splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai le corps d'une femme et les émotions d'un enfant.

montage citation J'ai le corps d'une femme et les émotions d'un enfant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai le corps d'une femme et les émotions d'un enfant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai le corps d'une femme et les émotions d'un enfant.

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai le corps d'une femme et les émotions d'un enfant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai le corps d'une femme et les émotions d'un enfant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    Wild Bill Hickok

    @wildBillHickok

    Agnes Darling, si nous ne nous rencontrons plus jamais, en tirant mon dernier coup de feu, je soufflerai doucement le nom de ma femme - Agnes - et avec des souhaits même pour mes ennemis, je ferai le plongeon et essaierai de nager vers l'autre rive.

    en cours de vérification

    G

    Geri Halliwell

    @geriHalliwell

    Les Spice Girls, c'est l'unification du monde - de tous les âges, de tous les sexes, de tout le monde. C'est le pouvoir des femmes, c'est une essence, une tribu.

    en cours de vérification

    auteur Rekha de la citation Une femme doit être perçue par la luminosité de sa grâce et non entendue en train de se vanter, ce qui n'est pas du tout digne d'une dame.

    Rekha

    @rekha

    Une femme doit être perçue par la luminosité de sa grâce et non entendue en train de se vanter, ce qui n'est pas du tout digne d'une dame.

    en cours de vérification

    K

    Karthik Subbaraj

    @karthikSubbaraj

    Iraivi" parle des femmes, des hommes et de leurs priorités. Il parle de la liberté des femmes, de la façon dont les hommes la considèrent et de la façon dont les femmes l'utilisent. Il ne s'agit pas d'un film prêchi-prêcha, ni d'un film sur l'autonomisation des femmes.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Banda de la citation Vous demandez comment je pense d'être la première femme présidente en Afrique australe? C'est lourd pour moi. Lourd dans le sens où je sens que je porte cette lourde charge au nom de toutes les femmes.

    Joyce Banda

    @joyceBanda

    Vous demandez comment je pense d'être la première femme présidente en Afrique australe? C'est lourd pour moi. Lourd dans le sens où je sens que je porte cette lourde charge au nom de toutes les femmes.

    en cours de vérification

    auteur Diane Ackerman de la citation ... l'amour est un acte de sédition, une révolte contre la raison, un soulèvement du corps politique, une mutinerie privée.

    Diane Ackerman

    @dianeAckerman

    ... l'amour est un acte de sédition, une révolte contre la raison, un soulèvement du corps politique, une mutinerie privée.

    en cours de vérification

    W

    Wynter Gordon

    @wynterGordon

    The Human Condition" me permet d'explorer des idées et des pensées qui ne correspondent pas à un seul son. Je donne un son aux émotions - c'est une fusion de genres. Il y a quatre EP dans "The Human Condition" ; chaque titre correspond à une émotion différente.

    en cours de vérification

    auteur Jane Fonda de la citation Je n'ai jamais été un hippie! Je suis allé en Inde parce que tant d'amis comme Mia Farrow et les Beatles y allaient pour découvrir la vérité. Et donc je suis allé et j'ai traversé l'Inde par moi-même, mais au lieu de découvrir la vérité, je voulais rejoindre le Peace Corps.

    Jane Fonda

    @janeFonda

    Je n'ai jamais été un hippie! Je suis allé en Inde parce que tant d'amis comme Mia Farrow et les Beatles y allaient pour découvrir la vérité. Et donc je suis allé et j'ai traversé l'Inde par moi-même, mais au lieu de découvrir la vérité, je voulais rejoindre le Peace Corps.

    en cours de vérification

    auteur Sebastião Salgado de la citation ! a découvert la photographie tout à fait par hasard. Ma femme est architecte ; lorsque nous étions jeunes et que nous vivions à Paris, elle a acheté un appareil photo pour photographier les bâtiments. Pour la première fois, j'ai regardé à travers un objectif - et la photographie a immédiatement commencé à envahir ma vie.

    Sebastião Salgado

    @sebastiaoSalgado

    ! a découvert la photographie tout à fait par hasard. Ma femme est architecte ; lorsque nous étions jeunes et que nous vivions à Paris, elle a acheté un appareil photo pour photographier les bâtiments. Pour la première fois, j'ai regardé à travers un objectif - et la photographie a immédiatement commencé à envahir ma vie.

    en cours de vérification

    R

    Rithvik Dhanjani

    @rithvikDhanjani

    Yeh Hai Aashiqui - Siyappa Ishq Ka" fait désormais partie de mon identité. Je vais raconter les histoires et, en tant que narrateur, je peux vivre chaque histoire de près et passer par la même gamme d'émotions que les personnages.

    en cours de vérification

    A

    Arnold Mindell

    @arnoldMindell

    Tout ce que je sais, c'est que les rêves sont les images d'états qui veulent se transformer en processus. Les rêves sont des cartes du début d'un voyage dans l'inconnu. Ce sont des images de l'inconnu qui apparaissent dans de nombreux canaux. Parce que le travail sur les processus est orienté vers le corps, je mets l'accent sur les sentiments, mais les rêves ne sont pas des images de simples sentiments ; ce sont des images de la façon dont l'inconnu se manifeste à un moment donné.

    en cours de vérification

    auteur Garrison Keillor de la citation L'adolescence frappe plus durement les garçons que les filles. Les filles saignent un peu et leurs seins sortent, ce n'est pas grave, mais l'adolescence frappe les garçons avec les deux pieds. . . Votre corps est englouti par les produits chimiques de la rage et du désespoir, vous frappez, vous criez, vous vous frappez la tête contre les arbres. On en ressort blessé, avec le sentiment que la vie est inconnaissable, qu'elle ne peut jamais être comprise, mais seulement endurée et parfois trompée.

    Garrison Keillor

    @garrisonKeillor

    L'adolescence frappe plus durement les garçons que les filles. Les filles saignent un peu et leurs seins sortent, ce n'est pas grave, mais l'adolescence frappe les garçons avec les deux pieds. . . Votre corps est englouti par les produits chimiques de la rage et du désespoir, vous frappez, vous criez, vous vous frappez la tête contre les arbres. On en ressort blessé, avec le sentiment que la vie est inconnaissable, qu'elle ne peut jamais être comprise, mais seulement endurée et parfois trompée.

    en cours de vérification

    L

    Lundy Bancroft

    @lundyBancroft

    Il est important de noter que la recherche a montré que les hommes qui ont des mères abusives n'ont pas tendance à développer des attitudes particulièrement négatives envers les femmes, mais les hommes qui ont des pères abusifs; Le manque de respect que les hommes abusifs montrent leurs partenaires féminines et leurs filles sont souvent absorbées par leurs fils. Ainsi, alors qu'un petit nombre d'hommes abusifs détestent les femmes, la grande majorité présente un sens plus subtil - bien que souvent assez omniprésent de la supériorité ou du mépris envers Les femmes et certains ne montrent aucun signe évident de problèmes avec les femmes jusqu'à ce qu'elles soient dans une relation sérieuse.

    en cours de vérification

    auteur Henri Matisse de la citation Je ne peins pas littéralement cette table, mais l'émotion qu'elle produit sur moi.

    Henri Matisse

    @henriMatisse

    Je ne peins pas littéralement cette table, mais l'émotion qu'elle produit sur moi.

    en cours de vérification

    auteur Robert Jordan de la citation Une femme qui pleure est un seau sans fond.

    Robert Jordan

    @robertJordan

    Une femme qui pleure est un seau sans fond.

    en cours de vérification

    auteur John Carlos de la citation C'est beaucoup de choses avec lesquelles elle a dû faire face, et elle est arrivée au point où [ma femme] ne savait plus quoi croire et elle ne se souciait plus de vivre sa vie. Je pense que c'était dévastateur à ce moment particulier, et c'est encore plus dévastateur aujourd'hui à mesure que nous vieillissons.

    John Carlos

    @johnCarlos

    C'est beaucoup de choses avec lesquelles elle a dû faire face, et elle est arrivée au point où [ma femme] ne savait plus quoi croire et elle ne se souciait plus de vivre sa vie. Je pense que c'était dévastateur à ce moment particulier, et c'est encore plus dévastateur aujourd'hui à mesure que nous vieillissons.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation La coquetterie d'une jeune fille est des plus simples, elle pense que tout est dit lorsque le voile est déposé ; la coquetterie d'une femme est sans fin, elle se couvre de voile après voile, elle satisfait toutes les exigences de la vanité de l'homme, le novice ne répond qu'à une seule.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    La coquetterie d'une jeune fille est des plus simples, elle pense que tout est dit lorsque le voile est déposé ; la coquetterie d'une femme est sans fin, elle se couvre de voile après voile, elle satisfait toutes les exigences de la vanité de l'homme, le novice ne répond qu'à une seule.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation La discrimination positive incite les employeurs à penser : "Une femme noire physicienne nucléaire ? Hah ! Ils l'ont probablement laissée entrer à Harvard parce qu'ils voulaient faire d'une pierre deux coups. Je parie qu'elle a eu des C en mathématiques pratiques au lycée. Donnez-lui un poste dans le service du personnel".

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    La discrimination positive incite les employeurs à penser : "Une femme noire physicienne nucléaire ? Hah ! Ils l'ont probablement laissée entrer à Harvard parce qu'ils voulaient faire d'une pierre deux coups. Je parie qu'elle a eu des C en mathématiques pratiques au lycée. Donnez-lui un poste dans le service du personnel".

    en cours de vérification

    auteur Esther Rolle de la citation Les "servantes d'Hollywood" sont tellement idiotes. Elles font la grimace pour tout. J'ai dit à Norman Lear que je ne voulais pas jouer une femme de chambre à cause de ce "hee-hee".

    Esther Rolle

    @estherRolle

    Les "servantes d'Hollywood" sont tellement idiotes. Elles font la grimace pour tout. J'ai dit à Norman Lear que je ne voulais pas jouer une femme de chambre à cause de ce "hee-hee".

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation [Les féministes pensent que les différences entre les hommes et les femmes] sont entièrement sociales. Il s'agit de clichés et de pressions sociales, selon lesquels si l'on laisse les garçons et les filles tranquilles, ils grandiront et seront identiques. Ils seront identiques dans leur façon de voir la vie, dans leur façon de trouver les choses intéressantes. Rien n'est plus faux.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    [Les féministes pensent que les différences entre les hommes et les femmes] sont entièrement sociales. Il s'agit de clichés et de pressions sociales, selon lesquels si l'on laisse les garçons et les filles tranquilles, ils grandiront et seront identiques. Ils seront identiques dans leur façon de voir la vie, dans leur façon de trouver les choses intéressantes. Rien n'est plus faux.

    en cours de vérification

    M

    Mignon McLaughlin

    @mignonMclaughlin

    Une femme qui dit son âge réel, c'est comme un acheteur qui confie son prix final à un marchand de tapis arménien.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Hefner de la citation M'entourer de belles femmes me garde jeune.

    Hugh Hefner

    @hughHefner

    M'entourer de belles femmes me garde jeune.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Une maison de femmes est aussi morte qu'une maison sans feu, à mon avis. Je ne suis pas une araignée qui aime se coincer. J'aime qu'un homme soit là, s'il n'est qu'une chose à laquelle on peut s'accrocher.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Une maison de femmes est aussi morte qu'une maison sans feu, à mon avis. Je ne suis pas une araignée qui aime se coincer. J'aime qu'un homme soit là, s'il n'est qu'une chose à laquelle on peut s'accrocher.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Une belle femme, si elle est pauvre, doit redoubler de circonspection, car sa beauté tentera les autres, et sa pauvreté elle-même.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    ...l'esprit est plus puissant que n'importe quel accélérateur de particules imaginable, plus sensible que n'importe quel récepteur radio ou que le plus grand télescope optique, plus complet dans sa saisie de l'information que n'importe quel ordinateur : le corps humain - ses organes, sa voix, ses pouvoirs de locomotion et son imagination - est un moyen plus que suffisant pour l'exploration de n'importe quel lieu, temps ou niveau d'énergie dans l'univers.

    en cours de vérification

    F

    Frank Carson

    @frankCarson

    Un homme entre chez Boots et demande : "Avez-vous du Viagra ?" "Le pharmacien lui demande : "Avez-vous une ordonnance ? "Non, répond-il, mais j'ai une photo de la femme.

    en cours de vérification

    K

    Krishna Das

    @krishnaDas

    Le cœur en nous est plus profond que toute émotion ou problème psychologique.

    en cours de vérification

    auteur Chris Matthews de la citation [Hillary Clinton a réussi à rassembler une coalition démocrate gagnante, battant Sanders parmi les Afro-Américains, les femmes et les électeurs issus de foyers syndiqués, c'est-à-dire les syndicats, les femmes et les Afro-Américains.

    Chris Matthews

    @chrisMatthews

    [Hillary Clinton a réussi à rassembler une coalition démocrate gagnante, battant Sanders parmi les Afro-Américains, les femmes et les électeurs issus de foyers syndiqués, c'est-à-dire les syndicats, les femmes et les Afro-Américains.

    en cours de vérification

    auteur Grace Lee Boggs de la citation En fait, si vous revenez à ce que Marx a dit dans Le Manifeste communiste il y a plus de cent ans, lorsqu'il parlait des révolutions constantes de la technologie, il terminait ce paragraphe en disant : "Tout ce qui est sacré est profané, tout ce qui est solide se fond dans l'air, et les hommes et les femmes sont forcés de regarder en face, avec des sens sobres, nos conditions de vie et nos relations avec nos semblables". Nous sommes à ce genre de tournant dans l'histoire de l'humanité.

    Grace Lee Boggs

    @graceLeeBoggs

    En fait, si vous revenez à ce que Marx a dit dans Le Manifeste communiste il y a plus de cent ans, lorsqu'il parlait des révolutions constantes de la technologie, il terminait ce paragraphe en disant : "Tout ce qui est sacré est profané, tout ce qui est solide se fond dans l'air, et les hommes et les femmes sont forcés de regarder en face, avec des sens sobres, nos conditions de vie et nos relations avec nos semblables". Nous sommes à ce genre de tournant dans l'histoire de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Sylvester Stallone de la citation Beaucoup de femmes lisent des magazines masculins. Bien sûr, beaucoup d'hommes lisent des magazines féminins, mais ils ont un autre problème à régler. Mais beaucoup de femmes lisent des magazines masculins et se disent : "Oh, c'est ce que pensent ces hommes ? Ils étudient l'ennemi.

    Sylvester Stallone

    @sylvesterStallone

    Beaucoup de femmes lisent des magazines masculins. Bien sûr, beaucoup d'hommes lisent des magazines féminins, mais ils ont un autre problème à régler. Mais beaucoup de femmes lisent des magazines masculins et se disent : "Oh, c'est ce que pensent ces hommes ? Ils étudient l'ennemi.

    en cours de vérification