de la musique ?' Red : « Je jouais d'un mauvais harmonica quand j'étais plus jeune. Perte d'intérêt pour cela cependant. Ça n'avait pas beaucoup de sens ici. Andy : ... Tu en as besoin pour ne pas oublier. Rouge : 'Oublié ?' Andy : 'Oublie ça... il y a des endroits dans ce monde qui ne sont pas faits de pierre. Qu'il y a quelque chose à l'intérieur... qu'ils ne peuvent pas atteindre, qu'ils ne peuvent pas toucher. C'est à toi.' Rouge : 'De quoi tu parles ?' Andy : « Espoir. »
@patConroy
Son secret, ainsi que nous devions le découvrir, était qu'une fois que l'on a voyagé, il n'est pas de fin au voyage, il se joue et se rejoue sans cesse dans la plus tranquille des chambres, l'esprit ne peut plus jamais s'en détacher
@leDinerDeCons
Ne m'invitez jamais à un diner, j'aurais toujours un doute.
@anneRoumanoff
L'euro, c'est ultrasimple, c'est comme quand on voyage à l'étranger, en trois jours, on s'habitue à compter dans la monnaie locale. Sauf que là, on reviendra jamais de vacances.
@trueRomance
Je suis l'Antéchrist. Je ne suis pas de très bonne humeur. Vous direz aux anges du ciel que vous n'aviez jamais vu le mal aussi nettement incarné que dans l'homme qui vous a exécuté. Je m'appelle Vincent Coccotti, je suis le conseiller de Monsieur Blue Lou Boyle, l'homme que votre fils a cambriolé.
@bigFish
Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper.
@elonMusk
La persévérance est très importante. N'abandonnez jamais à moins d'y être obligé.
@anneDufourmantelle
On ne revient jamais d'aucun voyage, car celui qui revient n'est plus le même. Ce dépaysement que nous allons chercher sur d'autres territoires, d'autres lumières, d'autres parfums, est un subtil et nécessaire exil intérieur.
@denisLanglois
Il participait à tous les voyages organisés : il avait fait la croisière du Nil, la grande muraille de Chine, les fjords de Norvège, il termina par le cimetière Montparnasse.
@pierreDaninos
La seule chose qui m'ennuie avec les grands voyageurs, c'est qu'on ne peut jamais les emmener quelque part pour leur faire une surprise : cela leur rappelle toujours quelque chose.
@swamiVivekananda
Vous avez entendu dire que Christ a dit: «Mes paroles sont de l'esprit et ils sont la vie». Il en va de même pour l'esprit et la vie de mes paroles; Ils se frayeront un chemin dans votre cerveau et vous ne vous éloignerez jamais d'eux!
@simoneVeil
Le voyage a duré deux jours et demi ; du 13 avril à l’aube au 15 au soir à Auschwitz-Birkenau. C’est une des dates que je n’oublierai jamais, avec celle du 18 janvier 1945, jour où nous avons quitté Auschwitz, et celle du retour en France, le 23 mai 1945.
@rayBradbury
Vous n'êtes pas comme les autres. J'en ai vu quelques-uns; Je sais. Quand je parle, tu me regardes. Quand j'ai dit quelque chose sur la lune, vous avez regardé la lune, hier soir. Les autres ne feraient jamais ça. Les autres s'éloignaient et me laissaient parler. Ou me menacer. Personne n'a plus de temps pour personne d'autre. Vous êtes l'un des rares à m'avoir supporté. C'est pourquoi je pense que c'est si étrange que vous soyez un pompier, cela ne vous semble pas juste, d'une manière ou d'une autre.
@paulAuster
C'est toujours un mystère pour moi, je dois avouer. Je n'ai jamais pu assister à la naissance d'une idée. Il semble qu'une seconde, il n'y a rien de particulièrement en cours, et la seconde suivante, quelque chose est là.
@rajneesh
Vous portez un chef-d'œuvre caché en vous, mais vous vous tiendrez sur le chemin. Éloignez-vous, puis le chef-d'œuvre sera révélé. Tout le monde est un chef-d'œuvre, car Dieu ne donne jamais naissance à rien de moins que cela. Tout le monde porte ce chef-d'œuvre caché pour de nombreuses vies, ne sachant pas qui il est et essayant simplement à la surface de devenir quelqu'un. Déposez l'idée de devenir quelqu'un, car vous êtes déjà un chef-d'œuvre. Vous ne pouvez pas être amélioré. Vous n'avez qu'à y arriver, pour le savoir, pour le réaliser. Dieu lui-même vous a créé; Vous ne pouvez pas être amélioré.
@rememberMe
Pas jamais sauf que... Sauf que commencer par le dessert, par peur des astéroïdes, c'est oui, mais embrasser un gars que tu sembles trouver de ton goût une petite fois avant de disparaitre dans l'inconnu d'une nuit new-yorkaise avec, à tes côtés, un panda que tu connais à peine, c'est non.
@vPourVendetta
Personne n'oubliera jamais cette nuit là et tout ce qu'elle a représenté pour ce pays. Mais moi, je n'oublierai jamais l'homme, et tout ce qu'il a représenté pour moi.
@nicoleKidman
Je me sens toujours dynamique et vivant de cette façon. Je suis dans un mariage où nous mettons une énorme quantité dans notre mariage. Je dis toujours, il y a moi, il y a mon mari, et puis il y a le «nous», les États-Unis que nous créons. C'est ce dont nous prenons vraiment soin. Nous ne le prenons jamais, jamais pour acquis. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour être ensemble, pour ne pas être séparés pendant des périodes. Nous sommes juste une unité familiale très, très serrée, et nous sommes vraiment gentils les uns avec les autres. Je pense que c'est tellement sous-estimé; Les gens n'apprécient pas la nécessité de cela dans la société maintenant.