Saul Leiter
@saulLeiter
J'aime les artistes zen: ils feraient un peu de travail, puis ils s'arrêteraient pendant un certain temps.
Le travail de la presse est de défendre son institution, de tenir le gouvernement responsable et de signaler et recueillir librement des informations.
47
syllabes
23
mots
1
phrase
125
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saulLeiter
J'aime les artistes zen: ils feraient un peu de travail, puis ils s'arrêteraient pendant un certain temps.
@kimNamJoon
J'ai aimé le hip-hop, je voulais faire du rap et je voulais me tenir sur une grande scène. Si vous le regardez sous un autre angle ... c'est quelque chose que j'ai choisi.
@jackSchlossberg
J'adore l'Amérique pour la liberté et l'égalité qu'elle promet tous ses citoyens, les batailles qu'elle a combattues et gagnées pour défendre ces valeurs, et la paix et la prospérité dont nous jouissons.
@timFerriss
J'aime la séparation de travail / vie, pas d'équilibre travail / vie. Ce que je veux dire par là, c'est que si je suis allumé, je veux être et maximalement productif. Si je suis parti, je ne veux pas penser au travail. Lorsque les gens s'efforcent d'équilibrer le travail / vie privée, ils finissent par les mélanger. C'est ainsi que vous finissez par vérifier les e-mails toute la journée samedi.
@janeKaczmarek
J'aime être avec mes enfants - pas seulement du temps de qualité, mais aussi du temps de quantité. J'aime être là le matin quand ils se réveillent. J'aime pratiquer le piano avec eux. J'aime être là au souper. J'en ai besoin autant qu'ils ont besoin de moi. Le travail n'est pas aussi important pour moi que d'être mère.
@alyMichalka
Je sais pertinemment que si je ne pouvais faire que de la musique, je ne serais pas à l'esprit, fou. Je serais stressé; Il y a tellement de travail. Je veux dire, vous travaillez constamment; Il n'y a pas vraiment de pauses. Si vous ne faites pas la promotion d'un disque, vous en faites un. Si vous n'en faites pas, vous tournez. Si vous n'êtes pas en tournée, vous faites des séances photo et des travaux de préparation.
@katrinaKenison
Je sais que je ne peux pas faire ralentir le temps, je ne peux pas tenir notre vie comme c'est dans un cadre lyophilisé ou ralentir les voyages inexorables de mes enfants à l'âge adulte et à leur propre vie. Mais je peux célébrer ces voyages en leur témoignant, en faisant attention et, peut-être surtout, en poursuivant ma propre croissance et en devenant. Maintenant, il me donne sur moi que la seule façon dont je peux comprendre ce que je suis censé faire est d'essayer de comprendre qui je suis censé être ... Je ne gaspillerai pas cette vie, pas une heure, pas une minute . Je ne tiendrai pas pour acquis la bénédiction de notre être ici ... Je vais remercier.
@francisFordCoppola
J'ai décroché un emploi avec Roger Corman. Le travail consistait à rédiger le dialogue anglais pour une image de science-fiction russe. Je n'ai pas parlé de russe. Il ne se souciait pas de savoir si je pouvais comprendre ce qu'ils disaient; Il voulait que je maîtrise le dialogue.
@bindiIrwin
Je sais que papa avait un travail important. Il travaillait pour changer le monde pour que tout le monde adore la faune comme lui. Il a construit un hôpital pour aider les animaux, et il a acheté beaucoup de terres pour donner aux animaux un endroit sûr où vivre.
@mikieSherrill
Je sais que John Lewis était un homme de foi profonde et je prie pour que son esprit nous guide toujours alors que nous continuons le travail du changement systémique. Il a tracé un chemin pour nous. Puissions-nous tous nous engager à marcher sur ses traces.
@vanessaLachey
J'entends que la Sophie Giraffe est idéale pour la dentition. Une autre chose que j'aime vraiment en ce moment est le porte-bébé Moby. Pour moi, cela semble être un moyen naturel de tenir le bébé près de vous. J'adore aussi les tissus en rot, les bavoirs et les couvertures en l'amas d'Aden et Anais. Leurs affaires sont organiques et pures.
@sandraBrown
Je sais que je ne crée pas d'œuvres transcendantes qui seront un jour enseignées au collège. Tout ce que je fais, c'est divertir. J'essaie de divertir les autres en les envoyant dans un autre monde pendant quelques heures. Quand je vois mes livres lire sur la plage, les pages tamponnées avec la lotion Sunntan, alors j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.
@maxGreenfield
Je ne veux tout simplement jamais être dans cette situation où je peux se mettre et ils se disent: "Nous avons réécrit cette scène, vous êtes maintenant nu." J'ai besoin d'un petit travail de préparation.
@alexRodriguez
J'adore le défi du jeu. J'adore le travail. Mon objectif en ce moment est d'avoir une saison l'année prochaine qui fera oublier les gens de celui-ci. J'utiliserai des choses comme ça pour la motivation. Je suis pompé. J'ai faim.
@eleanorRoosevelt
J'ai continué à prier pour que je puisse empêcher une répétition de cette stupidité appelée guerre. J'ai essayé de tenir la promesse que je me suis faite, mais les progrès que le monde fait vers la paix semblent ramper d'un petit enfant, très arrêt et lent.
@mariaEchaveste
Je sais de première main que de nombreux employeurs qui respectent d'autres normes de travail embauchent toujours les sans-papiers. De nombreuses entreprises paient le salaire minimum et ont à peine des conditions de travail car il y a suffisamment de travailleurs sans papiers prêts à accepter ces termes. Si nous nous soucions des travailleurs à faible revenu de ce pays, nous devons créer une pression pour améliorer leur état économique en réduisant l'offre de travailleurs non autorisés.
@islaFisher
J'adore le mariage. Je pense que c'est une merveilleuse institution et c'est la décision la plus importante que vous prenez.
@sherylLee
J'ai juste eu 30 ans, donc je suis devenu vraiment introspectif comme vous, en remettant en question ma vie. Et quand je me suis arrêté et que je regardais en quelque sorte la dernière décennie, j'ai réalisé que j'avais fait plus de travail que je ne l'avais fait.
@garyHamel
Je vis à un demi-mile de la faute de San Andreas - un fait qui bouillonne dans ma conscience à chaque fois qu'une autre partie du monde éprouve un tremblement de terre. Je me demande parfois si ce sentiment souterrain de catastrophe imminente est au moins en partie responsable des normes de travail fiévreuses de la Silicon Valley.
@sidneyPoitier
J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas vivre où je voulais vivre. J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas aller où je voulais manger. J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas trouver de travail, à l'exception de ceux qui sont mis de côté pour les personnes de ma couleur ou de ma caste.
@jKRowling
Je déteste les gens qui disent: «Je lis toujours la fin du livre en premier». Cela m'irrite vraiment, c'est comme quelqu'un venant dîner, ouvrant juste le réfrigérateur et mangeant du pudding, pendant que vous vous tenez là, travaillant toujours sur le démarreur. Ce n'est pas allumé.
@nitaAmbani
Le point de vue de mon père était plus que l'entrepreneuriat; C'était vraiment une passion de construire une institution en Inde.
@cassandraClare
J'ai appris à partager le travail avec des gens même lorsqu'il était à ses étapes sans craindre qu'ils soient remplis de mépris et de haine. Après tout, je peux lire leur travail difficile sans les tourner comme un gnou.
@mahershalaAli
J'adore Michelle Williams. Je pense qu'elle est extraordinaire. J'étais tellement fan de «Blue Valentine» et j'ai entendu des histoires sur la façon dont Ryan Gosling et Michelle Williams ont travaillé là-dessus. Ils ont vécu ensemble pendant un certain temps en tant que répétition. De neuf heures du matin à cinq heures du soir, vivant dans un espace ensemble. Le travail est vraiment impressionnant.
@ninaDobrev
Je sais que beaucoup de gens redoutent d'aller travailler tous les matins, mais mon travail est de jouer et de faire des cascades et de crier. C'est très amusant et je peux jouer à Dress Up. Chaque jour est excitant et différent et nouveau et cool. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant.
@islaFisher
J'adore le mariage. Je pense que c'est une merveilleuse institution et c'est la décision la plus importante que vous prenez.
@simoneGiertz
Brun Out est une chose si réelle, surtout lorsque vous appréciez votre travail.
@katrinaLake
J'aime porter des tenues de travail plus traditionnelles comme un pantalon et un chemisier, mais je veux que le chemisier ait quelque chose qui est un peu différent et intéressant - comme avec des goujons dessus ou un peu de dentelle. Je veux me sentir à l'aise et confiant et je ne veux pas avoir à réfléchir trop à ce que je porte chaque jour.
@montyWilliams
J'ai appris il y a longtemps, c'est mon travail d'aider les gars dans n'importe quel domaine, que ce soit sur le terrain, hors du terrain.
@michaelScott
J'adore les bébés. Je pense qu'ils sont beaux de toutes sortes de manières différentes. J'essaie de ramasser et de tenir un bébé tous les jours, si possible, car cela me nourrit. Cela nourrit mon âme. Les bébés sont attirés par moi. Et je pense que c'est parce qu'ils me voient comme l'un d'eux. Mais ... plus cool et avec ma vie assemblée un peu plus. Si un bébé était président, il n'y aurait pas d'impôts. Il n'y aurait pas de guerre. Il n'y aurait pas ... le gouvernement, et ... les choses pourraient devenir terribles. Et en fait, ce serait probablement une meilleure idée de scénario qu'une suggestion sérieuse.