Jose Saramago
@joseSaramago
On n'a jamais demandé à l'église de s'expliquer quoi que ce soit, notre autre spécialité, outre la balistique, a été de neutraliser, par la foi, l'esprit curieux.
Je n'ai pas arrêté de fumer ... quoi que ce soit
15
syllabes
11
mots
2
phrases
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseSaramago
On n'a jamais demandé à l'église de s'expliquer quoi que ce soit, notre autre spécialité, outre la balistique, a été de neutraliser, par la foi, l'esprit curieux.
@josephCampbell
Quiconque a fait l'expérience du mystère sait qu'il existe une dimension de l'univers qui n'est pas celle qui est accessible à ses sens. Il y a un dicton pertinent dans l'un des Upanishads : Lorsque devant la beauté d'un coucher de soleil ou d'une montagne, vous vous arrêtez et vous exclamez, "Ah", vous participez à la divinité. Un tel moment de participation implique une prise de conscience de l'émerveillement et de la pure beauté de l'existence. Les personnes vivant dans le monde de la nature vivent de tels moments chaque jour. Ils vivent dans la reconnaissance de quelque chose qui est bien plus grand que la dimension humaine.
@elizabethI
Quant à moi, je ne me soucie pas de la mort, car tous les hommes sont mortels ; et bien que je sois une femme, j'ai pourtant un aussi bon courage responsable à ma place que n'en a jamais eu mon père. Je suis votre Reine ointe. Je ne serai jamais par la violence contraint de faire quoi que ce soit. Je remercie Dieu, je suis en effet doté de telles qualités que si j'étais chassé du royaume dans mon jupon, je pourrais vivre n'importe où dans la chrétienté.
@chrisWare
En vieillissant, je me suis parfois retrouvé nostalgique des périodes de solitude antérieures, même si je me rends compte que c'est aussi probablement une fausse nostalgie, car je sais qu'il n'y avait rien que je voulais plus pendant ces périodes que de ne pas être seul, quoi que cela signifie .
@akshayKumar
Réfléchissez toujours à deux fois avant de décider de faire quoi que ce soit pour un film. Cela peut sembler une idée qui changera votre carrière, mais pensez à votre famille et à votre avenir avant de faire quoi que ce soit de risqué. Entraînez-vous correctement, car avoir l'air fort et être fort sont deux choses différentes.
@jasonKander
En tant que démocrates, lorsque nous essayons de déterminer qui ou quoi a permis à Donald Trump de devenir président, nous devrions nous regarder dans le miroir.
@georgePacker
Alors que l'Amérique est devenue moins égalitaire sur le plan économique, la capacité d'un citoyen à progresser a chuté derrière celle des citoyens d'autres démocraties occidentales. Nous ne sommes plus le pays où n'importe qui peut devenir n'importe quoi.
@joeyComeau
Et quand notre soleil explosera et que nous serons tous détruits, nous serons des rochers et des morceaux de je ne sais quoi, et peut-être qu'il pleuvra ailleurs.
@joelEmbiid
À certains moments, j'ai eu envie d'arrêter. Il y avait des chirurgies après des chirurgies, et je ne croyais pas vraiment en moi. Je ne me sentais pas bien dans mon corps.
@kellieMartin
Comme pour les vraies familles, ma famille fictive sur "La vie continue" a connu des hauts et des bas, et dans le cadre des déprimants fictifs, les acteurs étaient souvent appelés à pleurer au bon moment. Cela m'a absolument terrifié, parce que j'étais un enfant plutôt heureux qui n'avait pas de quoi pleurer.
@shashiTharoor
Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.
@ralphWaldoEmerson
Et à quoi bon que la science en soit venue à traiter l'espace et le temps comme de simples formes de pensée, et le monde matériel comme hypothétique, et qu'ainsi notre prétention à la propriété et même à l'individualité s'estompe avec le reste, si, enfin, même nos pensées ne sont pas des finalités, mais l'incessant écoulement et l'ascension les atteignent aussi, et chaque pensée qui hier était une finalité, cède aujourd'hui à une plus large généralisation ?
@byronWhite
En tant qu'exercice du pouvoir judiciaire brut, la Cour a peut-être le pouvoir de faire ce qu'elle fait aujourd'hui ; mais, à mon avis, son arrêt est un exercice imprévoyant et extravagant du pouvoir de contrôle judiciaire que la Constitution confère à cette Cour.
@peutSarton
À un moment donné, je crois qu'il faut arrêter de se retenir de peur de s'aliéner un lecteur imaginaire ou un vrai parent ou ami, et sortir avec une vérité personnelle.
@markBillingham
Au fur et à mesure que j'écris chaque nouveau roman de Thorne, je suis déterminé que quoi qu'il se passe au niveau de l'intrigue, une nouvelle couche d'oignon sera épluchée et révélera quelque chose sur Thorne qui me surprendra autant que n'importe qui d'autre. Si je peux rester intéressé par le personnage, j'espère que le lecteur restera également intéressé.
@daveLombardo
En ce moment, ma famille m'accompagne sur la route. Nous avons notre propre véhicule et cela ressemble plus à des vacances en famille. Je m'arrête juste, je fais quelques concerts et je décolle. C'est beaucoup plus amusant maintenant avec la famille.
@steveInskeep
Comme nous l'avons vu après toutes les autres controverses [Donald] Trump, celle-ci n'a fait qu'augmenter leur enthousiasme pour lui. Ses partisans pensaient que l'idée d'un arrêt temporaire de la venue des musulmans aux États-Unis était une proposition de bon sens à une époque de grande peur du terrorisme.
@paulOtellini
À un certain niveau, il est clair que le barrage s'est rompu. Il y a une tendance inévitable à utiliser Internet comme moyen de distribution et cela ne va pas s'arrêter.
@stephenieMeyer
Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.
@doloresOriordan
En vieillissant, il est bon de s'ouvrir et de reconnaître que tout le monde a ses moments effrayants, ses moments négatifs. Et pour avancer et trouver du réconfort et de l'espoir, vous devez arrêter de fuir les ténèbres et y faire face. Et quand on y fait face, ce n'est pas du tout effrayant, et parfois il se retourne et s'enfuit.
@leopoldAuer
L'art commence là où la technique s'arrête. Il ne peut y avoir de véritable développement artistique avant que sa technique ne soit fermement établie. Et un gros travail technique reste à faire avant d'aborder les grandes œuvres de la littérature violonistique, les sonates et les concertos.
@jayZ
Vers 20 ans. J'essayais de passer de la rue au business de la musique, mais je faisais des démos puis j'arrêtais pendant six mois. Et j'ai commencé à réaliser que je ne pouvais pas réussir tant que je n'avais pas abandonné la vie dans la rue.
@veronicaRoth
Et je suis le genre de personne qui ne laisse pas des choses sans importance comme les garçons et les expériences de mort imminente l'arrêter.
@kellieMartin
Comme pour les vraies familles, ma famille fictive sur "La vie continue" a connu des hauts et des bas, et dans le cadre des déprimants fictifs, les acteurs étaient souvent appelés à pleurer au bon moment. Cela m'a absolument terrifié, parce que j'étais un enfant plutôt heureux qui n'avait pas de quoi pleurer.
@sofiaCoppola
Jouer n'est pas pour moi. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. Je suis plus intéressé par la scénographie, plus axée sur le visuel.
@aFaitDuZakaria
Alors que les États-Unis poursuivent leur reprise lente mais régulière des profondeurs de la crise financière, personne ne veut réellement qu'un plan d'austérité massif ramène l'économie en récession, et il y a donc toujours eu de fortes chances que le jeu du poulet budgétaire s'arrête net. du désastre. Au-delà de la falaise, cependant, se profile un gouffre profond qui pose un défi beaucoup plus grand – le réoutillage de l'économie, de la société et du gouvernement du pays nécessaire pour que les États-Unis fonctionnent efficacement au XXIe siècle.
@leSpectacleDeSubventionDe
Quelques années après "Melrose Place", lorsque l'éclat de "Melrose Place" s'est dissipé et qu'il ne restait que la puanteur, et que je faisais juste de mauvais téléfilms, c'était un point bas personnel. J'ai senti que je devais arrêter de faire ça, et je l'ai fait.
@tylerOakley
J'espère que vous apprenez à vous aimer pour qui vous êtes et à quoi vous ressemblez, et comment vous êtes né pour être, parce que vous êtes parfait à votre manière.
@peterCrouch
Une petite voix n'arrête pas de me dire qu'une Aston Martin n'est vraiment pas moi, mais une voix plus forte me dit qu'en tant qu'international anglais jouant pour Liverpool, les anciennes règles ne s'appliquent plus.
@paulOtellini
À un certain niveau, il est clair que le barrage s'est rompu. Il y a une tendance inévitable à utiliser Internet comme moyen de distribution et cela ne va pas s'arrêter.