Benjamin Tucker
@benjaminTucker
Laissez Faire était une très bonne sauce pour l'oie, le travail, mais était une très mauvaise sauce pour le regard, capital.
Le jour où je suis inauguré, ce pays se regarde différemment et le monde regarde l'Amérique différemment. Si vous croyez que nous devons guérir l'Amérique et que nous devons réparer notre position dans le monde, alors je pense que mes partisans croient que je suis un messager qui peut transmettre ce message dans le monde d'une manière qu'aucun autre candidat peut faire.
115
syllabes
62
mots
2
phrases
294
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminTucker
Laissez Faire était une très bonne sauce pour l'oie, le travail, mais était une très mauvaise sauce pour le regard, capital.
@brockOsweiler
En bout de ligne, je n'ai que du respect pour Peyton Manning ... il a toujours été un grand coéquipier pour moi; Il est toujours un grand ami à ce jour.
@annaQuindlen
Mon enfant m'a regardé et je l'ai regardé en arrière dans la salle d'accouchement, et j'ai réalisé que dans une mer de possibilités infinies, il était arrivé à ceci: une personne spécifique, née le jour le plus chaud de l'année, conçue sur un La veille de Noël, faite par son père et moi miraculeusement à partir de zéro.
@aynRand
Il y a quatre caractéristiques qui marquent un pays incontestablement comme une dictature: règle unique, exécutions sans procès ou avec un procès simulé pour les infractions politiques, la nationalisation ou l'expropriation des propriétés privées et la censure. Un pays coupable de ces outrages perd des prérogatives morales, toute prétention aux droits nationaux ou à la souveraineté et devient un hors-la-loi.
@arnoldJacobs
Il devrait y avoir une période de temps au cours de chaque session d'entraînement lorsque vous jouez. Invitez des amis dans votre salle de pratique et jouez un passage ou une page de quelque chose. ... Ce que j'essaie d'indiquer, c'est que chaque jour devrait contenir une certaine performance. Vous devriez vous engager dans l'acte délibéré d'histoire racontant chaque jour que vous vous entraînez. Ne collectez pas seulement des informations lorsque vous vous entraînez, passez du temps à les transmettre. C'est important.
@billCowher
J'ai eu quelques personnes - des entraîneurs éminents - entre dans un bureau, ferme la porte et dire: «Qu'est-ce que ça fait, pas entraîneur? Ils ont peur. Ils ont peur de ne pas avoir ça. Et je leur dirai: «Tu sais, c'est différent. Vous n'allez pas remplacer le coaching. Mais il y a une certaine normalité qui existe, et c'est aussi une sorte de rafraîchissement.
@bonobo
C'est à ce moment-là que les choses deviennent excitantes - lorsque vous êtes en dehors de la zone de confort, essayant différentes choses.
@chrisMilk
Lorsque le protagoniste brise le quatrième mur en regardant la caméra dans un film, il a généralement été utilisé à des fins comiques, plutôt que de se sentir comme s'ils regardent votre âme.
@bjPenn
Vous ne pouvez pas rendre tout le monde heureux quoi qu'il arrive. Tout ce que je peux faire, c'est vivre ma vie et essayer de réussir et s'il vous plaît. J'ai ma propre morale dans laquelle je vis. Bill Cosby a dit un jour: "Je ne connais pas la clé du succès, mais la clé de l'échec est d'essayer de plaire à tout le monde." Je suis d'accord avec ça. Je vis ma vie à ma façon. J'essaie de faire la bonne chose, mais je sais qu'il y aura des gens qui ne sont pas satisfaits de ce que je fais ou de dire quoi qu'il arrive, donc je ne m'inquiète pas.
@chrisMilk
Les jeux vidéo en tant que support de narration sont, d'un point de vue mathématique, un récit ramifiant. Vous commencez à un endroit, vous pouvez aller dans plusieurs directions différentes et il y a une multitude de terminaisons différentes.
@chrisLong
Si nous disons qu'il y a des incidents d'oppression dans ce pays, systématiquement ou individuellement dans ce pays, je ne pense pas que dire: «Eh bien, dans le pays X, Y ou Z, c'est 10 fois pire», c'est améliorer les choses. Je pense que cela peut être vrai, mais pourquoi ne pouvons-nous pas nous améliorer?
@bhuvneshwarKumar
Quand j'ai commencé à jouer au cricket, je savais que mon physique n'est pas du tout comme un lanceur rapide typique. Mon langage corporel est également différent, et je ne suis pas agressif par nature; Ainsi, je me concentre toujours sur mes compétences.
@benjaminJealous
La race est un mensonge construit sur un mensonge. Le premier mensonge est que les gens sont différents, en quelque sorte la couleur de la peau ou la texture des cheveux est plus importante que la couleur des yeux ou la forme des pieds. Le deuxième mensonge construit au-dessus de cela est qu'il y a une hiérarchie qui plus significative, la couleur apparaissant comme marron sur votre peau plutôt que brun dans vos cheveux, ou autre chose, est en quelque sorte plus significative et il y a une sorte de hiérarchie. Que plus vous êtes léger, plus vos cheveux sont plus droits, mieux vous êtes.
@baltasarGracian
Beaucoup de choses qui apportent un plaisir ne devraient pas être détenues. Ils sont plus appréciés si un autre est un autre que le vôtre; Le premier jour, ils donnent du plaisir au propriétaire, mais dans tous les autres aux autres: ce qui appartient à un autre se réjouit doublement, car c'est sans risque d'aller vicié et avec la satisfaction de la fraîcheur. . . La possession de choses diminue non seulement leur plaisir, mais augmente leur ennui, qu'elles soient partagées ou non partagées.
@baltasarKormakur
Lorsque «Iron Man» est sorti, j'ai dit: «Oh - ils essaient de s'amuser». Ce fut un soulagement parce que chaque film de super-héros était devenu si grave. Certaines personnes aiment ça, mais pour moi, c'est une chose étrange à regarder. Un homme avec une cape peut s'amuser, mais je n'écouterai pas une conférence de lui.
@awkwafina
Vous ne pouvez pas vraiment m'étiqueter en tant que musicien, comédien ou rappeur - vous savez, c'est différent.
@benWebster
Comme tous les autres endroits, je suppose que Kansas City était une ville assez différente quand j'étais jeune là-bas. Ils avaient pas mal de clubs, et nous avions ce que nous appelions des sessions de confiture tous les soirs.
@andreasDeja
Je voulais dessiner les personnages de dessins animés, puis tout a commencé à avoir du sens alors que je regardais ces classiques revenir au théâtre comme Lady et le clochard et ainsi de suite. Si vous voulez animer le chien, vous devez savoir où se trouve la cage thoracique et l'os de la hanche et tout ça.
@anthonyBrowne
Les premières choses dont je me souviens avoir dessiné étaient des batailles - de grandes feuilles de papier couvertes de scènes terribles de carnage - bien que lorsque vous avez regardé de près, il y avait de petites blagues et des bulles de discours et des choses étranges qui se passaient en arrière-plan.
@aynRand
Je pense que c'est drôle. Il fut un temps où les hommes avaient peur que quelqu'un révèle un certain secret qui était inconnu de leurs camarades. De nos jours, ils ont peur que quelqu'un nomme ce que tout le monde sait. Avez-vous déjà pensé que c'était tout ce qu'il faudrait pour faire exploser votre structure entière, grande et complexe, avec toutes vos lois et armes - juste quelqu'un qui nomme la nature exacte de ce que vous faites?
@bastianSchweinsteiger
La ligue est intéressante car il est évident que tout le monde peut battre tout le monde. Et parfois des choses se produisent, vous ne comprenez tout simplement pas. Il peut s'agir de décisions d'arbitres ou de chemins de course ou de passes d'un coéquipier. C'est différent qu'en Europe, mais vous devez prendre les choses telles qu'elles sont.
@barbaraBush
Où notre pays trouvera-t-il des dirigeants avec intégrité, courage, force - toutes les valeurs familiales dans dix, vingt ou trente ans? La réponse est que vous les enseignez, les aidez et les élevez en ce moment.
@benStiller
Il est important que nous venions ici, juste pour toucher la base ici dans ce grand pays ... quand j'avais environ 16 ans, je suis venu avec mon père depuis quelques semaines et j'ai passé un bon moment et j'ai voulu revenir, ça a été Bien trop long. Donc, je suis très heureux d'être ici et je veux revenir plus longtemps avec le reste de ma famille.
@bernardBailyn
Intégrant dans leurs pages colorées, coupables et superbement lisibles, les principaux thèmes de l'opposition "gauche" sous Walpole, ces tracts libertaires, émergeant d'abord sous la forme de dénonciations des armées permanentes sous le règne de Guillaume III, ont laissé une empreinte indécélible sur le L'esprit "pays" partout dans le monde anglophone.
@barryHannah
Mon père a lu l'histoire, sur un livre par jour, mais seulement après sa retraite en tant que banque et assurance prospère.
@jackKerouac
Nous avons tourné à une douzaine de pas, car l'amour est un duel, et nous nous sommes regardés pour la dernière fois.
@billCowher
J'ai eu quelques personnes - des entraîneurs éminents - entre dans un bureau, ferme la porte et dire: «Qu'est-ce que ça fait, pas entraîneur? Ils ont peur. Ils ont peur de ne pas avoir ça. Et je leur dirai: «Tu sais, c'est différent. Vous n'allez pas remplacer le coaching. Mais il y a une certaine normalité qui existe, et c'est aussi une sorte de rafraîchissement.
@bertieCarvel
Je suis tellement emporté par des entretiens et je remette des traités de 1 500 mots, puis je trouve qu'il a été réduit à quelque chose de plus piétonnier mais aussi pas tout à fait précis. Bien que j'imagine qu'il y ait des gens avec qui je travaille qui souhaite pouvoir me modifier tous les jours.
@benStein
Être papa est la priorité numéro un. Lorsque vous êtes vieux et que vous faites face à l'oubli dans une maison de soins infirmiers ou dans un hôpital ou sur un parcours de golf en hiver, vous n'allez pas souhaiter avoir passé plus de temps au bureau ou passer un appel de vente ou regarder un spectacle. Vous souhaiterez que vous ayez passé plus de temps avec votre famille.
@aynRand
[La première question qu'il posait à propos de toute activité qu'on lui proposait était : "Pourquoi ?" et rien ne le faisait agir s'il ne trouvait pas de réponse valable. Il traversait les jours de son mois d'été comme une fusée, mais si on l'arrêtait en plein vol, il pouvait toujours nommer le but de chacun de ses moments de hasard. Deux choses lui étaient impossibles : rester immobile ou se déplacer sans but.