John Wilmot
@johnWilmot
Tous les monarques que je déteste, et les trônes sur lesquels ils sont assis, du hector de France au cully de Grande-Bretagne.
Le mot chevalerie est dérivé du Cheval français, un cheval.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWilmot
Tous les monarques que je déteste, et les trônes sur lesquels ils sont assis, du hector de France au cully de Grande-Bretagne.
@joshuaFoer
Aussi mauvais que nous soyons à nous souvenir des noms et des numéros de téléphone et des instructions mot à mot de nos collègues, nous avons des souvenirs visuels et spatiaux vraiment exceptionnels.
@barackObama
Et de peur de monter sur nos grands chevaux et de penser que c'est unique à un autre endroit, rappelez-vous que pendant les Croisades et l'Inquisition, les gens ont commis des actes terribles au nom du Christ. Dans notre pays d'origine, l'esclavage et Jim Crow étaient trop souvent justifiés au nom du Christ.
@jeanDeKronstadt
En tant que Sainte Trinité, notre Dieu est un être, bien que trois personnes, de même, nous devons nous-mêmes être un. Comme notre Dieu est indivisible, nous devons aussi être indivisibles, comme si nous étions un seul homme, un seul esprit, une seule volonté, un seul cœur, une seule bonté, sans le moindre mélange de malice - en un mot, un seul amour pur, car Dieu est Amour . Afin qu'ils soient un, comme nous sommes un (Jean 17:22).
@curtisSittenfeld
Et c'est comme ça que je sais que ce ne sont que des mots, des mots, des mots - que fondamentalement, ils ne font aucune différence... Notre relation, tant que ça allait bien, et à ce moment où ça aurait pu être bien à nouveau, était sur la non-pertinence des mots. Vous ressentez ce que vous ressentez, vous agissez comme vous agissez, qui dans l'histoire du monde a jamais été convaincu par un argument bien raisonné ?
@chuckJones
N'importe qui peut dire "non". C'est le premier mot qu'un enfant apprend et souvent le premier mot qu'il prononce. C'est un mot bon marché parce qu'il ne nécessite aucune explication, et beaucoup d'hommes et de femmes ont acquis une réputation d'intelligence qui ne connaissent que ce mot et l'ont utilisé à la place de la pensée à chaque occasion.
@harrySTruman
La position éminente du Canada aujourd'hui est un hommage à la patience, à la tolérance et à la force de caractère de son peuple, tant français que britannique. Car le Canada s'est enrichi de l'héritage de la France autant que de la Grande-Bretagne, et le Québec a transmis au Canada la vitalité et l'esprit de la France elle-même. La réalisation remarquable du Canada en matière d'unité nationale et de progrès grâce à l'accommodement, à la modération et à l'abstention peut être étudiée avec profit par ses nations sœurs.
@stephenJayGould
En tant que mot, l'écologie a été tellement dégradée par l'usage politique récent que beaucoup de gens l'utilisent pour identifier tout ce qui se passe de bien loin des villes et sans interférence humaine.
@davidESanger
Les canaux de retour eux-mêmes sont aussi vieux que la diplomatie américaine. Thomas Jefferson était un passionné de la première heure - il contournait souvent son secrétaire d'État, envoyant une fois une lettre secrète à l'envoyé américain en France, Robert Livingston, qui contenait un message codé.
@jamesEFaust
Presque chaque jour apporte des occasions d'accomplir des actes désintéressés pour les autres. De tels actes sont illimités et peuvent être aussi simples qu'un mot gentil, un coup de main ou un sourire gracieux.
@harrySTruman
La position éminente du Canada aujourd'hui est un hommage à la patience, à la tolérance et à la force de caractère de son peuple, tant français que britannique. Car le Canada s'est enrichi de l'héritage de la France autant que de la Grande-Bretagne, et le Québec a transmis au Canada la vitalité et l'esprit de la France elle-même. La réalisation remarquable du Canada en matière d'unité nationale et de progrès grâce à l'accommodement, à la modération et à l'abstention peut être étudiée avec profit par ses nations sœurs.
@johnBoyne
Et j'ai essayé de l'oublier, j'ai essayé de me convaincre que ce n'était qu'une de ces choses, mais c'est difficile à faire quand mon corps se tient ici, à huit pieds de profondeur dans la terre du nord de la France, alors que mon cœur reste près d'un ruisseau dans une clairière en Angleterre où je l'ai laissé il y a des semaines.
@pabloNeruda
Aussi glissants que des raisins lisses, des mots explosant dans la lumière comme des graines endormies attendant dans les voûtes du vocabulaire, revivant, et donnant vie : une fois de plus le cœur les distille.
@nancyNewhall
À la naissance, nous commençons à découvrir que les formes, les sons, les lumières et les textures ont une signification. Bien avant que nous apprenions à parler, les sons et les images forment le monde dans lequel nous vivons. Toute notre vie, ce monde est plus immédiat que les mots et difficile à articuler. La photographie, reflétant ces images avec une précision étonnante, évoque leurs associations et notre conviction immédiate. L'art du photographe consiste à utiliser ces connotations, comme un poète utilise les connotations des mots et un musicien les connotations tonales des sons.
@trentFranks
Une attaque EMP contre l'Amérique nous renverrait à l'ère du cheval et du buggy - sans le cheval et le buggy. Si vous êtes un terroriste, c'est votre but ultime, votre arme asymétrique ultime.
@maryRoach
Parce qu'il existe maintenant des bases de données en ligne sur la recherche financée par le gouvernement fédéral et que ces bases de données sont consultables par mot-clé, les chercheurs sur le sexe doivent faire attention à la façon dont ils intitulent leurs projets. C'est devenu une simple affaire, pour ceux qui sont si enclins, de trouver et de cibler des chercheurs dont ils s'opposent au travail pour des raisons religieuses.
@heinrichBoll
Derrière chaque mot se cache tout un monde qu'il faut imaginer. En fait, chaque mot a un grand fardeau de souvenirs, non seulement d'une seule personne mais de toute l'humanité. Prenez un mot comme pain ou guerre ; prenez un mot comme chaise, lit ou ciel. Derrière chaque mot se cache tout un monde. Je crains que la plupart des gens n'utilisent les mots comme quelque chose à jeter sans ressentir le fardeau que représente un mot.
@albertCamus
A ce moment, il sut ce que pensait sa mère et qu'elle l'aimait. Mais il savait aussi qu'aimer quelqu'un signifie relativement peu de chose ; ou plutôt que l'amour n'est jamais assez fort pour trouver les mots qui lui conviennent. Ainsi lui et sa mère s'aimeraient toujours en silence. Et un jour elle - ou il - mourrait, sans jamais, de toute leur vie, être allé plus loin que cela pour faire connaître leur affection.
@thomasGray
Fantaisie aux yeux brillants, planant au-dessus, Éparpille de son urne illustrée Des pensées qui respirent et des mots qui brûlent.
@noamChomsky
La société américaine est aujourd'hui remarquablement atomisée. Les organisations politiques se sont effondrées. En fait, il semble que même les ligues de bowling s'effondrent. La gauche a beaucoup à répondre ici. Il y a eu une dérive vers des tendances très fragmentaires parmi les groupes de gauche, vers ce genre de politique identitaire.
@edithWharton
Outre le plaisir de la regarder et de l'écouter - de jouir en elle de ce que les autres appréciaient moins discriminatoirement mais aussi généreusement - il avait le sentiment, entre lui et elle, d'une sorte de franc-maçonnerie de tolérance et d'ironie précoces. Ils avaient l'un et l'autre, dans leur prime jeunesse, pris la mesure du monde dans lequel ils se trouvaient : ils savaient exactement ce qu'il valait pour eux et pour quelles raisons, et la communauté de ces raisons donnait à leur intimité sa dernière touche exquise.
@maxLucado
Tout ce que je sais, c'est que l'écurie est vide et que le cheval est parti. Le reste je ne sais pas. Que ce soit [à l'avenir] ce soit une malédiction ou une bénédiction, je ne peux pas le dire. Tout ce que nous pouvons voir est un fragment. Qui peut dire ce qui va suivre [et ce qui est bon ou mauvais à long terme] ?
@angelinaJolie
Tous les enfants apprennent différentes langues. Je leur ai demandé quelles langues ils voulaient apprendre, et Shi apprend le khmai, qui est une langue cambodgienne ; Pax se concentre sur le vietnamien, Mad s'est mis à l'allemand et au russe, Z parle français, Vivienne voulait vraiment apprendre l'arabe et Knox apprend la langue des signes.
@davidBrin
Pour toute sa beauté, son honnêteté et son efficacité à améliorer la condition humaine, la science exige un prix terrible - que nous acceptons ce que les expériences nous disent sur l'univers, que ce soit ou non. Il s'agit d'un consensus et d'un travail d'équipe et d'un argument critique respectueux, de travail avec et de la loi naturelle. Il faut que nous prononçons, souvent, ces mots haineux - «je pourrais me tromper».
@maryEPearson
Conscience Il y a un endroit sombre. Un endroit où je n'ai ni yeux, ni bouche. Pas de mots. Je ne peux pas crier parce que je n'ai plus de souffle. Le silence est si profond que je veux mourir. Mais je ne peux pas. L'obscurité et le silence s'éternisent. Ce n'est pas un rêve. Je ne rêve pas.
@augustusHare
Un chrétien est le gentleman de Dieu Tout-Puissant : un gentleman, dans la manière vulgaire et superficielle de comprendre le mot, est le chrétien du diable.
@markTwain
Quiconque ne peut penser qu'à une seule façon d'épeler un mot manque évidemment d'imagination.
@nadezhdaTolokonnikova
Ainsi, le mot est plus essentiel que le ciment. Ainsi, le mot n'est pas un petit rien. De cette manière, les gens nobles commencent à grandir et leur parole se brisera le ciment.
@robertMParkerJr
Bien que le système d'appellation français trouve ses racines dans le système de 1923 créé à Châteauneuf-du-Pape par le baron Le Roy, propriétaire du célèbre Château Fortia, Châteauneuf-du-Pape n'a jamais développé une réputation de qualité ni atteint le prestige dont jouissent ces régions. que la Bourgogne et Bordeaux.
@johnWilmot
Tous les monarques que je déteste, et les trônes sur lesquels ils sont assis, du hector de France au cully de Grande-Bretagne.