Anne-Marie Duff
@anneMarieDuff
Je danse toujours dans ma cuisine. Et j'aime chanter. J'ai toujours chanté. Mon père était un charmant chanteur. A toujours chanté Jim Reeves lors des fêtes.
La rivière Mississippi aura toujours sa propre voie; Aucune compétence d'ingénierie ne peut le persuader de le faire autrement.
39
syllabes
19
mots
1
phrase
103
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneMarieDuff
Je danse toujours dans ma cuisine. Et j'aime chanter. J'ai toujours chanté. Mon père était un charmant chanteur. A toujours chanté Jim Reeves lors des fêtes.
@ellieBamber
Je lis toujours. J'ai adoré lire depuis que je suis jeune, et j'ai toujours aimé enfoncer mes dents dans un monde différent, en particulier celui que vous commencez à créer dans votre tête.
@melissaJoanHart
J'avais toujours fait des trucs familiaux. Je voulais faire un film où je pouvais montrer mon côté plus sombre et mettre les gens mal à l'aise.
@stephenASchwarzman
J'ai toujours été à l'aise avec des gens qui dirigent des choses, que ce soit le directeur de mon lycée ou le président de l'université.
@danaiGurira
Je suis un conteur. Je suis toujours prêt à servir l'histoire, une histoire en laquelle je crois, de quelque manière que ce soit nécessaire. Si j'ai besoin d'écrire l'histoire en laquelle je crois, je l'écrirai. Si on m'a proposé d'agir dans une histoire en laquelle je crois vraiment, je vais le faire avec plaisir, mais je suis un conteur. C'est quelque chose dont je suis si reconnaissant.
@jessicaWilliams
Je pense toujours à ce qu'une femme noire penserait de ce que je fais, juste parce que j'ai l'impression d'avoir un si bon goût, principalement parce que les femmes noires, nous avons passé beaucoup de temps à télécharger ce qu'un récit masculin blanc est, donc dans ma tête, je me dis: "Si une femme noire l'aime, si elle y répond, alors c'est probablement sacrément génial."
@johnBanville
Comment j'envie les écrivains qui peuvent travailler sur des avions ou dans des chambres d'hôtel. Sur la course, je peux produire un article ou une critique de livre, ou même un script de film, mais pour la fiction, je dois avoir mon propre bureau, mon propre mur avec mes propres cartes postales épinglées, et ma propre fenêtre pour ne pas regarder à l'extérieur.
@christianSlater
Que ressentez-je d'être une star maintenant? Eh bien, j'essaie toujours de vivre la vie et de profiter de ce que je fais.
@annaQuindlen
Je garde toujours un œil sur le terrain. De plus, lorsque les membres du Congrès sont venus à son bureau lors de la débâcle budgétaire d'un an et demi en arrière et ont déclaré: "Nous voulons détendre Planned Parenthood", a-t-il dit, "ne se produira pas". Celles-ci étaient apparemment plus ou moins ses mots exacts.
@taisenDeshimaru
Les êtres humains ont peur de mourir. Ils courent toujours après quelque chose: l'argent, l'honneur et le plaisir. Mais si vous deviez mourir maintenant, que voudriez-vous?
@mignonMclaughlin
Ils me menacent d'un cancer du poumon, et je fume et fume toujours. S'ils ne me menaçaient que de travail acharné, je pourrais m'arrêter.
@kateHudson
Je vais aller m'entraîner, et je vais en profiter, et je vais manger vraiment sain. Mais je vais aller à Vegas, et je vais m'arrêter chez In-N-Out Burger, puis je serai de retour sur la bonne voie.
@aliceSebold
Comment commettre le meurtre parfait "était un vieux jeu au paradis. J'ai toujours choisi le glaçon: l'arme fond.
@colinHanks
Je cherche toujours une chance de faire quelque chose de différent. Je ne veux pas nécessairement me répéter, à tout moment, et je ne veux pas faire le même gars, encore et encore. Je veux pouvoir faire différentes choses et évoluer et essayer constamment de trouver ces rôles.
@johnCongleton
Je suis meilleur à produire que ce que je suis au compositeur, mais cela ne change pas le fait que j'ai toujours envie de jouer et d'écrire des chansons. Je n'ai jamais voulu être musicien de carrière. Mais j'aime toujours jouer et écrire. C'est une grande partie de qui je suis.
@mayeMusk
Je suis toujours juste heureux de voir quand les modèles travaillent dur, se portent bien, et vraiment, par-dessus tout, faire de bonnes choses. J'adore quand ils travaillent pour des organismes de bienfaisance ou inspirent l'éducation. Regardez Karlie Kloss faisant la promotion de l'éducation - c'est merveilleux.
@morganFreeman
J'essaie toujours de nouvelles choses et j'apprends de nouvelles choses. S'il n'y a rien de plus, vous pouvez apprendre - partez et mourez.
@mitchHedberg
Je suis toujours sur la route et je conduis des voitures de location. Parfois, je ne sais pas ce qui se passe avec la voiture, et je roulerai sur dix miles avec le frein d'urgence. Cela ne dit pas grand-chose pour moi, mais cela ne dit pas grand-chose pour le frein d'urgence. De quel genre d'urgence s'agit-il? Je n'ai pas besoin de m'arrêter maintenant. Ce n'est pas vraiment un frein d'urgence, c'est un levier d'urgence de la funny de la voiture.
@douglasWilson
Je suis opiniâtre. Je m'en tiens toujours à mon plan de conception. Je ne vacille pas.
@ibrahimRugova
Cependant, nous avons toujours le problème des voyages et des mouvements gratuits, car les documents de voyage émis par Unmik en tant que substitut aux passeports, ne sont pas encore entièrement reconnus par tous les pays.
@zhangYimou
Pour faire de l'art, une chose doit toujours se rappeler - les sujets de personnes dans la misère ont une signification profonde.
@phyllisMcginley
Quelle est la heureuse de l'optimiste / à qui la vie montre son côté ensoleillé / son cheval peut perdre, son navire peut indiquer, / mais il voit toujours le côté drôle.
@ralphWashingtonSockman
Histez les voiles de votre propre esprit pour attraper les vents de Dieu.
@meghanMarkle
On me demande toujours comment je garde un pied dans deux mondes contrastés - l'un dans l'industrie du divertissement, fondé sur la richesse et l'indulgence, et l'autre dans le travail humanitaire. Pour moi, c'est moins une question de savoir comment pouvez-vous faire cela, et plus une question de savoir comment pouvez-vous ne pas le faire?
@hilarySwank
Je suis toujours à la recherche d'opportunités, même lorsqu'ils ne m'ont pas offert. Je n'hésiterai pas à décrocher le téléphone et à appeler un réalisateur ou à appeler un écrivain.
@ianMcewan
Comment une romancier peut-elle atteindre l'expiation lorsque, avec son pouvoir absolu de décider des résultats, elle est aussi Dieu? Il n'y a personne, aucune entité ou une forme supérieure à laquelle elle peut faire appel, ou être réconciliée, ou qui peut lui pardonner. Il n'y a rien en dehors d'elle. Dans son imagination, elle a fixé les limites et les termes. Pas d'expiation pour Dieu ou les romanciers, même si ce sont des athées. C'était toujours une tâche impossible, et c'était précisément le point. La tentative était tout.
@eugenRosenstockHuessy
L'humanité a toujours conquis le flux de temps naturel au moyen d'un rythme entre les temps de temps actifs et passifs. Reconquis ses vacances, établir un nouveau calendrier de temps pour la vie, a été la grande entreprise de l'homme depuis l'époque de Noé.
@roryMcilroy
La maison sera toujours en Irlande du Nord, mais mon horaire signifie que pour les prochaines années, je ne serai pas autant là. Je ne peux pas faire les mêmes choses que j'ai fait il y a un an. C'est ce que je suis conscient, mais je ne suis pas triste à ce sujet. C'est bon.
@cassandraClare
Comment auriez-vous pu deviner? Missièrement que Will était, il se sentait libre, comme si un lourd fardeau lui avait été déplacé. «J'ai fait tout ce que je pouvais pour me cacher et le nier. Vous - vous n'avez jamais caché vos sentiments. Avec le recul, c'était clair et clair, et pourtant je ne l'ai jamais vu. J'ai été étonné quand Tessa m'a dit que vous étiez fiancé. Vous avez toujours été la source de ma vie de si bonnes choses, James. Je n'ai jamais pensé que vous seriez la source de la douleur, et donc, à tort, je n'ai jamais pensé à vos sentiments du tout. Et c'est pourquoi j'étais si aveugle.
@georgeEliot
Comme la petite rivière est belle, avec ses ondelettes à évolution sombre! Il me semble comme un compagnon vivant pendant que je me promenais le long de la banque et écoute sa voix plate et placide.