![auteur Ryan Gosling de la citation Je ne crois pas que ma maison était hantée. Je pense que j'avais une imagination hyperactive, et j'étais tellement convaincu que ceux qui m'entourent sont également convaincus.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fryan-gosling-GS86DziOVp7w31SlwGRZL5l2YmW5B2URTMnCiW0o0CMwEkJdVUMw6fSNMyUtkw5MyK8bhj8Yf5psvxSMqE6RehwxhW8Uz4ape0Wnw5HxGjaPwdMMSOqJihcdimnCCH2J.jpg&w=3840&q=100)
Ryan Gosling
@ryanGosling
Je ne crois pas que ma maison était hantée. Je pense que j'avais une imagination hyperactive, et j'étais tellement convaincu que ceux qui m'entourent sont également convaincus.
Jane Austen était une femme extraordinaire; Pour pouvoir survivre en tant que romancier à cette époque - célibataire - était tout simplement inconnu.
45
syllabes
23
mots
1
phrase
118
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanGosling
Je ne crois pas que ma maison était hantée. Je pense que j'avais une imagination hyperactive, et j'étais tellement convaincu que ceux qui m'entourent sont également convaincus.
@evanGoldberg
Je ne comprends pas complètement mes émotions de femmes - et je suis censé écrire un excellent personnage féminin et démêler le secret des femmes?
@cassandraClare
[Will Herondale] aurait dit qu'il connaissait un sorcier qui était un meilleur ami, et qui méritait plus de confiance, que bien des guerriers néphilims.
@georgeEiferman
Quelques jours avant le concours [M. Amérique], nous avons entendu des rumeurs sur un homme qui était suivi par une foule de gens le long de la plage du lac Michigan, et nous ne pouvions pas imaginer qui pouvait attirer des foules en marchant simplement le long de la plage !
@pamelaAdlon
Je me lève à 6 heures du matin, et parfois je prépare le déjeuner pour mes deux plus jeunes enfants. Habituellement, mon plus âgé dort tard et je fais sortir mes enfants de l'école. Pendant des années, c'était moi qui faisait tout cela, puis je me dirige vers un covoiturage ou ceci ou cela.
@ayrtonSenna
Les femmes - toujours en difficulté avec elles, mais ne peuvent pas vivre sans elles.
@jackDelano
Je ne sais pas qu'il y avait des règles pour la photographie documentaire. En fait, je ne pense pas que le terme était même très précis. Donc, en ce qui me concerne, le type de photographie que j'ai fait dans la FSA était le genre de photographie que je fais encore aujourd'hui, car il est basé sur une préoccupation passionnée pour la condition humaine. C'est la base de tout le travail que je fais.
@jasonWu
J'habille certaines des femmes les plus prospères du monde et je rencontre ces femmes qui vous frotte. Il y a quelques années, la femme était quelqu'un que j'imaginais dans ma tête. Maintenant ils sont réels. Il est important que mon travail évolue avec moi et que je montre plus de facettes de moi-même.
@melanieMartinez
"Dollhouse" était vraiment fou. Nous l'avons tourné dans un studio à Brookyln. C'était vraiment cool. J'ai conçu une mini-maison de poupée que nous avons utilisée. Je l'ai fabriquée à la main et j'ai décoré chaque pièce, et nous nous sommes inspirés de ce décor. La maison de poupée était simplement en bois et j'ai posé un toit dessus et tout le reste. J'ai acheté de la vraie moquette. C'était fou. C'était vraiment une expérience intéressante. C'était le premier clip vidéo que je réalisais. C'était vraiment stressant mais génial. Tout le monde a été formidable sur le plateau ; on s'est vraiment éclaté.
@blakeLively
J'ai commencé à porter du parfum quand j'avais treize ou quatorze ans, et l'odeur était en forme de bonbons. Ils étaient dans des bouteilles très colorées, comme la turquoise et le rose. À l'âge de seize ou dix-sept ans, il est devenu plus girly et plus floral.
@roseGeorge
Je me sens spécial. La plupart des femmes n'auront qu'une seule ménopause, et elles le détesteront. J'en aurai deux, et quand le second arrivera, je saurai ce qui va arriver. J'ai ma ménopause supplémentaire comme remède. J'ai l'endométriose.
@djQualls
J'ai grandi dans une zone rurale. J'ai grandi dans le sud du centre du Tennessee, probablement à environ trente milles de la frontière de l'Alabama. Il n'y a rien là-bas, vraiment. Et le téléviseur était mon lien vers le monde extérieur. C'est ce qui m'a empêché d'entrer dans l'emploi d'usine. C'est ce qui m'a donné envie d'aller à l'université. C'était vraiment inspirant.
@tonyFerguson
Je ne veux pas que ce titre vienne à mes mains et me dise: 'Non, je n'ai pas l'impression qu'il était mérité ou qu'il n'a pas été gagné ou autre Je veux que ce soit spécial. Je veux que ce soit super spécial et tout simplement super dope, et même si ce n'est pas spécial pour tout le monde, du moins c'est pour moi.
@ianSomerhalder
Je me sens vulnérable quand je n'ai pas le choix. Cela se situe dans toutes les facettes de la vie, que ce soit l'amour, le travail, la famille ou la conservation. Le voici: la raison pour laquelle j'ai commencé la Fondation Ian Somerhalder était le sentiment d'une vulnérabilité complète pendant la marée noire de BP.
@laPageDeDiamantDallasDe
J'ai eu de grands matchs avec «Macho Man», mais celui de Halloween Havoc en 1997 était intense, et Havoc a été le lieu idéal pour un dernier match debout.
@cmPunk
J'ai eu un combat de rue à Chicago il y a quelques années en Ring of Honor qui était vraiment sanglant et vraiment violent. C'est probablement la chose la plus proche de la chambre d'élimination extrême à laquelle je peux penser.
@maryMeeker
Un moment captivant a été celui où j'ai réalisé que les gens, y compris moi-même, ne disaient pas "Je viens d'acheter un objet sur eBay". Ils disaient : "Je viens de gagner un objet sur eBay." C'était l'excitation de la chasse. J'ai acheté une voiture sur eBay.
@idinaMenzel
J'ai l'impression d'être né pour faire ça ... J'ai commencé à travailler professionnellement dès que je le pouvais, faisant des mariages et des choses comme ça au lycée, alors que tout le monde organisait des fêtes en keg. Je me sentais juste destiné à le faire et vraiment engagé et conduit; C'était quelque chose qui semblait juste bien toute ma vie.
@naomiNovik
J'ai fini dans la chambre dans un dortoir qui était essentiellement un mur solide de femmes scientifiques. Et tous les mercredis, nous regardions tous "Star Trek: Next Generation".
@christinaMilian
Je vivais dans le Maryland et ma première semaine était terrible. Ma première semaine, je me suis battu à l'école.
@ellenPage
Je me sens tellement chanceux d'avoir l'occasion de faire le spectacle et qu'il est en alignement sur ce qui m'intéresse, avec ce que je lis. Pour moi, c'était juste comme une étape organique - bien sûr, je pense que je veux un spectacle qui permet plus de représentation pour la communauté et montre aux difficultés que les gens sont confrontés, surtout lorsque nous entendons toute cette rhétorique politique - pour avoir Un moyen de montrer à quel point cela affecte les gens.
@akiraToriyama
Je sentais que travailler dans un bureau tôt le matin était impossible pour moi. Quoi qu'il en soit, je voulais être libre de ce style de vie dès que possible. Je voulais me détendre.
@tommasoCiampa
Je suis en ring d'honneur sur quatre ans. J'ai été interprété comme le psychopathe sicilien là-bas et dès le début, une chose qui me semblait bizarre où j'ai été signé après un essai parce que Jim Cornette m'a vu et un chasseur "délirant" Johnston et ils ont vraiment aimé ma promo. Le match était bien, mais ils ont vraiment aimé ma promo.
@jessicaSpringsteen
J'avais un poney de peinture appelé Half-Pint, et je l'ai montée au Madison Square Garden, et c'était mon premier grand spectacle. Mais mon premier vrai poney était ce poney rouge appelé Chantal. Il était absolument incroyable. C'était un grand poney, sauf qu'il m'a fait tourner plusieurs fois! Je clignais des yeux, puis je serais sur le sol.
@barryRitholtz
Je trouve drôle que les gens qui ne pensaient pas qu'il y ait eu une inflation dans le pipeline parle maintenant de stagflation. Cela ne ressemble en rien aux années 1970, qui était une période assez lugubre et pas seulement à cause du polyester et de la discothèque.
@ashleyGraham
Je n'aime pas utiliser les mots «vraies femmes», honnêtement. J'aime utiliser le mot «femme». Et je dis que parce qu'il y a tellement de femmes qui sont naturellement minces ou naturellement sinueuses, et je pense que lorsque nous commençons à mettre une étiquette sur le type de femme, cela est mal interprété et commence à offenser les gens.
@mikhailBaryshnikov
Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses.
@robThomas
Freaks and Geeks" était ma série préférée lorsqu'elle était diffusée, et de loin. Et c'est la série que je voulais faire. J'ai caressé l'idée de faire une série sur les adolescents qui raconterait de petites histoires, de petits moments de croissance personnelle.
@robertsonDavies
Très souvent, quand je suis présenté aux femmes, je pense, qu'est-ce qu'elle aime vraiment derrière le déguisement qu'elle porte? Et très souvent, je découvre qu'elle est assez agréable et qu'elle se dilaterait et brillait si elle recevait suffisamment d'affection.
@harrietWalter
Les dramaturges masculins, dans l'ensemble, sont probablement plus intéressés par les personnages masculins. Ils ont besoin que des personnages féminins soient les femmes de leur vie ou pour être la difficulté domestique.