Andrew Strauss
@andrewStrauss
J'ai adoré capitaine et essayer de gagner des matchs - mais je n'apparais plus le frappeur.
J'ai adoré chaque instant au Kentucky avec mes entraîneurs et mon personnel de soutien.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewStrauss
J'ai adoré capitaine et essayer de gagner des matchs - mais je n'apparais plus le frappeur.
@dougStanhope
J'ai joué au jeu de consommation de CNN, avez-vous déjà joué cela? Où tu fais un coup à chaque fois que George Bush dit le mot "mal"? Oh, je suis une épave! Tu dois faire un double coup à chaque fois qu'il dit "les malfaiteurs". Chug la bouteille pour "axe du mal". Êtes-vous président ou exorciste ?!
@seraRogers
Légaliser la course dans chaque État. Bien sûr, les gens parient, mais ils peuvent voir les chevaux courir et vous ne pouvez pas voir General Motors et General Electric and General Utility lorsque vous pariez sur eux.
@andrewLloydWebber
J'ai adoré l'architecture médiévale quand j'étais très petite; Je ne sais pas pourquoi.
@michaelGrant
Quoi qu'il en soit PARTI. Mon objectif en écrivant GONE Pour vous faire peur. Pour vous obliger à rester éveillé toute la nuit à lire, puis à vous rendre à l'école fatigué le lendemain, de sorte que vous ratez totalement le grand test et que vous finissiez par abandonner l'école. DISPARU. Imaginez un monde où chaque adulte disparaît en un instant.
@anatoleFrance
Pour chaque monarchie renversée, le ciel devient moins brillant, car il perd une étoile. Une république est libérée de laideur.
@eugeneIonesco
Je crois que dans l'histoire de l'art et de la pensée, il y a toujours eu à chaque moment de vie une volonté de renouvellement. Ce n'est pas seulement la prérogative de la dernière décennie. Toute histoire n'est rien d'autre qu'une succession de crises - de rupture, de répudiation et de résistance. Lorsqu'il n'y a pas de crise, il y a de la stagnation, de la pétrifaction et de la mort. Toute pensée, tout l'art est agressif.
@amyTan
Et maintenant, je dois arrêter. Parce qu'à chaque fois que je m'en souviens, je dois pleurer un peu toute seule. Je ne sais pas pourquoi quelque chose qui m'a rendu si heureux se sent si triste maintenant. Peut-être que c'est comme ça avec les meilleurs souvenirs.
@dinahManoff
Je me souviens de tension incroyable dans notre maison. Il y a eu beaucoup de réunions, beaucoup de soucis. Je me souviens que mon père m'a dit que je devais faire attention à ce que j'ai dit au téléphone parce qu'il a été exploité. Et je me souviens comment ses amis l'adoraient et le vénéraient.
@estherHicks
Chaque composant qui constitue votre expérience de vie est attiré par vous par la puissante loi de la réponse de l'attraction aux pensées que vous pensez et à l'histoire que vous racontez sur votre vie. Votre argent et vos actifs financiers; L'état de bien-être, de la clarté, de la flexibilité, de la taille et de la forme de votre corps; Votre environnement de travail, comment vous êtes traité, la satisfaction du travail et les récompenses - en effet, le bonheur même de votre expérience de vie en général - se produit à cause de l'histoire que vous racontez.
@andrewRevkin
Chaque fois que quelqu'un lit une histoire sur la politique empoisonnant les trucs du réchauffement climatique, cela donne l'impression d'être une histoire politique, ce qui signifie que c'est nous et eux, au lieu de ce qu'il est: ce défi profond que nous sommes confrontés compte tenu de nos normes d'énergie en ce moment, les combustibles des combustibles commodité envers quelque chose de nouveau. Quelle que soit la politique, c'est toujours une énorme transformation qui doit avoir lieu.
@andrewSeanGreer
Des funérailles d'éléphants me font pleurer à chaque fois, tout comme une annonce avec un enfant quittant la maison pour l'université.
@angelaCarter
Je suppose donc que je ne sais pas à quoi il ressemblait vraiment, et, en fait, je suppose que je ne saurai jamais, maintenant, car il était clairement un objet créé dans le mode de fantaisie. Son image était déjà présente quelque part dans ma tête et je cherchais à la découvrir en réalité, en regardant chaque visage que j'ai rencontré au cas où c'était le bon visage - c'est-à-dire le visage qui correspondait à ma notion de visage invisible de celui Je devrais aimer, un visage a créé le parthénogénétiquement par la rage à aimer qui m'a consommé.
@estherHicks
Prenez votre être intérieur partout où vous allez. Si vous prenez votre être intérieur à la fête, ce sera une bonne fête! Si vous prenez votre être intérieur, la nourriture que vous mangez sera parfaitement reçue par les cellules de votre corps. Chaque mot qui sort de votre bouche sera bénéfique pour tous ceux qui les entendent avec leurs oreilles - ou avec leur vibration. N'allez nulle part sans votre être intérieur. C'est ce qu'est "Autoriser". Avoir toujours votre intérieur présent. Et puis, tout ce qui se passe est toujours parfaitement orchestré par la loi d'attraction.
@alexHonnold
Chaque fois que vous terminez une ascension, il y a toujours la prochaine chose que vous pouvez essayer.
@deepakChopra
Chaque fois que vous avez un désir devenu réalité, une partie de vous se rend compte qu'elle n'avait pas à vivre en limitation.
@megWhite
Apparemment, il y a un petit nain démon rouge qui hante la ville, et avant chaque mauvaise chose majeure qui s'est produite, il est apparu à quelqu'un. La dernière fois, il est apparu dans une Cadillac.
@jRRTolkien
La guerre doit être, alors que nous défendons nos vies contre un destroyer qui dévorerait tout; Mais je n'aime pas l'épée brillante pour sa netteté, ni la flèche pour sa rapidité, ni le guerrier pour sa gloire. J'adore seulement ce qu'ils défendent.
@andrisNelsons
Chaque semaine, nous avons un concert, ce que nous jouons est ma musique préférée dans le monde.
@braunStrowman
Je ne peux pas vraiment choisir un match préféré. J'apprécie chaque opportunité que la WWE me donne à faire des ravages sur d'autres êtres humains. J'ai fait beaucoup de matchs de stipulation différents, et il y en a encore quelques-uns que je n'ai pas faits, mais rien que j'attends avec impatience.
@andyHargreaves
Chaque apprenant a des besoins spéciaux.
@anneMurray
J'ai adoré les Brothers Everly mieux que quiconque.
@andrewJackson
Chaque bon citoyen rend l'honneur de son pays le sien et le chérit non seulement aussi précieux mais aussi sacré. Il est prêt à risquer sa vie dans sa défense et est conscient qu'il obtient une protection pendant qu'il le donne.
@andrewOhagan
La classe ouvrière de l'Angleterre tient complètement leur déracination pour acquise. Le désenchantement est le code heureux qui informe chaque voie de la sous-classe: emplois de service, rêves de célébrités, loto gagne, pauvreté de loisirs sur les cartes de crédit avant le crunch, tout est là, une partie de l'histoire d'un peuple anglais dont les grands-parents ne l'ont jamais si bon .
@donnyHathaway
Quand je pense à la musique, je pense à la musique dans sa totalité, complète. Du blues les plus bas à la plus haute symphonie, vous savez, donc ce que j'aimerais faire est d'établir chaque style de plus de périodes que possible.
@evanRachelWood
Je suis sur Facebook, mais c'est principalement pour les amis et la famille, donc ce n'est pas mon vrai nom. Mais je suis beaucoup sur Twitter. J'y ai résisté pendant si longtemps, mais j'adore parce que je peux me connecter avec des gens que je regarde - des acteurs, des comédiens et des chanteurs.
@andreaMartin
Pour des raisons pragmatiques, j'adore la routine. J'adore la structure de celui-ci. J'adore savoir que mes journées sont gratuites. Je sais où je vais la nuit. Je sais que ma vie est un peu ordonnée. J'aime juste ça mieux.
@amitabhBachchan
Oui, chaque entreprise est toujours remplie d'appréhensions. Mais si nous devions nous conduire en continu sur cet aspect, alors nous perdrions la raison la plus importante d'être dans cette profession: défier l'art et faire partie de ce qui est communément appelé nos instincts créatifs.
@angelaKinsey
Ma sœur du Sud très impertinente et plus âgée est très rapide à souligner que c'est un luxe que ma fille arrive à travailler avec moi. Elle le fait, et je déjeune avec elle chaque jour. Ma mère dit que j'ai des «problèmes de grande classe».
@georgeBernardShaw
Dans votre peur des dictateurs, vous avez établi un état de société dans lequel chaque patron de la paroisse est un dictateur, chaque employeur privé un dictateur, chaque financier un dictateur, le tout avec les moyens de subsistance des travailleurs à sa merci et aucune responsabilité publique.