splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Travaillant sur «Clone Wars», c'était toujours canon.

montage citation Travaillant sur «Clone Wars», c'était toujours canon.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Travaillant sur «Clone Wars», c'était toujours canon.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Travaillant sur «Clone Wars», c'était toujours canon.

  • 14

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Travaillant sur «Clone Wars», c'était toujours canon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Travaillant sur «Clone Wars», c'était toujours canon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Natalia Ginzburg de la citation Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.

    Natalia Ginzburg

    @nataliaGinzburg

    Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation Quand le duc [W.J.C. Scott-Bentinck] est décédé, ses héritiers ont trouvé toutes les salles supérieures à un mobilier à l'exception d'une chambre au milieu de laquelle était assise la commode du duc. Le hall principal était mystérieusement moins étage. La plupart des pièces étaient peintes en rose. La seule pièce à l'étage dans laquelle le duc avait résidé était emballée au plafond avec des centaines de boîtes vertes, dont chacune contenait une seule perruque brun foncé. C'était, en bref, un homme qui mérite d'être appris.

    Bill Bryson

    @billBryson

    Quand le duc [W.J.C. Scott-Bentinck] est décédé, ses héritiers ont trouvé toutes les salles supérieures à un mobilier à l'exception d'une chambre au milieu de laquelle était assise la commode du duc. Le hall principal était mystérieusement moins étage. La plupart des pièces étaient peintes en rose. La seule pièce à l'étage dans laquelle le duc avait résidé était emballée au plafond avec des centaines de boîtes vertes, dont chacune contenait une seule perruque brun foncé. C'était, en bref, un homme qui mérite d'être appris.

    en cours de vérification

    auteur Dick Wolf de la citation Quand il a été diffusé, le service des ventes le détestait. C'était le plus haut spectacle de retrait publicitaire de l'histoire de NBC. Dans les premiers groupes de discussion, les gens disaient: «Qui sont ces gens? Pourquoi devrions-nous les regarder?

    Dick Wolf

    @dickWolf

    Quand il a été diffusé, le service des ventes le détestait. C'était le plus haut spectacle de retrait publicitaire de l'histoire de NBC. Dans les premiers groupes de discussion, les gens disaient: «Qui sont ces gens? Pourquoi devrions-nous les regarder?

    en cours de vérification

    auteur Eddie Vedder de la citation En ce qui concerne le Grunge ou même Seattle, je pense qu'il y avait un groupe qui a fait la musique définitive de l'époque. Ce n'était pas nous ou Nirvana, mais Mudhoney. Nirvana l'a livré au monde, mais Mudhoney était le groupe de cette époque et du son.

    Eddie Vedder

    @eddieVedder

    En ce qui concerne le Grunge ou même Seattle, je pense qu'il y avait un groupe qui a fait la musique définitive de l'époque. Ce n'était pas nous ou Nirvana, mais Mudhoney. Nirvana l'a livré au monde, mais Mudhoney était le groupe de cette époque et du son.

    en cours de vérification

    J

    John Romita, Sr.

    @johnRomitaSr

    Quand j'étais là à Marvel, tout le monde pensait que si vous pouviez bien dessiner et que vous pouviez faire des panneaux sensationnels, que vous alliez être un succès. La vérité est que peu importe à quel point vous êtes bon ou mauvais en tant que dessinateur, si vous ne pouvez pas raconter une histoire, vous ne durez pas dans les bandes dessinées. ... À mi-chemin de mon séjour à Marvel, j'ai réalisé que j'étais payé pour raconter une histoire, pas faire un dessin. C'est pourquoi mes affaires sont toujours assez simples et simples par rapport à beaucoup de gars.

    en cours de vérification

    T

    Trevor Nunn

    @trevorNunn

    Quand j'étais à Stratford, la toute première chose sur laquelle j'ai été chargé de travailler a été d'essayer de faire une comédie musicale du matériel documentaire sur la grève générale, qui a été le prochain grand événement historique en Angleterre, après la Première Guerre mondiale.

    en cours de vérification

    auteur Whitney Port de la citation Quand j'ai continué «The Hills», je n'ai jamais montré ma vie personnelle. Il s'agissait toujours de ma vie de carrière - je pensais que les gens pouvaient me prendre au sérieux parce qu'ils verraient que je suis une fille qui travaille dur. Ensuite, quand j'ai choisi de faire «la ville», j'ai franchi la prochaine étape pour montrer ma vie personnelle.

    Whitney Port

    @whitneyPort

    Quand j'ai continué «The Hills», je n'ai jamais montré ma vie personnelle. Il s'agissait toujours de ma vie de carrière - je pensais que les gens pouvaient me prendre au sérieux parce qu'ils verraient que je suis une fille qui travaille dur. Ensuite, quand j'ai choisi de faire «la ville», j'ai franchi la prochaine étape pour montrer ma vie personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Quand j'ai travaillé avec General Electric, encore une fois, c'était peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, vous savez, je suivais de nouveaux développements et ils m'ont montré un frappeur et cette chose a fonctionné par des cartes de punch - c'est là que les ordinateurs étaient à l'époque, Et tout le monde était en quelque sorte penaud sur la façon dont cette chose a fonctionné parce que à cette époque, les machinistes étaient traitées comme si elles étaient de grands musiciens parce qu'ils étaient des virtuoses sur ces machines.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Quand j'ai travaillé avec General Electric, encore une fois, c'était peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, vous savez, je suivais de nouveaux développements et ils m'ont montré un frappeur et cette chose a fonctionné par des cartes de punch - c'est là que les ordinateurs étaient à l'époque, Et tout le monde était en quelque sorte penaud sur la façon dont cette chose a fonctionné parce que à cette époque, les machinistes étaient traitées comme si elles étaient de grands musiciens parce qu'ils étaient des virtuoses sur ces machines.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Quand mon mari a eu une liaison avec quelqu'un d'autre, j'ai regardé ses yeux glamer quand nous avons dîné ensemble et je l'ai entendu chanter sans moi, et quand il a entretenu le jardin, ce n'était pas pour moi. Il était courtois et poli; Il aimait être à la maison, mais dans le fantasme de sa maison, ce n'était pas celui qui était assis en face de lui et a ri de ses blagues. Il ne voulait rien changer; Il aimait sa vie. La seule chose qu'il voulait changer était moi.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Quand mon mari a eu une liaison avec quelqu'un d'autre, j'ai regardé ses yeux glamer quand nous avons dîné ensemble et je l'ai entendu chanter sans moi, et quand il a entretenu le jardin, ce n'était pas pour moi. Il était courtois et poli; Il aimait être à la maison, mais dans le fantasme de sa maison, ce n'était pas celui qui était assis en face de lui et a ri de ses blagues. Il ne voulait rien changer; Il aimait sa vie. La seule chose qu'il voulait changer était moi.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Stables

    @kellyStables

    Quand j'étais une petite fille, la seule vraie forme de divertissement à laquelle j'ai été exposée était le théâtre, le fait d'être élevé à Saint-Louis, et j'aime toujours le théâtre, et je pense que les sitcoms sont similaires à celle, il y a un public en direct, et vous Sachez, j'aime vraiment la comédie de celui-ci aussi. J'aime faire rire les gens et je pense vraiment que le rire guérit.

    en cours de vérification

    R

    Ram Dass

    @ramDass

    Quand j'avais l'habitude d'effectuer des mariages, l'image que j'ai toujours eu était l'image d'un triangle, dans lequel il y a deux partenaires et puis il y a cette troisième force, ce troisième être, qui émerge de l'interaction de ces deux. Le troisième est celui qui est la conscience partagée qui se trouve derrière eux deux.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Quand il y avait de la place sur le rebord à l'extérieur des casseroles et des boîtes pour un chat, le chat était là par temps ensoleillé - étiré sur toute la longueur, endormi et heureux, avec son ventre à fourrure au soleil et une patte courbée sur son nez.

    Mark Twain

    @markTwain

    Quand il y avait de la place sur le rebord à l'extérieur des casseroles et des boîtes pour un chat, le chat était là par temps ensoleillé - étiré sur toute la longueur, endormi et heureux, avec son ventre à fourrure au soleil et une patte courbée sur son nez.

    en cours de vérification

    auteur Isadora Duncan de la citation Quand j'avais seize ans, j'ai dansé devant un public sans musique. À la fin, quelqu'un a soudainement pleuré «sa mort et la jeune fille». Mais ce n'était pas mon intention; Je ne faisais que s'exprimer pour exprimer ma première connaissance de la tragédie sous-jacente dans toute manifestation apparemment joyeuse. La danse selon ma compréhension aurait dû être appelée «vie et jeune fille».

    Isadora Duncan

    @isadoraDuncan

    Quand j'avais seize ans, j'ai dansé devant un public sans musique. À la fin, quelqu'un a soudainement pleuré «sa mort et la jeune fille». Mais ce n'était pas mon intention; Je ne faisais que s'exprimer pour exprimer ma première connaissance de la tragédie sous-jacente dans toute manifestation apparemment joyeuse. La danse selon ma compréhension aurait dû être appelée «vie et jeune fille».

    en cours de vérification

    L

    L'artiste de Jacob

    @lartisteDeJacob

    Quand j'étais senior, j'ai été accepté dans la Julliard School for Dance, mais j'ai finalement décidé de déménager à L.A. pour agir, donc c'était une conversation amusante avec les parents. J'ai vraiment certains des plus grands parents de tous les temps.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hunter

    @robertHunter

    Quand il semble que la nuit durera pour toujours, et il ne reste plus que de compter les années, quand les cordes de ma harpe pour se séparer, et les pierres tombent de mes yeux au lieu des larmes ... Je marcherai seule par le noir boueux noir River, et rêvez-moi un rêve de moi, je marcherai seul par la rivière Black Muddy et me chanterai une chanson à moi.

    en cours de vérification

    auteur John Berger de la citation Lorsque nous souffrons d'angoisse, nous retournons à la petite enfance parce que c'est la période pendant laquelle nous avons appris pour la première fois à subir l'expérience de la perte totale. C'était plus que ça. C'était la période au cours de laquelle nous avons subi plus de pertes totales que dans tout le reste de notre vie.

    John Berger

    @johnBerger

    Lorsque nous souffrons d'angoisse, nous retournons à la petite enfance parce que c'est la période pendant laquelle nous avons appris pour la première fois à subir l'expérience de la perte totale. C'était plus que ça. C'était la période au cours de laquelle nous avons subi plus de pertes totales que dans tout le reste de notre vie.

    en cours de vérification

    auteur Tobin Heath de la citation Quand je mets mon premier kit d'entraînement UTD, c'était énorme d'une manière qui était vraiment spéciale en quelque sorte comme une manière de type de rêve d'enfance. De toute évidence, nous n'avons pas cette histoire aux États-Unis, donc pouvoir mettre une chemise comme ça en tant qu'Américain était vraiment spécial.

    Tobin Heath

    @tobinHeath

    Quand je mets mon premier kit d'entraînement UTD, c'était énorme d'une manière qui était vraiment spéciale en quelque sorte comme une manière de type de rêve d'enfance. De toute évidence, nous n'avons pas cette histoire aux États-Unis, donc pouvoir mettre une chemise comme ça en tant qu'Américain était vraiment spécial.

    en cours de vérification

    auteur Sri Chinmoy de la citation Lorsque nous méditons, ce que nous faisons réellement, c'est entrer dans un esprit vacant, calme, toujours silencieux. Nous allons profondément à l'intérieur et abordons notre véritable existence, qui est notre âme. Lorsque nous vivons dans l'âme, nous pensons que nous méditons spontanément. À la surface de la mer se trouvent des multitudes de vagues, mais la mer n'est pas affectée ci-dessous. Dans les profondeurs les plus profondes, au bas de la mer se trouve toute la tranquillité. Ainsi, lorsque vous commencez à méditer, essayez d'abord de ressentir votre propre existence intérieure. C'est-à-dire, le fond de la mer: calme et calme. Sentez que tout votre être est surchargé de paix et de tranquillité.

    Sri Chinmoy

    @sriChinmoy

    Lorsque nous méditons, ce que nous faisons réellement, c'est entrer dans un esprit vacant, calme, toujours silencieux. Nous allons profondément à l'intérieur et abordons notre véritable existence, qui est notre âme. Lorsque nous vivons dans l'âme, nous pensons que nous méditons spontanément. À la surface de la mer se trouvent des multitudes de vagues, mais la mer n'est pas affectée ci-dessous. Dans les profondeurs les plus profondes, au bas de la mer se trouve toute la tranquillité. Ainsi, lorsque vous commencez à méditer, essayez d'abord de ressentir votre propre existence intérieure. C'est-à-dire, le fond de la mer: calme et calme. Sentez que tout votre être est surchargé de paix et de tranquillité.

    en cours de vérification

    C

    Chris Gethard

    @chrisGethard

    Lorsque mon émission de télévision était en production, des dizaines de femmes m'ont demandé sur Facebook. Certains étaient timides à ce sujet; Certains étaient flagrants. Certains que je connaissais, certains étaient des étrangers totaux. Mais ils y sont allés.

    en cours de vérification

    J

    Julie Bishop

    @julieBishop

    Lorsque le gouvernement australien a examiné comment relever les défis et les opportunités, présentées par notre population vieillissante, il a vu qu'une approche globale était une condition préalable.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Good

    @jeffGood

    Je pense que j'ai prouvé que je suis plus qu'un simple chanteur de télévision. J'étais toujours plus que ça, avant même que je ne parte à la télévision.

    en cours de vérification

    M

    Marv Levy

    @marvLevy

    Quand j'avais douze ans, je suis allé chasser avec mon père et nous avons tiré sur un oiseau. Il était allongé là et quelque chose m'a frappé. Pourquoi appelons-nous cela amusant pour tuer cette créature qui était aussi heureuse que moi quand je me suis réveillé ce matin.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ondaatje de la citation Quand quelqu'un parle, il regarde une bouche, pas des yeux et leurs couleurs, ce qui, semble-t-il, changera toujours en fonction de la lumière d'une pièce, à la minute de la journée. Les bouches révèlent l'insécurité ou la suffisance ou tout autre point sur le spectre du caractère. Pour lui, ils sont l'aspect le plus complexe des visages. Il n'est jamais sûr de ce qu'un œil révèle. Mais il peut lire comment les bouches s'assombrissent dans l'insensibilité, suggèrent la sensibilité. On peut souvent mal juger un œil de sa réaction à un simple faisceau de soleil.

    Michael Ondaatje

    @michaelOndaatje

    Quand quelqu'un parle, il regarde une bouche, pas des yeux et leurs couleurs, ce qui, semble-t-il, changera toujours en fonction de la lumière d'une pièce, à la minute de la journée. Les bouches révèlent l'insécurité ou la suffisance ou tout autre point sur le spectre du caractère. Pour lui, ils sont l'aspect le plus complexe des visages. Il n'est jamais sûr de ce qu'un œil révèle. Mais il peut lire comment les bouches s'assombrissent dans l'insensibilité, suggèrent la sensibilité. On peut souvent mal juger un œil de sa réaction à un simple faisceau de soleil.

    en cours de vérification

    M

    MS Dhoni

    @msDhoni

    Quand je jouais pour mon école, la seule chose que je voulais faire était de sélectionner pour les équipes du district des moins de 16 ans ou des moins de 19 ans. Lorsque j'ai été sélectionné pour le district, je penserais au niveau suivant, qui était sélectionné pour le côté de l'État.

    en cours de vérification

    auteur John Wall de la citation Lorsque vous envoyez des e-mails, vous vivez et mourrez par votre ligne d'objet. Le rendre personnel ou drôle peut augmenter votre taux d'ouverture 10 fois ou plus. À tout le moins, essayez de présenter une certaine valeur plutôt que de se vanter inutile. 'Travailler plus vite!' est meilleur que «la version 10.4 maintenant disponible!

    John Wall

    @johnWall

    Lorsque vous envoyez des e-mails, vous vivez et mourrez par votre ligne d'objet. Le rendre personnel ou drôle peut augmenter votre taux d'ouverture 10 fois ou plus. À tout le moins, essayez de présenter une certaine valeur plutôt que de se vanter inutile. 'Travailler plus vite!' est meilleur que «la version 10.4 maintenant disponible!

    en cours de vérification

    auteur Francis Ford Coppola de la citation Quand j'avais seize ou dix-sept ans, je voulais être écrivain. Je voulais être un dramaturge. Mais tout ce que j'ai écrit, je pensais, était faible. Et je me souviens que je m'endormais en larmes parce que je n'avais pas de talent comme je le voulais.

    Francis Ford Coppola

    @francisFordCoppola

    Quand j'avais seize ou dix-sept ans, je voulais être écrivain. Je voulais être un dramaturge. Mais tout ce que j'ai écrit, je pensais, était faible. Et je me souviens que je m'endormais en larmes parce que je n'avais pas de talent comme je le voulais.

    en cours de vérification

    auteur Allison Tolman de la citation Quand je suis sorti de l'école pour la première fois, j'ai fait une tournée de théâtre pour enfants, et j'ai fait un peu le pays cet automne, et c'était la première fois que je suis allé à Chicago. Nous passons quelques jours à Chicago et j'ai été vraiment frappé viscéralement par la ville.

    Allison Tolman

    @allisonTolman

    Quand je suis sorti de l'école pour la première fois, j'ai fait une tournée de théâtre pour enfants, et j'ai fait un peu le pays cet automne, et c'était la première fois que je suis allé à Chicago. Nous passons quelques jours à Chicago et j'ai été vraiment frappé viscéralement par la ville.

    en cours de vérification

    R

    Russell Westbrook

    @russellWestbrook

    Quand j'étais plus jeune, j'étais à la mode, mais je n'ai pas toujours pu me permettre et avoir la plate-forme pour m'exprimer et faire différentes choses que je suis capable de faire maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Cornwell de la citation Quand j'étais à l'université, il y avait deux choses que j'ai jugées que je ne ferais jamais. L'un était d'aller à des funérailles et l'autre s'occupait des ordinateurs. Et puis j'ai fini par être un programmeur informatique dans une morgue.

    Patricia Cornwell

    @patriciaCornwell

    Quand j'étais à l'université, il y avait deux choses que j'ai jugées que je ne ferais jamais. L'un était d'aller à des funérailles et l'autre s'occupait des ordinateurs. Et puis j'ai fini par être un programmeur informatique dans une morgue.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pope Osborne

    @maryPopeOsborne

    Quand j'étais adolescent, j'ai continué à visiter des endroits imaginaires en passant tout mon temps libre dans notre théâtre communautaire local. Que j'ai joué dans une pièce ou travaillé dans les coulisses, le monde du Tennessee Williams ou de Shakespeare me semblait toujours plus réel que la vie morne du lycée.

    en cours de vérification