Grete Waitz
@greteWaitz
L'histoire de Lance Armstrong est une autre source d'inspiration qui m'a aidée à m'en sortir. Mon cancer n'est pas aussi grave que le sien, mais je crois qu'il faut rester motivé et rester aussi en forme que possible.
Mon roman, «Kingdom of Scars», est une histoire de passage à l'âge adulte.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@greteWaitz
L'histoire de Lance Armstrong est une autre source d'inspiration qui m'a aidée à m'en sortir. Mon cancer n'est pas aussi grave que le sien, mais je crois qu'il faut rester motivé et rester aussi en forme que possible.
@nickSymmonds
En tant qu'Américains, nous avons une longue histoire avec les armes à feu. Nous avons également un gouvernement fondé sur le compromis, alors voici le compromis que je propose : Interdire les fusils d'assaut et les armes de poing pour tout le monde, sauf la police et le personnel militaire. Ces armes sont faites pour tuer des humains et doivent être strictement limitées. En même temps, permettre aux citoyens responsables de posséder des carabines et des fusils de chasse. Les fusils sont destinés à la chasse au gros gibier, les fusils de chasse sont destinés à la chasse aux oiseaux ; des versions non automatiques de ces armes devraient être disponibles pour ceux qui s'intéressent à la chasse ou au tir à la cible.
@curtisSittenfeld
Et c'est comme ça que je sais que ce ne sont que des mots, des mots, des mots - que fondamentalement, ils ne font aucune différence... Notre relation, tant que ça allait bien, et à ce moment où ça aurait pu être bien à nouveau, était sur la non-pertinence des mots. Vous ressentez ce que vous ressentez, vous agissez comme vous agissez, qui dans l'histoire du monde a jamais été convaincu par un argument bien raisonné ?
@jenniferAshton
En tant que médecin, mon objectif principal est d'aider à soulager la souffrance et si partager mon histoire pouvait aider les autres d'une manière ou d'une autre, je pourrais peut-être trouver le courage d'exposer mon moi le plus vulnérable.
@juliannaBaggott
En tant qu'écrivain, mon objectif principal est de raconter l'histoire dans l'urgence - comme si je la chuchotais à une oreille - et de connaître intimement les personnages.
@henryZebrowski
Apparemment, je suis un peu exagéré quand je raconte des histoires. Mais je ne les appelle pas des mensonges; Je dis que ce sont des vérités meilleures et plus drôles.
@albertCamus
Entre l'histoire et l'éternel j'ai choisi l'histoire parce que j'aime les certitudes. De cela, du moins, j'en suis certain, et comment puis-je nier cette force qui m'écrase.
@georgeWill
Barack Obama, qui pourrait fermer heureusement la parenthèse de Clinton dans l'histoire présidentielle, est rafraîchissante cérébrale au milieu de cette recrudescence du style paranoïaque dans la politique américaine. Il est le UN-Edwards et Un-Huckabee - un adulte visant à réformer le monde réel plutôt qu'un adolescent fantasmant des `` combats '' héroïques contre des méchants fictifs dans une version de dessin animé de gauche de ce pays.
@andrewDavidson
Toute l'histoire n'est qu'un homme essayant de prendre quelque chose à un autre homme, et généralement cela n'appartient vraiment à aucun d'eux.
@davidKirschner
Après avoir, je pense, exploité avec succès les aspects de comédie d'horreur de ce concept au cours de Bride of Chucky et Seed of Chucky, les fans nous disent vraiment qu'ils veulent que ce soit à nouveau effrayant. Faire le remake nous offre simplement une très bonne occasion de le ramener à la maison, pour ainsi dire.
@edwardADit
Et ce qui me terrifie, c'est que nous entrons dans une phase où si vous commencez à parler de cela comme quelque chose qui peut être compris historiquement - sans aucune sympathie - vous allez être considéré comme antipatriotique, et on va vous interdire. C'est très dangereux. Il incombe précisément à chaque citoyen de bien comprendre le monde dans lequel nous vivons et l'histoire dont nous faisons partie et que nous formons en tant que superpuissance.
@davidLetterman
Interrogé par des journalistes sur son prochain mariage avec une femme de quarante-deux ans, le réalisateur Roman Polanski a déclaré aux journalistes : "De mon point de vue, elle équivaut à trois jeunes de quatorze ans."
@laCarteOrsonScottDe
Comme l'histoire nous le montre, lorsque la colonisation est volontaire, les gens s'auto-sélectionnent mieux que n'importe quel système de test. C'est comme ces tentatives insensées de contrôler l'immigration vers les États-Unis sur la base de traits jugés souhaitables, alors qu'en fait le seul trait qui définit historiquement les Américains est "descendant de quelqu'un prêt à tout abandonner pour vivre là-bas". La volonté est le test le plus important.
@dianeAckerman
Comme le savent tous ceux qui ont reçu ou dispensé une psychothérapie, c'est un métier dont le ressort est l'amour. Presque tous ceux qui consultent un thérapeute ont un trouble amoureux d'une sorte ou d'une autre, et chacun a une histoire à raconter - d'amour perdu ou nié, d'amour tordu ou trahi, d'amour perverti ou enchaîné à la violence. Les pièces jointes cassées jonchent les sols des bureaux comme des bâtons de ramassage. Les gens apparaissent avec des coutures effilochées et des poches débordantes.
@eliotPattison
Redonne vie à un chapitre vital mais souvent négligé de notre histoire. Amy Belding Brown a transformé un drame authentique de la captivité indienne en un récit captivant et captivant, à la fois déchirant et émouvant.
@emmaMclaughlin
Avant que les romans écrits par des femmes ne soient relégués à leur propre "genre", j'ai été présenté à Jane Smiley par un cher professeur qui m'a fait prendre conscience de ce que les auteurs féminins apportaient à la table de la fiction contemporaine.
@hudsonEstCoince
Une heure ou deux passées à écrire sous la dictée, une autre heure ou deux à lire à haute voix, un peu de géographie, un peu d'histoire et un peu de physique faisaient passer la journée activement.
@cVWedgwood
Tous les êtres humains normaux s'intéressent à leur passé. Ce n'est que lorsque l'intérêt devient une obsession, éclipsant la conduite présente et future, qu'il devient un danger. De la même manière que les nations saines s'intéressent à leur histoire, mais une préoccupation morbide pour les gloires passées est un signe que quelque chose ne va pas dans la constitution de l'État.
@bernardLeBovierDeFontenelle
Ah! si l'on o" tait les chime' res aux hommes, quel plaisir leur resterait? Oh! If man were robbed of his fantasies, what pleasure would be left him?
@walterLippmann
Au cœur de chaque code moral, il y a une image de la nature humaine, une carte de l'univers et une version de l'histoire. A la nature humaine (du genre conçu), dans un univers (du genre imaginé), après une histoire (ainsi comprise), les règles du code s'appliquent.
@eveTorres
Quiconque lit les bandes dessinées sait que Maxima vient sur Terre à la recherche d'un compagnon parmi la population de super-héros, en particulier Superman. Elle est niée par lui et elle devient très en colère et amère. Nous verrons comment cette histoire se déroule dans la série - chaque adaptation est un peu différente, mais "Supergirl" fait un excellent travail avec le matériel source.
@garySnyder
En tant que poète, j'ai les valeurs les plus archaïques de la terre. . . la fertilité du sol, la magie des animaux, la puissance-vision dans la solitude, l'initiation et la renaissance terrifiantes, l'amour et l'extase de la danse, le travail commun de la tribu. J'essaie de garder à l'esprit à la fois l'histoire et la nature sauvage, afin que mes poèmes puissent approcher la vraie mesure des choses et se dresser contre le déséquilibre et l'ignorance de notre temps.
@lewisCarroll
Alice ! Une histoire enfantine prise, Et d'une main douce, Déposez-la là où les rêves d'enfance sont enroulés Dans le groupe mystique de Memory, Comme la couronne de fleurs fanées d'un pèlerin Cueillie dans un pays lointain.
@jephLoeb
Toute plate-forme que vous utilisez pour raconter des histoires vous aide quel que soit le support, qu'il s'agisse d'histoires au coucher que vous racontez à vos enfants, de bandes dessinées ou de films. Plus précisément, ce qui rend les bandes dessinées uniques, c'est qu'elles sont un dispositif de narration qui vous oblige à penser à la fois visuellement et économiquement. Certains pourraient dire que vous êtes limité par votre imagination, mais ce n'est pas vrai car quelqu'un doit le dessiner.
@davidHawkins
Tous les Grands Enseignants à travers l'histoire de notre espèce ont simplement enseigné une chose, encore et encore, dans n'importe quelle langue, à n'importe quel moment. Tous ont dit, simplement : Abandonnez les attracteurs faibles pour les attracteurs forts.
@michaelChabon
Quant à la bande dessinée, il suffit de se tourner vers la production caractéristique de Marvel Comics, pour la période d'environ 1961 à environ 1975, pour trouver l'expression non pas d'impulsions basses et cyniques, mais d'un bon humanisme libéral à l'ancienne d'un genre qui peut nous frapper aujourd'hui, Dieu nous aide, comme pittoresque, mais qui a néanmoins fait appel, histoire après histoire, à des idéaux tels que la tolérance, l'optimisme technologique et le sacrifice de soi pour le bien des autres.
@olympiaSnowe
À un moment sans précédent avec la pire attaque jamais perpétrée sur notre sol, notre président a fait preuve d'une détermination, d'un leadership et d'une détermination extraordinaires lorsque l'histoire s'est imposée à lui et aux États-Unis.
@eOWilson
La biologie est une science à trois dimensions. Le premier est l'étude de chaque espèce à tous les niveaux d'organisation biologique, de la molécule à la cellule à l'organisme à la population à l'écosystème. La deuxième dimension est la diversité de toutes les espèces de la biosphère. La troisième dimension est l'histoire de chaque espèce à son tour, comprenant à la fois son évolution génétique et le changement environnemental qui a conduit à l'évolution. La biologie, en se développant dans les trois dimensions, progresse vers l'unification et continuera à le faire.
@dallinHOaks
Comme George F. Richards, président du Conseil des Douze, l'a dit dans un discours de conférence en avril 1947, « lorsque nous disons du mal des dirigeants de l'Église, que ce soit vrai ou faux, nous avons tendance à nuire à leur influence et à leur utilité et travaillent ainsi contre le Seigneur et sa cause. ... Le Saint-Esprit ne guidera ni ne confirmera la critique de l'oint du Seigneur ou des dirigeants de l'Église, locale ou générale. Cette réalité devrait faire partie de l'évaluation spirituelle que les lecteurs et les téléspectateurs de LDS appliquent aux choses écrites sur notre histoire et ceux qui l'ont faite.
@wesCraven
Je pense que l'expérience d'aller dans un théâtre et de voir un film avec beaucoup de gens fait toujours partie du pouvoir transformationnel du film, et cela équivaut à l'ancien chaman raconter une histoire du feu de camp à un tas de gens.