Anne Fadiman
@anneFadiman
... le lecteur qui ne sort qu'une seule fois un livre de son étagère est aussi démuni que l'auditeur qui, après avoir assisté à une seule représentation d'une symphonie de Beethoven, ne l'entend plus jamais.
J'étais assistant de planificateur de mariage pendant des années. Et je savais que je ne voulais pas avoir de mariage traditionnel parce que j'en avais travaillé un million. Alors mon mari et moi nous sommes mariés dans un camp de couchage dans les Berkshires.
78
syllabes
44
mots
3
phrases
208
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneFadiman
... le lecteur qui ne sort qu'une seule fois un livre de son étagère est aussi démuni que l'auditeur qui, après avoir assisté à une seule représentation d'une symphonie de Beethoven, ne l'entend plus jamais.
@stockwellDay
L'évêque Frederick Henry de Calgary fait face à au moins deux objections officielles à ses déclarations publiques ainsi qu'à des audiences coûteuses devant la Commission des droits de la personne de l'Alberta pour avoir exprimé ses opinions bibliques sur le mariage homosexuel.
@codyHorn
Et j'étais très timide quand j'étais enfant; si tu me chantais "Joyeux anniversaire", je pleurerais. Assez timide. Donc, l'idée d'être un acteur, et encore moins un modèle, était tout simplement hors de ce monde.
@terryTeachout
Les Américains de tous âges ont adopté la télévision sans hésitation. Ils ne ressentaient aucune loyauté envers la radio en réseau, le média qui les avait divertis et informés pendant un quart de siècle. Quand quelque chose est arrivé qu'ils jugeaient supérieur, ils ont éteint leurs radios sans hésiter.
@rickySteamboat
Beaucoup de gars diraient que j'étais comme un « putain de caméléon ». Peu importe avec qui vous êtes sur le ring, vous pouvez vous ajuster et vous adapter.
@annWright
En tant que vétéran de 29 ans de l'armée américaine/réserves de l'armée, retraité en tant que colonel et ayant servi comme diplomate américain pendant 16 ans et démissionnaire en 2003 en opposition à la guerre en Irak, je crois fermement que la guerre ne résout pas les problèmes politiques. Nous devons travailler avec diligence pour forcer les gouvernements de nos nations à utiliser la diplomatie, pas les armes.
@greteWaitz
Pendant quelques jours après la chimiothérapie, la nourriture a un goût vraiment fade, même les meilleurs aliments. Je n'ai pas été malade, mais j'ai été un peu fatigué. Je n'ai pas perdu de poids.
@bettyRollin
[Sur sa mastectomie :] La pitié est délicieuse. J'étais fou de la pitié que j'avais. C'était aussi le meilleur genre. Je n'ai pas eu, ni voulu, le genre de bave et de miaulement. J'ai préféré quelque chose de plus sobre mais de profond. Qualité dommage.
@ramNathKovind
Une tradition dont je me souviens depuis mon enfance était que lorsqu'il y avait un mariage dans une famille, tout le village partageait la responsabilité et contribuait. Indépendamment de la caste ou de la communauté, la mariée devenait la fille non pas d'une seule famille mais de tout le village.
@derrickJensen
Une chose merveilleuse se produit lorsque vous abandonnez l'espoir, c'est-à-dire que vous réalisez que vous n'en avez jamais eu besoin en premier lieu. Vous vous rendez compte que renoncer à l'espoir ne vous tue pas, ni ne vous rend moins efficace. En fait, cela vous a rendu plus efficace, parce que vous avez cessé de compter sur quelqu'un ou quelque chose d'autre pour résoudre vos problèmes - vous avez cessé d'espérer que vos problèmes soient résolus d'une manière ou d'une autre, grâce à l'assistance magique de Dieu, de la Grande Mère, du Sierra Club, de vaillants gardiens d'arbres , un saumon courageux ou même la Terre elle-même - et vous venez de commencer à faire le nécessaire pour résoudre vous-même vos problèmes.
@gregNorman
Étant absent pour les week-ends, et moi étant le joueur international que j'ai été pendant ces 30 ans, j'ai passé beaucoup plus de temps à voler autour du monde, à jouer différents tournois de golf à travers le monde.
@jeanRhys
Une chambre? Une belle chambre ? Une belle chambre ? Une belle chambre avec bain ? Balancer haut, balancer bas, balancer d'avant en arrière... Ceci est arrivé et cela est arrivé... Et puis les jours sont venus et j'étais seul.
@mattWalsh
Un film parfait est une chose différente, mais un film drôle est facile. J'étais vraiment heureux d'avoir eu tout le monde que j'ai eu. Tout le monde a pu jouer avec ses forces et a été jumelé dans les bons scénarios. C'était très chanceux. C'était excitant, tout le processus. Cela rend plus difficile le montage parce qu'il y a plus de séquences, mais le gars que j'ai eu à gérer a été monteur de documentaires pendant longtemps, donc c'était très utile.
@vickHope
Beaucoup de conversations ont eu lieu pendant l'élection d'Obama qui m'ont ouvert les yeux et m'ont vraiment excité. Il a donné de l'espoir à une époque où le pays était aux prises avec son histoire raciale, et nous avons toujours besoin de cet espoir.
@susanVreeland
Après cent jours de confinement suite à une greffe de moelle osseuse, je me suis réjouie de faire de petites promenades dans un parc voisin pendant que j'écrivais "Girl in Hyacinth Blue". L'incertitude de ma survie a rendu chaque brin d'herbe magnifique dans son intensité verte, s'élevant, faisant sa part pour rendre le monde beau.
@nolanRyan
Et puis quand je suis allé rester en 1968, je peux honnêtement dire que je n'étais pas concentré sur ma carrière et sur ce qu'il fallait pour être lanceur dans les ligues majeures et lanceur partant.
@sridevi
Après le mariage, chaque femme veut s'installer et avoir des enfants. Je n'ai pas de regrets. J'étais occupé dans mon petit monde, profitant de chaque expérience qui se présentait à moi.
@fMurrayAbraham
Après avoir fini l'école, je me suis dirigé vers Los Angeles, en pensant, 'Cinéma. Des plages.' Mais je voulais faire un travail sérieux sur scène, alors j'ai levé les bâtons et j'ai déménagé à New York pour étudier. J'ai fait les travaux de jour habituels pour subvenir à mes besoins - servir aux tables, laver la vaisselle, garer les voitures, n'importe quoi pour payer le loyer. J'étais un mauvais serveur, au fait.
@rohitSaraf
En fait, ce n'était pas sur un plateau mais nous étions sur une piste de tournage, nous faisions le test de look pour "The Sky Is Pink". J'ai marché sur le plateau et j'ai vu Priyanka Chopra et je me suis dit : 'Qu'est-ce qui vient de se passer ?' Ouais, c'était la première fois que j'étais frappé par tout ce qu'elle est et plus encore.
@henriPoinare
La logique fait parfois des monstres. Pendant un demi-siècle, nous avons vu une masse de fonctions bizarres qui semblent être obligées de ressembler le moins possible aux fonctions honnêtes qui servent à un but.
@jaredLeto
Si je voyais un homme et que j'étais attiré… je le suivrais.
@edieBrickell
Et j'étais très à l'aise avec ce groupe même lorsque nous n'étions pas d'accord. Il faut beaucoup de temps pour se sentir suffisamment à l'aise pour être en désaccord avec quelqu'un. Quand tout s'est passé, c'était vraiment déroutant. C'est comme si nos faiblesses étaient nourries et mises en évidence par des étrangers.
@paulSweeney
Un anniversaire de mariage est la célébration de l'amour, de la confiance, du partenariat, de la tolérance et de la ténacité. L'ordre varie pour une année donnée.
@richardMNixon
Chez nous, nous devons rejeter l'idée erronée - une idée qui a trop dominé le dialogue public pendant trop longtemps - selon laquelle un gouvernement toujours plus grand est la réponse à tous les problèmes.
@alanLightman
Un monde où le temps est absolu est un monde de consolation. Car si les mouvements des personnes sont imprévisibles, le mouvement du temps est prévisible. Alors que les gens peuvent être mis en doute, le temps ne peut pas être mis en doute. Pendant que les gens ruminent, le temps avance sans regarder en arrière. Dans les cafés, dans les bâtiments gouvernementaux, dans les bateaux du lac Léman, les gens regardent leurs montres et se réfugient dans le temps. Chaque personne sait que quelque part est enregistré le moment où elle est née, le moment où elle a fait ses premiers pas, le moment de sa première passion, le moment où elle a dit au revoir à ses parents.
@kimSeverson
Bien que les autorités pénitentiaires combattent depuis longtemps les téléphones portables illégaux, les smartphones ont changé la donne. Avec l'accès à Internet, un prisonnier peut consulter des annuaires téléphoniques, des cartes et des photographies à des fins criminelles, disent les responsables des services correctionnels et les experts en sécurité des prisons. La violence des gangs et le trafic de drogue, disent-ils, sont de plus en plus orchestrés en ligne, permettant aux détenus de maintenir un comportement criminel même pendant qu'ils purgent leur peine.
@steveBurns
Et je pense que si j'étais une vraie célébrité reconnaissable partout, je me glisserais juste sous un rocher et vous savez, je ferais rouler quelqu'un sur le rocher avec une voiture, ou quelque chose comme ça.
@allisonTolman
"The Secret Garden" a été la première comédie musicale dont je suis tombé amoureux quand j'étais enfant. Ma mère m'a emmené le voir, et c'était le premier dont je possédais la bande originale et que j'écoutais encore et encore.
@lisaKleypas
Au début, je n'étais pas du tout tenté par lui, mais ensuite il a tué l'araignée. Ce qui était un énorme point en sa faveur. "Absolument. J'aime les hommes qui tuent les insectes. "Et puis quand je paniquais et que je ne pouvais plus respirer, il était si… doux." Zoe soupira et rougit, se souvenant. "Il me tenait dans ses bras et me parlait de cette voix… tu sais, un peu basse et rugueuse sur les bords…" "Tous les Nolans sonnent comme ça," dit Justine pensivement. "Comme s'ils avaient un cas bénin de bronchite. Totalement chaud.
@ericSchlosser
Une journée de travail typique pour moi consiste à me lever vers 5h00, 5h15 du matin, prendre un café ou un thé le plus rapidement possible, puis me rendre à mon bureau. Et idéalement, je commencerai à écrire vers 17 h 30, 17 h 45, et j'écrirai pendant trois, quatre heures, puis je ferai une pause et relirai ce que j'écris. Peut-être que vers l'heure du déjeuner, je vais faire de l'exercice ou sortir dans la journée. Ensuite, soit je relis ce que j'ai écrit la veille et je quitte le travail vers 15h00 ou 16h00 et je passe du temps avec mes enfants.