Patrick Stump
@patrickStump
Pour certaines personnes, la maison est la famille et la maison de leur maman ou leur fille ou autre, et j'ai aussi ces expériences, mais la plus grande chose pour moi est Chicago.
C'est une expérience que j'aimerais ajouter au chœur, que ces hommes machos en col bleu, comme mon frère aîné, avaient la capacité de dire: "Je m'en fiche, je t'aime quand même." Il y a de jeunes enfants qui pensent: «Je ne sortirai jamais parce que c'est trop dur dans nos communautés. Mais je dis peut-être que votre histoire peut être similaire à la mienne.
103
syllabes
64
mots
3
phrases
268
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickStump
Pour certaines personnes, la maison est la famille et la maison de leur maman ou leur fille ou autre, et j'ai aussi ces expériences, mais la plus grande chose pour moi est Chicago.
@princesseNokia
Les Noirs ont toujours aimé le blues - ils ont essentiellement créé le blues.
@tonyEvans
Nous devons aimer les gens, nous soucier des gens, peu importe d'où ils viennent.
@pareshRawal
Seulement je peux jouer à Modi. Je dis que même au prix de son apparence Pompous parce que je l'aime vraiment.
@terryBozzio
La moitié des choses que j'ai écrites a été écrite quand j'étais à moitié endormie en regardant le David Letterman Show quand une actrice ennuyeuse était en train de parler d'elle-même. Je ferais simplement entendre le téléviseur, je regarderais l'ordinateur et commencerais à brancher des notes. Puis le lendemain matin, vous allez "wow, j'aime ça". J'oublierais presque ce que j'ai fait, puis cela m'inspirerait à continuer et à faire la prochaine chose. C'est ce que je fais. Suivez juste ma propre petite chose.
@maryHkChoi
La chose que je trouve intéressante chez les adolescents maintenant, c'est que peu importe à quel point nous semblons désespérés, les `` allaiter '', pour une raison ou une autre - parce que Internet, que peu importe - je me sens comme beaucoup de références et les expériences sont , vous savez, la même chose pour les adolescents à travers le temps immémorial.
@mackenzieDavis
Je pense - plus que tout, je pense que j'aimerais vraiment commencer à produire et être en charge de ce que je veux voir dans le monde et des trucs qui m'intéressent.
@raymondChandler
C'est un langage de masse uniquement dans le même sens que son argot de baseball est né des joueurs de baseball. Autrement dit, c'est une langue qui est moulée par les écrivains pour faire des choses délicates et pourtant être à la portée de personnes superficiellement éduquées. Ce n'est pas une croissance naturelle, tout comme ses écrivains prolétariens aimeraient le penser. Mais par rapport à lui à son meilleur, l'anglais a atteint le stade alexandrien du formalisme et de la décomposition.
@mckaylaMaroney
Rio 2016 est définitivement dans mon esprit, et j'aimerais vraiment aller dans d'autres championnats du monde avant cela.
@larisaOleynik
Honnêtement, je n'ai pas encore rencontré une très mauvaise expérience de travail. Les ensembles sont vraiment mes endroits préférés à cause des nombreuses personnes variées et intéressantes que vous pouvez rencontrer, interagir et collaborer. Et j'ai toujours développé des obligations solides avec les costarres féminins. Pas encore de cacularité!
@krisCarr
Votre objectif est de découvrir et de nourrir qui vous êtes vraiment, de vous connaître et de vous aimer au niveau le plus profond et de vous guider à la maison lorsque vous perdez votre chemin. C'est ça. Tout le reste est votre passion brûlante, votre mission inspirée, votre travail, votre passe-temps alimenté par l'amour, etc. Ces choses sont puissantes et essentielles, mais ce n'est pas votre objectif. Votre objectif est beaucoup plus grand que cela.
@kristenWiig
Je sais par ma propre expérience et d'autres personnes dans l'entreprise que lorsque vous venez d'un endroit où personne ne savait qui vous étiez et puis il y a ce passage soudain à l'endroit où tout le monde sait maintenant qui vous êtes, il y a un ajustement que vous devez faire .
@matthewWilliamson
Vous ne pouvez pas nier l'expérience d'un magasin. C'est fantastique si vous êtes une marque mondiale et que vous avez le pouvoir ou les fonds pour soutenir cet espace de briques et de mortier, mais nous n'étions certainement pas et non.
@kayvanNovak
J'avais une niche. Et ma niche était que j'étais brun. Donc, c'est comme, «super, je peux monter pour toutes ces« parties brunes ». Je les appelle« parties brunes »parce que c'est ce qu'elles sont. Cela ne doit pas être un ressentiment, parce que j'aimais jouer ces parties - je dois rencontrer tant d'acteurs sympas.
@alanMoore
J'aime mettre mon esprit dans différentes situations plutôt que mon corps.
@leeHyeRi
J'aime que les deux rôles soient similaires mais si différents en même temps. Geu Rin vient d'une famille brisée et doit ramasser les morceaux cassés afin d'aller de l'avant. Il y a une sorte de tristesse en elle. Deok Sun, en revanche, est tout simplement très gai. Le mot que j'utiliserais pour la décrire est naïf. Elle est jeune et libre.
@markHelprin
J'ai eu une période de ma vie, peut-être une décennie environ, dans laquelle j'étais impliqué dans ce genre de chose, associant à l'élite de divers segments de la société. Cela m'a toujours mis extrêmement mal à l'aise. J'avais hâte de sortir de là et de changer mes vêtements. La bonne partie à ce sujet était de rentrer à la maison et de changer mes vêtements ordinaires. Enlever le costume et la cravate, enlever les chaussures serrées et se détendre. Être loin de ce truc. C'était stimulant, mais je n'ai jamais aimé. J'ai toujours senti que c'était un fardeau terrible et terrible.
@malalaYousafzai
Je veux que les gens se souviennent que le Pakistan est mon pays. C'est comme ma mère et je l'aime beaucoup. Même si ses gens me détestent, je l'aimerai toujours.
@romeshGuesekera
J'aime inventer des choses quand j'écris plutôt que l'autobiographie.
@patrickRothfuss
Voici la chose: les auteurs vivent ou meurent par des recommandations. [C'est l'une des raisons pour lesquelles je passe en revue tant de livres sur Goodreads.] Donner des livres que vous aimez les bonnes critiques est l'une des plus belles choses que vous puissiez faire pour un auteur. De plus, c'est bon pour toute la communauté.
@ralphWaldoEmerson
Les hommes ne sont pas des philosophes, mais sont des enfants plutôt très stupides qui, en raison de leur partialité, voient tout de la manière la plus absurde et sont les victimes à tout moment de l'objet le plus proche. Il n'y a même pas de philosophe qui est philosophe à tout moment. Notre expérience, notre perception est conditionnée par la nécessité d'acquérir en parties et successivement, c'est-à-dire avec chaque vérité un certain mensonge.
@parisJackson
J'ai beaucoup de souvenirs de mon père. C'était un père incroyable. Nous l'avons tous aimé à mort.
@joKoy
Ce que j'aime le plus dans le fait d'être philippin, c'est notre culture.
@ralphFiennes
J'aime rester en forme, mais je ne soulève jamais des poids très lourds ...
@limahl
Une partie de mon travail consiste à être examinée et je pense que nous vivons dans un monde où vous êtes jugé sur votre apparence. Si vous regardez quelqu'un que vous aimiez auparavant et qu'il a l'air vieux et décrépite, je ne pense pas que ce soit si agréable.
@lizzWinstead
À moins que vous ne puissiez pointer quelque chose que j'ai fait ou dit qui a changé le cours de l'opinion publique de manière négative, vous devez vous vérifier parfois et dire: "Peut-être que je n'aime pas la façon dont cette chose est Dit, mais cela élargit la tolérance. " Si je disais quelque chose qui fermait quelque chose de positif, appelez-moi, mais je ne me vois pas vraiment faire ça.
@prithviShaw
Il s'agit du type d'expérience que vous acquitez au fil des ans, ce qui a tendance à faire une différence dans la façon dont vous jouez au plus haut niveau.
@luanneRice
Je suis un ami proche de Robert Loggia. Et j'aime juste comment, avec les acteurs, il y a le personnage de l'écran. Voici Robert, connu pour sa représentation de nombreux personnages, y compris des gangsters. Mais dans la vraie vie, il est élégant et érudit. Il est assis dans le jardin en lisant les sonnets de William Shakespeare.
@marciShimoff
Dans une expérience du Dr Robert Emmons à l'Université de Californie - Davis, les gens qui ont tenu un «journal de gratitude», un enregistrement hebdomadaire de choses pour lesquelles ils se sentaient reconnaissants, appréciaient une meilleure santé physique, étaient plus optimistes, exercés plus régulièrement et décrits et décrits eux-mêmes aussi heureux qu'un groupe témoin qui n'a pas tenu de revues.
@rubenFleischer
J'adore les films «Bond», j'aime les films d'espionnage.