Bikram Choudhury
@bikramChoudhury
Le plus gros problème de l'Amérique est trop la liberté.
Elle est le reflet de ma fascination pour la diversité de l'Amérique, elle est totalement normale à New York, mais un monstre au Texas. Il y a des dizaines de tels affrontements en Amérique.
56
syllabes
34
mots
2
phrases
148
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bikramChoudhury
Le plus gros problème de l'Amérique est trop la liberté.
@davidKrieger
À un moment donné, par exemple, [Donald Trump] a fait valoir qu'il en savait beaucoup plus que les chefs militaires sur la poursuite et la défaite de l'Etat islamique. Son assurée de sa propre exactitude semble également enracinée dans l'arrogance reflétant son insécurité fondamentale. Cette insécurité et sa croyance en sa propre justesse, lorsqu'elle est combinée à son succès à gagner de l'argent, le conduit à être autonome dans sa prise de décision, ce qui pourrait entraîner sa prise de risques de menacer ou d'utiliser des armes nucléaires.
@tomPerez
Alors que l'Amérique se préparait à la guerre en 1941, la discrimination a largement fermé les Noirs américains des opportunités d'emploi dans l'industrie de la défense croissante.
@ronaldReagan
Alors que nous célébrons Thanksgiving, nous devons réfléchir au sens total de ce jour alors que nous apprécions la communion qui fait tellement partie des festivités des fêtes. En cherchant nos cœurs, nous devons nous demander ce que nous pouvons faire en tant qu'individus pour démontrer notre gratitude à Dieu pour tout ce qu'il a fait. Une telle réflexion ne peut qu'ajouter à l'importance de ce précieux jour de souvenir.
@atholFugard
Aussi fasciné que je l'étais par des mots sur papier, il était assorti de ma fascination avec les mots dans la bouche des gens. La parole prononcée. Et c'est le monde du théâtre.
@williamJClinton
L'interdiction du clonage humain reflète notre humanité. C'est la bonne chose à faire. La création d'un enfant à travers cette nouvelle méthode remet en question nos croyances les plus fondamentales. Il a le potentiel de menacer les liens de famille sacrés au cœur de nos idéaux et de notre société. Au pire, il pourrait conduire à des tentatives erronées et malveillantes de sélectionner certains traits, même pour créer certains types d'enfants - pour faire des objets de nos enfants plutôt que des individus chéris.
@geneLuen
Lors de toute convention de bande dessinée en Amérique, vous trouverez des caricaturistes en herbe avec des dizaines d'idées complexes de l'intrigue et des bras de croquis de personnages. Seul un petit pourcentage passe de ces idées et des croquis à un livre fini.
@kehindeWiley
En tant qu'artiste qui travaille, je suis devenu de plus en plus conscient des modèles que nous voyons dans la rue et en Amérique, devenant mondialisés en termes de culture pop et de perspectives mondiales et sociales.
@brookeBurns
La nuit, si je suis pressé, je vais juste mettre beaucoup de mascara et un crayon noir tout autour du bord intérieur. C'est un œil totalement sexy en une minute et demie.
@antheaButler
En tant qu'historien de la religion américaine et afro-américaine, je sais que le moment Trayvon Martin n'est qu'un moment dans une histoire du racisme en Amérique qui, en grande partie, a ses fondements dans le christianisme et son histoire. Ceux d'entre nous qui enseignent la religion américaine ont la responsabilité de raconter toute l'histoire, pas seulement les belles parties touchies.
@jimHarrison
Parce que la plupart des écrivains ont des concepts totalement irréalistes sur le fonctionnement de l'édition.
@nicholasSparks
Quant à une autre profession ... Je suppose que je gérerais un fonds spéculatif mondial-macro. J'adore ce genre de choses. Bizarre, je sais, mais je trouve ça fascinant.
@sirMixALot
Baby est revenu «était déjà le reflet de ce qui se passait. Je ne l'ai pas vu comme cette gigantesque déclaration politique.
@julesFeiffer
Soyez averti contre tous les «bons» conseils parce que les «bons» conseils sont nécessairement des conseils «sûrs», et bien qu'il suivra sans aucun doute un modèle sain d'esprit, cela mènera très probablement à une stérilité totale - l'un des problèmes écrasants de notre temps.
@johnLithgow
À mesure qu'un acteur vieillit au nord de 60 ans, il a tendance à être dans plus de rôles de père qu'autre chose. C'est générationnel. Et cela a tendance à être une relation qui fascine les gens, les relations erronées entre les parents et les enfants.
@walterSavageLandor
Un esprit ingénu se sent dans des éloges inérités à la réprimande la plus amère. Si vous le rejetez, vous n'êtes pas satisfait, si vous l'acceptez, vous êtes annulé.
@mikeBarnicle
Le baseball est un jeu qui crie, «ralentir» en Amérique. Arrêtez de tweeter, d'envoyer des SMS, de bloguer, de regarder les informations par câble et de vous obséder à propos des sondages, des avions perdus et des politiciens axés sur le groupe.
@lesliLinkaGlatter
En tant que personne qui a été productrice exécutive d'une série télévisée, je peux vous dire que la diversité croissante des réalisateurs est aussi simple que d'embaucher plus de femmes et plus de personnes de couleur.
@richardWhately
Comme presque rien ne peut toucher accidentellement l'argile douce sans to-tamponner sa marque, donc à peine la lecture peut intéresser un enfant, sans contribuer dans une certaine mesure, bien que le livre lui-même soit ensuite totalement oublié, pour former le personnage.
@porterStansberry
Parce que l'Amérique est l'Arabie saoudite du gaz naturel. Nous avons les plus grandes réserves de gaz naturel au monde et les installations de production et de stockage les plus sophistiquées au monde, par une large marge.
@martinParr
Alors que les artistes deviennent plus riches et plus célèbres, leur travail empire souvent ... Je suis fasciné par le déclin des artistes. Je soupçonne que je serai moi-même déclin. C'est une réalité.
@jamesThurber
Les auteurs de pièces légères ont, personne ne sait pourquoi, un génie pour se lancer dans des difficultés mineures: ils entrent dans les mauvais appartements, ils boivent du polissage de meubles pour les amers de l'estomac, ils conduisent leurs voitures dans les lits de tulipes de voisins hautain, ils giflent des gangsters de jeu avec les gangsters de puisement , les confondant avec des amis de la vieille école.
@mattLauer
Je fais partie de ces personnes qui ont tendance à penser que les gens ordinaires sont plus fascinants que les célébrités et même les politiciens.
@taNehisiCoates
Barack Obama est le président des États-Unis d'Amérique. Plus précisément, Barack Obama est le président d'un pays congénitalement raciste, érigé lors du pillage de la vie, de la liberté, du travail et de la terre. Ce pillage n'a pas été exclusif aux Noirs. - ta
@whitneyTilson
Comme dans la plupart des sujets relatifs à la gestion de l'argent, il existe une grande diversité d'opinions sur la concentration de portefeuille par rapport à la diversification.
@kehindeWiley
Être un enfant à la peau noire dans le centre-sud de Los Angeles, dans une partie du monde où l'opportunité ne frappe pas nécessairement chaque jour, c'est ce qui m'a donné cette sensibilité et m'a poussé à explorer ma fascination pour l'art.
@mattTaibbi
Au moins Bank of America a bien obtenu son nom. L'Ultimate Too Big to Fail Bank est vraiment l'Amérique, une salle hypergluttonie de l'État dont la fraude et les complots criminels illimités, nous paierons tous jusqu'à la fin des temps.
@markTwain
Quant au dinosaure - mais la conscience de Noé était facile; Il n'a pas été nommé dans sa liste de fret et lui et les garçons ne savaient pas qu'il y avait une telle créature. Il a dit qu'il ne pouvait pas se blâmer de ne pas connaître le dinosaure, car c'était un animal américain et que l'Amérique n'avait pas été découverte.
@bradPitt
Parce que personne n'a le droit de nier une autre une autre leur vie, même s'ils sont en désaccord avec lui, parce que tout le monde a le droit de vivre la vie qu'ils désirent si si cela ne nuit pas et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique, mon vote être pour l'égalité et contre la proposition 8.
@rushLimbaugh
En ce qui concerne les médias, Mme Obama le mérite. Regardez le passé sordide. Regardez notre passé esclave, regardez le passé discriminatoire. Il est juste que les gens de couleur aient également leur goût de la richesse de l'Amérique.