Francesca Lia Block
@francescaLiaBlock
C'était toujours un soulagement quand elle est rentrée chez lui. Comme l'eau ou la nourriture. Comme la musique ou ce moment où vous vous coupez avec un couteau et pressez la peau et aucun sang suinte.
J'ai toujours adoré le dessin et j'ai adoré les dessins animés. En grandissant, j'ai adoré Disney Films, j'ai adoré les Simpsons, et j'étais un grand fan de la bande dessinée Calvin & Hobbes et de la façon dont ils auraient une fantaisie bizarre, puis une comédie de personnage drôle terre-à-terre.
85
syllabes
50
mots
2
phrases
224
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francescaLiaBlock
C'était toujours un soulagement quand elle est rentrée chez lui. Comme l'eau ou la nourriture. Comme la musique ou ce moment où vous vous coupez avec un couteau et pressez la peau et aucun sang suinte.
@adamSmith
Il serait trop ridicule de se faire sérieusement pour prouver que la richesse ne consiste pas à de l'argent ou à l'or et à l'argent; Mais dans ce que l'argent achète et n'est précieux que pour l'achat. L'argent fait sans aucun doute une partie de la capitale nationale; Mais il a déjà été démontré que cela ne fait généralement qu'une petite partie, et toujours la partie la plus rentable.
@gregoryDavidRoberts
C'est un fait d'être amoureux que nous ne prêtions souvent aucune attention à la substance de ce qu'un amoureux dit, tout en étant intoxiqué à l'extase par la façon dont il est dit. J'étais amoureux de ses yeux, mais je ne les ai pas lus. J'ai adoré sa voix, mais je n'ai pas vraiment entendu la peur et l'angoisse.
@anneLamott
La jalousie a toujours été ma croix, la faiblesse et la blessure en moi qui m'ont le plus souvent fait me sentir laide et peu aimable, comme la mauvaise graine. J'ai eu de nombreuses années de rétablissement et de thérapie, des années remplies d'amitiés intimes et dévouées, mais j'ai toujours du mal. Je sais que lorsque quelqu'un obtient une grosse tranche de tarte, cela ne signifie pas qu'il y a moins pour moi. En fait, je sais qu'il n'y a même pas de tarte, qu'il y a beaucoup à faire, assez de nourriture et d'amour et d'air. Mais je ne le crois pas pendant une seconde. Je crois secrètement qu'il y a une tarte. J'irai dans ma tombe brandissant ma fourchette.
@saulAlinsky
Dans ce monde, les lois sont rédigées dans l'objectif élevé du «bien commun», puis ont joué dans la vie sur la base de la cupidité commune. Dans ce monde, l'irrationalité s'accroche à l'homme comme son ombre afin que les bonnes choses soient faites pour les mauvaises raisons - après, nous dragions les bonnes raisons de la justification. C'est un monde non pas des anges mais des angles, où les hommes parlent de principes moraux mais agissent sur les principes du pouvoir; un monde où nous sommes toujours moraux et nos ennemis toujours immoraux; Un monde où la «réconciliation» signifie que lorsqu'un côté obtient le pouvoir et que l'autre côté se réconcilie.
@raoulPeck
Il s'agissait vraiment toujours de ramener les paroles de [James] Baldwin dans toute leur brutalité, dans tout leur impact - dans la façon dont il analyse non seulement ce pays mais aussi l'histoire de ce pays, les images que ce pays fabrique à travers Hollywood et Quelle conséquence qui a dans notre imagination.
@ralphWaldoEmerson
Dans les bois aussi, un homme jette ses années, comme le serpent son marécage, et à quelle période le soi-disant de la vie, est toujours un enfant. Dans les bois, il y a des jeunes perpétuels. Dans ces plantations de Dieu, un décorum et un règne de sainteté, un festival pérenne est habillé, et l'invité ne voit pas comment il devrait les se lasser dans mille ans. Dans les bois, nous revenons à la raison et à la foi.
@randolphBourne
Dans votre réaction à une attaque imaginaire contre votre pays ou une insulte à son gouvernement, vous vous rapprochez du troupeau pour la protection, vous vous conformez à la parole et à l'action, et vous insistez avec véhémence que tout le monde pense, parlera et agira ensemble. Et vous fixez votre regard adorant sur l'État, avec un regard vraiment filial, comme le père du troupeau.
@kumarSanu
Jaan m'enverrait des chansons et me demandait ce que je pensais de son chant. Je l'ai toujours encouragé, et je le ferai toujours. Il m'a demandé d'appeler quelques gens de l'industrie que je connais. J'ai appelé Mukesh Bhattji, Ramesh Tauraniji et quelques autres, et Jaan est allé les rencontrer, mais maintenant c'est à eux s'ils veulent lui donner du travail.
@jerrySaltz
Jeffrey Deitch est le Jeff Koons des marchands d'art. Pas parce qu'il est le plus grand, le meilleur ou le plus riche de son genre. Mais parce qu'à certains égards, il est le plus étrange (ce qui en dit long lorsque vous parlez des créatures merveilleuses, méchantes, adorables et ennuyeuses appelées marchands d'art).
@amberAEntendu
C'est vraiment difficile lorsque vous passez votre vie à vivre dans une valise. Mais cela élimine vraiment les gens superficiels - si quelqu'un est toujours avec vous après le deuxième film, alors ils sont probablement bons! J'aime faire confiance aux gens en général - c'est la fille du Sud en moi.
@walterLippmann
Il semble que Topsy-Turvyland ait fait la raison servir l'irrationnel. Pourtant, c'est exactement ce qu'il a toujours fait, et devrait toujours faire.
@monicaJohnson
Jésus est allé à la croix pour les péchés qu'il n'a pas commis. Bonjour! Vous pouvez porter une rancune en pensant à cela, mais ne le faites pas. Il savait ce qu'il faisait. C'était son choix, et il l'a fait volontiers. C'était la volonté du Père, et il a toujours fait la volonté de Dieu sans se plaindre. Alors, de quoi nous devons nous plaindre?
@tadaoAndo
En Occident, il y a toujours eu la tentative d'essayer de faire le bâtiment religieux, qu'il s'agisse d'une église médiévale ou de la Renaissance, un objet éternel pour la célébration de Dieu. Le matériau choisi, comme la pierre, la brique ou le béton, vise à préserver éternellement ce qui est à l'intérieur.
@cynthiaGarrett
Sachez qui vous êtes et vous saurez qui vous êtes. Marchez votre identité authentique telle que déterminée par votre créateur. Et, avant d'essayer de vivre sans instructions sur ce que votre identité est vraiment de lire le manuel du propriétaire quotidiennement; la Bible. C'est le meilleur conseil que quiconque m'a jamais donné. Lisez-le et cela changera votre vie pour le mieux, pour toujours.
@gilbertKChesterton
Le journalisme nous dit seulement ce que font les hommes; C'est la fiction qui nous dit ce qu'ils pensent, et encore plus ce qu'ils ressentent. Si une nouvelle théorie scientifique trouve l'âme d'un homme dans ses rêves, au moins elle ne devrait pas laisser de côté ses jours. Et toute fiction n'est qu'un journal de day-dream au lieu de jours. Et cette préoccupation profonde de l'esprit des hommes avec certaines choses a toujours finalement un effet même sur l'expression externe de l'époque.
@darrenAronofsky
Ce serait bien de faire un film que les autres veulent faire, parce que chacun de ces films, je dois essentiellement trouver la seule entreprise au monde qui est prête à le faire, et c'est toujours un grand défi. Je finis par passer une énorme quantité d'énergie et du temps à essayer de gagner de l'argent pour faire ces films et c'est épuisant.
@dylanObrien
Embrasser à l'écran est juste, assez drôle, vous agissez juste, donc vous êtes distrait par cela plus que tout. Ou du moins je le suis. En fait, je me retire toujours de ces choses comme: «Je me demande comment je me suis embrassé tout à l'heure». Parce que je n'en ai aucune idée! Je pense juste à ce qui se passe.
@ronaldReagan
C'est le travail acharné de notre peuple, la liberté dont ils jouissaient et leur foi en Dieu qui ont construit ce pays et en faisant l'envie du monde. Dans toutes nos grandes villes et villes, la preuve de la foi de notre peuple est trouvée: les maisons de culte de chaque dénomination sont parmi les plus anciennes structures. Bien que jamais disposés à s'incliner devant un tyran, nos ancêtres étaient toujours prêts à se mettre à genoux devant Dieu. Lorsque la catastrophe a menacé, ils se sont tournés vers Dieu pour la délivrance. Lorsque la récolte a été généreuse, la première pensée a été Thanksgiving à Dieu.
@augustenBurroughs
C’est étonnant que je sois même en vie. Parfois je pense que. Je pense que je ne peux pas croire que je ne me suis pas tué. Mais il y a quelque chose en moi qui continue de continuer. Je pense que cela a quelque chose à voir avec demain, qu'il y en a toujours un, et que tout peut changer quand il arrive.
@donYaeger
Jamie Moyer était dans sa troisième année en tant que lanceur des ligues majeures et était, de son admission, toujours aux yeux écarquillés, regardant tout se passant autour de lui et le trempant. Il a prêté une attention particulière aux coéquipiers plus âgés de son équipe de Chicago Cubs, espérant imiter les habitudes qui avaient permis à ces anciens combattants d'étendre leur carrière.
@joanBlondell
C'était la joie de votre vie de connaître Clark Gable. Il était tout bon à laquelle vous pouviez penser. Il avait une délicieuse humour, il avait une grande compassion, il a toujours été un bel ours en peluche. Il n'était en aucun cas conscient de sa belle apparence, tout comme la plupart des autres hommes en photos à ce moment-là. Clark était très inactive.
@edithSchaeffer
Il me semble que, qu'il soit reconnu ou non, il y a une formidable frustration qui augmente l'intensité et la nocidise au fil du temps, lorsque les gens rêvent toujours du genre d'endroit où ils aimeraient vivre, mais ne faisant jamais le lieu où ils vivent dans quelque chose de satisfaisant artistiquement. Toujours rêver d'un chalet par un ruisseau tout en ne faisant jamais rien à la maison étouffante de la ville, c'est gaspiller la créativité dans ce domaine très basique, et entraver la créativité future en ne lui permettant pas de se développer et de se développer par l'utilisation.
@callieKhouri
Kelly Clarkson est la personne la plus adorable de la planète. Elle est tellement gentille.
@glennTurner
Dans cet temps moderne, nous avons un café instantané, un thé instantané - une incrédulité instantanée. C'est la raison pour laquelle nous ne deviendrons jamais rien. C'est parce que nous ne croirons jamais en nous-mêmes. Nous écouterons toujours la majorité de masse. Si tout le monde se moque de vous et vous critique, vous savez que vous êtes sur la bonne voie. Parce que la plupart des gens ne l'ont pas.
@ronClements
C'était vraiment l'idée [Musker] de John pour commencer à raconter une histoire dans le monde du Pacifique Sud, en Polynésie. Il a commencé, il a adoré le monde et il a commencé à lire beaucoup de mythologie, que la plupart des gens ne connaissent pas si bien.
@michaelBuble
Il n'y avait aucun moyen que j'allais jamais secouer. À quel point pourrais-je être bon? J'étais canadien. Je n'étais pas de New York. Je n'étais pas de Vegas. Je suis né en 1975, pas en 1917. Mon nom de famille n'était pas Sinatra ou Darin ou Martin. Au début et souvent, il y avait toujours la comparaison. "Il est bon, mais il n'est pas" [remplissez le] blanc. "
@frederickBuechner
Jésus est susceptible de venir au milieu de la vie à ses moments les plus réels et incontournables. Pas dans une flambée de lumière surnaturelle, pas au milieu d'un sermon, pas en proie à une sorte de rêverie religieuse, mais ... au souper, ni en marchant le long d'une route ... il ne s'est jamais approché de haut, Mais toujours au milieu, au milieu des gens, au milieu de la vraie vie et des questions que la vraie vie pose.
@johnnyVanZant
Johnny Colt est un personnage, et la plupart des gens de Lynyrd Skynyrd sont des personnages, donc il s'intègre très avec nous. Il a une attitude, l'homme, et j'adore ça, et c'est ce dont nous avons besoin.
@samHamill
Kenneth Rexroth m'a pris sous son aile pendant une brève période. J'avais quinze ans et j'avais fumé beaucoup d'héroïne et j'essayais d'être cool, mec et j'ai vraiment adoré la poésie. Et Kenneth m'a convaincu que me détruire n'était pas vraiment la meilleure solution possible, et que j'avais besoin de regarder la littérature mondiale, et pas seulement ma propre vie, pour être branché, si vous voulez. Il a donc eu une énorme influence sur ce qui est devenu de moi par la suite.