Camila Morrone
@camilaMorrone
J'avais un petit ami quand j'avais 15 ans, hors du lycée. C'était juste avec lui pendant très longtemps et je suis allé directement dans ma deuxième très longue relation sans dates entre les deux.
J'étais assistant de planificateur de mariage pendant des années. Et je savais que je ne voulais pas avoir de mariage traditionnel parce que j'en avais travaillé un million. Alors mon mari et moi nous sommes mariés dans un camp de couchage dans les Berkshires.
78
syllabes
44
mots
3
phrases
208
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camilaMorrone
J'avais un petit ami quand j'avais 15 ans, hors du lycée. C'était juste avec lui pendant très longtemps et je suis allé directement dans ma deuxième très longue relation sans dates entre les deux.
@fernandoPessoa
J'étais un poète animé par la philosophie, pas un philosophe aux facultés poétiques.
@lorettaSwit
Ma première pensée dans la vie était de vouloir être acteur. J'étais dans des pantoufles de ballet et sur Pointe dès que je pouvais marcher. J'ai toujours voulu être une actrice, pas une mère ou une femme au foyer.
@kirstinMaldonado
Je pense que la première grande chose que j'ai faite: j'ai chanté au mariage de ma mère quand j'avais presque 8 ans, donc 7 ... c'était ma première chose.
@aEVanVogt
Dans un sens, il y a une grande vérité à cela, mais, j'étais aussi un grand lecteur.
@rebeccaFerguson
Je me souviens avoir été sage au-delà de mes années quand j'étais petit.
@adamBaldwin
Ce que j'essaie de faire, c'est d'apprécier chaque travail que j'ai pendant que j'y travaille.
@jimmyLai
Je ne pense pas que je devrais demander à mes enfants d'hériter de mon entreprise, car ils ne peuvent pas commencer où je l'ai fait: j'étais de la rue. Je suis une marque très différente de la personne. J'ai été un combattant toute ma vie.
@urvashiRautela
Le fitness est comme le mariage: vous ne pouvez pas le tromper et penser que cela vous sera bénéfique. Les gens doivent l'intégrer dans le cadre de leur vie quotidienne.
@mariaTaylor
Je m'entraîne plus pendant quatre heures complètes d'un match de football que jamais dans mes séances d'entraînement.
@sheilaHeti
J'ai vu ce qui était merveilleux dans la compagnie humaine. Avant cela, j'étais tout à fait content d'être seul, d'être une personne errante solitaire, et je pensais que je le serais toujours. L'amour a changé cela.
@hughDowding1ErBaronDowding
Ma force a maintenant été réduite à l'équivalent de 36 escadrons ... nous devrions pouvoir continuer la guerre à la seule main pendant un certain temps sinon indéfiniment.
@dianeSetterfield
Quand j'étais enfant, les livres étaient tout. Et donc il y a en moi, toujours, un nostalgique, aspirant au plaisir perdu des livres. Ce n'est pas un désir que l'on s'attend jamais à être rempli.
@danLevy
Je n'étais pas nécessairement conscient de ce que mon père a fait, mais je savais que partout où nous allions, il y aurait une attention. Je n'étais jamais à l'aise avec ça.
@robertRedford
J'avais un cas léger de polio - pas assez pour me mettre dans un poumon en fer, mais assez pour me garder au lit pendant des semaines. Comme j'en suis sorti, ma mère voulait faire quelque chose pour moi. Elle a réalisé que, en grandissant dans la ville, j'avais raté beaucoup de nature.
@michaelKeaton
J'étais un père vraiment impliqué - pas parce que je suis une personne tellement merveilleuse. J'aime être papa.
@chuckKlosterman
En Extrême-Orient, il est très normal que les gens portent des masques pendant la saison de la grippe. Je ne sais pas si je ferais ça, cependant, parce que je n'aime pas avoir des choses sur mon visage.
@jakeGyllenhaal
Je n'étais pas vraiment sûr d'où venait Heath Ledger, et je pense que c'est le sentiment que la plupart des gens ont eu quand ils étaient autour de lui et pourquoi il était si extraordinaire.
@ravishKumar
Il y a des dirigeants musulmans dont les épouses sont hindoues. Il y a des dirigeants hindous qui sont mariés à des femmes musulmanes. Ce sont des mariages d'amour, mais ces couples ne montrent pas leur amour en public. Ils sont méfiants et prudents à propos des électeurs ennuyeux.
@aaronTveit
J'étais un lycée très maladroit, surtout au début du lycée.
@francescaHayward
Quand j'étais un petit bébé, si j'entendais de la musique, je me levais juste dans mon buggy ou mon landau et commençais à me balancer.
@mokomaLeMeilleur
La plupart des mariages sont maintenus en vie par la tolérance… d'une relation morte.
@rachelVincent
Ne seriez-vous pas en colère si je vous disais d'abandonner quelqu'un qui vous tiendait compte? Juste ... la remettre à quelqu'un qui ne la mérite même pas? "Tod m'a donné un regard étrange et triste que je ne pouvais pas interpréter, et les blues de ses iris ont changé subtilement pendant un moment avant de prendre le contrôle de leur contrôle. "Ouais. Je suppose que je le ferais.
@mikeTyson
Mon objectif était de blesser les autres combattants. Je voulais leur faire du mal. Je voulais être impitoyable. Mec, j'étais une chose sauvage. C'est une sorte de drogue, une ruée.
@maeJemison
La chose vraiment merveilleuse qui m'est arrivée quand j'étais dans l'espace était ce sentiment d'appartenir à l'univers entier.
@rolfDieterBrinkmann
La poésie n'est pas une salle d'attente où l'on reste pendant la nuit ... chaque mot est la guerre.
@jackKirby
J'étais un artiste, mais pas un grand artiste autoproclamé, juste un homme ordinaire qui travaillait sous une forme d'art universelle.
@hideoKojima
Quand j'étais petit, je pensais toujours à différents mondes dans ma tête.
@lilyAllen
J'ai toujours écouté de la musique, car j'étais vraiment, très jeune.
@robinSloan
J'ai aimé le genre de classiques YA. J'ai adoré «les chroniques de Narnia». J'ai adoré «les Chroniques de Prydain» de Lloyd Alexander, qui est incroyable. Fondamentalement, «Chronicles of» - j'étais dedans.