Mehmet Murat Ildan
@mehmetMuratIldan
Seuls les chemins qui mènent à nulle part, simplement les tempêtes violentes, purement les forêts dangereuses font de l'homme un vrai homme!
Chaque homme est responsable de la défense de chaque femme et de chaque enfant. Lorsque le mâle ne prend plus ce rôle, lorsqu'il n'a plus le courage ou ne ressent la responsabilité morale, alors la société ne sera plus une société où l'honneur et la vertu sont estimés. Les lois et le gouvernement ne peuvent pas remplacer cet attention et cet engagement personnel. En l'absence du protecteur des guerriers, la seule façon dont un gouvernement peut protéger une société est de supprimer la liberté du peuple. Et les fils et les filles des lions deviennent des moutons.
171
syllabes
97
mots
5
phrases
445
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehmetMuratIldan
Seuls les chemins qui mènent à nulle part, simplement les tempêtes violentes, purement les forêts dangereuses font de l'homme un vrai homme!
@dorothyThompson
Ce n'est que lorsque nous n'avons plus peur que nous commencions à vivre dans chaque expérience, douloureuse ou joyeuse, à vivre en gratitude pour chaque instant, à vivre abondamment.
@thurgoodMarshall
Toute notre patrimoine constitutionnel se rebelle à l'idée de donner au gouvernement le pouvoir de contrôler l'esprit des hommes.
@wayneCoyne
Notre publiciste chez Warner Brothers est un jeune homme qui a travaillé si dur pendant sept ans avec nous et quand nous l'avons vu dans les coulisses, il est tombé en panne et a pleuré. Il ne pouvait pas croire que cela s'était produit. Cela le voyait si vaincu quand nous avons réalisé à quel point cela signifiait vraiment.
@margaretAtwood
Notre problème en ce moment est que nous sommes si spécialisés que si les lumières s'éteignent, il y a un grand nombre de personnes qui ne sauront pas quoi faire. Mais dans chaque dystopie, il y a un peu d'utopie.
@berniceRubens
Notre legs historique est sublime. J'ai hérité d'un exil fragmenté mais hautement créatif et, depuis 1948, une maison. Je ne sais pas que je veux m'installer là-bas. Je préfère l'éperon enceinte de l'exil. () Mais où que je sois, je serai juif, et ce sons de chaque syllabe que j'écris. Je suis doté d'une longue ascendance de sagesse, de prophétie et de promesse, d'une ligne de réalisations créatives écrasantes, de courage, d'humour et, surtout, d'une permanence obstinée et chronique, le plus grand héritage de tous.
@georgeHenryLewes
Nos susceptibilités indigènes et nos goûts acquis déterminent lesquelles des nombreuses qualités dans un objet nous impressionnent le plus et se souviendront le plus clairement. Un homme se souvient des propriétés combustibles d'une substance qui, à une autre, est mémorable pour sa propriété polarisante; Pour un homme, un ruisseau est tellement d'eau, à un autre un rendez-vous pour les amoureux.
@kamalaHarris
Au cours de ma carrière dans l'application des lois, j'ai été témoin encore et encore l'altruisme et le sacrifice des forces de l'ordre qui ont mis leur vie en jeu chaque jour pour protéger les gens qu'ils ne rencontreront jamais et les personnes qui ne connaîtront jamais leurs noms.
@ajahnBrahm
Notre culture occidentale moderne ne reconnaît que la première de celles-ci, la liberté de désirs. Il adore alors une telle liberté en la consacrant à l'avant-garde des constitutions nationales et des projets de loi des droits de l'homme. On peut dire que la croyance sous-jacente de la plupart des démocraties occidentales est de protéger la liberté de leur peuple de réaliser leurs désirs, pour autant que cela soit possible. Il est remarquable que dans ces pays, les gens ne se sentent pas très libres. Le deuxième type de liberté, liberté des désirs, n'est célébré que dans certaines communautés religieuses. Il célèbre le contentement, la paix sans désirs.
@peterForsyth
Notre grand besoin n'est pas un ardeur pour sauver l'homme mais le courage de faire face à Dieu - le courage de faire face à Dieu avec notre âme telle qu'elle est, et avec notre Sauveur comme il est; Faire face à Dieu toujours ainsi, et donc pour gagner le pouvoir qui sauve et services l'homme plus que toute autre puissance. Nous ne pouvons jamais dire complètement "Mon frère!" Jusqu'à ce que nous ayons chaleureusement dit "Mon Dieu!", Et nous ne pouvons jamais dire de bon cœur "Mon Dieu!" Jusqu'à ce que nous ayons humblement dit "Ma culpabilité!" C'est la racine de la réalité morale, de la religion personnelle.
@georgeHenryLewes
Nos susceptibilités indigènes et nos goûts acquis déterminent lesquelles des nombreuses qualités dans un objet nous impressionnent le plus et se souviendront le plus clairement. Un homme se souvient des propriétés combustibles d'une substance qui, à une autre, est mémorable pour sa propriété polarisante; Pour un homme, un ruisseau est tellement d'eau, à un autre un rendez-vous pour les amoureux.
@thomasMerton
Notre Dieu ... est un feu consommant. Et si nous, par amour, nous transformons en lui et brûlons alors qu'il brûle, son feu sera notre joie éternelle. Mais si nous refusons son amour et restons dans la froideur du péché et de l'opposition à lui et à d'autres hommes, son feu (par notre propre choix plutôt que le sien) deviendra notre ennemi éternel, et l'amour, au lieu d'être notre joie, deviendra notre tourment et notre destruction.
@douglasWilson
Pacez-vous dans votre lecture. Un peu chaque jour s'additionne vraiment. Si vous lisez pendant les jags de lecture sporadique, les ajustements et les départs ne vous mèneront pas près de la quantité de lecture que vous devrez faire. Il vaut bien mieux marcher un mile par jour que de courir cinq miles tous les deux mois. Prenez le temps de lire et prenez une habitude quotidienne, même si c'est une habitude quotidienne relativement petite.
@jamesLovelock
Notre planète se compose en grande partie de morceaux de retombées d'une bombe à hydrogène de la taille d'une étoile. Au sein de notre corps, pas moins de trois millions d'atomes rendus instables dans cet événement éclatent toujours chaque minute, libérant une infime fraction de l'énergie stockée à partir de ce feu féroce il y a longtemps.
@swamiParamananda
Nos esprits doivent méditer sur un objet. Selon ce qu'il pense, un homme peut créer une atmosphère de radiance, d'exubérance, de flottabilité; Et cela apporte de la joie. Ou il peut porter de la morosité avec lui. C'est une question de la pensée. Nous devons construire notre propre vie par nos pensées. Il existe de nombreuses façons de le faire. L'art, la musique, même le travail manuel, tout peut apporter la maturation à l'âme.
@franklinPAdams
Notre notion d'optimiste est un homme qui sachant que chaque année était pire que les précédents, pense que l'année prochaine sera mieux. Et un pessimiste est un homme qui sait que l'année prochaine ne peut pas être pire que le dernier.
@peggyNoonan
Notre ferveur patriotique est le résultat de la croyance ancienne et répandue en l'idée de l'exceptionnalisme américain, l'idée que l'Amérique était une nouvelle chose dans l'histoire, différente des autres pays. D'autres nations avaient évolué d'une manière ou d'une autre, évoluée à partir de tribus à partir d'un rassemblement de clans, des inévitabilités du langage, de la tradition et de la géographie. Mais l'Amérique est née et née d'idées: que tous les hommes sont créés égaux, qu'ils ont été donnés par Dieu certains droits qui peuvent leur être retirés par aucun homme, et que ces droits combinent pour créer une chose appelée liberté.
@mostefaKhellaf
Ce n’est pas forcément l’origine de l’homme qui définit sa valeur mais plutôt son œuvre et son comportement.
@gustavKrupp
Nos pensées volent donc par elles-mêmes dans cette heure festive de notre communauté végétale, à l'homme que nous remercions pour la risque de notre nation: Adolf Hitler, le patron du travail allemand et de l'art allemand.
@jenniferSiebelNewsom
L'incapacité de notre société à reconnaître et à prendre soin du bien-être social et émotionnel de nos garçons contribue à une nation de jeunes hommes qui naviguent sur l'adversité et en conflit avec un ensemble de compétences émotionnelles incomplètes. Que les garçons et les hommes plus tard aient choisi de résister ou de se conformer à cette norme masculine, il y a de la solitude, de l'anxiété et de la douleur.
@markTwain
Nos congrès sont composés de chrétiens. Dans leur vie privée, ils sont fidèles à toutes les obligations d'honneur; Pourtant, à chaque session, ils les violent tous et le font sans honte. Parce que l'honneur à la fête est au-dessus de l'honneur pour eux-mêmes.
@ronaldReagan
Notre nation a été construite et civilisée par des hommes et des femmes qui ont utilisé des armes à feu en légitime défense et à la recherche de la paix. On se demande en effet, si la hausse du taux de criminalité, n'est pas due à la connaissance instinctive du criminel que la victime moyenne n'a plus de moyens d'auto-protection.
@sorenKierkegaard
Un seul être humain reconnu comme un voisin est nécessaire pour guérir un homme d'amour-propre
@robertBenchley
D'autres hommes portent des costumes blancs en été et cela ne semble pas les déranger. Mais mon costume blanc semble être un peu plus blanc que le leur. Je pense aussi qu'il peut avoir quelque chose d'écrit à l'arrière, même si je ne le trouve pas quand je retire le costume.
@saintAugustin
Notre Seigneur se réservait certaines choses qu'il ferait en temps voulu d'une manière en dehors du cours et de l'ordre de la nature, afin qu'ils se demandent et soient étonnés de voir des choses non formidables mais inhabituelles, qui ne sont pas éminées par les choses quotidiennes. Car le gouvernement du monde est un plus grand miracle que de nourrir cinq mille hommes de cinq pains; Pourtant, dans le premier, personne ne se demande, le second étouffe tous les hommes: pas comme une plus grande merveille, mais comme plus rare.
@danielLibeskind
Nos vies sont complexes; Nos émotions sont complexes; Nos désirs intellectuels sont complexes. Je crois que l'architecture… doit refléter cette complexité dans chaque espace que nous avons, dans chaque intimité que nous possédons.
@saintAugustin
Notre Seigneur se réservait certaines choses qu'il ferait en temps voulu d'une manière en dehors du cours et de l'ordre de la nature, afin qu'ils se demandent et soient étonnés de voir des choses non formidables mais inhabituelles, qui ne sont pas éminées par les choses quotidiennes. Car le gouvernement du monde est un plus grand miracle que de nourrir cinq mille hommes de cinq pains; Pourtant, dans le premier, personne ne se demande, le second étouffe tous les hommes: pas comme une plus grande merveille, mais comme plus rare.
@jeanJacquesPeroni
Je suis un homme d'intérieur, toujours au comptoir, jamais en terrasse.
@johnCalvin
Si les gens signifient que l'homme a en lui-même le pouvoir de travailler en partenariat avec la grâce de Dieu, ils se trompent le plus misérables.
@thomasMerton
Notre Dieu ... est un feu consommant. Et si nous, par amour, nous transformons en lui et brûlons alors qu'il brûle, son feu sera notre joie éternelle. Mais si nous refusons son amour et restons dans la froideur du péché et de l'opposition à lui et à d'autres hommes, son feu (par notre propre choix plutôt que le sien) deviendra notre ennemi éternel, et l'amour, au lieu d'être notre joie, deviendra notre tourment et notre destruction.