Publilius
@publilius
La conversation est l'image de l'esprit. Comme l'homme, il en va de même pour son discours.
J'ai diagnostiqué ma solitude comme un syndrome de nid vide prématuré.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@publilius
La conversation est l'image de l'esprit. Comme l'homme, il en va de même pour son discours.
@jamieBamber
Pour ceux d'entre nous qui ont été impliqués dès les premiers jours de «Battlestar», nous avons été encouragés à donner de nous-mêmes et à sentir que nous avions une voix, non seulement comme le personnage mais dans le cadre de la famille qui a créé le spectacle. Cela m'a changé, certainement.
@terryPratchett
Il a forcément fait quelque chose », a répété Nobby. En cela, il faisait écho au point de vue du Patricien sur le crime et la punition. S'il y avait un crime, il devrait y avoir une punition. Si le criminel spécifique devait être impliqué dans le processus de punition, c'était un heureux accident, mais si ce n'est pas un criminel, et comme tout le monde était sans aucun doute coupable de quelque chose, le résultat net était que, en termes généraux, la justice a été rendue.
@karenKilgariff
Je pense que les conversations de la plupart des gens sont aussi claires que sombres. C'est comme ça que la vie est.
@jackWaters
J'étais toujours intéressé par la danse en tant qu'art créatif et la danse traditionnellement est enseignée comme un art interprétatif.
@jidduKrishnamurti
Lorsque vous ne nommez pas un groupe de personnes, vous êtes obligé de regarder chaque visage individuel et de ne pas les traiter tous comme la masse.
@pirjoHonkasalo
Je suis allé en Angleterre quand j'avais 13 ans = vieux, puis je suis retourné quand j'avais 14 ans. Quand je suis allé pour la deuxième fois que je me sentais comme le premier été que j'étais là, c'était un gaspillage parce que je n'existais pas encore.
@theodoreRoosevelt
Que les individus contribuent comme ils le souhaitent; Mais interdisons de manière efficace à toutes les sociétés de faire des contributions à des fins politiques, directement ou indirectement.
@yanni
La musique, c'est comme créer une peinture émotionnelle. Les sons sont les couleurs.
@vakill
Vakill est comme des Colombiens assis en cercle, mon nom a une bague dope
@kellyanneConway
Les Russes n'essaient absolument pas de se mêler de l'élection de Donald Trump. J'ai discuté de cela avec le président élu. Ces conversations ne se sont jamais produites. J'entends des gens le dire comme si c'était un fait à la télévision. Ce n'est pas seulement inexact et faux, mais c'est dangereux et cela sape notre démocratie.
@sangeethaKrishna
Je remercie mes réalisateurs qui tiennent confiance dans mes références d'acteur et me donnent des rôles comme je l'ai fait dans «Uyir» et «Dhanam».
@traceyEmin
Avez-vous déjà tant attendu pour quelqu'un, si profondément que vous pensiez que vous mourriez? Que votre cœur cesserait de battre? Je aspire maintenant, mais pour qui je ne sais pas. Mon corps entier a envie de tenir. Je suis désespéré d'aimer et d'être aimé. Je veux que mon esprit flotte dans un autre. Je veux être libéré du désespoir par l'amour que je ressens pour un autre. Je veux faire physiquement partie de quelqu'un d'autre. Je veux être rejoint. Je veux être ouvert et libre d'explorer chaque partie d'entre eux, comme si je me explorais.
@taylorGoldsmith
Il y a des moments, comme avec des détroits terribles, où vous pouvez vous rapprocher le plus possible d'être bon dans votre instrument et de ne pas traverser cet endroit insipide.
@claudePicasso
J'ai adoré être le public de mon père et le regarder devant le miroir alors qu'il se parlait a fait comme un clown.
@julianFellowes
J'ai toujours aimé les films et le cinéma; Nous avions toujours l'habitude d'aller voir des films comme une famille.
@patrickHenry
Je considère cet article (la Constitution) comme le plan le plus mortel qui pourrait éventuellement être conçu pour asservir un peuple libre.
@noamChomsky
Le marché est considéré comme démocratique parce que tout le monde a un vote. Bien sûr, certains ont plus de votes que d'autres parce que vos votes dépendent du nombre de dollars que vous avez, mais tout le monde participe et donc cela s'appelle démocratique.
@ranveerSingh
Je suis un gars très sérieux. J'essaie de contrer cette prédisposition d'être une personne sérieuse avec toute cette tomfoolerie que j'aime faire beaucoup. J'aime vraiment bien ça; C'est pourquoi je le fais. Je n'aime pas la façon dont je suis ... peut-être que mon défaut naturel est d'être comme ça, et je n'aime pas ça.
@michelGondry
Depuis que je suis enfant, j'ai aimé voir comment les choses sont faites. Parfois, lorsque vous voyez comment les choses se font, c'est comme regarder une «fabrication» dans l'histoire. Vous voyez l'aspect physique, la construction des choses.
@kevinHart
Je pense que les femmes deviennent folles pour une raison. Ce n'est pas comme si ça arrivait.
@nadiyaHussain
Je fais pour toujours comme si j'avais tout ensemble et je sais ce que je fais. La vérité est que je n'ai aucune idée de ce que je fais.
@jamesGunn
La majorité de ma vie est des «gardiens», mais être capable de nettoyer un peu mon cerveau en faisant quelque chose de totalement différent comme «Belko» était incroyablement utile au processus créatif.
@vijayMallya
Je vis comme je veux vivre et je ne commente pas la façon dont les autres vivent.
@ruthAsawa
Je ne m'identifie plus comme japonais ou américain mais «citoyen de l'univers».
@rickFamuyiwa
Pour moi, je pense à «Dope» comme un album. Il peut y avoir une chanson d'amour et il peut y avoir une chanson de fête, mais tout vient d'un artiste.
@haroldSKushner
Cherchez quelque chose en dehors de votre travail de neuf à cinq comme source de réalisation supplémentaire et comme moyen de ressentir la joie d'aider les autres.
@rutinaWesley
J'ai travaillé comme un busgirl chantant et dansant au lycée.
@robertSkidelskyBaronSkidelsky
Il ne suffit pas de dire: "Écoutez, les banquiers étaient extrêmement gourmands et qu'ils ont commis beaucoup de fraudes." Je veux dire, ce n'est pas le cas, ils ont été libérés, ce genre de propension particulière à la nature humaine a été libéré pour faire de son mieux et son pire. Les politiciens et les régulateurs sont des consommateurs d'idées. Ils n'ont jamais d'idées à leurs propres idées, il faudrait trop comme un travail acharné pour développer des idées, vous les retirez des menus et vous choisissez ceux qui vous conviennent. Les services financiers ont été libérés pour aller au-delà de leur place légitime, un endroit où ils ont été retenus dans le passé.
@thomasJones
Je considère l'échec comme l'engrais pour réussir.