splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Est-ce que je crois que Dieu est un papa du sucre? Pas du tout.

montage citation Est-ce que je crois que Dieu est un papa du sucre? Pas du tout.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Est-ce que je crois que Dieu est un papa du sucre? Pas du tout.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Est-ce que je crois que Dieu est un papa du sucre? Pas du tout.

  • 18

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 47

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Est-ce que je crois que Dieu est un papa du sucre? Pas du tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Est-ce que je crois que Dieu est un papa du sucre? Pas du tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Martin Luther de la citation Il y a sur Terre parmi tous les dangers, pas plus de chose dangereuse qu'une raison richement dotée et adverse, surtout si elle entre en matière spirituelle qui concerne l'âme et Dieu. Car il est plus possible d'enseigner un cul à lire que de aveugler une telle raison et de le conduire correctement; car la raison doit être trompée, aveuglée et détruite.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Il y a sur Terre parmi tous les dangers, pas plus de chose dangereuse qu'une raison richement dotée et adverse, surtout si elle entre en matière spirituelle qui concerne l'âme et Dieu. Car il est plus possible d'enseigner un cul à lire que de aveugler une telle raison et de le conduire correctement; car la raison doit être trompée, aveuglée et détruite.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    en cours de vérification

    O

    Olive Ann Burns

    @oliveAnnBurns

    Ils sont plus un tas de la volonté de Dieu que de la mort, du désespoir et du comme le thet. La volonté de Dieu a frappé pour que nous soyons bons et que nous nous aimons, s'aimez, pardonnez ... "Il rit." Je pense que je ne suis pas très pardonnant, fils. Je peux pardonner un imbécile, mais je ne suis pas reposé inner dans les hypocrites de Coddlin. Eh bien, de toute façon, les gens qui pensent que la volonté de Dieu a à voir avec la souffrance et la dyin, ils ont raté tout le point.

    en cours de vérification

    auteur Michel-Ange de la citation Il n'y a pas de langue pour parler son éloge; En montant alors à Dieu, le ciel lui a non plus à peuoire ses portes élevées, à qui son pays a refusé d'ope. Eh bien aussi fait cet instruction, que les plus grands maux tombent au plus parfait et «au milieu des mille preuves, que cela suffit, que, comme son exil n'avait pas de parallèle, donc il n'y avait jamais été plus grand que lui.

    Michel-Ange

    @michelAnge

    Il n'y a pas de langue pour parler son éloge; En montant alors à Dieu, le ciel lui a non plus à peuoire ses portes élevées, à qui son pays a refusé d'ope. Eh bien aussi fait cet instruction, que les plus grands maux tombent au plus parfait et «au milieu des mille preuves, que cela suffit, que, comme son exil n'avait pas de parallèle, donc il n'y avait jamais été plus grand que lui.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'

    en cours de vérification

    auteur Vin Diesel de la citation Je n'ai pas eu autant de rencontres étranges avec les fans, Dieu merci.

    Vin Diesel

    @vinDiesel

    Je n'ai pas eu autant de rencontres étranges avec les fans, Dieu merci.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Kate de la citation Ils parlent juste. Ils flirtent un peu comme s'ils étaient étrangers, mais en même temps, ils semblent aussi très bien se connaître. Je ne comprends pas. "" Alors ils prennent lentement. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça? "Demanda Bill." Les enfants aujourd'hui, ils veulent juste que les choses se passent vite - boom boom.

    Lauren Kate

    @laurenKate

    Ils parlent juste. Ils flirtent un peu comme s'ils étaient étrangers, mais en même temps, ils semblent aussi très bien se connaître. Je ne comprends pas. "" Alors ils prennent lentement. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça? "Demanda Bill." Les enfants aujourd'hui, ils veulent juste que les choses se passent vite - boom boom.

    en cours de vérification

    A

    André Frossard

    @andreFrossard

    L'erreur de l'homme d'aujourd'hui, est de vivre "comme si Dieu n'existait pas".

    en cours de vérification

    T

    Tom Cruise

    @tomCruise

    Aujourd'hui, les gens peuvent dire tout ce qu'ils veulent. Soudain, il pénètre dans le moulin à rumeurs, puis il évolue, puis cela devient un fait et vous dites, qu'est-ce que c'est? Vous savez, pourquoi ne me demandez-vous pas?

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Il y a la théorie de l'horloger selon laquelle Dieu a fini par l'univers et le laisser cocher. CA se peut. Ou il se peut qu'il prenne une main dans les choses de temps en temps. Mais quoi que ce soit, je suis sûr qu'il y a quelque chose là-bas.

    Stephen King

    @stephenKing

    Il y a la théorie de l'horloger selon laquelle Dieu a fini par l'univers et le laisser cocher. CA se peut. Ou il se peut qu'il prenne une main dans les choses de temps en temps. Mais quoi que ce soit, je suis sûr qu'il y a quelque chose là-bas.

    en cours de vérification

    R

    Richard Engel

    @richardEngel

    Il y a eu une insurrection sous le président Hosni Mubarak dans les années 1990. La police et les soldats égyptiens ont combattu des batailles hebdomadaires avec des islamistes dans les champs de canne à sucre et des anches épaisses le long du Nil dans les villages ruraux du sud comme Minya, Sohag, Enna et Assiout.

    en cours de vérification

    R

    R. Scott Bakker

    @rScottBakker

    Il y a la foi qui se connaît comme la foi, les proyas, et il y a une foi qui se confond pour la connaissance. Le premier embrasse l'incertitude, reconnaît la mystère du Dieu. Il engendre la compassion et la tolérance. Qui peut entièrement condamner lorsqu'ils ne sont pas entièrement certains qu'ils sont dans le droit? Mais le second, Proyas, la seconde embrasse la certitude et ne paie que les lèvres au mystère de Dieu. Cela engendre l'intolérance, la haine, la violence.

    en cours de vérification

    A

    Ann Voskamp

    @annVoskamp

    Ils disent que le temps est de l'argent, mais ce n'est pas vrai. Le temps est la vie. Et si je veux la vie la plus pleine, j'ai besoin de trouver le temps le plus plein ... l'agitation de votre vie laissant peu de place pour la source de votre vie ... Dieu nous donne du temps. Et qui a le temps pour Dieu? Ce qui n'a aucun sens.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    Il y a quelque chose que vous ne pouvez pas réparer, ne pouvez pas guérir ou ne pas vous échapper, et tout ce que vous pouvez faire en faisant confiance à Dieu. Trouver un refuge ultime en Dieu signifie que vous devenez tellement immergé dans sa présence, tellement convaincu de sa bonté, si consacrée à sa seigneurie que vous trouvez que même la grotte est un endroit parfaitement sûr pour être parce qu'il est là avec vous.

    en cours de vérification

    A

    A. Celsus

    @aCelsus

    C'est l'une de leurs règles [des chrétiens]. Qu'aucun homme qui est appris, sage ou prudent ne vienne parmi nous: mais s'ils ne sont désappris, ou un enfant, ou un idiot, laissez-le venir librement. Ils ne déclarent donc ouvertement que personne d'autre que les ignorants, et ceux sans compréhension, esclaves, femmes et enfants, ne sont en forme des disciples pour le Dieu qu'ils adorent.

    en cours de vérification

    auteur Harold Ramis de la citation Il y a eu un moment où nous avons jeté la «Journée de la marmotte» alors que Bill Murray n'était pas en haut de ma liste. Il était devenu plus grincheux et plus grincheux. À la fin de «Ghostbusters II», il était assez grincheux. J'ai pensé: "Est-ce que je veux supporter ça pendant douze semaines?"

    Harold Ramis

    @haroldRamis

    Il y a eu un moment où nous avons jeté la «Journée de la marmotte» alors que Bill Murray n'était pas en haut de ma liste. Il était devenu plus grincheux et plus grincheux. À la fin de «Ghostbusters II», il était assez grincheux. J'ai pensé: "Est-ce que je veux supporter ça pendant douze semaines?"

    en cours de vérification

    auteur Shannon Hale de la citation Ce matin, Tegus m'a de nouveau accueilli avec un fermoir à bras et une touche de joue. Je n'ai pas été surpris cette fois et j'ai inspiré son cou. Comment puis-je décrire l'odeur de sa peau? Il sent quelque chose comme la cannelle - brun et sec et doux et chaud. Ancêtres, est-ce mal pour moi d'imaginer poser ma tête sur sa poitrine et fermer les yeux et respirer dans son odeur?

    Shannon Hale

    @shannonHale

    Ce matin, Tegus m'a de nouveau accueilli avec un fermoir à bras et une touche de joue. Je n'ai pas été surpris cette fois et j'ai inspiré son cou. Comment puis-je décrire l'odeur de sa peau? Il sent quelque chose comme la cannelle - brun et sec et doux et chaud. Ancêtres, est-ce mal pour moi d'imaginer poser ma tête sur sa poitrine et fermer les yeux et respirer dans son odeur?

    en cours de vérification

    auteur Michel-Ange de la citation Il n'y a pas de langue pour parler son éloge; En montant alors à Dieu, le ciel lui a non plus à peuoire ses portes élevées, à qui son pays a refusé d'ope. Eh bien aussi fait cet instruction, que les plus grands maux tombent au plus parfait et «au milieu des mille preuves, que cela suffit, que, comme son exil n'avait pas de parallèle, donc il n'y avait jamais été plus grand que lui.

    Michel-Ange

    @michelAnge

    Il n'y a pas de langue pour parler son éloge; En montant alors à Dieu, le ciel lui a non plus à peuoire ses portes élevées, à qui son pays a refusé d'ope. Eh bien aussi fait cet instruction, que les plus grands maux tombent au plus parfait et «au milieu des mille preuves, que cela suffit, que, comme son exil n'avait pas de parallèle, donc il n'y avait jamais été plus grand que lui.

    en cours de vérification

    E

    Edward McKendree Bounds

    @edwardMckendreeBounds

    Ceux qui connaissent le mieux Dieu sont les plus riches et les plus puissants de la prière. Peu de connaissances avec Dieu, et l'étrangeté et la froideur pour lui, font de la prière une chose rare et faible.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation Il y a sur Terre parmi tous les dangers, pas plus de chose dangereuse qu'une raison richement dotée et adverse, surtout si elle entre en matière spirituelle qui concerne l'âme et Dieu. Car il est plus possible d'enseigner un cul à lire que de aveugler une telle raison et de le conduire correctement; car la raison doit être trompée, aveuglée et détruite.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Il y a sur Terre parmi tous les dangers, pas plus de chose dangereuse qu'une raison richement dotée et adverse, surtout si elle entre en matière spirituelle qui concerne l'âme et Dieu. Car il est plus possible d'enseigner un cul à lire que de aveugler une telle raison et de le conduire correctement; car la raison doit être trompée, aveuglée et détruite.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Bridges

    @jerryBridges

    C'est l'histoire étonnante de la grâce de Dieu. Dieu nous sauve par sa grâce et nous transforme de plus en plus en la ressemblance de son fils par sa grâce. Dans toutes nos épreuves et nos afflictions, il nous soutient et nous renforce par sa grâce. Il nous appelle par Grace pour remplir notre propre fonction unique dans le corps du Christ. Puis, encore une fois par Grace, il donne à chacun de nous les dons spirituels nécessaires pour réaliser notre vocation. Alors que nous le servons, il rend ce service acceptable pour lui-même par la grâce, puis nous récompense cent fois par la grâce.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Pour moi, le seul espoir du salut humain réside dans l'enseignement à l'homme à se considérer comme une expérience dans la réalisation de Dieu, à considérer ses mains comme la main de Dieu, son cerveau comme le cerveau de Dieu, son dessein comme le dessein de Dieu. Il doit considérer Dieu comme un désir impuissant, qui l'a aspiré à l'existence par son besoin désespéré d'un organe exécutif.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Pour moi, le seul espoir du salut humain réside dans l'enseignement à l'homme à se considérer comme une expérience dans la réalisation de Dieu, à considérer ses mains comme la main de Dieu, son cerveau comme le cerveau de Dieu, son dessein comme le dessein de Dieu. Il doit considérer Dieu comme un désir impuissant, qui l'a aspiré à l'existence par son besoin désespéré d'un organe exécutif.

    en cours de vérification

    G

    George Barna

    @georgeBarna

    Ces chiffres soulignent à quel point l'engagement des gens doux envers Dieu est. Les Américains sont prêts à dépenser une certaine énergie dans des activités religieuses telles que fréquentant l'église et lisant la Bible, et ils sont prêts à jeter de l'argent dans le panier d'offre, mais quand vient le temps d'établir leurs priorités et de prendre un engagement tangible à savoir et Aimer Dieu, la plupart des gens s'arrêtent à court.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation Ils pensent que je suis idiot. Je fais des choses stupides. Je tombe et je rencontre des choses. Je parle à des objets inanimés. Je tiendrai un bâton de ramassage à mon oreille et je dirai: "Quoi? Qu'est-ce que c'est? Je ne peux pas t'entendre

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    Ils pensent que je suis idiot. Je fais des choses stupides. Je tombe et je rencontre des choses. Je parle à des objets inanimés. Je tiendrai un bâton de ramassage à mon oreille et je dirai: "Quoi? Qu'est-ce que c'est? Je ne peux pas t'entendre

    en cours de vérification

    L

    Lactantius

    @lactantius

    Par conséquent, Dieu est un, si ce qui admet d'une si grande puissance ne peut être rien d'autre: et pourtant ceux qui jugent qu'il y a beaucoup de dieux, disent qu'ils ont divisé leurs fonctions entre eux; Mais nous discuterons de toutes ces questions à leur endroit approprié.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Cette nuit-douce-douce n'est qu'une minute et une minute sur une autre belle cacophonie, du sucre sur les lèvres, dansant à l'épuisement, je pensais à toi, avant cette minute sur une autre minute jusqu'à un autre jusqu'à ce que, mes lèvres ne tombent sur la bouche d'un autre, Et j'étais défait. ~ From Golden Tongue: The Poems of Steven Slaughter qui est un livre fictif dans Ballad: A Gathering of Faerie

    en cours de vérification

    I

    Ian Doecher

    @ianDoecher

    Cette force, par troth, je ne comprendrai jamais! Est-ce que le contrôle et aussi obéissent? Et c'est à l'intérieur et pourtant c'est au-delà, c'est à la fois à l'intérieur et pourtant en dehors de soi? Quel paradoxe! Quel Pow'r, qui est difficile! Oui: fragilité, ton nom - Belike - est de la force.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Foxworthy de la citation Cela m'est arrivé la semaine dernière. Nous sommes en train de rénover notre maison; Nous le faisons depuis un certain temps maintenant. Et nous avons les peintres, en mettant des draps autour des meubles, vous savez? Et nous avons un piano, juste un régulier, contre le piano mural. L'un des peintres m'a dit: "Est-ce que votre piano est?" J'ai dit: "Non, c'est notre table basse, ça a juste Buckteeth! Voici ton signe!

    Jeff Foxworthy

    @jeffFoxworthy

    Cela m'est arrivé la semaine dernière. Nous sommes en train de rénover notre maison; Nous le faisons depuis un certain temps maintenant. Et nous avons les peintres, en mettant des draps autour des meubles, vous savez? Et nous avons un piano, juste un régulier, contre le piano mural. L'un des peintres m'a dit: "Est-ce que votre piano est?" J'ai dit: "Non, c'est notre table basse, ça a juste Buckteeth! Voici ton signe!

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'

    en cours de vérification

    T

    Thomas Brooks

    @thomasBrooks

    Il n'y a pas de tel moyen d'obtenir beaucoup de grâce, pour être reconnaissant pour un peu de grâce. Celui qui ouvre la bouche éloge, aura son cœur avec des grâces. L'ingratitude arrête l'oreille de Dieu, et ferme la main de Dieu, et détourne le cœur du Dieu de la grâce; Et par conséquent, nous devions être reconnaissants pour un peu de grâce.

    en cours de vérification