Kenneth Grahame
@kennethGrahame
Quand il a commencé à s'obstruer, le rat, avec un air d'excitation et de mystère, les a convoqués dans le salon, a tenu chacun d'eux aux côtés de son petit tas et s'est habillé pour la prochaine expédition.
Le leur est le mystère de la création continue et tout ce que la Providence implique: l'incertitude de la vision, l'horreur du fixe, la dissolution du présent, la complexité de la beauté, la pression de la fécondité, l'éloquent du libre et la nature erronée de perfection.
84
syllabes
46
mots
1
phrase
208
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethGrahame
Quand il a commencé à s'obstruer, le rat, avec un air d'excitation et de mystère, les a convoqués dans le salon, a tenu chacun d'eux aux côtés de son petit tas et s'est habillé pour la prochaine expédition.
@derekWaters
Quand j'étais enfant, tout ce que je voulais faire était d'être musicien. J'ai perdu tout ce que j'avais, mais je savais juste qu'un jour je pourrais dire au monde de «aller grand ou rentrer à la maison». Le monde doit savoir.
@jonBrion
Quand j'étais plus jeune, j'ai cherché à vieillir comme ce processus pour m'intéresser moins aux choses et devenir plus froid, et trouver moins de joie dans le mystère des choses. Et j'ai trouvé que l'opposé exact était vrai. Je trouve que je me réchauffe et que je suis plus mystifié par les interactions humaines.
@lidiaBastianich
Quand je dis: «Tout le monde à la table et mange», je le pense. C'est la colle, le centre qui tient la famille, qui donne la sécurité. La bonne nourriture amène tout le monde à la table.
@alexandraKleeman
Quand j'ai commencé à regarder la télévision, quand c'est devenu une chose à cause de Netflix il y a quelques années, la première chose que j'ai regardée a été «perdue». C'était une pause d'été de l'école supérieure, et j'ai tout regardé d'affilée, comme autant d'heures par jour que possible, comme si je parcourais un travail.
@kathrineSwitzer
Quand je vais au marathon de Boston maintenant, j'ai des épaules mouillées - les femmes tombent dans mes bras en pleurant. Ils pleurent de joie parce que la course a changé leur vie. Ils sentent qu'ils peuvent tout faire.
@isabelGillies
Quand je grandissais, ma mère travaillait et le soir, toute la famille s'asseyait autour de la table du dîner et racontait la journée.
@davidEbershoff
Nous luttons tout au long de nos vies pour apprendre à accepter la coquille qui nous transporte à travers ce monde, et beaucoup d'entre nous prennent de grands efforts pour le changer. Je crois que tout le monde a au moins une fois regardé dans le miroir et pensé: «Ce n'est pas moi. Je suis quelqu'un d'autre. Le monde ne peut pas me voir comme je le suis vraiment.
@terenceCrawford
Quand j'ai été abattu, cela a énormément changé ma vie et m'a mis sur le bon chemin. Et c'est à ce moment-là que tout a commencé à se produire pour moi avec la boxe et ma famille et tout. Ma vie a juste pris une grande tournure et a commencé à monter.
@nathanSawaya
Quand j'étais en Afrique du Sud, je rencontrais des gens qui n'ont jamais entendu parler de briques LEGO. Et pourtant, quand je me disais, «les voici», ils l'ont immédiatement. Ils ont vu l'attrait, casseraient des briques et créaient immédiatement leurs petites créations.
@samSeder
Quand je suis rentré à la maison, je n'étais plus le paria qui avait abandonné la faculté de droit. J'avais été à la télévision. Et tout le monde voulait savoir, non seulement à quoi ressemblait la télévision, mais ce que je pensais des événements mondiaux. Soudain, il y avait une certaine valeur dans ce que je disais. C'est bizarre.
@julianneMoore
Quand j'étais plus jeune, je pensais que je devais m'arrêter, travailler très dur pour pleurer. J'ai appris après un certain temps que ce n'est tout simplement pas ... vous savez, souvent dans la vie, vous pleurez lorsque vous êtes pris au dépourvu. C'est là que je dois être quand je joue aussi.
@iainMatthews
Lorsque j'ai reçu l'invitation à "vérifier" Fairport, je ne savais absolument rien à leur sujet, tout ce que je savais, c'est qu'ils commençaient à s'établir comme un favori underground, en jouant régulièrement au UFO Club de Covent Garden. Mais la foule avec laquelle je courais à l'époque écoutait un genre de musique complètement différent. Je n'avais donc rien à faire, il n'y avait rien sur le vinyle, les jours d'enregistrement de Fairport étaient toujours en avance sur eux.
@henryLau
Lorsque j'ai déménagé du Canada en Corée, j'ai connu un choc culturel massif. Je ne connaissais pas du tout la culture coréenne et j'étais très surpris des éléments hiérarchiques de la culture coréenne. Cependant, à l'époque, j'étais déterminé à réussir, alors je suis devenu une éponge et je suis juste trempé dans tout ce que je pouvais.
@giseleBundchen
Quand je suis arrivé à New York et que j'ai ouvert la fenêtre de l'appartement de trente-cinquième étage, il y a une pollution lumineuse et du brouillard, et je n'ai pas pu voir mon étoile. Je l'ai donc tiré sur mon poignet avec un stylo, mais il a continué à se laver. Ensuite, je suis allé dans un salon de tatouage sur Second Avenue et je l'ai fait.
@bettyFord
Quand je dis que nous avons eu un mariage idéal, je ne parle pas seulement de l'attraction physique, ce que je peux imaginer peut porter assez mince si tout un couple a construit. Nous avons eu cela et bien plus encore.
@darbyStanchfield
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'étais tout droit sorti de l'école supérieure et je n'avais pas un seul crédit à mon nom. Je connaissais une personne en ville - un autre acteur dont le nom est John Billingsley. Je devais juste auditionner, auditionner et auditionner. Je branchais pendant 15 ans. J'ai donc gagné mes rayures!
@giseleBundchen
Quand je suis arrivé à New York et que j'ai ouvert la fenêtre de l'appartement de trente-cinquième étage, il y a une pollution lumineuse et du brouillard, et je n'ai pas pu voir mon étoile. Je l'ai donc tiré sur mon poignet avec un stylo, mais il a continué à se laver. Ensuite, je suis allé dans un salon de tatouage sur Second Avenue et je l'ai fait.
@lloydBanks
Quand je dis «la faim de plus», cela pourrait se référer à plus de succès. Cela pourrait être plus d'argent, ou de respect, plus de pouvoir, plus de compréhension. Toutes ces choses mènent à cette faim pour plus, car je ne suis pas plus que tout le monde est plus. J'ai l'impression de l'avoir déjà fait, parce que j'ai déjà obtenu ce que tout le monde dans les coins du quartier dans lequel j'ai grandi est en train de s'efforcer d'obtenir. Dieu ne plaise que tout m'arrive, ma famille est droite. Donc, tout ce qui se passe après cela est juste de progresser en tant que personne.
@reinholdMessner
Quand je me repose, je me sens complètement sans vie, sauf que ma gorge brûle quand je n'entraîne pas ... je peux à peine continuer. Pas de désespoir, pas de bonheur, pas d'anxiété. Je n'ai pas perdu la maîtrise de mes sentiments, il n'y a en fait plus de sentiments. Je ne compose que de la volonté. Après chaque quelques mètres, cela s'évanouit également dans une fatigue sans fin. Ensuite, je ne pense rien. Je me laisse tomber, mentir là. Pour une période indéfinie, je reste complètement irrésolu. Ensuite, je fais à nouveau quelques pas.
@edwardNorton
Quand j'étais très petit, j'avais cette première expérience de jeu, ce qui m'a immédiatement donné envie d'agir, car cela semblait être cette incroyable sortie pour quelque chose que je faisais déjà de toute façon compulsivement, ce qui mettait Sur les chapeaux et les costumes et faire des voix drôles. Ce fut une compulsion très naturelle pour moi.
@michaelMarisiOrnstein
Quand je reçois un script et que je fais mon travail, puis je me présente sur le plateau et le travail, c'est la même zone que je suis devant une toile, ou quand j'écris une histoire sur l'un de mes peintures, ou quand je joue de la musique. Quoi que je fasse à tout moment, c'est la même zone exacte.
@roisinMurphy
C'est la bonne chose à propos de la pop. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez ... c'est un support pliable.
@wolfgangKetterle
Quand je cours, je pense à tout: physique, problèmes familiaux, plans pour le week-end. Je n'ai pas fait de grandes découvertes lors d'une course, mais cela me donne le temps de réfléchir à des problèmes. Certaines solutions sont évidentes, mais elles ne sont évidentes que lorsque vous êtes suffisamment détendu pour les trouver.
@iceCube
Quand j'étais à N.W.A. Et je n'ai pas été payé tout l'argent qui me devait, c'est à ce moment-là que le côté commercial du showbiz m'a frappé.
@davidTennant
Lorsque vous lisez pour la première fois, un script est le moment le plus pur. C'est à ce moment que vous pouvez comprendre comment un public le recevra finalement. La première lecture du script est si importante parce que vous vivez tout pour la première fois, et c'est alors que vous savez vraiment si cela va fonctionner ou non.
@saintAugustin
Quand je suis uni à toi avec tout mon être, alors il n'y aura plus de douleur et de travail pour moi, et ma vie sera une vraie vie, être entièrement remplie par toi.
@karenCivil
Quand j'ai commencé ma carrière, je ne me considérais jamais comme une source d'inspiration, mais alors que je continuais à grandir, j'ai rencontré tant de personnes différentes qui demandent: «Comment faites-vous? Vous faites en sorte que cela soit facile. Mais ce n'est pas facile. J'ai certaines astuces et conseils que j'utilise tous les jours qui ont fonctionné pour moi.
@giseleBundchen
Quand je suis arrivé à New York et que j'ai ouvert la fenêtre de l'appartement de trente-cinquième étage, il y a une pollution lumineuse et du brouillard, et je n'ai pas pu voir mon étoile. Je l'ai donc tiré sur mon poignet avec un stylo, mais il a continué à se laver. Ensuite, je suis allé dans un salon de tatouage sur Second Avenue et je l'ai fait.
@karlOveKnausgard
Quand je repense à cette liberté de l'enfance, qui est en quelque sorte infinie, et à toute la joie et le bonheur intense, maintenant perdu, je pense parfois que l'enfance est l'endroit où le vrai sens de la vie est situé, et que nous, adultes , sont ses serviteurs - c'est notre but.