Anita Baker
@anitaBaker
Je ne laisse pas les gens m'utiliser. C'est pourquoi j'aime un petit nombre de personnes dans ma vie. Plus il y a de gens dans ma vie, plus il devient complexe, donc j'essaie simplement de le garder au minimum.
Les guerres, inventées et organisées par les consciences les plus élevées disponibles (les vers vont-ils à la guerre? Les poissons? Est-ce que les paramécia?)
45
syllabes
24
mots
4
phrases
121
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anitaBaker
Je ne laisse pas les gens m'utiliser. C'est pourquoi j'aime un petit nombre de personnes dans ma vie. Plus il y a de gens dans ma vie, plus il devient complexe, donc j'essaie simplement de le garder au minimum.
@leHerosDeFiennesTiffin
Je consacre vraiment beaucoup plus de temps à agir, mais comme il ne faut qu'un jour ou deux pour prendre et obtenir des photos - alors que pour agir, vous faites une audition ou des charges, et vous pourriez n'en obtenir aucun - donc j'ai fait Les trucs de modélisation parce que, évidemment, si j'en ai l'occasion, je vais le prendre.
@charlesLamb
Rien pour moi n'est plus désagréable que toute cette complaisance et satisfaction qui rayonnent dans les visages d'un nouveau couple marié; dans celui de la dame en particulier; Il vous dit que son sort est éliminé dans ce monde; que vous ne pouvez avoir aucun espoir pour elle.
@samAbell
J'ai fait une histoire pour la géographie sur Meriwether Lewis et William Clark, et Stephen Ambrose était l'écrivain. Il a dit: "J'ai le travail le plus simple du monde. Je dois juste redéfinir l'histoire du plus grand voyage de pêche, de camping, de chasse, de canoë de tous les temps. Vous, Sam, avez le travail le plus difficile, qui est , prétendez que rien ne s'est produit au cours des 200 dernières années.
@warrenBuffett
Je choisis de travailler avec chaque personne avec qui je travaille. Cela finit par être le facteur le plus important. Je n'interagis pas avec des gens que je n'aime pas ou n'admire pas. C'est la clé. C'est comme se marier.
@mikeTyson
Je n'ai plus besoin d'être ce gentleman ["l'homme le plus méchant de la planète"]. Maintenant, je dois être "ce" gars. Et pour être "ce" gars, je dois souriant, je dois être grégaire, je dois être divertissant et je dois être amical. C'est ce dont ma carrière a besoin maintenant. J'ai adapté. Mais dans 20 ans, j'ai peut-être besoin d'un personnage différent.
@randyJackson
Je suis un mangeur beaucoup plus sain et j'ai perdu un peu de poids au fil des ans.
@karlUrban
J'ai fait un petit travail de théâtre après cela et l'année suivante, j'ai obtenu une autre partie dans une série télévisée. Ensuite, c'était presque jusqu'à la fin de l'année avant que je fasse plus de travail. Cela se réconciliait avec la réalité de la vocation que j'avais choisie.
@jacqueFresco
Je ne voulais pas apprendre à mon enfant à lire, alors je lui ai l'habitude de lui lire la nuit et de fermer le livre à la partie la plus intéressante. Il a dit: "Que s'est-il passé alors, papa?" J'ai dit: «Si vous apprenez à lire, vous pouvez le découvrir. Je suis trop fatigué pour lire. Je vais vous lire demain. Il avait donc besoin de vouloir apprendre à lire. N'enseignez pas aux enfants à lire. Ne leur enseignez pas les mathématiques. Donnez-leur une raison de le vouloir. À l'école, ils travaillent à dos de cul.
@tinselKorey
Je ne voulais être avec personne parce que c'était trop pour mon cerveau. Mais, en tant qu'actrice, vous espérez que vous obtiendrez ces rôles charnus qui vous poussent dans les extrémités de cette psychologie. J'aime faire des films indépendants parce qu'il y a plus de place pour que vous soyez créatif, et le réalisateur m'a permis d'aller partout où j'avais besoin d'aller. C'était émotif. J'ai dû pleurer beaucoup.
@terryCrews
Je sors constamment de ma zone de confort. Ayant l'air cool est le moyen le plus simple de la médiocrité. Le gars le plus cool de mon lycée a fini par travailler dans un lavage de voiture. Une fois que vous vous êtes poussé dans quelque chose de nouveau, et entièrement le nouveau monde d'opportunités s'ouvre. Mais vous pourriez vous blesser. En fait, vous serez blessé. Mais étonnamment quand vous guérissez - vous êtes quelque part que vous n'avez jamais été.
@captainBeefheart
Je ne ressemble pas à une personne du désert parce que je reste à l'intérieur la plupart de la journée et je me trompe la nuit. C'est ce que font les animaux du désert - ils n'ont pas non plus de bronzage.
@joeJamail
Je ne savais pas qui elle était, mais je savais qu'elle avait faim, alors j'ai commencé à distribuer des billets de 100 $ et j'ai appelé le bureau et je leur ai dit de m'apporter plus. Ensuite, j'ai demandé à la boutique de mon cousin de livrer un tas de jambon fumé et de dindes. Je veux dire, ces gens ont faim et vivent sous un pont.
@cheikhAntaDiop
La génération qui a suivi n'avait pas les mêmes préoccupations; Aucun de ses membres n'a tenté de suivre l'exemple de la génération passée. Il n'y avait plus personne avec la noble détermination de connaître les grands hommes du monde, ou s'il y avait des individus consommés avec cette curiosité, ils étaient peu nombreux. Dès lors, il ne restait que des esprits vulgaires à la haine, à l'envie et à la discorde, qui ne s'intéressaient que pour les choses qui ne les concernaient pas, les ragots, la calomnie, la calomnie de ses voisins, toutes ces choses qui sont la source du pire de nos problèmes.
@thomasJefferson
J'avoue franchement que j'ai jamais considéré Cuba comme l'ajout le plus intéressant qui pourrait jamais être fait à notre système d'États. Le contrôle qui, avec la Floride, cette île nous donnerait au-dessus du golfe du Mexique, et les pays et l'isthme qui le limitèrent, ainsi que tous ceux dont les eaux y coulent, rempliraient la mesure de notre bien-être politique.
@vaclavHavel
Le prix est destiné aux scientifiques qui ne craignent pas de toucher certains des aspects les plus sombres de l'être sans trahir ce qu'ils ont accompli. Au contraire, ils se dirigent dans cette direction.
@johnBradshaw
Je définis une «bonne personne» comme quelqu'un qui est pleinement conscient de ses propres limitations. Ils connaissent leurs forces, mais ils connaissent aussi leur «ombre» - ils connaissent leurs faiblesses. En d'autres termes, ils comprennent qu'il n'y a pas de bien sans mal. Le bien et le mal en sont vraiment un, mais nous les avons brisés dans notre conscience. Nous les polarions.
@stephanieKlein
Je peux retracer chaque romance de ma vie à un repas. Mes souvenirs sont améliorés par les morsels tendres dans des tables en face des amoureux, sur des couvertures avec des amis qui finiraient par devenir plus, en banquets, barbecus et petits déjeuners.
@danaBash
J'ai couvert la Maison Blanche pendant les années Bush quand Ari Fleischer, Scott McClellan et Dana Perino étaient sur le podium. Nous pensions que c'était, parfois, des briefings de presse fous, posant des questions sur des événements majeurs comme la guerre en Irak et la fuite du nom de Valerie Plame et la sortie d'elle en tant qu'opération de la CIA.
@tayeDiggs
Je me suis plaint à ma mère de vouloir ressembler moins à moi et plus à mes amis. Ma mère m'a ensuite donné une leçon pour embrasser mes différences et les aimer malgré ce que les autres ont dit.
@charlesFort
Je ne conçois rien, dans la religion, la science ou la philosophie, c'est plus que la bonne chose à porter, pendant un certain temps.
@georgeWBush
J'apprécie les opinions des gens, mais je suis plus intéressé par les nouvelles. Et la meilleure façon d'obtenir les nouvelles provient de sources objectives. Et les sources les plus objectives que j'ai sont des gens de mon personnel qui me disent ce qui se passe dans le monde.
@ritaMarley
Je n'aimais pas vraiment les gens à la peau claire. J'avais toujours pensé à un gars grand, sombre et beau. Mais Bob avait quelque chose de différent. Il était très discipliné, tout comme une figure paternelle, que je respectais, d'autant plus que mon propre père était absent.
@frederikPohl
Je l'ai fait pendant 40 ans ou plus. Je n'ai jamais eu de bloc d'écrivain. Je me suis levé le matin, je me suis assis à la machine à écrire - maintenant, un ordinateur - illuminé une cigarette.
@jayZ
Je ne suis pas allé dans de nombreux films. Ma mère ferait une sortie en famille et apportait du poulet au théâtre. Sentir tout l'endroit. Les films les plus percutants étaient «Godfather II» et «Scarface». J'ai adoré la complexité humaine, et ces films sont si bien tournés. Grandeur cinématographique. J'ai vraiment arrêté d'aller au début de la vingtaine.
@lTomPerry
Je plaide avec les mères de Sion pour entreprendre la modestie en tenue. Nous aimerons peut-être suivre la mode, mais le suivons dans la modestie. La chose la plus précieuse qu'une fille ait est sa modestie et si elle préserve cela en robe, en discours, en action, elle s'armera et la protégera comme rien d'autre. Mais laissez-la perdre sa modestie, et elle devient victime de ceux qui la poursuivent, comme le lièvre est du chien; Et elle ne pourra pas se tenir debout à moins qu'elle ne préserve sa modestie.
@alanPardew
Je considère que c'est l'un des plus grands emplois du pays et pour avoir l'occasion d'être le directeur de Newcastle n'est pas quelque chose que je vais abandonner à la légère.
@amandaSeales
Je suis vraiment très en sécurité avec mon corps et mes goûts et aimables et les imperfections que certains pourraient appeler des défauts. Je me dis: «Ce sont mes cuisses; C'est juste ce que c'est. Je pense que cela a beaucoup à faire avec ... les femmes qui viennent beaucoup plus sur le fait que, vous savez, être sans faille est faux.
@maeveBinchy
J'ai découvert que les hommes étaient comme tout le monde, vraiment. Ils vous aimaient si vous étiez de bonne humeur et facile à parler. Et être une grande fille signifiait que d'autres femmes vous faisaient plus confiance et vous confiaient.
@geraldineJames
Je suis devenu beaucoup plus en forme car je suis plus âgé, assez drôle.