Raymond Ochoa
@raymondOchoa
J'adore pouvoir donner vie à la vision d'un animateur et donner le souffle à la voix d'un personnage.
J'ai adoré chaque instant au Kentucky avec mes entraîneurs et mon personnel de soutien.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raymondOchoa
J'adore pouvoir donner vie à la vision d'un animateur et donner le souffle à la voix d'un personnage.
@sheriReynolds
Il n'y a que tellement de place dans un seul cœur. Vous pouvez le remplir d'amour ou vous pouvez le remplir de ressentiment. Mais chaque ressentiment que vous détiez enlève de l'espace à l'amour. Et le ressentiment ne fait pas de bien maintenant, mais regardez ce que l'amour peut faire.
@giannisAntetokounmpo
Nous avons adoré notre père. Ma maman aimait son mari. Mais à la fin de la journée, je pense qu'il a fait ce qu'il était censé faire dans ce monde. Il a eu cinq enfants et nous a bien élevés. C'est la chose la plus importante.
@richardBach
Attention à la compréhension et avant de le savoir, en quelques décennies, vous aurez un système de pensée qui vous donne des réponses chaque fois que vous le demandez.
@saraGilbert
Id adore avoir un public et c'est le plus amusant au monde pour obtenir un nouveau script chaque semaine et que le public entre et travaille avec ces acteurs.
@kurtWarner
Je pouvais me voir faire plus de couleur à l'avenir - j'adore pouvoir analyser le jeu par jeu et partager les histoires avec les joueurs.
@macBarnett
J'adore ces écrivains adultes avec l'éthique de farce, [Don] DeLillo et [Donald] Barthelme et David Foster Wallace. Je ne vois aucune raison de ne pas apporter ce genre d'influences sur les livres pour les enfants.
@joeGaragiola
Il est l'un de ces gars de la veille de Noël. Il y a des gens comme ça ... chaque jour dans leur vie est la veille de Noël.
@justinHartley
Chaque fois que vous pouvez amener les gens à vous regarder sur n'importe quoi, c'est très flatteur.
@nikkiSixx
J'adore un peu de distorsion à travers la basse; Je pense que cela ajoute quelque chose au son du groupe lorsque la basse est un peu dépassée.
@mylesMunroe
Bien que chaque être humain sur la planète ait une inclination pour le leadership, la plupart d'entre nous n'ont pas le courage de le cultiver.
@oliviaPalerme
Je suis peut-être une jeune fille, mais derrière chaque jeune fille est un père puissant.
@sheldonWhitehouse
Chaque génération de ce pays a la responsabilité d'être les ambassadeurs de cette démocratie américaine pour laquelle nos parents et grands-parents ont combattu, saigné et mort.
@marcoAsensio
Je suis à l'aise dans n'importe quelle position en attaque, de chaque côté ou au centre.
@mattSerletic
J'adore l'idée de trouver de nouveaux talents, aussi artiste à s'améliorer.
@lorenEiseley
Chaque homme déchiffre les alphabets anciens de la nature seulement les secrets que ses propres profonds possèdent le pouvoir de doter du sens.
@kunalKapoor
Il y a eu des hauts et des bas comme il y en a dans la carrière de chaque acteur. Il y a eu de grandes opportunités, puis il y a eu quelques erreurs. Il y a eu des moments où vous avez ressenti beaucoup de succès et il y a également eu des moments d'échec, mais je ne serais nulle part ailleurs.
@mauricioPochettino
Je prends chaque saison car c'est différent.
@katieLee
J'adore cuisiner sauf pour une étape ennuyeuse - le nettoyage.
@sarahSilverman
J'adore les enfants. Je suis gaspillé de façon embarrassante.
@oGAnunoby
Chaque jeu que j'essaie juste d'être agressif, donc, Ball me trouve que j'essaie d'être agressif et de faire le bon jeu.
@mikeKrzyzewski
J'adore la pratique. C'est quand un entraîneur exerce le plus de contrôle sur l'amélioration de son équipe.
@kateBeaton
J'ai arrêté de faire des bandes dessinées parce que j'ai trouvé la pression très élevée pour le clouer à chaque fois. Il est vraiment difficile d'être créatif tout le temps.
@randPaul
Vous pouvez être fort sans vous impliquer dans chaque guerre civile du monde.
@reeDrummond
J'adore les casse-noix, car j'étais une ballerine grandissant.
@raphaelSaadiq
J'ai l'impression de me recréer sur chaque album. J'essaye de faire ça. C'est comme jouer à un jeu avec vous-même, essayer de rivaliser avec vous-même.
@paulMurray
Croire aux explications est bon, car cela signifie que vous pouvez également croire que sous le mélange chaotique et insensé de tout, sous l'horrible disjonction que vous ressentez à chaque instant entre vous et tout ce que vous n'êtes pas, il habite dans l'univers une harmonie secrète, Une cohérence et une justesse comme une équation équilibrée qui est hors de portée pour l'instant, mais un jour se révélera dans son intégralité.
@wesFesler
Pour chaque réalisation, il y a un critique pour dévaluer sa valeur.
@scooterBraun
Nous ne sommes pas faits pour être adorés comme des humains. Je pense que c'est pourquoi nous voyons tant de grands artistes s'effondrer, car en tant qu'êtres humains, nous sommes faits pour nous servir.
@jayEllis
Nous [les Afro-Américains] sommes près de la moitié de tous les nouveaux cas de VIH chaque année, mais nous ne représentons que 13% de la population [américaine]. Donc, c'est quelque chose qui bombarde littéralement notre communauté, sans arrêt. Nous sommes une si petite partie de la nation [et] ces chiffres sont alarmants. Nous nous mettons en danger, nous ne parlons pas de faire tester et nous ne parlons pas de connaître [votre statut].