L'occupation de Carlos
@loccupationDeCarlos
D'une chose, je suis certain: nous sommes stupides si nous pensons que nous réaliserons le changement en renvoyant la même foule de personnes pour gérer notre gouvernement encore et encore.
Ne bouge pas. Mourez encore et encore. Ne vous attendez pas. Rien ne peut vous sauver maintenant parce que vous n'avez que ce moment. Même l'illumination ne vous aidera pas maintenant car il n'y a pas d'autres moments. Sans avenir, soyez fidèle à vous-même et exprimez-vous pleinement. Ne bouge pas.
85
syllabes
50
mots
7
phrases
232
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loccupationDeCarlos
D'une chose, je suis certain: nous sommes stupides si nous pensons que nous réaliserons le changement en renvoyant la même foule de personnes pour gérer notre gouvernement encore et encore.
@rainerWeiss
L'une des choses dont je rêvais en quelque sorte il y a un certain temps, c'est que si Einstein était encore en vie, ce serait absolument merveilleux d'aller vers lui et de lui parler de la découverte, et il aurait été très heureux, j'en suis sûr.
@sandiToksvig
Un des mots d'attente de ma vie est «Hyggelig». C'est un terme danois intraduisible pour se réunir avec des amis et la famille et s'asseoir dans une atmosphère confortable avec une bonne nourriture et du vin et des bougies.
@horace
Tournez souvent le montant [correct avec soin], si vous vous attendez à écrire quelque chose de digne d'être lu deux fois. [Lot., Souvent le style du Vertum, encore une fois, qui mérite d'être lu.]
@joanDarc
Une vie est tout ce que nous avons et nous la vivons comme nous le croyons en la vivre. Mais pour sacrifier ce que vous êtes et vivre sans croyance, c'est un destin plus terrible que de mourir.
@hankWilliamsIii
L'une des raisons pour lesquelles je chante tellement de fumer ou de boire n'est pas la dépendance, mais plus encore que j'essaie de laisser les gens passer un bon moment à mes émissions et d'oublier leurs problèmes. Relaxez vous et profitez. Il n'y a pas certaines religions ou politiques qui y sont vendues. Sortez, prenez une bière, riez, rirez, bonne énergie de la scène et passez un bon moment.
@johnMuir
On se souvient constamment de la somptueuse et de la fertilité infinie de l'abondance inhabituelle de la nature au milieu des déchets énormes. Et pourtant, lorsque nous examinons l'une de ses opérations qui se trouvent à la portée de nos esprits, nous apprenons qu'aucune particule de son matériel n'est gaspillée ou épuisée. Il passe éternellement de l'utilisation à l'utilisation, de la beauté à une beauté encore plus élevée; Et nous cessons bientôt de lamenter les déchets et la mort, et nous nous réjouissons et exultons plutôt dans la richesse impérissable et infirmenable de l'univers.
@margaretJWheatley
L'une des grandes erreurs que les organisations font est de fermer ce qui est un processus naturel et améliore la vie. Nous sommes terrifiés par le chaos. En tant que gestionnaire, il signale l'échec. Mais si vous vous déplacez hors de contrôle et dans une appréciation de l'ordre naturel, vous comprenez que la seule façon dont un système change est lorsqu'il est loin de l'équilibre, lorsqu'il se déplace du «calme» que nous chérissons et est confronté au choix de mourir ou réorganiser. Et vous ne pouvez pas réorganiser à un niveau supérieur à moins que vous ne risquez les périls du chemin à travers le chaos.
@rachelATenuEvans
L'une des erreurs les plus destructrices que nous commises chrétiens est de prioriser les croyances partagées sur la relation partagée, qui est profondément ironique étant donné que nous adorons un Dieu qui préfère mourir plutôt que de perdre la relation avec nous.
@paulKeating
On se retrouve dans l'idée que, compte tenu de la façon dont nous abusent maintenant de l'océan et abusons le climat que nous nous dirigeons vers notre propre iceberg, qui se profile à l'horizon. Ce n'est pas encore visible mais il existe certainement là-bas et ce ne sera pas ma génération qui doit faire face au fait que le monde n'est pas abondant pour toujours, que l'océan et l'atmosphère ne sont pas des biens gratuits à abuser, qui devra nourrir ces vastes populations. Ce sera votre génération.
@laurenGraham
Une chose que j'ai apprise, c'est que je n'aime pas beaucoup la variété. J'aime avoir la même chose encore et encore: des protéines maigres assorties, une salade de roquette, du quinoa ou du riz brun avec de la sauce de soja, de l'huile d'olive, du citron et du sel. Ces ingrédients peuvent à peu près me faire passer la semaine.
@donRickles
De temps en temps, quand je suis seul, je pense à mon âge. Je pense: «Combien d'années ai-je sur cette terre? Mais je ne peux pas vraiment concevoir de mourir.
@shaktiGawain
L'une des raisons pour lesquelles il peut y avoir une tendance à quitter les villes, encore une fois, elle peut être consciente ou elle peut être inconsciente, mais c'est un désir de se connecter davantage avec la nature. Et avec les rythmes naturels. Nous [les gens] en avons besoin! Nous l'avons manqué.
@fannieBarrierWilliams
Seuls les hommes de force morale et mentale, d'un respect patriotique pour la relation des deux races, peuvent être réels en tant que ministres du Sud. Moins de théologie et plus de fraternité humaine, moins de déclamation et plus de bon sens et d'amour pour la vérité, doivent être les qualifications du nouveau ministère qui sauveront encore la race des maux du faux enseignement.
@friedrichNietzsche
Une fois que nous nous sommes retrouvés, nous devons comprendre comment de temps en temps pour perdre - puis pour retrouver - encore une fois: en supposant, c'est-à-dire que nous sommes des penseurs. Pour un penseur, c'est un inconvénient d'être lié à une seule personne tout le temps.
@edwardLear
Au milieu des bois vivaient le Yonghy-Bonghy-Bo. Deux vieilles chaises et une demi-bougie, une vieille cruche sans poignée - ce sont tous les produits du monde.
@carlosCastaneda
Une fois qu'un homme s'inquiète, il s'accroche à quoi que ce soit par désespoir; Et une fois qu'il s'accroche, il est obligé de s'épuiser ou d'épuiser quiconque ou quoi qu'il s'accroche. Un chasseur de guerriers, en revanche, sait qu'il attirera le jeu dans ses pièges encore et encore, donc il ne s'inquiète pas.
@mikeNorton
L'un des plus grands maux est la folie d'un homme bon. Pour l'homme qui donne à refuser à aider quelqu'un afin d'assurer d'abord la fortification personnelle n'est pas égoïste, mais d'éliminer l'autodestruction inutile; Le martyre n'est pratique que lorsque la pensée est de mourir, sinon un homme bien fait face à la conséquence de creuser un trou à partir duquel il ne peut pas s'échapper, et n'aide vraiment personne à long terme.
@edmundSpenser
Un jour, j'ai écrit son nom sur le brin, mais je suis venu les vagues et je l'ai lavé: encore une fois, je l'ai écrit avec une seconde main, mais je suis venu la marée et j'ai fait mal sa proie. Vain Man (dit-elle) qui a un vain test une chose mortelle pour s'immortaliser; Car je l'aimerai moi-même à cette décroissance, et que mon nom soit tout de suite. Pas le cas (quod i); Laissez les choses plus basées pour mourir dans la poussière, mais vous vivrez par gloire; Mon verset vos vertus rares s'éternera, et dans les cieux, écrivez votre nom glorieux: où, quand, comme la mort, tout le monde sera en train de submerger, notre amour vivra, et plus tard la vie se renouvellera.
@georgeRyan
Notre système de capital est hanté par le démon de l'erreur: erreur dans la détermination de la culpabilité et de l'erreur de déterminer qui parmi les coupables mérite de mourir. Quel effet la race avait-elle? Quel effet la pauvreté avait-elle?
@francesJRoberts
Ce n'est que dans la publication de la vue que vous vous attendez sur l'invisible, mon petit. Le ciel attend ceux qui ne sont plus liés à la Terre. La mesure dans laquelle les liaisons sont échangées contre les libertés alors qu'elle était encore dans la chair est proportionnelle à la mesure dans laquelle les valeurs éternelles sont maintenues dans une estime plus élevée que le succès du monde et les possessions. Si un homme m'aime, il tiendra son âme plus précieuse que son corps et poursuivra la sainteté au détriment de la richesse; Pour suivre ce qui périt, c'est perdre le prix de la forte appel en Christ.
@randaAbdelFattah
Il était une fois, un pêcheur est sorti en mer. Il a attrapé beaucoup de poissons et les a tous jetés dans un grand seau sur son bateau. Les poissons n'étaient pas encore morts, alors l'homme a décidé de soulager leurs souffrances en les tuant rapidement. Pendant qu'il travaillait, l'air froid a fait l'eau des yeux. L'un des poissons blessés a vu cela et a dit à l'autre: "Quel cœur aimable ce pêcheur a - voir comment il pleure pour nous." L'autre poisson a répondu: "Ignorez ses larmes et regardez ce qu'il fait avec ses mains.
@georgeRRMartin
Un homme très petit peut souvent lancer une très grande ombre. Tyrion sourit. Lord Varys, je vous aime étrangement. Je peux encore vous tuer, mais je pense que je vous sentirais triste à ce sujet. Je vais prendre cela comme des éloges.
@michaelBrecker
Encore une fois, dans la belle tradition des groupes de laboratoire du nord du Texas, c'est vraiment un superbe groupe. Sous la direction astucieuse de Neil Slater, ces grands musiciens ont réussi à combiner "l'ouverture" en petit groupe avec la précision swing d'un Big Band classique. Très agréable!
@coryMichaelSmith
L'une des façons les plus cool de commencer à construire un personnage est la façon dont il bouge sa bouche, dans quelle partie de la bouche dans laquelle il met ses mots, comment il s'exprime, et il y a une certaine saveur que vous obtenez avec un dialecte.
@franzKafka
L'un des premiers signes du début de la compréhension est le souhait de mourir. Cette vie semble insupportable, une autre inaccessible. L'un n'a plus honte de vouloir mourir; L'un demande à être déplacé de l'ancienne cellule, ce que l'on déteste, à une nouvelle, dont on ne fera que détester le temps. En cela, il y a aussi un résidu de croyance que pendant le déménagement, le maître a la chance de venir dans le couloir, de regarder le prisonnier et de dire: "Cet homme ne doit pas être à nouveau enfermé, il doit venir avec moi.
@deshaunWatson
Personne ne peut battre maman. Elle a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui - la façon dont je pense et agisse et bouge et parle et parle. C'est à cause d'elle.
@letitiaJames
Au niveau local, étatique et fédéral, le gouvernement travaille aux côtés des organisations des anciens combattants et d'autres parties prenantes pour fournir des services tels que l'assistance médicale, les ressources d'emploi et le soutien du logement aux anciens combattants et à leurs personnes à charge et survivants. Mais il y a encore des lacunes dans les services qui doivent être rectifiés.
@ceceliaAhern
Encore une fois, je ne sais pas trop où je vais Steph. Il semble que toutes les quelques années, je pelleter les morceaux de ma vie et je pars de zéro partout. Peu importe ce que je fais ou à quel point j'essaye, je n'arrive pas à atteindre les sommets étourdis du bonheur, du succès et de la sécurité, comme tant de gens. Et je ne parle pas de devenir millionnaire et de vivre heureux pour toujours. Je veux juste dire atteindre un point de ma vie que je peux arrêter ce que je fais, jeter un œil autour de moi, pousser un soupir de soulagement et penser: «Je suis où je veux être maintenant.
@johnCarpenter
Un de mes héros est un compositeur nommé James Bernard, et oh mon dieu ... Je peux toujours écouter sa musique aujourd'hui et être remué et ému par lui. Mais je pense que vous tombez amoureux de ... eh bien, encore une fois, quand vous êtes jeune, c'est vraiment plus puissant. Beaucoup plus terrifiant.