Howard Zinn
@howardZinn
...Nous devons certainement renoncer au nationalisme et à tous ses symboles : ses drapeaux, ses promesses d'allégeance, ses hymnes, son insistance dans les chants sur le fait que Dieu doit choisir l'Amérique pour la bénir.
Dieu est la cause efficiente non seulement de l'existence des choses, mais aussi de leur essence. Les choses individuelles ne sont rien d'autre que des modifications des attributs de Dieu, ou des modes par lesquels les attributs de Dieu sont exprimés d'une manière fixe et définie.
82
syllabes
46
mots
2
phrases
226
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardZinn
...Nous devons certainement renoncer au nationalisme et à tous ses symboles : ses drapeaux, ses promesses d'allégeance, ses hymnes, son insistance dans les chants sur le fait que Dieu doit choisir l'Amérique pour la bénir.
@aEWaite
Toute vraie religion, toute vraie morale, tout vrai mysticisme n'ont qu'un seul but : agir sur l'humanité, collective et individuelle, de manière à ce qu'elle corresponde efficacement à la grande loi du développement et qu'elle coopère consciemment avec elle pour atteindre la fin du développement.
@marniJackson
La dépendance pourrait être redéfinie non pas comme un défaut de caractère mais comme une "gestion des déficits biochimiques". Nos habitudes émotionnelles deviendront un facteur accepté de bonne santé, au même titre que des slogans tels que "Les chagrins d'amour peuvent être nocifs pour les enfants à naître".
@chrisHayes
[Donald Trump a répandu des rumeurs grotesques selon lesquelles le père de Ted Cruz avait des liens avec Lee Harvey Oswald et l'assassinat de JFK. Cela a quelque peu mis un frein à la bromance, qui a finalement culminé avec la non-approbation épique de Cruz lors de la convention républicaine.
@charlesDickens
... J'avais l'impression latente qu'il y avait quelque chose de vraiment bien dans l'élocution de M. Wopsle - non pas par amour des vieilles associations, je le crains, mais parce qu'elle était très lente, très morne, très ascendante et descendante, et très différente de la façon dont un homme, dans des circonstances naturelles de vie ou de mort, s'est jamais exprimé à propos de quoi que ce soit.
@louisDeMontfort
Tous les vrais enfants de Dieu ont Dieu pour père et Marie pour mère ; celui qui n'a pas Marie pour mère n'a pas Dieu pour père.
@anneRice
Une histoire d'une simplicité et d'un charme remarquables. Une jeune nageuse nous invite en mer au large de la Californie où, à travers ses yeux, nous découvrons tout un monde de créatures que nous n'avons jamais connues aussi intimement. Véritablement destinée aux personnes de tous âges, l'aventure de Lynne Cox avec le bébé baleine Grayson devient une parabole et une expérience, grâce non seulement à l'esprit grand et généreux de l'auteur, mais aussi à son immense don pour décrire la nature.
@jerryBridges
Il est tout aussi important de faire confiance à Dieu que de lui obéir. Lorsque nous désobéissons à Dieu, nous défisons son autorité et méprisons sa sainteté. Mais lorsque nous ne faisons pas confiance à Dieu, nous doutons de sa souveraineté et remettons en question sa bonté.
@maximusLeConfesseur
... pour nous libérer des liens de la naissance corporelle, il nous a accordé par la naissance spirituelle, selon notre propre volonté, le pouvoir de devenir enfants de Dieu au lieu d'enfants de chair et de sang, si nous avons foi en son nom (cf. Jn. 1:12-13). Pour le Sauveur, la séquence a été, tout d'abord, l'incarnation et la naissance corporelle pour moi ; et ensuite la naissance dans l'Esprit par le baptême, refusée à l'origine par Adam, pour mon salut et ma restauration par la grâce, ou, pour le décrire de manière encore plus vivante, ma refonte même.
@hermanMelville
Un aumônier est le ministre du Prince de la Paix au service de l'hôte du Dieu de la Guerre, Mars. En tant que tel, il est aussi incongru qu'un mousquet le serait sur l'autel à Noël. Alors, pourquoi est-il là ? Parce qu'il sert indirectement le but attesté par le canon ; parce qu'il prête aussi la sanction de la religion des doux à ce qui est pratiquement l'abrogation de tout ce qui n'est pas la force brute.
@benZobrist
Il est naturel pour moi d'ignorer les chercheurs d'autographes, mais Dieu veut que je partage ma carte de témoignage avec eux et que je l'aime. Cette puissance et cette initiative viennent de lui.
@ezraTaftBenson
Lorsque l'obéissance cesse d'être irritante et devient notre quête, à ce moment-là, Dieu nous dotera de pouvoir.
@charlesStanley
L'adversité est toujours inattendue et malvenue. C'est un intrus et un voleur. Mais entre les mains de Dieu, l'adversité devient le moyen de démontrer SA puissance surnaturelle.
@tonyCampolo
Freud nous a appris que ce n'était pas Dieu qui nous a imposé un jugement et nous a fait nous sentir coupables lorsque nous sommes sortis de la ligne. Au lieu de cela, c'est le surmoi - ce concept idéalisé de ce qu'une bonne personne est censée être et faire - qui nous est donnée par nos parents, qui nous a condamnés pour ce qui avait été jusqu'à présent considéré comme un comportement impie.
@bobbyWomack
C'est mon plus bon souhait que le don de la chanson que Dieu m'a donnée coule de mon âme à la vôtre et aide à soulager tout fardeau qui pourrait peser sur vous.
@charlesSpurgeon
Un homme pieux grandit souvent mieux lorsque sa situation matérielle se dégrade. Celui qui suit le Christ pour son sac est un Judas ; ceux qui le suivent pour les pains et les poissons sont des enfants du diable ; mais ceux qui le suivent par amour pour lui-même sont ses propres bien-aimés. Seigneur, fais que je trouve ma vie en Toi, et non dans la fange de la faveur ou du gain de ce monde.
@billMckibben
La "science" a bien sûr remplacé "Dieu" comme concept directeur pour de nombreuses personnes après Darwin. Ou, en fait, les deux ont été roulés dans une boule collante. Dans une certaine mesure, il s'agissait d'un culte aveugle pour un avenir miraculeux, dont la poursuite nous a conduits dans la situation que nous connaissons aujourd'hui.
@josephCampbell
Rendez votre dieu transparent à la transcendance, et son nom n'a pas d'importance.
@josephBWirthlin
Une certaine dose d'impatience peut être utile pour nous stimuler et nous motiver à agir. Cependant, je crois que le manque de patience est une cause majeure des difficultés et du malheur dans le monde d'aujourd'hui.
@abrahamLincoln
Les récits d'exactions commises par des foules font partie des nouvelles quotidiennes de l'époque. Ils ont envahi le pays de la Nouvelle-Angleterre à la Louisiane, ils ne sont pas propres aux neiges éternelles de la première, ni aux soleils brûlants de la seconde ; ils ne sont pas la créature du climat, ils ne sont pas non plus confinés aux États esclavagistes ou non esclavagistes. Ils naissent aussi bien chez les maîtres des esclaves du Sud qui chassent pour le plaisir que chez les citoyens du pays qui aiment l'ordre et qui ont des habitudes bien ancrées. Quelle que soit leur cause, elle est commune à l'ensemble du pays.
@sajidKhan
Himmatwala" est un film culte que j'ai regardé non pas pour les grands moments cinématographiques, mais par pur plaisir coupable.
@adamCurtis
Un tapis roulant d'experts du Think Tank et d'agents alliés s'est déversé dans les studios de télévision et, ensemble, ils ont construit autour de la mémoire de Mme Thatcher une forteresse enracinée dans des théories économiques. Ils ont fait cela parce que l'économie est le seul langage que les experts comprennent.
@sviatlanaTsikhanouskaya
Une nation ne doit pas être l'otage de la soif de pouvoir d'un seul homme, et ce ne sera pas le cas. Les Bélarussiens se sont réveillés. Le point de non-retour est passé.
@charlesSpurgeon
...La véritable prière se mesure par son poids et non par sa longueur. Un simple gémissement devant Dieu peut contenir plus de plénitude de prière qu'une belle oraison de longue haleine.
@matthewYglesias
Un système dans lequel les fusillades policières légales de civils non armés sont monnaie courante est un système qui présente de sérieuses lacunes. Dans ce cas, l'inconvénient est une conséquence directe de l'approche américaine en matière d'armes à feu. Des citoyens bien armés ont besoin d'une police encore mieux armée. La possession généralisée d'armes à feu crée un climat de peur systématique chez les policiers. Il en résulte un nombre de fusillades policières qui, quels que soient les faits, est tout simplement stupéfiant. Les jeunes hommes noirs, en particulier, paient le prix de la culture américaine des armes à feu.
@georgePacker
La satire de "Charlie Hebdo" n'était pas confessionnelle, elle touchait les sensibilités des juifs et des chrétiens, mais seuls les musulmans ont réagi par des menaces et des actes de terrorisme.
@garrisonKeillor
L'adolescence frappe plus durement les garçons que les filles. Les filles saignent un peu et leurs seins sortent, ce n'est pas grave, mais l'adolescence frappe les garçons avec les deux pieds. . . Votre corps est englouti par les produits chimiques de la rage et du désespoir, vous frappez, vous criez, vous vous frappez la tête contre les arbres. On en ressort blessé, avec le sentiment que la vie est inconnaissable, qu'elle ne peut jamais être comprise, mais seulement endurée et parfois trompée.
@rickWarren
En fin de compte, nous devons être miséricordieux envers les morts, montrer la grâce aux difficultés et être patients avec le doute. Mais quand la parole de Dieu est claire, nous ne devons pas - et nous ne pouvons pas ramener, reculer, reculer, reculer ou reculer de la vérité.
@mariaVSnyder
"Cours", a-t-il chuchoté. "Cours." "Non, Rand", ai-je dit en brossant la saleté de son visage. "Je suis fatigué de courir." "Pardonne-moi, s'il te plaît." Il a serré ma main et ses yeux m'ont supplié à travers des larmes de douleur. "Tu es pardonné. Il a soupiré une fois, puis a cessé de respirer. L'éclat de ses yeux bruns s'est terni. J'ai tiré sa capuche sur sa tête.
@zadieSmith
...malgré tout cela, il est encore difficile d'admettre qu'il n'y a pas plus anglais que l'Indien, ni plus indien que l'Anglais. Il y a encore de jeunes hommes blancs qui sont en colère à cause de cela ; qui sortiront à l'heure de la fermeture dans les rues mal éclairées avec un couteau de cuisine enveloppé dans un poing serré. Mais cela fait rire un immigrant d'entendre les craintes des nationalistes, qui ont peur de l'infection, de la pénétration, du métissage, alors que ce n'est que du menu fretin, des cacahuètes, comparé à ce que craint l'immigrant - la dissolution, la disparition.