Michael Eric Dyson
@michaelEricDyson
Je suis nerveux à propos des perspectives d'une Amérique qui refuse de respecter sa meilleure conscience et ses meilleures lumières et ses meilleurs anges.
Quiconque est venu en Amérique après l'âge de dix-huit ans pourra comprendre quand je dis que vous ne pouvez jamais secouer votre accent.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
109
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelEricDyson
Je suis nerveux à propos des perspectives d'une Amérique qui refuse de respecter sa meilleure conscience et ses meilleures lumières et ses meilleurs anges.
@louReed
Je ne pense pas que quiconque soit la boussole morale de quelqu'un d'autre.
@rushLimbaugh
"Rendre l'Amérique à nouveau géniale." Vous savez, pour beaucoup de gens, eh bien, c'est jingoistique. C'est le nationalisme. C'est bon marché, c'est le rang, ce n'est pas un mouvement.
@jasonWu
J'ai eu du mal au collège. Je n'ai jamais vraiment été moi jusqu'à l'âge de 16 ou 17 ans, et des choses comme l'intimidation n'avaient plus d'importance.
@judyBlume
Quand je vois des enfants debout à côté de leurs mères lors de signatures de livres, saisissant une copie de «Forever», je sais ce qui va arriver. Ils me diront: "Quel âge dois-je avoir pour lire ceci?" En espérant que je leur donnerai la permission. Mais je ne peux pas faire ça.
@calvinJohnson
Pendant la saison, j'esquive les médias, en quelque sorte. Ce n'est pas que j'essaye de les éviter, mais je sais que s'ils me prennent une emprise, il y aura, comme 10 personnes autour de moi, et je vais devoir répondre à la question après la question, où là Le temps, après l'entraînement, j'ai besoin de prendre soin de mon corps et de récupérer.
@nTWright
Bien sûr, il y a des gens qui considèrent le «paradis» comme une sorte de rêve de tarte au ciel d'une vie après la mort pour rendre l'idée de mourir moins horrible. Nul doute que c'est un problème aussi vieux que la race humaine.
@louDoillon
Ce que j'ai réalisé, c'est que le désir de faire des «lieux» est venu du fait que j'ai cette situation étrange avec la naissance des paillettes, née de l'autre côté du miroir dont tout le monde fantasme.
@vladimirPoutine
En 2007, de nombreuses personnes m'ont critiqué pour mon discours lors de la Conférence de sécurité de Munich. Mais qu'est-ce que j'ai dit là-bas? J'ai simplement souligné que l'ancien secrétaire général de l'OTAN, Manfred Wörner, avait garanti que l'OTAN ne s'étendrait pas vers l'est après la chute du mur.
@rabindranathTagore
Tes cadeaux infinis ne me viennent que sur ces très petites mains. Les âges passent, et tu verses toujours, et il y a toujours de la place à remplir.
@kateForsyth
Depuis le moment où je pouvais tenir un crayon, j'ai passé presque toute la journée à écrire. Et il n'y a pas de groupe d'âge pour lequel je n'ai pas écrit. Vous pouvez me lire à la naissance jusqu'à la mort.
@philKlay
Je n'ai jamais pensé que quiconque me plaira à cause de mon temps dans le Marine Corps.
@robertDilts
Mon expérience est que les inventeurs viennent dans toutes les tailles, toutes les nationalités, tous les âges. La seule chose dont je suis sûr, c'est que les inventeurs sont toujours têtus.
@lindsayWagner
Et je ne peux pas vous dire combien de femmes d'un certain groupe d'âge - elles auraient aujourd'hui la trentaine, la vingtaine et la trentaine - me disent que j'étais leur modèle quand elles étaient jeunes filles.
@leeRyan
J'ai fait beaucoup de pièces de théâtre et de comédies musicales, et mon premier travail d'acteur approprié a été sur «Holby City» à l'âge de 15 ans.
@jonStewart
Ne vous inquiétez pas, tant que l'Amérique a toujours des ressources naturelles, vous allez bien.
@tayshiaAdams
J'ai dû réapprendre à marcher à l'hôpital et à manquer environ deux ans et demi, trois mois d'école. Après environ deux ans, je suis finalement arrivé au point où je pouvais marcher «normalement» et ne pas avoir de douleur chronique lorsque je me suis assis.
@maryOliver
Où que je sois, le monde vient après moi. Il m'offre son activité. Il ne pense pas que je ne le veuille pas. Maintenant, je comprends pourquoi les anciens poètes de la Chine sont allés si loin dans les montagnes, puis se sont glissés dans la brume pâle.
@dariusRucker
Lorsque vous faites un record hommage à la crue hottie, vous pouvez demander à quiconque de le faire, et il ne va pas dire non.
@robertPattinson
Jusqu'à l'âge de 12 ans, mes sœurs m'habillaient comme une fille et me présentaient comme «Claudia»!
@etMandino
Je vivrai cette journée comme si c'était mon dernier. … Je ne gaspillerai pas un moment à pleurer les malheurs d'hier, les défaites d'hier, les maux d'hier du cœur, pourquoi devrais-je faire du bien après le mauvais?
@romanPolanski
Je pense simplement qu'il y a de la vie après les films. Je dois adhérer à cette philosophie, et donc j'aime d'autres choses, et j'ai d'autres passions. Aucun n'est aussi grand que la réalisation de films, mais ils existent.
@neilSimon
L'argent apporte un peu de bonheur. Mais après un certain point, cela apporte juste plus d'argent.
@wesStudi
Moi-même, en tant qu'Indien d'Amérique, je me sens comme un échec en quelque sorte. Je n'ai rien pu faire pour le fait que ces grandes sociétés retirent autant de gaz naturel et d'huile du sol. Il semble que nous soyons toujours impliqués dans la lutte contre quelque chose. C'est ennuyeux.
@rachelHurdWood
Je vis à Surrey, mais jusqu'à l'âge de huit ans, je vivais à Londres. Et la façon dont j'ai entendu parler de ce film «Peter Pan», il y avait une audition ouverte dont j'avais entendu parler, ou lire, et j'ai juste pensé: «Oh, je vais me amuser». Parce que je n'ai jamais rêvé depuis un million d'années, je l'aurais jamais compris.
@jimmyScott
J'ai commencé dans les années 40, chantant dans les clubs de Cleveland, Ohio, où j'ai grandi. Il y avait une femme dans le showbusiness, une danseuse en contorsion appelée Estelle `` Caldonia '' Young - elle a été nommée d'après la chanson Caledonia Caledonia.
@stephenColbert
Et ma fille a dit : 'Pourquoi nous cries-tu après ?' et j'ai dit : 'J'essaie de te discipliner !' Et puis elle a levé vers moi ses yeux pleins de larmes et m'a dit : « C'est comme ça qu'on enseigne aux enfants, en les faisant pleurer. Et c'était un rappel si serré - elle a non seulement gagné l'argument, mais elle a gagné la vie avec cette déclaration. J'ai juste éclaté de rire, et je pense qu'ils ont été tellement surpris que j'ai éclaté de rire, qu'eux aussi.
@patrickStewart
Le seul centre encore de ma vie est Macbeth. Pour recommencer à faire ce meurtrier sanglant, fou et fou est un énorme soulagement après avoir essayé de remplacer mon téléphone portable.
@sethMacfarlane
Croyez-le ou non, j'ai le même taux de réussite que quiconque. Parfois, vous frappez, parfois vous manquez.
@sabaQamar
Comment pouvons-nous choisir de suivre sélectivement ce que nous trouvons à l'aise et d'attaquer quiconque essaie de se libérer des normes que nous choisissons de définir?