Neil Patrick Harris
@neilPatrickHarris
M. Steven Bochco est un homme très sage. Après une recherche nationale à plusieurs mons pour trouver un adolescent précoce, il m'a embauché.
Après le tremblement de terre et l'incendie vient la petite voix douce.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilPatrickHarris
M. Steven Bochco est un homme très sage. Après une recherche nationale à plusieurs mons pour trouver un adolescent précoce, il m'a embauché.
@joshMcdowell
La vie de mon père a changé devant mes yeux [quand il faisait confiance au Christ]. C'était comme si quelqu'un s'attachait et allumait une lumière en lui. Il n'a touché l'alcool qu'une seule fois après cela. Il ne prend la boisson qu'en ce qui concerne ses lèvres et ce fut - après quarante ans de consommation d'alcool! Il n'en avait plus besoin. Quatorze mois plus tard, il est décédé des complications de son alcoolisme. Mais dans cette période de quatorze mois, plus d'une centaine de personnes dans la région de ma petite ville natale ont commis leur vie envers Jésus-Christ à cause du changement qu'ils ont vu dans l'ivresse de la ville, mon père.
@ryanHolmes
Ma première véritable entreprise était une entreprise de paintball que j'ai commencé en 10e année, quand j'avais 16 ans. Après en avoir entendu parler d'un ami, j'ai réalisé que ma ville n'avait pas de terrain de jeu. J'ai fait des recherches, j'ai parlé avec d'autres propriétaires d'entreprises de paintball et j'ai commencé mon propre domaine l'été suivant.
@jamesLafferty
Mon conseil à un acteur en herbe serait de ne jamais cesser d'apprendre ou de travailler pour ce que vous voulez. Rien ne vient facile, jamais, si vous voulez quelque chose, vous devez travailler pour cela. En travaillant pour cela, je veux dire travailler sur votre métier, apprendre des gens qui ont quelque chose à enseigner. C'est comme toute autre chose, la pratique rend parfaite.
@unaiEmery
Ma première cible est de ne pas gagner: c'est pour développer de jeunes joueurs avec notre travail. C'était ma première idée quand j'ai commencé en tant qu'entraîneur, car avec ce travail vient les résultats.
@shiriAppleby
Ma carrière après «la vie inattendue» a pris une très grande baisse, et j'ai réalisé que vous n'aviez aucun contrôle en tant qu'acteur sur le processus d'aller travailler.
@kimoraLeeSimmons
Mes filles et moi traversons régulièrement leurs chambres pour trouver des vêtements et des jouets pour faire un don à des organismes de bienfaisance. Je crois fermement que les enfants qui ont eu tant ont besoin de vivre la joie qui vient de donner.
@scooterBraun
Mon intestin est mon atout n ° 1. J'aime aussi dessiner de beaucoup de gens et je pose beaucoup de questions. Je vais littéralement montrer mes idées à 500 personnes différentes et obtenir leurs opinions, et, en fin de compte, après avoir digéré toutes leurs opinions, je fais juste confiance à mon instinct.
@sherryLansing
Mon père est décédé à 42 ans, d'une crise cardiaque. Ma mère avait alors 32 ans. Elle n'a jamais voulu être victime. Et cela a vraiment résonné comme un enfant de neuf ans. Et l'une des choses les plus révélatrices a été, très peu de temps après la mort de mon père - il était dans l'immobilier et il possédait des bâtiments modestes - ils sont venus chez ma mère, les hommes qui travaillaient pour lui, et ils ont dit: "Vous ne devons nous inquiéter. Nous gérerons l'entreprise et nous prendrons soin de vous. " Et ma mère a dit: "Non, tu ne le feras pas. Tu m'apprennes à gérer l'entreprise et je m'occuperai de ça et de mes enfants."
@mjHegar
Mon district ne vient pas voter aux urnes contre quelque chose parce qu'ils craignent quelque chose. Ils viendront aux urnes pour voter pour quelque chose parce qu'ils sont inspirés par quelque chose.
@anatCohen
Ma formation initiale a été sur le clavier - principalement le grand livre de chansons américain. En Junior High, pendant la journée, j'étais un clarinettiste classique, mais après l'école, j'ai joué au jazz de la Nouvelle-Orléans et à la musique de grande bande.
@gEazy
La musique n'est spéciale que lorsqu'elle vient d'un endroit authentique - c'est juste de l'énergie piégée dans une bouteille.
@dougFlutie
Ma fille vient de terminer ses études collégiales et elle est majeure en danse. Elle a déjà fait quelques vidéos de danse et a remporté Miss Massachusetts il y a quelques semaines. Elle sort pour Miss États-Unis la deuxième semaine de juillet, à Las Vegas. Elle finira probablement par aller à New York et essayer le truc de Broadway.
@nancyACollins
Mon visage après quarante visage était bien plus confortable que tout ce que je vivais auparavant. La confiance en soi était une puissante boutique de beauté; J'avais l'air mieux parce que je me sentais mieux. L'échec et le chagrin ainsi que le succès et l'amour m'avaient bien servi. Enfin, je puise dans le plus durement gagné de vos rosées: la sagesse.
@marionGRomney
La vérité est que nous sommes sauvés par la grâce qu'après tout ce que nous pouvons faire nous-mêmes. (Voir 2 NE. 25:23.) Il n'y aura pas de dole du gouvernement qui peut nous faire traverser les portes nacrées. Personne n'entrera pas non plus dans le royaume céleste qui veut y aller sur les œuvres de quelqu'un d'autre. Chaque homme doit passer par ses propres mérites. Nous pourrions tout aussi bien apprendre cela ici et maintenant.
@mikeMills
Mon expérience, avec mes deux parents, est que le chagrin a beaucoup de choses tristes, mais j'étais aussi vraiment émotionnellement brut, la première année après que chacun d'eux est passé. Les fleurs sentaient plus intensément, mes relations étaient plus chaudes et j'étais plus disposé à risquer. J'allais beaucoup plus. J'étais «non sobre» et je ne jouais pas selon mes règles.
@penelopeCruz
Ma première peur a été la question du diable, quand j'étais autour du feu, quelque chose que j'ai vu dans un film. Je pense que c'est une question de douleur, dans quelle que soit la forme qu'elle vient. J'avais beaucoup d'énergie en tant qu'enfant - parfois trop - et je ne savais pas comment le canaliser. Cela me faisait souffrir. C'était plus grand que moi et j'étais très jeune.
@conorMaynard
Mon premier baiser a été quand j'avais 13 ans. J'étais tellement nerveux que je tremblais. Malheureusement, la fille que j'ai embrassée ne m'a plus jamais parlé.
@bradPaisley
Mon père était président du service d'incendie volontaire, qui était à distance de marche de notre maison. J'ai passé plusieurs jours par semaine là-bas avec lui - chaque fois que le coup de sifflet a soufflé, il est allé. C'était vraiment inspirant de le voir diriger de cette façon.
@stephenGardiner
Le jardin, par conception, s'intéresse à la fois à l'intérieur et à la terre au-delà du jardin
@anneHathaway
Ma plus grande crainte est la dépassement. J'ai été dans des situations où je me sentais submergé, et ça s'est très bien passé; Et j'ai eu d'autres situations où j'ai dû quitter le film après cinq minutes parce que j'ai réalisé que j'étais dans ma tête.
@georgePelecanos
Mon père était un Marine qui a combattu dans le Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale. C'était un gars très dur, mais après la guerre, il a vécu sa vie d'une manière calme et réservée parce qu'il n'avait rien à prouver. Je sais maintenant qu'il a intériorisé son expérience de guerre.
@hirokazuKoreEda
Mon père n'avait pas beaucoup de sécurité dans sa vie. Il a fait des petits boulots. Il a eu une réelle lutte pour gagner de l'argent. Il a perdu beaucoup de temps dans la vingtaine, après la guerre, car il a été envoyé dans un camp de labour forcé en Sibérie.
@johnHenrikClarke
Mon papa voulait que je sois agriculteur; Sentez la douceur de l'argile de l'Alabama et devenir l'un des premiers Noirs de ma ville à posséder une terre. Mais, j'étais inquiet que mon histoire soit conclue avec cette argile du sud, et je me suis abonné à un autre type d'enseignement et d'apprentissage dans mes os et dans mon esprit.
@charlesBabbage
M. Herschel ... a apporté avec lui les calculs des ordinateurs, et nous avons commencé le processus de vérification fastidieux. Après un certain temps, de nombreuses écarts se sont produits, et à un moment donné, ces discordances étaient si nombreuses que je me suis exclamée: "Je souhaite à Dieu que ces calculs avaient été exécutés par Steam," à laquelle Herschel a répondu: "C'est tout à fait possible".
@mairaKalman
Mon rêve est de parcourir le monde. Un petit sac à dos, tous les éléments essentiels soigneusement en place. Un appareil photo. Un ordinateur portable. Un ensemble de peinture itinérante. Une casquette. Bonnes chaussures. Une belle jupe plissée (verte?) Pour la danse occasionnelle de l'après-midi de l'hôtel balnéaire.
@paulRyan
Passer d'un parti d'opposition à un parti au pouvoir vient de faire des douleurs croissantes. Et, bien, nous ressentons ces douleurs croissantes aujourd'hui. Faire de grandes choses est difficile. Nous tous. Nous tous, moi y compris, nous aurons besoin de temps pour réfléchir à la façon dont nous sommes arrivés à ce moment, ce que nous aurions pu faire pour mieux le faire.
@marcusSakey
Mon objectif en tant que romancier est de créer des divertissements intelligents, des livres qui gardent les gens brillants trop tard, qui leur donnent envie de lire un seul chapitre. Des livres qui ont des idées enfilés au milieu des morceaux passionnants, des idées que j'espère s'attarder même après que les gens ont fermé le livre.
@parkYeonMi
Mon détective vient de me dire: "Sérieusement, vous êtes en danger et vous devez changer toutes vos informations." Mais j'ai dit non parce que mon nom, Park Yeon-Mi, est mon héritage de mon père, c'est le seul qu'il m'a quitté. Je suis très fier de mon nom, c'est pourquoi si je meurs, je vais bien.
@edGassDonnelly
Mon père est un éminent directeur de théâtre à Toronto, j'ai donc grandi dans ce monde, réalisant et produisant du théâtre depuis que je suis adolescent. J'ai toujours aimé les films, mais ils semblaient trop compliqués jusqu'à ce que j'aie un emploi d'assistant sur un film de semaine et que le processus technique soit démystifié, comme un coup d'œil derrière le rideau d'un magicien. Peu de temps après, je suis passé aux films et je n'ai jamais regardé en arrière.