Ryan Murphy
@ryanMurphy
En fait, je pense que les acteurs sont tous les deux attirés par le jeu des gens historiques de la vie réelle et sont terrifiés.
Tous les cœurs brisés sont circonstanciels. Chaque imbécile amoureux est victime d'un mauvais timing, de bonnes intentions et de la mauvaise prise de décision de quelqu'un d'autre.
55
syllabes
27
mots
2
phrases
144
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanMurphy
En fait, je pense que les acteurs sont tous les deux attirés par le jeu des gens historiques de la vie réelle et sont terrifiés.
@normanReedus
J'ai eu des spectacles en tant que peintre, en tant que photographe, j'ai fait des spectacles en tant que sculpteur. J'ai fait beaucoup de choses différentes et tout vient d'expériences que vous avez dans votre vie, dans votre environnement créatif. Ils aident tous - je ne sais même pas s'ils aident; Peut-être qu'ils aggravent les choses, mais ils s'influencent tous, c'est sûr.
@derrenBrown
Il y a quelque chose d'un peu gênant à dire que vous êtes un magicien. Cela suggère immédiatement tous ces horribles clichés, et encore moins que vous êtes un adulte à faire le travail d'un enfant.
@davidFriedman
J'ai fait beaucoup d'études de chant, et je pense à enregistrer un album contenant tous mes vieux chevaux de guerre et à sortir un livre de chansons en même temps.
@laFumeeDeSeFaufile
Je me suis réinventé chaque année depuis 1998 et mon style change toujours. C'est plus grincheux maintenant. Je dois toujours essayer quelque chose de nouveau. J'ai grandi. Ensuite, je tapais; Maintenant je fais de la musique, j'écris des albums. Mais ma voix et mon style distinctifs, les gens ne peuvent toujours pas l'attraper. Ils me demandent toujours: "Que dis-tu sur cette chanson?".
@neilBurger
Je travaille sur un certain nombre de choses différentes. Je travaille sur quelques choses de la télévision et je travaille aussi sur quelques films, et ce sont tous des stades très précoces. L'un d'eux que j'écris moi-même, l'un d'eux que j'écris avec quelqu'un d'autre, et l'un d'eux je supervise un écrivain, et ils viennent tous en même temps et ce sera intéressant Pour voir lequel se révèle en premier et saute en avant.
@jamesSalter
J'ai connu l'angoisse d'être complètement perdu, volant la nuit. Cela peut être extrême. Vous voyagez à près de cinq cents miles à l'heure, et chaque minute qui passe vous fait perdre à moins que vous n'obtiez l'aide du radar au sol quelque part ou que vous découvrez en quelque sorte l'erreur.
@jamesPatterson
Je me suis souvenu de quelque chose que mon premier partenaire m'avait dit. Ne luttez jamais avec un cochon, Lindsay. Vous vous salisez tous les deux. Le cochon aime ça.
@ralphWaldoEmerson
La mesure d'un maître est son succès à amener tous les hommes à son avis vingt ans plus tard.
@ramDass
Je dois aimer les âmes des gens. Parce que je ne peux pas aimer chaque incarnation. Je dois m'identifier à ma propre âme. Et puis je peux avoir une telle compassion pour cette âme qui a une incarnation comme George Bush. Je ressens de la compassion. C'est le karma d'ici. Compassion et amour, c'est tout.
@carrieFisher
J'ai vu des photos de moi avec du maquillage, et je ressemble à ces femmes qui ressemblent à leur maquillage pour pouvoir avoir l'air jeune, et je ne pense pas que ce soit bon. Ils ont tous ces produits maintenant appelés - attendez, comment s'appelle-t-il, c'est mon préféré - le suppresseur de jeunes, ou l'âge disparaît; Ils ne fonctionnent pas.
@rubinaDilaik
En tant qu'acteur, je suis ouvert à tous les personnages possibles que je peux dépeindre.
@pattiSmith
J'ai toujours l'air la même chose. Depuis que je suis enfant, je détestais devoir faire face à mes cheveux. Je détestais devoir changer mes vêtements. Enfant, j'avais une chemise de marin et le même vieux pantalon en velours côtelé, et c'est ce que je voulais porter tous les jours.
@elenaKagan
J'ai dirigé une école dont les professeurs et les étudiants examinent et discutent et débattent de tous les aspects de notre droit et de notre système juridique. Et ce que j'ai le plus appris, c'est que personne n'a de monopole sur la vérité ou la sagesse. J'ai appris que nous progressons en nous écoutant les uns les autres, à travers chaque fracture politique ou idéologique apparente.
@carsonPalmer
J'ai joué dans tous les types de situation. Mais pour ne pas avoir une course en séries éliminatoires où vous faites juste une de ces courses magiques? C'est ce que je veux.
@rooneyMara
J'ai essayé de vraiment vivre dans l'instant parce que je n'en récupérerai jamais cette partie. Dès que le film sortira, tout le monde le transformera en ce qu'ils croient, donc j'ai vraiment essayé d'apprécier chaque minute de maintenant. Parce que je sais ce qui s'en vient.
@adamMansbach
J'ai planifié des visites de livres pour moi-même, que quelqu'un veuille ou non entendre ce que j'ai à dire. J'ai pesé sur des choses comme à quoi ressemble la couverture, à quoi ressemble la copie, comment elle va être promue - juste tous les aspects de celui-ci.
@kimberleyNixon
J'adore «quatre dans un lit». Avant de commencer le tournage, et j'étais au chômage, c'était au centre de ma journée. Quatre propriétaires de B&B se rendent dans les B&B de l'autre, prennent un repas et restent, puis paient ce qu'ils pensent que la chambre valait. À la fin de la semaine, ils s'assoient ensemble et s'ouvrent les enveloppes, et ils commencent tous à ramer.
@suleikaJaouad
J'ai découvert que je fais une partie de ma meilleure réflexion lors de nos promenades tôt le matin - ces quelques heures après l'ouverture des camions à ordures et avant l'ouverture des cafés lorsque Manhattan est aussi endormi que jamais. Pour cette heure chaque matin, je me concentre sur le maintenant.
@arashFerdowsi
J'ai toujours été vraiment concentré en interne. J'ai tendance à me concentrer sur l'embauche - en veillant à ce que chaque personne que nous embauchons soit à la fois un très bon ajustement et vraiment bon - et aussi que tout ce que nous proposons à nos utilisateurs est de très haute qualité.
@tonyFadell
J'ai appris quelque chose de chaque échec. Les produits que j'ai aidés à concevoir dans les deux premières sociétés pour lesquels j'ai travaillé étaient des échecs absolus. Mais maintenant je sais pourquoi.
@chrisLong
J'ai traité tous les jours de ma vie avec la carrière de mon père, les comparaisons avec lui, avec des gens qui voulaient que je le sois à la hauteur. Je viens de mettre ces trucs hors de ma tête, je ne l'entends même pas après un certain temps - je m'éteigne les oreilles.
@edwardNorton
J'ai toujours senti que le jeu était une évasion, comme avoir la clé secrète de chaque porte et la permission d'aller dans n'importe quel royaume et de s'imprégner. J'apprécie cette passe gratuite.
@alexeiNavalny
J'ai toujours vu mes campagnes contre la corruption comme un travail politique d'une forme plus pure que ce que font habituellement les dirigeants de l'opposition. Tout ce qu'ils font, c'est tenir des tables rondes et libérer des déclarations politiques, ce qui est bien bien. Mais il y a des choses concrètes qui doivent être faites afin d'atteindre l'objectif de base de chaque politicien de l'opposition.
@rickieLeeJones
J'ai toujours eu l'impression que mon avenir était en jeu à chaque fois que je montais sur scène et c'était une sorte de coiffure. À un moment donné, je suis allé juste, n'ayez pas peur, vous ne pouvez rien faire de mal, c'est votre émission.
@ginaPrinceBythewood
J'adore écrire et réaliser parce que c'est une grande thérapie. Chaque projet que j'ai réalisé, il y a eu une connexion personnelle.
@raviTeja
J'ai beaucoup lutté pour arriver là où je suis. J'ai d'abord été rejeté par chaque producteur. Mais aucune plainte. J'ai apprécié chaque instant de la lutte. Ma première pause est venue en 1997 de Krishna Vamsi puis Puri Jagannadh, qui est mon ami le plus proche. Je dois tout ce que je suis. Nos carrières ont évolué simultanément.
@markDoty
J'ai déménagé un peu vers la musique pendant que je travaillais ... et puis je me rends compte que je danse. C'est merveilleux, bien que je puisse ressentir à quel point mes muscles sont raides, à quel point je me tiens rigoureusement ... surtout je me déplace prudemment, debout, parce que je sais, à tout moment, je peux être pris en embuscade par écrasant deuil. Vous ne savez jamais quand ça arrive, le mot ou le geste ou un peu de mémoire qui vous a entièrement dissous ... ça arrive tous les jours au début, puis pas pour un jour ou deux, alors il y a une semaine où le chagrin se lave tous les matins, tous les après-midi .
@dollyParton
J'ai ... été accusé d'être impliqué avec chaque homme avec lequel je suis vu ou travaillé. Peut-être que je l'ai, peut-être que je ne l'ai pas. Je ne dis jamais si je l'ai fait.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.