![auteur Marta Kristen de la citation Je pense que lorsque vous vous mariez, peu importe combien vous gagnez ou combien votre mari gagne, tant que tout ce que vous faites pour la maison est ensemble, tout en réservant une partie de vous-même.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmarta-kristen-9QGyQeFJMDzAC1nqKbaADvor48ayHRHrpm5uGEAojTYzfJ5bgqpVywRwiYgik2mlaNkxMnhCx5RjJ1gYRupkR9231igFvgIumi4FnbzD452BWUfemuhzZEbUNYqnEmey.jpg&w=3840&q=100)
Marta Kristen
@martaKristen
Je pense que lorsque vous vous mariez, peu importe combien vous gagnez ou combien votre mari gagne, tant que tout ce que vous faites pour la maison est ensemble, tout en réservant une partie de vous-même.
L'assurance-vie n'est devenue populaire que lorsque les compagnies d'assurance ont cessé de le souligner comme un bon investissement et l'ont vendue à la place comme un engagement symbolique par les pères au bien-être futur de leurs familles.
74
syllabes
37
mots
1
phrase
195
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martaKristen
Je pense que lorsque vous vous mariez, peu importe combien vous gagnez ou combien votre mari gagne, tant que tout ce que vous faites pour la maison est ensemble, tout en réservant une partie de vous-même.
@katieDippold
J'ai l'impression que chaque film a été la réalisation de souhaits. Pour la chaleur, j'adore l'arme mortelle. Je le regarde encore et encore. J'ai toujours voulu un ami comme ça; J'ai toujours voulu être le dur à cuire en décoller les trafiquants de drogue. C'était essentiellement d'écrire ce que je souhaitais pouvoir être. L'amitié féminine est tellement intéressante pour moi. J'ai souvent l'impression que lorsque vous vous faites des amies comme adultes, c'est poli. J'aimerais que ce soit moins poli et que vous puissiez être franc et jouer les uns avec les autres.
@richardMercerDorson
Une question qui m'a toujours intrigué est ce qui arrive aux êtres démoniaques lorsque les immigrants quittent leur patrie. Les Irlandais-Américains se souviennent des fées. Norvégien-Américains les Nisser, les Américains grecs les Vrykólakas, mais uniquement en relation avec les événements dont on se souvient dans le vieux pays. Quand j'ai demandé une fois pourquoi de tels démons ne sont pas vus en Amérique, mes informateurs ont gloussé de manière confortable et ont dit: «Ils ont peur de passer l'océan, c'est trop loin», soulignant que Christ et les apôtres ne sont jamais venus en Américain.
@blakeLively
J'ai commencé à porter du parfum quand j'avais treize ou quatorze ans, et l'odeur était en forme de bonbons. Ils étaient dans des bouteilles très colorées, comme la turquoise et le rose. À l'âge de seize ou dix-sept ans, il est devenu plus girly et plus floral.
@elizabethBerkley
L'un de mes outils préférés est «Flip It». «Flip it» peut devenir votre nouveau mantra préféré lorsque vous avez une de ces pensées méchantes. Vous pouvez choisir de le retourner et de changer ce que vous ressentez à votre sujet à ce moment-là. Ceci est utile à tout âge.
@mickHucknall
J'ai entendu pour la première fois Miles Davis en tant qu'étudiant, lorsque j'ai été frappé par sa musicalité extraordinaire, et son travail a affecté certains des sons de Simply Red. Il était l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi d'avoir une trompette en sourdine pour «retenir les années».
@charleyReese
Nos pères fondateurs étaient fiers que les Américains se fassent confiance aux armes parce qu'ils savaient que ce n'est que lorsque les gens sont armés pourraient-ils vraiment être considérés comme des citoyens libres. Et c'est là que le cercle se ferme. Ceux qui veulent vous priver de votre droit de garder et de porter les armes ont l'intention de vous priver de votre liberté, point final. Comme les criminels que leurs politiques encouragent, ces élitistes savent qu'il est toujours préférable de désarmer les victimes avant de les asservir.
@michaelLandes
Lorsque vous allez dans la jungle en Afrique du Sud, c'est tropical contre la chaleur sèche du Cap - il est difficile de croire que c'est le même pays.
@grahamSwift
J'avais peur de devenir quoi que ce soit, la peur de devenir spécialiste. Je suis peut-être devenu médecin, mais si vous devenez médecin, c'est votre spécialité dans la vie et vous êtes défini par cela. L'une des attractions d'être écrivain est que vous n'êtes jamais un spécialiste. Votre champ est entièrement ouvert; Votre champ est toute la condition humaine.
@laurenceHousman
Je ne m'étais jamais considéré comme un dramaturge et, pour de très bons résultats techniques, la pensée est arrivée trop tard: un homme de lettres est devenu trop verbeux pour écrire économiquement pour la scène.
@jimmyChin
J'ai grandi en étudiant les arts martiaux, en jouant au violon, en nageant de manière compétitive, donc j'avais déjà une concentration athlétique, une discipline et une formation. Quand j'ai apporté cela à l'escalade, je suis devenu passionné.
@marthaBeck
Lorsque la peur fait vos choix pour vous, aucune mesure de sécurité sur Terre ne mènera les choses que vous redoutez de vous trouver. Mais si vous pouvez éviter d'éviter - si vous pouvez choisir d'embrasser les expériences par passion, enthousiasme et prêt à ressentir ce qui se pose - alors rien, rien dans tout ce monde dangereux, ne peut vous empêcher d'être en sécurité.
@larryFessenden
J'ai l'impression que nous sommes tellement habitués à CGI [imagerie générée par ordinateur] et remercier Dieu parce que c'est un merveilleux outil, mais il y a un élément de tout ce que vous regardez a été créé dans le confort d'un studio. Je veux retourner dans un monde où je peux célébrer lorsque vous interagissez vraiment avec le monde.
@gunna
J'ai eu mon propre son à Atlanta parce que je n'écoute personne de personne. Lorsque vous écoutez la musique des gens, vous commencez à dire des choses qu'ils disent en tant qu'artiste parce que c'est ce que vous avez écouté. Moi, je n'écoute personne. Je soutiens, mais je n'écoute pas, car je ne veux pas courir avec quelqu'un. Je fais mon propre truc.
@mehmetOz
Je me sens différemment immédiatement lorsque je commence à prendre du poids. Je n'aime pas cette disposition lente et émoussée que j'ai quand cela se produit.
@sarahBrightman
Je me sens très chanceux pour ce cadeau qu'on m'a donné, mais il a été assez difficile de gérer parfois aussi. Lorsque vous avez la chance de quelque chose comme ça et que cela apporte des émotions aux gens - pour respecter la norme magique que tout le monde veut que ce soit et la perfection - peut être difficile.
@williamGibson
Je trouve intéressant de voir des gens - surtout des gens plus jeunes que moi - va être un problème considérable pour essayer de reproduire des choses d'une époque qui était beaucoup plus physique, d'une journée moins virtuelle. Cela me fascine, car il semble symbolique de quelque chose qui se passe dans la culture elle-même, et j'ai aussi une sorte d'admiration innée pour l'entêtement qu'elle nécessite pour faire ces choses physiquement. C'est devenu incroyablement difficile. En Amérique du Nord, nous avons largement oublié comment le faire.
@katiePiper
J'aime les médias sociaux, mais je ne le considère pas comme l'évangile. Oui, cela peut me rendre peu sûr si je vois mes pairs faire plus que moi. Vous devez vous rappeler que c'est un outil de marketing, une façade, mais c'est plus facile lorsque vous êtes plus âgé.
@wyntonMarsalis
J'obtiens tellement d'avoir l'occasion d'interfacer avec les plus jeunes et de leur apporter des informations et de représenter notre culture et notre mode de vie. Le sentiment et la chaleur et l'amour, c'est incroyable. Le type d'échange qui se déroule entre les étudiants et les enseignants ou la visite de personnes qui font des master classes, et pas seulement lorsqu'ils sont musiciens. Même les cours généraux, lorsque les étudiants ne sont pas nécessairement des musiciens.
@hunterSThompson
L'un des facteurs les plus élémentaires du sport est que la victoire devient une habitude, et perdre est la même manière. Lorsque l'échec commence à se sentir normal dans votre vie ou à votre travail ou même à vos vices les plus sombres, vous n'aurez pas à aller à la recherche de problèmes, car les ennuis vous trouveront. Compte là-dessus.
@marshallCurry
J'ai l'impression que les gens avec leurs téléphones-appareils photo et Twitter et Facebook, ce genre de question comme: "Comment puis-je être présent et également documenter ma présence ou documenter ce que je fais?" est quelque chose qui est toujours dans mon esprit, même lorsque je ne travaille pas comme cinéaste.
@sallume
J'ai été signé pour un accord de développement à l'âge de 15 ans. Cela a échoué après environ un an lorsque la société a fusionné avec un autre label. Ensuite, j'ai été ramassé par Sony Publishing. J'écrivais donc professionnellement de 16 à 18 ans. Ensuite, j'ai commencé à faire mes propres disques.
@leGuerrierUltime
Je ne pense pas que vous puissiez pousser votre corps trop loin. Faites simplement les exercices de base, les soulevés de terre, les squats, les presses. Les meilleurs moments que vous avez avec cela seront lorsque vous vieillirez: vous n'êtes pas tous en panne comme les autres.
@amySchumer
J'ai l'impression que vous savez ce que vous allez être bon lorsque vous êtes plus âgé en fonction de ce que vous aimez lorsque vous êtes plus jeune. Quand j'étais plus jeune, mon meilleur ami était Tony, ce gamin Tony, et il aimait les rochers. Il jouait toujours avec des rochers, les comptait, et maintenant c'est une tête de crack.
@jonathanMeburg
J'ai l'impression que nous avons en quelque sorte traversé une transformation au cours de la dernière année. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais nous avons en quelque sorte gélifié d'une manière que nous n'avons jamais eu auparavant. Le spectacle en direct est devenu beaucoup plus puissant et intéressant pour moi. J'ai vraiment l'impression que nous apprenons à négocier la dynamique et à le garder intéressant. On a l'impression que nous devenons beaucoup plus à l'aise et en phase les uns avec les autres.
@beyonceKnowles
Je me sentais très maternel vers huit mois. Et je pensais que je ne pouvais plus devenir avant d'avoir vu le bébé ... mais c'est arrivé pendant mon travail parce que j'avais un lien très fort avec mon enfant. J'avais l'impression que lorsque j'avais des contractions, j'imaginais mon enfant pousser à travers une porte très lourde. Et j'ai imaginé ce petit enfant faisant tout le travail, donc je ne pouvais pas penser à ma propre douleur ... nous parlions. Je sais que cela semble fou, mais j'ai ressenti une communication.
@aleshaDixon
J'ai grandi à Welwyn Garden City, et lorsque vous êtes une femme de couleur dans une zone à prédominance blanche, vous prenez conscience des préjugés dès le plus jeune âge.
@lleytonHewitt
J'ai l'impression que lorsque je me connecte dur et que je mets durement et que j'ai joué beaucoup de matchs, j'ai eu cet esprit de victoire compétitif et je peux obtenir des rouleaux comme je l'ai fait l'année dernière. J'ai gagné San Jose, Indian Wells et j'ai fait les demi-finales à Miami pour que cela puisse arriver pour moi.
@ronHall
J'étais devenu riche en tant que marchand d'art, mais ma vie n'a jamais été riche jusqu'à ce que je commence à servir dans une mission et que j'ai commencé à être béni par ceux qui étaient fondamentalement désespérés. Les voir a de l'espoir était la plus grande bénédiction de ma vie.
@summerSanders
J'ai d'abord remarqué mes varices quand j'étais enceinte de mon deuxième enfant, et j'avais toujours pensé que c'était quelque chose qui avait affecté des personnes plus âgées et inactives. J'ai regardé mon style de vie et j'ai pensé: «Je ne peux pas être candidat pour cela. Finalement, la douleur est devenue quelque chose que je ne pouvais pas ignorer.