Leo Sayer
@leoSayer
Vous ne pouvez pas vous éloigner de la politique de droite, mais c'est la même chose partout dans le monde.
Pour moi, Oliver Twist est un roman politique. C'est une critique furieuse du traitement des orphelins et des enfants pauvres qui ont été forcés de passer leurs premières vies dans des institutions horribles.
61
syllabes
33
mots
2
phrases
168
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoSayer
Vous ne pouvez pas vous éloigner de la politique de droite, mais c'est la même chose partout dans le monde.
@mayawati
Kanshi Ramji respecté a soutenu mon augmentation de politique dès le début.
@rachelCaine
Mais - Michael, tu as dit que tu ne connaissais pas Oliver et - "" Je ne l'ai pas fait, jusqu'à ce qu'il me tue. Nous n'avons jamais été officiellement introduits.
@dominicCummings
La plupart des personnes instruites ne sont pas mises en place pour écouter ou changer d'avis sur la politique, même si elles sont sensibles dans d'autres domaines.
@preneeetKaur
C'est très crédible lorsqu'une femme entre en politique. Elle le fait au détriment des responsabilités envers sa maison et sa famille et devrait être saluée pour cela.
@joshFox
Lorsque votre science se heurte à un obstacle politique, tout d'un coup, la science commence à disparaître.
@nicolleWallace
J'ai travaillé pour Sarah Palin. J'ai la version du personnel politique de P.T.S.D., donc chaque fois que j'entends qu'elle lui brise le silence, mon cœur s'arrête.
@nipseyHussle
La partie artiste de moi veut toujours être appréciée. J'ai lu chaque critique. Mais je n'ai jamais voulu demander la validation par des récompenses ou quoi que ce soit contrôlé par la politique.
@lucyPowell
Être dehors et parler aux résidents et représenter leur point de vue est, à mon avis, aussi important pour la politique que la grandeur qui se déroule à Westminster.
@jonathanMichelMetzl
En particulier avec la schizophrénie, vous voyez beaucoup de préoccupation que ces gens puissent échapper et tuer des gens, ou ils pourraient menacer notre ordre politique.
@tancSade
Ironiquement, je trouve plus difficile de prendre pied en Australie qu'aux États-Unis, quand j'étais en Australie, j'ai eu du mal. Cela peut être un peu fermé; Il peut être difficile pour un nouveau venu de pénétrer, tandis qu'aux États-Unis, il a beaucoup plus de politique à la porte ouverte, et il donnera à n'importe qui un coup de feu.
@tonyBlair
Ce que nous voulons voir, c'est le développement des droits de l'homme et de la plus grande démocratie, non seulement parce que c'est notre système, mais parce que nous pensons que c'est la meilleure façon pour que le développement économique et politique soit de pair.
@eoinMacken
Mon roman, «Kingdom of Scars», est une histoire de passage à l'âge adulte.
@mollyIvins
Je n'ai jamais rien vu plus drôle que la politique du Texas.
@sigmarGabriel
Sur le plan économique et politiquement, l'Allemagne est extrêmement stable. Il y a des pays avec des gouvernements fonctionnant dont les institutions ne fonctionnent pas. Ma seule préoccupation concerne l'Europe. Il y a un risque que nous manquerons de temps. Nous avons eu la chance d'avoir un président français pro-européen, mais nous approchons également des prochaines élections pour le Parlement européen en 2019, et il sera important pour les partis pro-européens qui présentent une réponse crédible aux anti-européens à gauche et la droite.
@royAsh
Notre politique est, en doute, faites la bonne chose.
@valerieJarrett
Là où j'ai sous-estimé l'opposition, c'était la façon dont les républicains au Congrès seraient disposés à mettre leurs intérêts politiques à court terme avant ce qu'ils savaient être bon pour leur pays. C'était extrêmement décevant.
@sharonNeedles
La politique me rappelle beaucoup de «Rupaul's Drag Race». C'est réel mais ce n'est pas le cas.
@pJOrourke
Je suis un étudiant de la stupidité. Je suis un journaliste politique.
@woleSoyinka
Au fur et à mesure que vous êtes attiré de plus en plus dans d'autres activités, comme les activités politiques, très exigeantes, vous devez trouver différents rythmes d'écriture; Je pense que c'est le mot que je recherche, des rythmes de créativité qui, bien sûr, deviennent très intenses. Je pense que votre écriture a ensuite tendance à être très intensifiée simplement parce qu'il existe d'autres demandes qui semblent tout aussi importantes.
@rBuckminsterFuller
Les structures de pouvoir politiques et économiques de l'histoire ont toujours abhorré les «gens inactifs» en tant que fauteurs de troubles potentiels. Pourtant, la nature ne déteste jamais les arbres, l'herbe, l'herbe, les escargots, les récifs coralliens et les nuages dans le ciel.
@jodiPicoult
Je n'écris pas le même livre encore et encore - je pense que si je faisais ça, j'arrêterais d'écrire. Je ne pouvais pas écrire une série avec le même personnage, et je ne pouvais pas écrire un roman roman encore et encore qui se déroule sur une autre plage chaque année. Ce n'est pas qui je suis.
@markManson
Si tout le monde cesse de se soucier de la politique, nous allons perdre les rênes de notre gouvernement.
@narendraModi
Nous devons combattre la terreur d'une seule voix, s'élevant au-dessus de la politique. C'est à ce moment que les gens ordinaires se sentiront en sécurité.
@johnScott1ErComteDeldon
L'union de l'Église et de l'État ne doit pas rendre l'église politique, mais l'État religieux.
@johnAbizaid
Mais la vérité est qu'il y a une opportunité pour eux de participer à l'avenir économique et politique du pays et certainement à la vie de sécurité du pays.
@robertMMorgenthau
Je préfère avoir mon sort entre les mains de 23 citoyens représentatifs du comté que entre les mains d'un juge politiquement nommé.
@joseFeliciano
Je n'avais pas de romans quand j'étais à l'école. Les filles ne voulaient pas sortir avec moi parce que j'étais aveugle.
@najatVallaudBelkacem
Ce sont les élèves qui sont entrés en maternelle en 2011 qui sont - et je pèse attentivement mes mots - la génération sacrifiée. Ce sont eux qui ont payé un prix élevé pour la politique d'hier - c'est-à-dire le gouvernement de M. Fillon.
@philipGordon
Je suis sûr que les éloges de Donald Trump conduiraient à de bonnes relations avec Vladimir Poutine. Mais je pense que ce n'est pas ce que le peuple américain attend de notre politique étrangère.