Chris Ofili
@chrisOfili
J'adore Manchester. J'adore Manchester United. Mais j'ai vraiment du mal à être créatif là-bas. Je me sens un peu perdu, peut-être trop familier. Peut-être trop coincé dans mon propre réseau d'histoire.
Ne soyez pas trop imprudent dans la rupture d'une coutume gênante; Comme il a été obtenu, alors laissez-le par des diplômes. Le danger assiste à des modifications trop soudaines; Celui qui aboutit à un mauvais bâtiment par le Grand peut être ruiné par la chute, mais celui qui l'abattre en brique de brique peut vivre pour construire un meilleur.
106
syllabes
59
mots
2
phrases
270
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisOfili
J'adore Manchester. J'adore Manchester United. Mais j'ai vraiment du mal à être créatif là-bas. Je me sens un peu perdu, peut-être trop familier. Peut-être trop coincé dans mon propre réseau d'histoire.
@kevinGates
Je regarde la vie des autres, et certaines personnes ont l'impression d'être trop vieilles pour jouer avec des jouets. Mais je passe toujours par la section des jouets au magasin, car il y avait des jouets que je voulais quand j'étais petit que je ne pouvais pas avoir. Alors je les comprends toujours.
@alexHorne
Je n'ai jamais regardé «The Godfather» et il semble trop tard maintenant. La même chose s'est produite avec «The Sopranos», «The Wire» et «Peaky Blinders». Je ne sais pas s'ils peuvent être comparés, mais ils me sentent comme s'ils avaient beaucoup de violence masculine dans laquelle je ne suis pas massivement.
@dillianWhyte
J'ai besoin de continuer à travailler dur, de gagner des combats et cela se produira. J'espère juste que je ne serai pas à l'écart trop longtemps.
@patrickStump
Je n'ai jamais vraiment mangé si mal, j'ai juste mangé trop. Ce n'était pas comme si je devais passer au pain de blé entier ou quelque chose comme ça. Je devais vraiment manger moins de ce que je mangeais et je devais faire plus d'exercice.
@audreyNiffenegger
Je n'ai jamais voulu avoir quoi que ce soit dans ma vie que je ne pouvais pas supporter de perdre. Mais il est trop tard pour ça.
@tyraBanks
J'adore la nourriture et je pense que c'est quelque chose qui devrait être apprécié. Je mange ce que je veux. Je ne mange pas trop.
@danielNegreanu
J'aime parcourir les forums en ligne Poker Contact Full pour lire et commenter les articles sur les mains de poker intéressantes et s'ils ont été joués correctement. Je trouve que bon nombre des contributeurs souffrent constamment du même problème: ils sont beaucoup trop préoccupés par les aspects statistiquement insignifiants d'une main de poker.
@karenMcdougal
J'adore porter de la lingerie. Le problème est que les hommes arrachent toujours trop rapidement. Lorsque les femmes sont poupées dans la lingerie, elles se sentent sexy. Alors, portons-le pendant cinq minutes.
@katherineHeigl
J'ai vécu dans une ville appelée New Canaan, qui est juste à l'extérieur du Connecticut, où ils sont beaucoup trop snobs pour mentionner même les célébrités. De nombreuses villes américaines sont célèbres pour des choses comme: "Voir la plus grande boule de corde du monde!" Je pense que ma ville devrait probablement être des "personnes les plus prétentieuses".
@michelAngeAntonioni
Je peux filmer des scènes que je n'avais pas l'intention de filmer; Les choses se suggèrent sur place et nous improvisons. J'essaie de ne pas trop y penser. Ensuite, dans la salle de coupe, je prends le film et je commence à le mettre ensemble, et ce n'est qu'alors que je commence à avoir une idée de ce dont il s'agit.
@alecGuinness
Je n'ai jamais su à quel point il est bon d'être inconnu jusqu'à présent. La dernière fois que j'étais inconnu, j'étais trop occupé à essayer de devenir connu pour réaliser les avantages de l'obscurité.
@janaKramer
Je ne veux jamais être trop méchant avec mes chansons, mais avec `` j'espère que ça pleut '', c'était définitivement quelque part au milieu avec être impertinent mais aussi un petit cours là-dedans. C'était un bon mélange pour moi et qui je veux être perçu comme un artiste.
@freddyAdu
J'ai besoin d'être dans un environnement stable en ce moment dans ma carrière. Ce que je veux dire par là, c'est un endroit où je peux jouer et ne pas avoir trop de pression sur moi et un endroit que je peux développer. Monaco voulait de moi et a fait tout ce qu'ils pouvaient pour me procurer donc je me sens très très bien à ce sujet.
@poppyDelevingne
Je ne m'habille jamais trop en vacances, mais je dépense de l'argent pour de bonnes sandales à partir d'étiquettes comme Aquazzura.
@deanSpade
Je remarque souvent comment les élèves peuvent acquérir la capacité d'utiliser certaines méthodologies critiques en s'engageant avec des textes très différents - comment un roman graphique sur la gentrification et une anthologie sur l'ouragan Katrina et un compte rendu journalistique du profit de la guerre peuvent tous conduire à des conversations en classe très similaires et à des conversations critiques et critiques engagement. Je m'intéresse particulièrement à cela lorsque je l'enseigne aux étudiants en droit qui résistent souvent à la lecture de matériel interdisciplinaire ou de matériel qu'ils interprètent comme trop théorique.
@billNye
Je réfléchis souvent à la période extraordinaire (jeu de mots), c'est d'être en vie ici au début du XXIe siècle. Il a fallu des milliards d'années pour arriver à ce point. Il a fallu des milliers d'années à l'homme pour reconstituer une compréhension significative de notre cosmos, de notre planète et de nous-mêmes. Pensez à quel point nous avons la chance de en savoir beaucoup. Mais pensez aussi à tout ce qui reste à découvrir. En espérant que les réponses profondes aux questions profondes de la nature de la conscience à l'origine de la vie se trouvent dans pas trop de temps.
@sonamKapoor
Je ne suis peut-être pas la star de cinéma numéro un, ou mes films pourraient ne pas faire trop de bien. Je suis reconnaissant pour ce que la vie m'a offert. J'ai une grande famille, les parents sont ensemble, j'ai une grande sœur, je vais en vacances. Toutes ces choses me rendent reconnaissant envers la vie, pour tout. Je dis toujours - avoir une attitude de gratitude.
@timothyFCahill
Je me souviens avoir nettoyé des bottes à Millwall sur 250 £ par semaine et me sentir comme un millionnaire. Je l'avais fait alors. À ce moment-là, si je ne jouais jamais pour un autre club, cela ne m'aurait pas trop dérangé parce que je me suis fait avec une équipe de football en Angleterre.
@gylveNagell
Je pense souvent que c'est injuste pour l'auditeur et "trop facile" de choisir un tempo pendant que je fais et décide des chansons.
@vinceNeil
J'ai perdu ma foi en Dieu quand j'ai perdu ma fille à cause du cancer, la bête. J'ai supplié, j'ai pleuré, j'ai offert ma vie pour la sienne, et jour après jour, j'ai regardé ce bel petit ange se glisser. Alors, excusez-moi de ne pas prendre mon siège à côté de vous dimanche à l'église, je me sens trop trompé pour adorer.
@columMccann
J'adore les nouvelles. Ils sont comme de petits univers implosés. Ils sont très étroitement liés et contrôlés. Je voulais en écrire un depuis des lustres, mais je me suis emmêlé dans les romans. Le roman est le même dans le sens où c'est aussi un univers, mais il explose vers l'extérieur avec tout ce éclair dans plusieurs directions différentes. Je ne vois pas trop de différence dans les formes, sauf pour le fait que l'écriture de nouvelles, c'est comme un sprint plutôt que une course à longue distance.
@christopherDurang
J'adore les acteurs. J'apprécie leur entreprise et je suis excité chaque fois qu'ils donnent vie à un personnage que j'ai écrit. De temps en temps, un acteur talentueux ne s'accroche pas correctement à un personnage; Ou quelqu'un se perd dans un labyrinthe de pensées trop compliquées, et le personnage et le jeu souffrent. Cependant, la plupart du temps, je trouve que les acteurs finissent par faire exactement ce qui était dans ma tête, ou parfois faire quelque chose de mieux.
@johnLydon
J'adore Stephen Colbert et Jon Stewart parce qu'ils ramenent l'ironie dans l'humour américain, ce qui est un régal délicieux. L'ensemble de Colbert Persona d'être extrême de droite alors qu'il n'est pas du tout très amusant. Il le fait si bien, mais parfois un peu trop bien. Ma femme est convaincue qu'il est complètement comme ça.
@aliceNeel
Je peins; Je suis une femme mais je ne peins pas la Chine. La première fois que j'ai obtenu une toile, je me sentais libre. L'art est exagéré à la vie. J'adore ces premiers dessins; Ils montrent mes débuts innocents dans une petite ville. La vie est une phrase - vous le vivez. Peut-être que ces portraits vous sautent trop sur vous. Les gens aiment les choses qui se conforment.
@benBarnes
Je parle souvent avec d'autres acteurs à cette époque où vous venez de terminer un emploi, car je pense que vous prenez les caractéristiques de certains des personnages que vous jouez. Parfois, cela peut être une bonne chose et parfois c'est un peu obsédant parce que vous ne savez pas trop comment le laisser sur le plateau. Mon père en parle comme étant «dépersonnalisé».
@moeenAli
J'avais besoin de prendre du recul du cricket, du cricket international en particulier, pour m'éloigner de l'examen et de l'intensité. J'adore ça mais c'était trop pour moi.
@markFisher
Je déteste mon nom parce que c'est à moi et aussi parce que ce n'est pas le mien; C'est tout de suite trop intime et ne semble avoir aucun lien avec moi. Peut-être que parce que le nom est assez courant, il ne semble jamais me convenir ou m'adapter seul. Néanmoins, quand je vois le nom, je ressens toujours un sentiment de honte particulier.
@kekePalmer
Je n'essaye jamais d'être trop sexy. Les gens savent quand vous n'êtes pas à l'aise et que vous essayez d'être sexy.
@jeanneCrain
J'ai adoré être au studio (20th Century-Fox). Après tout, j'ai commencé à 15 ans et j'ai grandi là-bas. Mais il arrive un moment où une actrice reste trop longtemps au même endroit. Les gens s'habituent à vous avoir, et ils ne peuvent pas penser à vous sous un autre jour.