Augusten Burroughs
@augustenBurroughs
J'ai l'impression que ce sont deux choses différentes, et quand j'écris des livres, ce ne sont que des livres. S'ils peuvent être des films, c'est bien. Mais j'écrirais un roman qui ne pouvait pas être un film.
Mon objectif est deux pages par jour, cinq jours par semaine. Je ne veux jamais écrire, mais je suis toujours content de l'avoir fait. Après avoir écrit, je vais travailler à la librairie.
56
syllabes
33
mots
3
phrases
145
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@augustenBurroughs
J'ai l'impression que ce sont deux choses différentes, et quand j'écris des livres, ce ne sont que des livres. S'ils peuvent être des films, c'est bien. Mais j'écrirais un roman qui ne pouvait pas être un film.
@cocoChanel
Je ne comprends pas comment une femme peut quitter la maison sans se réparer un peu - ne serait-ce que de la politesse. Et puis, vous ne savez jamais, c'est peut-être le jour où elle a un rendez-vous avec Destiny. Et il est préférable d'être aussi joli que possible pour le destin.
@lenaDunham
Je n'ai pas l'impression que mon travail dépend de ma taille. J'ai l'impression que mon travail dépend du fait que je suis une femme. Je serais une femme si je perdais 20 livres ou si j'ai gagné 50 livres, à cause de mon attitude et que c'est ma relation avec le monde et le fait que j'ai deux dents de devant qui sont plus grandes que le reste de mes dents.
@jayLeno
Je ne veux pas dire à ce sujet, mais c'est comme si les réseaux étaient un manuel pratiques pour les terroristes. Vous les voyez sur les nouvelles. Ce journaliste se tient à l'extérieur d'une usine de traitement de l'eau, allant: «S'ils versaient le poison ici, il pourrait en anéantir des milliers parce que le gardien est hors service de midi jusqu'à 1 chaque jour!
@elleFanning
Je ne porte pas de maquillage les jours normaux et à l'école. Mais, si je vais quelque part, je fais toujours quelque chose avec mes yeux - des couleurs folles, des scintillement. Je suis tout à fait pour ça. J'adore expérimenter.
@frankIero
J'ai l'impression que avec tout ce que vous faites, tout ce que vous faites, tout ce que vous vivez, vous savez, même les trucs stupides auxquels vous ne faites même pas vraiment beaucoup d'attention, comme les trucs banals qui vous arrivent tous les jours, cela façonne le personne qui vous êtes.
@kimCoates
Quand j'ai décidé d'aller à l'université, je ne savais pas ce que je voulais faire. Quand j'ai eu l'occasion de prendre un cours au cours, j'ai pris le drame par hasard, même si je n'avais jamais suivi un cours de théâtre ou même participé à une pièce au lycée. Deux ans plus tard, je me spécialisais dans un drame et je savais que je voulais être acteur.
@chaunceyBillups
Je ne veux pas être licencié après deux saisons et le risque de ne jamais avoir une autre occasion d'entraîner.
@tonyKushner
Je pense qu'il y a un pouvoir dans le théâtre, mais c'est un pouvoir indirect. C'est comme la relation du dormeur avec l'inconscient. Vous découvrez des choses que vous ne pouvez pas vous permettre de faire du visage dans le réveil. Vous pouvez les oublier, vous souvenez-vous d'eux un jour plus tard ou ne pas avoir aucune idée de ce qu'ils sont.
@pattiLabelle
Je ne tweete pas, Twitter, Email, Facebook, Look Book, pas de type de livre. J'ai un téléphone fixe chez moi - c'est le seul téléphone que j'ai. Si mon téléphone sonnait tous les jours comme tout le monde autour de moi, je perdrais la tête.
@lesMateauxDauteurHummels
Je pense que nous pourrions faire plus pour relier les revenus croissants du football à une sorte de but plus profond. C'est ce qui m'a frappé dans un objectif commun. Grâce à l'engagement d'un pour cent, nous construisons un pont entre le football et l'impact social dans le monde.
@ginaBellman
Je mange des tonnes, trois repas complets par jour et je ne vais jamais au gymnase. Quand j'étais enfant, mon professeur de géographie a dit: "Vous pouvez être mince maintenant, mais si vous continuez à manger comme ça, vous finirez par être vraiment gros." Heureusement, je ne pense vraiment pas avoir beaucoup changé au cours des deux dernières décennies, donc ce professeur était un idiot.
@danStevens
Je ne vois pas d'argent ou de statut particulier en tant qu'acteur comme objectif, mais je veux faire le meilleur travail que je puisse dans une gamme aussi intéressante de rôles que possible.
@aldousHuxley
Il est possible de faire valoir que le livre vraiment influent n'est pas ce qui convertit dix millions de lecteurs occasionnels, mais plutôt celui qui convertit les très rares qui, à tout moment, réussissent à saisir le pouvoir. Marx et Sorel ont eu une influence dans le monde moderne, non pas tant parce qu'ils étaient des best-sellers (Sorel en particulier n'était pas du tout un auteur largement lu), mais parce que parmi leurs quelques lecteurs, il y avait deux hommes, appelés Lénine et Mussolini.
@chaelSonnen
Je ne pense pas avoir jamais eu une meilleure expérience dans le sport que de coacher «l'ultime combattant». Je dois le faire deux fois, mais je dois vraiment y établir des relations qui dureront pour toujours.
@lesMateauxDauteurHummels
Je pense que nous pourrions faire plus pour relier les revenus croissants du football à une sorte de but plus profond. C'est ce qui m'a frappé dans un objectif commun. Grâce à l'engagement d'un pour cent, nous construisons un pont entre le football et l'impact social dans le monde.
@bobSallume
Je ne veux pas dire que [les équipes] sont des images miroir les unes des autres, mais il y a beaucoup de similitudes des deux côtés du ballon.
@christopherFry
Nous devons chacun trouver notre sens séparé dans la persuasion de nos jours jusqu'à ce que nous nous rencontrions au sens du monde.
@taoLin
Je me sens connecté avec les gens en raison de leur sens de l'humour, de la vision du monde et de ce qu'ils pensent et ressentent de certains problèmes existentiels (les choses non affectées, à mon avis, par si quelqu'un monte un cheval ou conduit une voiture ou ne parle que par IRL ou seulement par Typing), pas leur âge, ce qu'ils utilisent pour transmettre ce qu'ils pensent et ressentent de certains problèmes existentiels, ou si nous avons tous deux regardé les mêmes émissions de télévision ou regardé les mêmes sites Web.
@sharonStone
Je ne pense pas que vous pensiez jamais que vous l'avez fait, mais je me suis regardé un jour et à repenser quand j'étais une petite fille et c'était agréable de savoir que j'avais au moins fait aussi loin.
@albertCamus
Je sentais que j'étais heureux et que j'étais à nouveau heureux. Pour que tout soit consommé, pour que je me sente moins seul, je devais seulement souhaiter qu'il y ait une grande foule de spectateurs le jour de mon exécution et qu'ils me saluent avec des cris de haine.
@raveenaTandon
J'ai surtout des souvenirs très bons associés au 10e jour de Dassera. Mes amis et moi nous retrouvions et construisions cet énorme Ravan de 7 pieds de haut, que nous brûlions autour de Sunset dans notre colonie. Et ce n'était pas un ravan ordinaire. Nous nous asseyions en fait et mélangelions le contenu de la colle et des paillettes avec la pâte et l'enroulions dans le papier journal pour la base.
@knuteRockne
Je n'aime pas perdre, et ce n'est pas tant parce que c'est juste un match de football, mais parce que la défaite signifie l'échec de votre objectif. Je ne veux pas d'un joueur de football qui ne prend pas à cœur la défaite, qui rit avec la pensée: "Oh, eh bien, il y a un autre samedi." Le problème dans la vie américaine aujourd'hui, dans les affaires comme dans le sport, est que trop de gens ont peur de la concurrence. Le résultat est que dans certains cercles, les gens sont venus se moquer du succès si cela coûte un travail acharné, une formation et un sacrifice.
@frankLloydWright
Je vais dans la nature tous les jours pour l'inspiration dans le travail de la journée.
@chrisCrutcher
Je pense que si Doc a raison sur le moment où je suis parti, je devrais conclure mon adolescence dans les prochains jours, entrer dans mes premières étapes productives de la troisième semaine d'école, passez par ma crise de la quarantaine pendant l'anniversaire de Martin Luther King Jr, Redoubler mes efforts de productivité et réfléchir à mon héritage, par exemple, Pâques et commencer à encaisser mes 401 (k) s quelques semaines avant le Memorial Day.
@jimKerr
Je ne pense pas que vous soyez jamais préparé au succès avec des groupes comme Simple Minds et U2. Ce n'est que lors de votre quatrième ou cinquième album que vous avez vraiment obtenu ce succès de grande ligue. Cela ne se produit pas du jour au lendemain, donc vous vous y habituez.
@joeBiden
Je ne pense pas qu'un homme ou une femme devrait se présenter à la présidence à moins que, numéro un, ils savent exactement pourquoi ils voudraient être présidents, et deux, ils peuvent regarder les gens là-bas et dire: «Je promets que vous avez tout mon cœur , toute mon âme, mon énergie et ma passion.
@valentinaTereshkova
Je me sentais bien après 24 heures et j'ai demandé à la Commission de l'État de prolonger mon séjour dans l'espace à trois jours. Et j'ai effectué l'intégralité de l'horaire. Aurais-je pu le faire si j'étais à moitié mort?
@chuckLorre
Je fais de l'exercice régulièrement. Je mange des quantités modérées d'aliments sains. Je m'assure de me reposer beaucoup. Je vois mon médecin une fois par an et mon dentiste deux fois par an. Je suis la soie dentaire tous les soirs. J'ai eu des rayons x - des tests de stress cardio, des EKG et des coloscopies. Je vois un psychologue et j'ai une variété de passe-temps pour réduire le stress. Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je ne fais pas de drogue. Je n'ai pas de sexe fou et téméraire avec des étrangers. Si Charlie Sheen me survit, je vais être vraiment énervé.
@evanSpiegel
J'ai l'impression d'apprendre enfin à utiliser Twitter, et Tweetbot en a été une grande partie. L'interface est géniale et me permet de gérer facilement deux comptes à la fois.