![auteur Robert H. Schuller de la citation Si vous êtes assez créatif pour imaginer un problème, vous êtes assez intelligent pour découvrir une solution.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-h-schuller-Ilzd9AvYo2jVFnYU8vtxWCj039ZLrw7ZEigiZytRbzfJT4u9R2X0Ss3eMzZx8cmogQtk1N1MEJp3lnRK5a5q68eaCBU7S682BF0kBknQyyTulBDMln9hnfmWqtDOrPuQ.jpg&w=3840&q=100)
Robert H. Schuller
@robertHSchuller
Si vous êtes assez créatif pour imaginer un problème, vous êtes assez intelligent pour découvrir une solution.
Quoi qu'il en soit, je continue à imaginer tous ces petits enfants jouant à un jeu dans ce grand champ de seigle et tout. Des milliers de petits enfants, et personne n'est là - personne de grand, je veux dire - sauf moi. Et je me tiens au bord d'une falaise folle. Ce que je dois faire, je dois rattraper tout le monde s'ils commencent à franchir la falaise - je veux dire s'ils courent et qu'ils ne regardent pas où ils vont, je dois sortir de quelque part et les rattraper. C'est tout ce que je fais toute la journée. Je serais juste le receveur dans le seigle et tout. Je sais que c'est fou, mais c'est la seule chose que j'aimerais vraiment être.
178
syllabes
125
mots
7
phrases
493
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHSchuller
Si vous êtes assez créatif pour imaginer un problème, vous êtes assez intelligent pour découvrir une solution.
@rayOzzie
J'adore le logiciel, car si vous pouvez imaginer quelque chose, vous pouvez le construire.
@gladysTaber
Le bégonia est une plante incroyable ... elle continue de continuer et de fleurir, et lorsqu'elle est coupée, elle recommence.
@laSuperstarDeDeLaPrincesse
J'ai juste l'impression que tout le monde (y compris moi-même) sur la planète est un peu confus; Nous sommes tous tellement motivés par la consommation - faire du shopping, manger, devenir haut, peu importe - quoi que ce soit pour ne pas "ressentir" ce qui se passe vraiment.
@keithRichards
Je n'ai pas arrêté de fumer ... quoi que ce soit
@michelAngeAntonioni
Je me méfie toujours de tout ce que je vois, qu'une image me montre, parce que j'imagine ce qui est au-delà. Et ce qui dépasse une image ne peut pas être connu.
@katrinaKenison
Alors que je desserre mon emprise sur le passé, alors que je continue à faire un petit pas après l'autre dans la direction que je veux aller, je découvre que je suis soutenu et guidé après tout, et que dès que je suis prêt à embrasser le changement , quelque chose ou quelqu'un arrive et me montre comment. La magie n'était pas quelque chose que je devais rechercher ; c'était ici en moi, tout le temps. Quand les cœurs sont ouverts, quand l'amour coule, la magie opère.
@rubenDias
Quoi qu'il en soit, qui je dois crier, tout ce que je dois faire pour motiver ou réunir tout le monde, pour améliorer tout le monde autour de moi, je le ferai.
@mikePatton
J'ai une maison confortable pour ma musique où je peux éteindre ce que je veux, et j'ai l'impression que l'ardoise est vraiment propre, et je peux m'en tirer avec n'importe quoi. C'est un sentiment agréable et libre.
@tessHolliday
Je pense que cela me frustre que tant de gens aient adhéré à l'idée de ce à quoi nous devrions ressembler au lieu de donner une merde sur tout le monde autour de vous.
@daphneDuMaurier
Je suis content que cela ne puisse pas arriver deux fois, la fièvre du premier amour. Car c'est une fièvre, et un fardeau aussi, quoi que les poètes puissent dire.
@stefanieSchneider
Quand j'étais jeune, je demandais à tout le monde de quoi il s'agissait. Maintenant, il est clair pour moi que l'image de chaque existence montre sa propre réponse à cette question.
@nickDavies
Les journalistes doivent utiliser leur imagination, se mettent vraiment à la place de la personne qu'ils veulent interviewer.
@nanGoldin
J'ai toujours pensé que si je photographiais quelqu'un ou quoi que ce soit assez, je ne perdrais jamais la personne, je ne perdrais jamais le souvenir, je ne perdrais jamais l'endroit. Mais les photos me montrent combien j'ai perdu.
@trevorAriza
Vous faites confiance à votre travail. Vous comprenez tout au long de la saison, tout ne sera pas parfait, restez confiant, continuez à prendre les photos que vous avez pris et quoi qu'il arrive, se passe.
@jimRoot
Si vous avez une maladie, vous devez réparer cette maladie, mais vous ne pouvez pas continuer à mettre quelqu'un dans un traitement encore et encore.
@danielBryan
Mon esprit pense à la lutte. Alors que je pense aux choses et que mon esprit est créatif, il continue constamment de retourner à la lutte. C'est mon inspiration et ne pas pouvoir exprimer qui me met dans un endroit où je ne sais presque pas quoi faire de moi-même.
@jennaElfman
Je ne suis pas un grand poussin, donc ce n'est pas comme si je devais continuer ma grande vie sociale.
@mereTeresa
Continuez à donner Jésus au peuple, non pas par des mots mais par votre exemple, en étant amoureux de Jésus, en rayonnant la sainteté et en étalant son parfum d'amour partout où vous allez. Gardez simplement la joie de Jésus comme force, soyez heureux et en paix.
@markStrand
Elle se tenait à côté de moi pendant des années, ou était-ce un instant? Je me rappelle plus. Peut-être que je l'aimais, peut-être que je ne l'ai pas fait. Il y avait une maison, puis pas de maison. Il y avait des arbres, mais il ne reste plus. Quand personne ne se souvient, qu'y a-t-il? Vous, dont les moments sont partis, qui dérivent comme de la fumée dans la vie après la mort, dites-moi quelque chose, dites-moi n'importe quoi.
@shirleyGeokLinLim
La poésie doit parler des autres, afin de parler de l'imagination du poète, afin de parler d'elle-même; Il est ralenti par la poétique après la fin de son vol.
@markCarwardine
Rien ne parle plus fort qu'une photographie évocatrice qui suscite l'imagination, tire sur les cordes cardiaques et engage l'esprit.
@henryMoore
Vous laissez de l'espace pour le corps, imaginant l'autre partie même si elle n'est pas là.
@mikeWillLaFait
J'essaie juste de suivre les pas de Dieu. Je ne le remette pas en question. Continuez à bouger. Il n'échoue jamais. Il m'étonne toujours. C'est comme, putain, le ciel n'est pas la limite.
@eoinColfer
Artemis esquivé. Cudgeon ne l'a pas fait. Devinez quoi? Artemis était plus intelligent.
@muniraMirza
Nous devons continuer à dire aux gens que Londres est un endroit idéal pour acheter et faire du shopping.
@richardBach
Quoi que ce soit qui nous appelle, c'est notre chemin. Et alors que nous parcourons ce chemin, nous avons une chance de briller qui nous sommes. Cela affecte les autres autour de nous.
@margueriteHenry
Pourquoi ne pas rêver vos propres suites merveilleuses? Lorsque vous avez terminé un livre, cela peut continuer dans votre esprit, les personnages faisant exactement ce que vous voulez qu'ils fassent.
@tammaraWebber
Le temps ne changerait pas ce que je ressentais - ou ne ressentait pas. J'avais eu le temps, et bien que la douleur de sa désertion n'ait pas disparu, elle diminuait. Mon avenir était flou, oui, mais je commençais à imaginer un avenir alors qu'il ne me manquerait plus du tout.
@miltonResnick
Je me suis endormi en pensant que j'étais beaucoup trop fatigué pour continuer à travailler et si je travaillais, je le perdrais. J'aurais une meilleure prise le matin; se sentir plus fort. Mais je l'ai regardé et je l'ai regardé et il me semblait qu'il n'y avait rien à faire.