Emil Cioran
@emilCioran
N'importe qui peut s'évader dans le sommeil, nous sommes tous des génies quand nous rêvons, le boucher y est égal au poète.
Je dois aimer les âmes des gens. Parce que je ne peux pas aimer chaque incarnation. Je dois m'identifier à ma propre âme. Et puis je peux avoir une telle compassion pour cette âme qui a une incarnation comme George Bush. Je ressens de la compassion. C'est le karma d'ici. Compassion et amour, c'est tout.
78
syllabes
55
mots
7
phrases
234
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilCioran
N'importe qui peut s'évader dans le sommeil, nous sommes tous des génies quand nous rêvons, le boucher y est égal au poète.
@greggWallace
Tout le monde aime un pique-nique au soleil. C'était toujours si magique quand nous étions enfants.
@mikeFisher
Et pour ce qui est d'être un leader, j'ai toujours été un peu un leader silencieux pour la plupart et j'ai tendance à simplement diriger par l'éthique de travail et l'exemple et ce genre de choses et juste être un bon coéquipier et essayer d'aimer tout le monde de la même manière.
@peutSarton
Un vieux corps quand il est aimé devient un trésor sacré ; et le sexe lui-même doit toujours, me semble-t-il, venir à nous comme un sacrement et être ainsi utilisé ou il n'a pas de sens. La chair est imprégnée par l'esprit, et c'est l'oubli dans l'acte d'amour qui crée le cynisme et le désespoir.
@mikeYaconelli
Accepter la réalité de nos vies brisées et imparfaites est le début de la spiritualité, non pas parce que la vie spirituelle éliminera nos défauts, mais parce que nous abandonnons la recherche de la perfection et cherchons plutôt Dieu, celui qui est présent dans l'enchevêtrement de nos vies.
@georgeWBush
Des siècles d'expérience nous ont appris que l'engagement d'un mari et d'une femme à s'aimer et à se servir mutuellement favorise le bien-être des enfants et la stabilité de la société. Le mariage ne peut être coupé de ses racines culturelles, religieuses et naturelles sans affaiblir cette bonne influence sur la société. Le gouvernement, en reconnaissant et en protégeant le mariage, sert les intérêts de tous.
@byronKatie
Affecter le monde est évidemment possible lorsque nous voyons des gens dans le monde que nous aimons et respectons vraiment et nous voyons comment ils affectent nos vies.
@katherineHarris
Tant que je fais du bon travail, je crois que l'avenir prendra soin de lui-même, mais en fait j'aime beaucoup être élu et il n'est pas question de faire autre chose jusqu'à ce que je sois assuré que nous allons ont les meilleurs systèmes de vote au pays.
@soniaSotomayor
Tous les fonds de défense juridique sont à la recherche de personnes ayant une expérience des cours d'appel, car la cour d'appel est l'endroit où la politique est élaborée. Et je sais, je sais que c'est enregistré et je ne devrais jamais dire ça parce que nous ne faisons pas de loi, je sais. Je sais.
@philipZimbardo
Nous voulons croire à la bonté essentielle et immuable des gens, en leur pouvoir de résister aux pressions externes, dans leur évaluation rationnelle puis au rejet des tentations situationnelles. Nous investissons la nature humaine avec des qualités de Dieu, avec des facultés morales et rationnelles qui nous rendent à la fois juste et sages. Nous simplifions la complexité de l'expérience humaine en érigeant une frontière apparemment imperméable entre le bien et le mal.
@johnAndreasWidtsoe
Une connaissance de la littérature du monde peut être gagnée par toute personne qui consacrera une demi-heure par jour à la lecture attentive des meilleurs livres. L'habitude de lire de bons livres est celle qui donne un grand confort dans toutes les étapes et parmi toutes les vicissitudes de la vie. L'homme qui a appris à aimer la bonne lecture n'est jamais seul. Ses amis sont les grands de l'histoire humaine, et vers eux il peut toujours s'adresser à une communion stimulante et utile. -GQ 71
@cSLewis
Une demande d'affection tyrannique et gourmande peut être une chose horrible. Mais dans la vie ordinaire, personne n'appelle un enfant égoïste parce qu'il se tourne vers sa mère pour se consoler ; ni un adulte qui se tourne vers son prochain « pour la compagnie ». Ceux, enfants ou adultes, qui le font le moins ne sont généralement pas les plus désintéressés.
@elizabethBarrettBrowning
Et pourtant, parce que je t'aime, j'obtiens de ce même amour cette grâce justificatrice, pour vivre encore dans l'amour, et pourtant en vain
@cherWang
En tant qu'entrepreneur dans l'âme, je suis ravi de voir autant de nouvelles opportunités, et je suis honoré d'accepter cette opportunité d'aider à façonner la prochaine étape du développement de HTC.
@stevenSoderbergh
Si vous pensez que parce que vous êtes Che, lorsque vous entrez en Bolivie, quand les gens découvrent que c'est vous, qu'ils vont avoir le même genre de réaction que les Cubains ont eu à Castro, alors vous êtes haut.
@marvinJAshton
En tant qu'adultes, si nos principales priorités sont constamment orientées vers l'acquisition de biens matériels plus nombreux et de meilleure qualité, il ne faudra pas longtemps pour augmenter notre amour dans ces directions. L'achat d'une plus grande maison ou d'une plus belle voiture ou d'un bateau plus cher peut nous amener à sacrifier nos ressources et à développer un amour insensé pour ces symboles de réussite et de plaisir. Nous apprenons à aimer ce que nous servons, et nous servons ce que nous aimons.
@shemarMoore
Bien que j'aie beaucoup d'amies proches dans ma vie, mon numéro un est toujours ma mère. Sans elle, je n'aurais pas les valeurs que j'ai et je ne verrais pas le monde comme je le fais aujourd'hui. Elle m'a appris à apprécier et à respecter les femmes. Elle m'a appris la chevalerie et comment aimer une femme et respecter ses sentiments et ses émotions.
@robertCrumb
En tant qu'enfant grandissant dans les années 1950, j'ai pris une conscience aiguë des changements qui se produisaient dans la culture américaine et je dois dire que je n'aimais pas beaucoup ça. J'ai été témoin de la dégradation de l'architecture et j'ai pu voir une baisse de la qualité de choses comme les bandes dessinées et les jouets, les choses faites pour les enfants. Les choses anciennes semblaient avoir plus de vie, plus de substance, plus d'humanité en elles.
@tuckerCarlson
Les manifestants anti-guerre ont en fait saboté et causé d'énormes dégâts aux installations militaires et aux biens militaires pendant la guerre. Je suis lié à quelqu'un qui a causé certains de ces dégâts. Je veux dire, c'était réel. Je veux dire, il y avait une raison. Je ne le défends pas, mais je dis que ce n'était pas parce qu'ils n'aimaient pas la politique des manifestants. Les manifestants ont été violents dans de nombreux cas.
@jamieWyeth
Tous mes problèmes et mes angoisses viennent certainement de mon travail, et c'est comme ça que ça devrait être. A part ça, les relations avec les gens, je les trouve très, très simples.
@gavinDegraw
Il se trouve que je suis un gars qui joue également le piano et chante, donc les gens m'associent automatiquement à Billy Joel.
@guyKawasaki
En tant que communicateurs et spécialistes du marketing, les gens sont tellement habitués à penser du « haut vers le bas ». Trouver le grand analyste ou le célèbre journaliste qui cautionnera ce que vous faites et dira au reste du monde d'aller acheter votre produit.
@peterBuck
Presque tous les fans que je rencontre sont des gens plutôt cool. Ils sont intelligents et ont tendance à penser un peu plus aux choses que vos fans de rock'n'roll moyens : des gens sensés avec qui je ne verrais pas d'inconvénient à boire un verre.
@neilDegrasseTyson
Quiconque a lutté sait que c'est la chose la plus difficile au monde à faire. Quiconque dit autre chose est la chose la plus difficile n'a jamais lutté. C'est ce que j'ai trouvé. ... Vous ne luttez pas parce que c'est facile, vous luttez parce que c'est difficile. Je ne fais pas d'astrophysique parce que c'est facile, je le fais parce que c'est difficile. Et je juxtapose les deux dans mon esprit, mon corps et mon âme tout le temps.
@fredrikaBremer
Ah ! la malédiction de l'esclavage, comme le dit l'expression courante, est tombée non seulement sur le noir, mais peut-être en ce moment encore plus sur le blanc, parce qu'elle a déformé son sens de la vérité et a dégradé sa nature morale. La position et le traitement des Noirs, cependant, s'améliorent vraiment d'année en année ; tandis que les blancs ne semblent pas avancer dans l'illumination.
@andrewBacevich
Hormis une détermination louable à déconcerter Trump et les membres de son entourage (à l'exception de certaines personnalités militaires, du moins pour l'instant), le journalisme reste à peu près ce qu'il était avant le 8 novembre de l'année dernière : des personnalités construites pour être démolies ; modes et nouveautés découvertes, célébrées, puis moquées ; des histoires "extraordinaires" de gens ordinaires ont accordé 15 secondes de gloire pour être une fois de plus reléguées à l'oubli - le tout servi avec un plat d'accompagnement du quota de souffrance, de dévastation et de carnage de ce jour-là. Ceux-ci restent le fonds de commerce du journalisme.
@danielYankelovich
Les Américains sont assez sceptiques quant à l'objectif de promouvoir la démocratie. Les gens pensent que c'est un objectif souhaitable, mais, du point de vue du bon sens, les républicains et les démocrates sont arrivés à la conclusion que la démocratie est quelque chose que les pays ne peuvent atteindre que par eux-mêmes.
@normanMailer
Un livre d'une grande beauté et d'une perspicacité maniaquement exquise avec un humour sauvage et mortel. . . Le seul romancier américain qui pourrait être possédé par le génie.
@ngoloKante
J'essaie de parler beaucoup avec mes coéquipiers parce que j'en ai besoin tous les jours.
@sandorMarai
Et je t'attendais, parce que je ne pouvais rien faire d'autre. Et nous savions tous les deux que nous nous reverrions, et qu'ensuite ce serait fini avec la vie et tout ce qui donnait sens et tension à notre existence. Un secret du genre qui se cache entre nous deux a un pouvoir extraordinaire. Il brûle à travers le tissu de la vie comme un faisceau brûlant, et pourtant, en même temps, il lui donne également une résistance à la traction. Il nous oblige à vivre.