Siri Hustvedt
@siriHustvedt
Je continue d'écrire des essais sur l'art. Le visuel fait toujours partie de mon travail, et cela me fait un immense plaisir de créer les paroles de l'art et de les créer verbalement plutôt que de les construire.
Vous n'allez pas écrire une centaine de chansons et avoir une centaine d'idées entièrement différentes. Il s'agit de trouver ceux qui sont les plus frais et les plus uniques.
51
syllabes
29
mots
2
phrases
137
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@siriHustvedt
Je continue d'écrire des essais sur l'art. Le visuel fait toujours partie de mon travail, et cela me fait un immense plaisir de créer les paroles de l'art et de les créer verbalement plutôt que de les construire.
@daveMatthews
J'aime vraiment les étranges. Il y a une chanson intitulée «Little Thing», qui est la seule chanson que j'ai enregistrée qui n'a pas de mots. Et c'est celui que je dépasse mon critique en moi.
@jeanMAule
Je pourrais écrire de la fiction historique, de la science-fiction, ou un mystère, mais comme je trouve fascinant de rechercher les indices d'une période peu connue et de développer une histoire basée sur cela, je continuerai probablement à le faire.
@stephanJames
Je dois vraiment m'assurer que j'ai ma playlist jamaïcaine chaque fois que je vais, et tu dois écouter Popcaan. J'adore vraiment sa chanson «Silence», mais tout l'album, «Forever», est bon. J'adore ses mélodies et ses flux. Il sait juste comment faire de bonnes chansons.
@johnZorn
Je crée du travail et je me consacre au processus créatif, et j'essaie de rester pur dans ce processus et je suis digne des messages que je reçois. Vous ne pouvez pas vous asseoir et écrire 300 compositions dans une période de trois mois et pensez que vous faites tout seul.
@johnGrisham
Je me suis lassé d'entendre cette critique il y a des années. Ce n'est pas un compliment. Être étiqueté une "lecture de plage" est une mise à jour. Donc, j'ai délibérément décidé d'écrire un livre, Camino Island, qui serait très divertissant et compulsivement lisible et nous l'avons publié le 6 juin à temps pour des vacances d'été, en espérant que les gens l'achèteraient et l'emmèneraient à la plage.
@jimWoodring
Je ne pourrais jamais écrire sur le genre de personnes John Cheever ou John Updike ou même Margaret Atwood. Je ne veux pas dire que je ne pouvais pas écrire aussi bien qu'ils, ce qui, bien sûr, je ne pouvais pas; Ce sont de grands écrivains, et je ne suis pas du tout écrivain. Mais je ne pouvais même pas écrire mal sur les gens normaux et névrotiques. Je ne connais pas ce monde de l'intérieur. Ce n'est tout simplement pas mon orientation.
@macDemarco
Je suis étiqueté comme un groupe de guitare, mais la seule raison est que c'est l'instrument que je sais jouer. La guitare sert la chanson que j'écris. Mais j'apprends à jouer à mieux le clavier maintenant, donc cela commencera également à servir la chanson; Ce sera une autre saveur. Je ne vais pas le changer avec de gros battements de machines à rythmes et de gros synthés swoopy, mais oui ...
@davidThewlis
Bien sûr, j'aurais pu écrire sur le monde du cinéma et la jalousie là-bas et la croyance fréquente que les autres n'ont pas de talent. Mais, pour une raison quelconque, cela m'a juste frappé d'écrire sur l'art.
@alYankovic
Je me suis coupé les dents en jouant des chansons rock sur l'accordéon quand j'étais adolescent et mes amis ont toujours pensé que c'était extrêmement amusant. Je pense que c'était la genèse de mes Polka Medleys, parce que chaque chanson rock que j'ai jouée sur l'accordéon ressemblait à une polka et mes amis pensaient que c'était drôle. C'était donc une blague que je continue jusqu'à ce jour.
@lionelBlue
Je ne voulais pas être du côté perdant. J'en avais marre de la faiblesse, de la timidité et de la peur juives. Je ne voulais plus de sentimentalité juive et de souffrance juive. J'ai été éclipsé par nos tristes chansons.
@jasonMraz
J'ai découvert à 18 ans que le chant et l'écriture de chansons étaient ma force. J'ai décidé que c'était le plus proche de mon cœur et si je le poursuivais, il n'y aurait pas de concurrence. Je vivrais juste ma vie en étant moi-même et en vivais mon rêve.
@justinTownesEarle
J'ai découvert la même chose que Gram Parsons a fait, que la musique de l'âme et la musique country sont pratiquement identiques. Basé sur les mêmes structures d'accords, et les chansons sont de chagrin et de perte. La connexion principale est qu'ils sont tous deux venus à l'église.
@alanVega
J'ai fait quelques chansons avec ce gars du hip-hop nommé Tim Dark. Il travaillait dans le même studio dans lequel j'ai travaillé, il a entendu ma musique et il a dit, aw mec, je dois faire quelque chose avec vous.
@kimbra
Je n'ai pas arrêté d'écrire, ce qui est bien. J'ai peur de m'arrêter complètement sinon cela pourrait conduire à la stagnation.
@stephenKing
J'ai fait quelques séminaires d'écriture au Canada avec des lycéens. C'étaient les enfants brillants; Ils ont tous des ordinateurs, mais ils ne peuvent pas épeler. Parce que la vérification des orthographes ne vous aidera pas si vous ne savez pas par le thème. Je leur ai dit: "Si vous pouvez lire au 21e siècle, vous possédez le monde." Parce que vous apprenez à écrire en lecture.
@johnHodgman
Je m'en fiche si je raconte cette histoire et que John Roderick se lève après et crie: "J'espère que vous avez apprécié le privilège blanc, la comédie de la mortalité de John Hodgman!" C'est moi! "Je vais jouer une triste chanson de famille de la triste fin et je vous garantis que tout le monde va l'aimer parce que, parfois, vous avez besoin d'un homme ou d'une femme adulte pour vous dire ce que vous aimez.
@johnGreen
Je ne décide pas où je vis. Ma femme décide. Elle est conservatrice de l'art contemporain, et elle travaille dans un musée d'art, donc nous allons partout où elle a un travail. Tous les sous-sols se ressemblent, donc je peux écrire à partir du sous-sol dans lequel je vis.
@neilGaiman
J'ai commencé à écrire beaucoup plus de trucs de science-fiction et à écrire sur la science-fiction.
@stephenKing
Je ne suis pas vraiment philosophique, mais je crois que les gens sympas sont forts et généralement dans mes histoires d'horreur, je n'aime pas écrire sur l'ancienne norme où un gars pourri est poursuivi par un esprit méchant qui le fait à la fin .Je préférerais écrire sur des gens sympas qui sont menacés de l'extérieur par une sorte de mauvais pouvoir et qui en quelque sorte.
@katyPerry
J'ai fait mon record de Gospel, mais il n'y en avait rien vraiment. Peut-être qu'une centaine de personnes l'ont acheté. Mais c'est une de ces choses sur Internet que les gens trouvent et ils font un gros problème.
@owenKing
Je ne voulais pas écrire un livre en tant que fils de Stephen King, parce que tout ce que j'ai fait était de naître, et ce n'est pas vraiment un accomplissement. Si c'était la raison pour laquelle mon livre a été publié, cela ne vaudrait pas le papier sur lequel il a été imprimé. Je voulais faire mon propre truc.
@daveMatthews
J'aime vraiment les étranges. Il y a une chanson intitulée «Little Thing», qui est la seule chanson que j'ai enregistrée qui n'a pas de mots. Et c'est celui que je dépasse mon critique en moi.
@shaneFilan
Je ne voulais pas être un Solo Westlife - des couvertures et des ballades - et la raison pour laquelle j'ai signé avec Capitol Records était parce qu'ils voulaient que j'écrive moi-même des chansons. C'était assez effrayant, mais ils m'ont mis dans un studio à Nashville avec de nouveaux auteurs-compositeurs, et les résultats ont été assez bons.
@lorneBalfe
Je peux penser, probablement dans ma tête, quand j'étais enfant, je pensais que je voulais toujours être soldat. Donc, l'action de la musique pour moi est quelque chose que j'aime absolument écrire. Donc, heureusement, je peux faire des films de Michael Bay.
@bobSeger
J'ai fait cette chose avec Trisha Yearwood, une chanson intitulée «The Price». J'étais assis dessus depuis un moment, parce que je pensais, vous savez, cela a vraiment besoin d'un bon chanteur.
@nestQueYanagihara
J'ai le sentiment que, bien qu'il n'y ait pas une seule façon d'écrire un roman, il y a beaucoup de romanciers qui font en fait partie d'une sorte de communauté littéraire plus large, que ce soit sous la forme d'un groupe d'écriture ou d'un programme MFA, à Nommez deux des formes les plus courantes.
@goapele
J'ai fait une piste avec Khao, hors d'Atlanta, qui a travaillé avec T.I. A fait un morceau avec Maylay, qui a beaucoup fait avec l'album de John Legend. Je suis arrivé en studio avec Kanye West; Nous avons fait une chanson. Le dévouement pour la carrière demande beaucoup de travail, mais si vous l'aimez, cela en vaut la peine.
@neilDegrasseTyson
Je n'ai pas de problème avec ce que vous faites dans l'église, mais je vais être en face si vous allez frapper dans ma classe de sciences et me dire que je dois enseigner ce que vous enseignez dans votre L'école du dimanche. C'est à ce moment que nous allons nous battre ... il n'y a pas de tradition de scientifiques abattre la porte de l'école du dimanche, disant au prédicateur «ce n'est pas nécessairement vrai». Cela ne s'est jamais produit. Il n'y a pas de scientifiques qui piquent devant les églises. Il y a eu cette coexistence pour toujours, donc pour que les communautés religieuses renversent la porte scientifique, il y a quelque chose qui ne va pas là-bas.
@louisLamour
Je ne crois pas que vous ne sachiez rien d'un homme comme moi ou d'un pays comme celui-ci. Il faut des hommes rugueux, Miss Fair, pour apprivoiser un pays accidenté; Des hommes rugueux, mais des hommes bons. Votre père est dans cette classe. Quant à vous, je ne pense pas que vous vous mesuriez et vous ferez bien de le quitter. Vous êtes une fleur de serre, très douce, très attrayante et très inutile ... dans le monde auquel vous allez, les hommes veulent des femmes assez inutiles. Ils veulent des jouets pour leurs moments de lumière, et nous avons ces femmes ici aussi, seulement nous avons un autre nom pour eux. Nous voulons des femmes qui peuvent faire une maison et, si nécessaire, gérer un fusil.