Katya Zamolodchikova
@katyaZamolodchikova
Vous n'êtes pas homophobe pour penser que quelque chose de gay est mauvais. Tous les films gays sont mauvais.
J'ai toujours pensé que tant que je faisais les bonnes choses et que j'avais les bonnes intentions, tout se mettrait en place.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
100
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katyaZamolodchikova
Vous n'êtes pas homophobe pour penser que quelque chose de gay est mauvais. Tous les films gays sont mauvais.
@tinashe
Il y a le diable à la porte. Je vais presque sous, je ne peux m'empêcher de me demander pour qui je travaille? Personne n'est plus réduit en esclavage, alors ceux qui se sentent à tort qu'ils sont libres. J'ai accepté le fait que rien n'est ce qu'il semble. Cette vie est une illusion. Et tout ce que vous pensiez savoir n'est pas ce qu'il semble. Seule la vérité vous libérera. Ce nouveau monde a commencé.
@fredericTuten
Si vous n'êtes pas content, si vous n'êtes pas très heureux et que vous pensez que tout va s'améliorer, alors vous êtes en quelque sorte un animal sombre.
@polixeniPapapetrou
Dans un sens, la connectivité physique que vous ressentez avec vos enfants en tant que mère change à mesure qu'ils deviennent indépendants.
@sarahSilverman
Je pense que chaque fois qu'un juif a une sorte de notoriété, bonne ou mauvaise, les Juifs le trouvent bon.
@rayvonOwen
Mon conseil à tous ceux qui souhaitent se lancer dans le monde de la musique sont toujours prêts à apprendre et à rester humbles.
@tamronHall
Le fil qui a toujours connecté ma famille était la nouvelle.
@kirstenDunst
J'ai toujours utilisé mes propres émotions personnelles et mes choses que j'ai vécues dans ma vie pour construire un personnage. Le travail que je fais avant un film ressemble presque à une thérapie, entre moi et qui je joue.
@ritaOra
J'aime m'appeler un artiste à 360 degrés. Je suis musicien, mais j'ai d'autres choses que je fais aussi.
@laurieDavid
Avoir un assis, pas d'écrans, un dîner à la maison est l'une des choses les plus puissantes que vous puissiez faire en tant que parent et je crois que c'est l'activité la plus importante que vous puissiez faire en famille.
@tomHeinsohn
Si j'allais être battu, je voulais être à l'intérieur où il faisait chaud.
@sachaDhawan
Comme avec moi, je vois juste ma mère et mon père en tant que parents - je ne vois pas mon père individuellement comme un homme, ma mère individuellement en tant que femme.
@douglasBooth
Je ne pense pas avoir atteint la perfection par un tronçon d'imagination, mais peut-être qu'un jour je deviendrai perfectionniste.
@paulGauguin
La nature a des infinités mystérieuses et un pouvoir imaginatif. Cela varie toujours les productions qu'il nous offre. L'artiste lui-même est l'un des moyens de la nature.
@kirstinMaldonado
J'ai toujours voulu faire du théâtre musical. C'est là que j'ai vu ma vie depuis que je suis une majeure en théâtre musical à l'université avant d'aller à Pentatonix.
@justinPeck
Je suis toujours intéressé à lier la danse à un comportement banal auquel tout le monde peut s'identifier.
@allieCondie
En fin de compte, vous ne pouvez pas toujours choisir quoi garder. Vous ne pouvez choisir que la façon dont vous le lâchez.
@steveJobs
Vous verrez de plus en plus de perfection de cet ordinateur en tant que serviteur. Mais la prochaine chose va être un ordinateur en tant que guide ou agent.
@sethMacfarlane
Je fais encore beaucoup de dessins quotidiennement.
@ryanAdams
Je suis un grand fan de musique en dehors de la musique que je fais.
@shirleyBallas
Quand j'étais avec mon deuxième mari, je peignais toujours mes ongles et me couchais avec mon maquillage; Il aimait tout ça.
@timBirkhead
Bien que nous ayons tendance à considérer le cerveau comme un organe distinct - un morceau de tissu spongieux - il est préférable de le considérer comme faisant partie d'un réseau élaboré de tissu nerveux qui s'étend à chaque partie du corps.
@stephenGaghan
L'activité cinématographique a été énorme. Cela change toujours et vous devez vous démener. Internet est venu et a dévoré le backend DVD de l'entreprise cinématographique. Soudain, vous regardez les dollars se transformer en nickels, et c'est intéressant pour moi.
@tabithaSuzuma
C'est toujours agréable d'être recherché. Même si c'est par la mauvaise personne.
@jimParsons
Vous y pensez [exprimer] comme quelque chose où vous n'avez pas seulement // besoin // votre corps, mais vous ne l'avez même pas à utiliser! Vous ne pouvez rien faire avec votre corps qui va montrer dans le produit final. C'est peut-être d'autant plus la raison pour laquelle j'ai tant utilisé mon corps pour obtenir le bruit ou les sons que je pouvais. Quand il était nécessaire de maintenir l'énergie, je me suis retrouvé presque à courir en place! C'est très physique.
@oliviaColman
Je pense que je me souviens avoir été détenu par ma mère quand j'étais bébé.
@sanaKhan
Je ne sais pas pourquoi il y a tant de bruit à faire des scènes intimes.
@kimCampbell
J'ai toujours cru que les gouvernements devaient s'adapter aux besoins du peuple, et non l'inverse.
@belPowley
Je fais partie de ces filles qui, au jour le jour, je suis dans des entraîneurs ou des conversations. J'ai environ 50 paires d'entraîneurs, donc quand j'ai la chance de m'habiller, je serai certainement en talons. 100 pourcent. Je pourrais prendre une conversation battue dans mon sac à porter à l'après-fête lorsque mes pieds sont fatigués.
@giancarloEsposito
J'aime toujours laver l'ardoise propre et revigorer mon esprit pour être connecté aux personnages que je fais. Je trouve de nouvelles façons de me permettre de planer au-delà des paramètres de ce que les écrivains ont écrit. Ma clé est de s'engager et d'aimer votre personnage.