J. J. Abrams
@jJAbrams
Je travaille avec des gens qui travaillent très dur qui sont vraiment bons dans ce qu'ils font.
J'ai alors beaucoup travaillé beaucoup, comme vous ne pouvez le faire que sur un thème défini, absous de l'obligation de trouver un nouveau fait, un nouveau sujet chaque jour.
52
syllabes
29
mots
1
phrase
138
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jJAbrams
Je travaille avec des gens qui travaillent très dur qui sont vraiment bons dans ce qu'ils font.
@thomasBrodieSangster
J'ai travaillé une fois avec la mère d'Emma Thompson, Phyllida Law. J'ai travaillé avec elle sur un drame de la BBC, et elle était hilarante. Je l'aimais tellement et elle était géniale de travailler avec.
@sethGodin
Vous ne devenez pas indispensable simplement parce que vous êtes différent. Mais la seule façon de devenir indispensable est d'être différent. C'est parce que si vous êtes le même, aussi beaucoup d'autres personnes.
@aristote
On n'a pas d'ami qui a beaucoup d'amis.
@robsonGreen
J'ai grandi à Northumberland, un enfant heureux dans une famille aimante et travailleuse.
@mirah
Je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de référence aux insinuations sexuelles sur mes chansons.
@alisynCamerota
Je ne connais plus beaucoup de gens qui s'asseyent à 6h30 pour regarder les nouvelles du soir. Mais les bulletins de télévision du matin sont des rendez-vous en ce que vous l'avez toujours.
@anelBhusri
Vous ne voyez pas beaucoup de grandes entreprises construites sur des problèmes faciles à résoudre.
@santiCazorla
Il y avait beaucoup d'équipes espagnoles qui ne voulaient pas me signer à cause de ma taille à l'âge de 15, 16 ans.
@veraLynn
Notre famille n'avait pas beaucoup d'argent, donc mon frère, mes parents et moi avons passé nos vacances à Southend-on-Sea.
@triciaRhodes
La connexion Internet 24/7 signifie que nous ne sommes jamais vraiment libres et que nous nous sentons toujours derrière. Internet nous incite également à explorer ses options via des hyperliens et des publicités afin que nous puissions passer beaucoup de temps sur les choses pour lesquelles nous n'avons pas grand-chose à montrer, en ajoutant à nos troubles.
@lucyWorsley
Si vous travaillez comme conservateur, comme moi, à Hampton Court, vous vous demandez parfois s'il pourrait y avoir plus dans la vie que Henry VIII.
@mayaSoetoroNg
Je pense beaucoup à notre monde mondialisé, à notre interconnexion mondiale, et cela m'attriste vraiment quand je vois des gens «alterner», quand je vois des gens qui sont prêts à vivre de manière étroite.
@leonBridges
Je n'aime pas beaucoup d'attention. C'est un peu qui je suis dans l'âme. Donc je vois tout, les gens qui circulent autour de moi et beaucoup de gens me connaissent - cela ressemble parfois à un poids lourd.
@sophieKinsella
Si je me comporte comme si c'était une situation complètement normale, alors ce sera peut-être ...
@adamRapp
J'ai grandi en mangeant un hamburger, des macaronis et du fromage, et buvant beaucoup de lait, et j'ai regardé beaucoup de vaches; Mais je me sens comme un New-Yorkais maintenant, je vis ici depuis seize ans.
@susanMeiselas
Depuis longtemps, je vis avec l'insuffisance de ce cadre pour dire tout ce que je savais, et je pense beaucoup à ce qui est en dehors du cadre.
@saffronBurrows
C'est toujours une aide lorsque vous avez travaillé avec quelqu'un car vous devez déjà les connaître un peu.
@theresaMay
UKIP parle beaucoup de l'immigration - mais ils n'ont pas de plan sérieux pour l'action.
@lizzieVelasquez
Je reconnais beaucoup d'apprentissage à m'aimer à ma foi, à ma famille et à mes amis. Tout le monde a besoin de quelqu'un que vous pouvez chercher pour un soutien constant, que vous n'avez jamais à impressionner, pour partager vos jours heureux et tristes.
@minJinLee
Je pense que si vous êtes écrivain et femme, alors vous devez très bien prendre l'humiliation.
@jenjiKohan
De plus, c'est notre vie pour une grande partie de l'année et nous ne voulions pas être en prison, 24/7. C'était trop oppressant. Alors, nous nous disions: "Comment pouvons-nous sortir? Voyons leur vie, un peu." C'était vraiment amusant.
@neilGaiman
Nous vivons toujours dans les derniers jours. Qu'est-ce que tu as? Cent ans ou beaucoup, beaucoup moins jusqu'à la fin de votre monde.
@michaelUslan
Si vous regardez tous les films de bandes dessinées qui sont venus depuis lors, en termes de ton, en termes de look, même en termes de musique de Danny Elfman pour Batman, beaucoup qui ont suivi ont été inspirés par cela, en particulier. Il a eu un impact culturel dans le monde entier.
@anujJasani
Mon voyage ne se termine pas avant de gagner, alors assurez-vous que vous êtes avec moi ou en enfer
@patrickWatson
J'aime beaucoup la musique chorale, la voix est un instrument assez fort - de tous les instruments, c'est le plus intime. Il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet, ça fait tellement de bien lorsque vous entendez un tas de voix chanter ensemble.
@saulNiguez
J'ai beaucoup amélioré, mais je voudrais améliorer davantage, être mieux défensivement et comprendre mieux le jeu.
@agnesSmedley
J'ai toujours détesté la conviction que le sexe est le lien principal entre l'homme et la femme. L'amitié est beaucoup plus humaine.
@stevenMoffat
Qu'est-ce qui est immuable à propos de Sherlock Holmes? Il favorise la raison sur l'émotion, mais en fait, en dessous, il y a beaucoup d'émotion en cours. Vous ne pouvez pas soudainement le faire ordinaire parce qu'il détesterait ça. Il ne va pas soudainement être quelqu'un d'autre.
@johnOliver
Je ne veux pas partir aux [États-Unis] ... Je ne peux pas comprendre cela assez clair aux autorités de l'immigration qui peuvent écouter cette interview. Je ne veux pas partir, alors ne me faites pas.