William Falconer
@williamFalconer
Par conséquent, un navire dirigeait la mer, lorsque son cours est opposé au cadre ou à la direction des surtensions.
La mer, la mer de Snotgreen, la mer de Scrotumtum.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
60%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamFalconer
Par conséquent, un navire dirigeait la mer, lorsque son cours est opposé au cadre ou à la direction des surtensions.
@georgeLopez
À l'usine, je m'occupe d'anciens contre, de toxicomanes et de harceleurs sexuels. Et je ne parle pas seulement de ma mère.
@carrieUnderwood
La seule raison pour laquelle je me sentais comme si je pouvais chanter une chanson comme «Blown Away», c'est parce que j'ai définitivement vécu ma juste part de voyages à la cave au printemps. Nous n'étions pas étrangers à cela. Je demande toujours à ma mère: «La cave est-elle nettoyée maintenant? Est-ce que tout va bien?' Même dans ma nouvelle maison, j'avais quelque chose de construit dedans qui ressemble à un abri de tempête.
@brandonTJackson
Pourquoi les femmes n'ont-elles pas de respect pour elles-mêmes de nos jours? Qu'arrive-t-il à la femme qui a appris les recettes de son grand-mère et a fait une tarte à la patate douce de son homme? Je vous le dis, ils ne les font pas comme ils le faisaient. Mes vraies femmes se tiendront-elles, s'il vous plaît?
@carrieFisher
Je suis né le 21 octobre 1956 à Burbank, en Californie. Mon père, Eddie Fisher, était un chanteur célèbre. Ma mère, Debbie Reynolds, était une star de cinéma. Son rôle le plus connu était dans «Singin» sous la pluie ».
@thalia
Avoir des enfants est une énorme responsabilité, et je ne veux tout simplement pas les remettre à une nounou ou à ma mère pour prendre soin d'eux.
@orhanPamuk
Istanbul est certainement en train de se transformer en un centre culturel, touriste et financier attrayant. Mais il y a aussi des millions d'histoires tristes dans cette mer géante d'immigration, de pauvreté, de misère et de contradictions. Tant de colère, de frustration et de fureur.
@carrieBrownstein
Lorsque mon père est sorti vers sa mère, ma grand-mère a dit: «Vous avez attendu que votre père meure; Pourquoi n'auriez-vous pas pu attendre que je meure? Je savais alors que je ne voulais jamais contribuer à la corrosivité de vouloir que quelqu'un reste caché.
@ladyColinCampbell
Ma mère est devenue un gros problème ... elle était un narcissique complet. Quand je me suis libéré, son narcissistance est sorti et il était difficile de sortir.
@fernandoPessoa
La mer avec une fin peut être grec ou romaine: la mer sans fin est portugaise.
@carmenDellorefice
Ma mère était dure et m'a constamment dit que j'avais des oreilles de cruche et que le paradis sait quoi d'autre. Mais elle était dévouée et travailleuse acharnée.
@cateBlanchett
J'ai un énorme respect pour ma mère qui, à l'âge de 39 ans, a élevé trois enfants, et j'ai grandi avec ma grand-mère dans la maison. Et donc c'était un ménage très fort de femmes - mon pauvre frère! C'était super de grandir avec tant de générations de femmes.
@carolEdgarian
Le style est comment vous voyez le monde et comment le monde vous voit. Ce n'est pas aujourd'hui et ce n'est pas demain; Ce n'est pas une robe ou une voiture ou une chaussure ou un commentaire - c'est la coupe de votre voile alors que vous traversez cette mer folle et inexplorée. De loin, des légions de bateaux ont déjà rendu le passage à niveau plus grand, des bateaux plus élégants et encore plus récents viennent toujours derrière vous. Le style est la manière dont vous naviguez sur votre seul voyage remarquable.
@jackBlack
Mes parents me soutenaient beaucoup et mes efforts artistiques. Mon père et ma mère sont venus à chaque jeu d'école que j'ai jamais fait.
@carmenDellorefice
La mode est plus une question de goût que d'argent - vous devez comprendre votre corps et vos vêtements d'aignement à vos besoins; Il s'agit de l'ajustement. Je fais les modifications moi-même - je suis assez couturière - c'est l'influence de ma mère hongroise.
@nateMendel
Si je le pouvais, j'aurais mon fils en tournée tout le temps. Mais il a l'école, le camp d'été, et il doit voir sa mère.
@carolineCorr
Oui, ma mère était chanteuse et mon père a joué au piano et aux claviers. Ils étaient dans un groupe ensemble, bien qu'ils aient également eu des emplois réguliers parce qu'ils avaient des enfants et des trucs comme ça.
@sylviaKristel
Ma mère était protestante et, dans son esprit, la vie était davantage sur le travail et les obligations et les responsabilités.
@georgeLopez
Quand j'avais 10 ans, il n'y avait pas de trampolines et de cartons de dessins animés, je ne suis jamais allé à Chuck E Cheese! Ma mère a dit: "Tu veux voir une souris retirer le réfrigérateur!"
@nancyETurner
La meilleure chose qu'une fille puisse être est une bonne épouse et mère. C'est la plus grande vocation d'une fille. J'espère que je suis prêt.
@carrieAnnInaba
Ma grand-mère cuisinait pendant huit jours - assis des déjeuners et du dîner, comme vous le faites en Italie, vous vous asseyez. Et quand mes parents pouvaient se permettre leur propre endroit, je suis allé avec eux mais ma mère travaillait toujours mais je revenais du travail pour préparer le déjeuner pour mon père, reviendrons du travail, préparez mon père et moi.
@catherineReitman
Il y a une attente différente, non seulement pour les mères mais sur les femmes. On s'attend à ce que tout cela ait tout, pour avoir tout, et avoir l'air bien tout au long du processus et avoir un sourire sur notre visage, et ce n'est pas toujours le cas.
@eulaBiss
Ma mère a écrit de la poésie quand j'étais jeune - j'ai un souvenir précoce du son de sa machine à écrire - et mon père m'a raconté des histoires inventives au coucher.
@cassandraClare
Cher Alec & Magnus, c'est Izzy. Vous avez votre carte. Heureux que vous vous amusiez. Rien ne se passe ici la mère de Clary épouse un loup-garou. Je pense que vous devriez vous marier aussi. Je pense à le planifier. J'adore les fêtes de planage. -Isabelle
@carolynParkhurst
Le lavage des morts est un roman éclairant et finement en couches sur les héritages compliqués qui passent de mère en fille, et sur la façon dont la compréhension de notre propre histoire aide à faire de nous qui nous sommes. Michelle Brafman est une écrivaine perspicace qui ne faiblit jamais ni ne tressaillit dans sa quête pour découvrir le cœur de ses personnages.
@catherineCortezMasto
Ces dernières années, notre planète s'est réchauffée à un rythme alarmant et a vu des températures record. Nous assistons maintenant au sixième événement d'extinction de masse de l'histoire géologique de la Terre. Notre niveau de la mer augmente à un rythme alarmant, menaçant nos plus grandes villes, comme New York, Los Angeles et Miami.
@caryFukunaga
Ma grand-mère était vraiment malade quand je travaillais sur «Sin Nombre» et qui est finalement mort cet été-là lorsque nous terminions le film. Mais j'ai pu apporter une version inachevée du film à regarder.
@catherineHardwicke
Quand j'avais seulement cinq ans, j'ai adoré la couche effrayante et le pouvoir symbolique du manteau rouge. J'ai fait de ma mère de me faire ce manteau rouge, et j'ai dû le porter à Halloween, deux ans de suite.
@carolinePrincesseDeHanover
Je n'ai jamais vu ma mère en jean, même dans le pays. Elle avait une paire, ce que j'ai, mais elle ne les a jamais portées. Ils venaient de «fenêtre arrière» à la fin lorsqu'elle porte un jean et des mocassins et une chemise. C'étaient des choses confortables qui zipèrent à l'arrière, avec des petits plis vraiment serrés. Ils sont très sombres, ils ne sont pas du denim approprié.
@carrieFisher
Il y a très peu de femmes de la génération de ma mère qui ont travaillé comme ça, qui a juste gardé une carrière à faire toute sa vie et a élevé des enfants et a eu des relations horribles et a perdu tout son argent et a récupéré.