Cissy Houston
@cissyHouston
Je suis tellement reconnaissant à Dieu de m'avoir donné le don de 48 ans avec ma fille. Et j'accepte qu'il savait quand il était temps de la prendre.
Mon père était un prédicateur non confessionnel, en fait un congrégationaliste qui est vraiment là que toutes les congrégations se rassemblent. C'est pourquoi cela s'appelle un congrégationaliste. Plus tard dans la vie, il est devenu un prédicateur non confessionnel, une sorte de gars de type incendie et de soufre. C'est comme ça que j'ai grandi.
103
syllabes
55
mots
4
phrases
274
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cissyHouston
Je suis tellement reconnaissant à Dieu de m'avoir donné le don de 48 ans avec ma fille. Et j'accepte qu'il savait quand il était temps de la prendre.
@johnMilton
Je ne peux pas louer une vertu fugitive et cloîtrée, non sur le plan et non en souffrance, qui ne se faufile jamais et voit son adversaire, mais se glisse hors de la course où cette guirlande immortelle doit être coulée, non sans poussière ni chaleur.
@kayleighMcenany
Peut-être que la quête apparemment sans fin des démocrates pour délégitimer la volonté du peuple américain et l'élection de Trump en tant que président ont été vraiment conçus pour distraire de ce que nous savons maintenant être vrai: en 2016, la seule campagne présidentielle qui a colluti avec des ressortissants étrangers , La Russie incluse, était la campagne Clinton.
@taylorLouderman
Je viens d'une très petite ville où le théâtre n'était pas super cool, je dirais. Peut-être sous-évalué? Donc, je conduisais à Saint-Louis, où c'était cool. J'irais dans ces écoles tout-garçon où elles avaient besoin de filles dans leurs émissions, et j'y ferais mes spectacles.
@ilonaAndrews
Je peux passer quelques appels. Il y a un gars. Dagfinn Heyerdahl. Il était avec Norse Heritage Foundation. "La Fondation Norse Heritage ne concernait pas tant le patrimoine que le fait de Viking, dans le sens le plus cliché du monde. Ils ont bu d'énormes quantités de bière, ils ont bagarré et ils portaient des casques à cornes Malgré toutes les preuves historiques du contraire. "Auparavant?" Demanda Curran. "Ils l'ont expulsé d'être ivre et violent." Curran a cligné des yeux. "Le patrimoine nordique?" "Mhm." "Ne devez-vous pas être Ivre et violent juste pour entrer? ", A-t-il demandé." À quel point est-il désordonné?
@johnWesley
Je crois qu'il n'y a pas de liturgie dans le monde, soit dans la langue ancienne ou moderne, qui respire plus une piété solide, scripturaire et rationnelle, que la prière commune de l'Église d'Angleterre. Et bien que le principal soit compilé considérablement il y a plus de deux cents ans, c'est le langage de celui-ci, non seulement pur, mais fort et élégant au plus haut degré.
@artBuchwald
Je connais Don depuis qu'il est venu à Washington. Quand il est venu travailler pour la première fois pour George W. Bush, il était un Don Rumsfeld différent. Il était joyeux, plein de vie et prêt à aller à la guerre, mais seulement si nous pouvions gagner.
@jimHarrison
J'ai demandé à un critique français il y a quelques années pourquoi mes livres avaient si bien réussi en France. Il a dit que c'était parce que dans mes romans, les gens agissent et réfléchissent. J'en ai eu un coup de pied.
@andrewZimmer
Je suis reconnaissant de récupérer ma vie et pour les amis et la famille qui ne m'ont jamais abandonné, pour un Dieu qui était là quand j'étais prêt à le trouver. Je suis reconnaissant pour tellement que chaque jour, un jour à la fois, soit Thanksgiving.
@abrahamLincoln
Je suis plutôt enclin à faire taire, et que ce soit sage ou non, il est au moins plus inhabituel de trouver un homme qui peut tenir sa langue que d'en trouver un qui ne peut pas.
@janeAusten
Je suis sûr, "cria Catherine", je ne voulais pas dire quoi que ce soit de mal; Mais c'est un beau livre, et pourquoi ne devrais-je pas l'appeler ainsi? "" Très vrai ", dit Henry," et c'est une très belle journée, et nous faisons une très belle promenade, et vous êtes deux très gentils jeunes Dames. Oh! C'est en effet un très beau mot! C'est le cas pour tout. À l'origine, il était peut-être appliqué uniquement pour exprimer la propreté, la convenance, la délicatesse ou le raffinement - les gens étaient gentils dans leur robe, dans leurs sentiments ou leur choix. Mais maintenant, chaque éloge de chaque sujet est composée dans ce mot.
@edmondJabes
Je crois en la mission de l'écrivain. Il le reçoit du mot, qui porte sa souffrance et son espoir en lui. Il remet en question les mots, qui le remettent en question. Il accompagne les mots qui l'accompagnent. L'initiative est partagée, comme si elle était spontanée.
@stormJameson
Je suis persuadé qu'aucune roman en dix mille n'est utile à un enfant de l'adapter à la vie. Le plus est utile uniquement pour le non adapté - pour émousser ses sens et l'infecter par les pauvres sentiments idiots des écrivains. Neuf romanciers sur dix méritent d'être poursuivis en vertu d'une loi sur les émotions falsifiées.
@loganLerman
J'ai fait une publicité quand j'avais, comme 5 ou 6 ans pour ... comment s'appelait-il? ... Cabbage Patch Kids! C'était la première chose que j'ai jamais faite. Un peu gênant.
@toddHaynes
Je suis venu à ce projet et «loin du ciel» de points de vue complètement différents. `` Heaven '' était bien sûr sur les films de Douglas Sirk de cette période, avec le langage cinématographique et le style du mélodrame très spécifiques. Avec «Carol», il m'a été présenté déjà emballé, avec Cate Blanchett attaché et le script de Phyllis Nagy complet - en ce qui concerne moi, il avait une longue histoire et une préhistoire.
@elizabethCadyStanton
Je peux dire que la période la plus heureuse de ma vie a été depuis que je suis émergé des ombres et des superstitions des anciennes théologies, soulagées de toutes les appréhensions sombres du futur, satisfait que mes travaux et mes capacités étaient limités à cette sphère d'action, je suis était responsable de rien au-delà de mon horizon, car je ne pouvais ni comprendre ni changer la condition du monde inconnu. En nous donnant donc aucun problème pour l'avenir, tirons le meilleur parti du présent et remplissant nos vies de travail sérieux ici.
@stephenColbert
Je crois qu'il faut vous relever par vos propres bootstraps. Je crois que c'est possible - j'ai vu ce gars le faire une fois dans le Cirque du Soleil. C'était magique.
@jerryFalwellJr
Je suis fier d'offrir mon approbation de Donald J. Trump pour le président des États-Unis. Il est un cadre et un entrepreneur prospère, un merveilleux père et un homme qui, je crois, peut à nouveau conduire notre pays à la grandeur.
@gailCarsonLevine
Je ne pensais pas que [Ella Enchanted] serait publié. Tout ce que j'avais écrit jusque-là avait été rejeté. S'il était publié, je pensais qu'il pourrait se vendre quelques milliers d'exemplaires et sortir de l'impression. Je pensais que si j'avais de la chance, je pourrais écrire plus de livres et les faire publier aussi. Je me pince toujours parmi les choses qui ont fonctionné.
@aprilBloomfield
Je suis devenu un manager très jeune. Mon premier travail de sous-chef J'étais, peut-être, 25. C'était un peu trop tôt pour moi. Mais c'est une formation en cours d'emploi. Vous restez vraiment coincé là-dedans et c'est des essais et des erreurs. Vous apprenez par vos erreurs, et j'espère que vous ne continuez pas à les faire. Et si vous le faites, vous continuez à essayer de le réparer.
@chrisEubankJr
Je ne vais pas vendre mon âme pour un combat. Certains promoteurs ne croient pas en la philosophie que les combattants obtiennent la part du lion d'un combat. Ils pensent qu'ils devraient obtenir la part du lion pour passer les appels, pour s'asseoir sur les chaises et discuter de ce qui va se passer la nuit. Mon père et moi sommes les combattants - nous n'y croyons pas.
@rushLimbaugh
Je pouvais me tromper à ce sujet, et [Susan Rice] a peut-être vraiment voulu [secrétaire d'État]. Mais maintenant, elle est devenue une responsabilité. Si, en fait, c'était légitime. Si [Barack Obama] le voulait et qu'elle le voulait, ils lui ont dit de faire du sable maintenant, et c'est purement à cause de Benghazi.
@dikembeMutombo
Je ne suis pas en politique. «Le président Mutombo? Non non Non. Il n'y a jamais eu de politicien dans ma famille, et je ne vais pas essayer d'être le premier.
@jamesStephens
Je suis venu à la résolution que la tentative valait non seulement la peine d'essayer, mais devait être essayée dans un avenir très proche si nous voulions du tout que notre drapeau vole; car j'étais sûr que de ma propre existence que si une autre décennie était autorisée à passer sans une entreprise ou une autre pour secouer un joug injuste, le peuple irlandais s'enfoncerait dans la léthargie dont il serait impossible pour un patriote. . . pour les susciter. . .
@eddieGriffin
Je crois que Dieu a écrit la Parole dans votre essence. C'est le génie de mon père. Vous êtes né en sachant du bien du mal. Vous n'avez pas besoin d'un livre pour vous dire ça!
@adamClaytonPowellJr
Je suis le produit de l'indignation soutenue d'un grand-père de marque, de la manifestation militante de ma grand-mère, du ressentiment discipliné de mon père et de ma mère, et le pouvoir de l'action de masse de l'Église.
@jessicaPan
Je ne sais pas non plus comment être une petite amie. J'adore dormir seul et j'évite à tout prix les malades. Je ne cuisine même pas pour moi, donc j'ai besoin de quelqu'un qui apprécie une pizza surgelée avec amour.
@jimmyHoffa
Je peux vous le dire sur une pile de bibles: les prisons sont des trous d'enfer archaïques, brutaux, non régénératifs et surpeuplés où les détenus sont traités comme des animaux avec absolument une pensée humaine donnée à ce qu'ils vont faire une fois qu'ils seront libérés. Vous êtes un animal dans une cage et vous êtes traité comme un.
@olgaKurylenko
Je crois dans les miracles. À l'âge de 13 ans, j'étais en vacances à Moscou avec ma mère. C'était le seul voyage que j'ai fait dans toute mon enfance. Nous sommes sortis d'un train de métro et avons été approchés par un éclaireur de talent qui m'a dit qu'elle voulait me signer à son agence de mannequin.
@williamAlbertAllard
Je crois à la résonance et à la puissance de photographies silencieuses. Ces photographies nécessitaient une certaine vue, mais peu de techniques spéciales et pas de trucs. Quelque chose était difficile. C'était difficile d'être entre les photographies et de ne pas savoir quand ni comment une autre image se révélerait.