William Thomas Green Morton
@williamThomasGreenMorton
L'État devrait, je pense, être appelé «anesthésie». Cela signifie l'insensibilité.
Soyez léger, aux pieds légers. Être d'une étape légère. Ne portez pas la religion comme un fardeau. Et ne vous attendez pas à ce que la religion soit un enseignement; ce n'est pas. C'est certainement une discipline, mais pas du tout un enseignement. L'enseignement doit vous être imposé de l'extérieur et l'enseignement ne peut atteindre que votre esprit, jamais dans votre cœur, et jamais, jamais au centre de votre être. L'enseignement reste intellectuel. C'est une réponse à la curiosité humaine, et la curiosité n'est pas une véritable recherche.
160
syllabes
88
mots
8
phrases
422
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamThomasGreenMorton
L'État devrait, je pense, être appelé «anesthésie». Cela signifie l'insensibilité.
@alisonSudol
Il y a deux choses que j'aime chez Temescal. L'un est le sentiment d'espace que vous obtenez lorsque vous arrivez au sommet. Vous pouvez voir depuis des lustres. Vous pouvez voir l'océan étalé devant vous, mais vous avez également l'impression d'être dans les montagnes. Et deuxièmement, c'est l'odeur, que j'aime le plus quand je voyage depuis longtemps.
@louisAragon
Il existe un royaume noir que les yeux de l'homme évitent parce que son paysage échoue à les flatter de façon siffle. Cette obscurité, dont il imagine qu'il peut se dispenser en décrivant la lumière, est une erreur avec ses caractéristiques inconnues. L'erreur est le compagnon constant de certitude. L'erreur est le corollaire des preuves. Et tout ce qui est dit sur la vérité peut également être dit sur l'erreur: l'illusion ne sera pas plus grande.
@timothyWest
Il n'y avait pas de véritable théâtre marginal à Londres jusqu'à la guerre, donc soit une pièce a été effectuée secrètement avec une licence de club, soit elle a été fait ouvertement et a dû être évaluée avec tout le reste.
@markTwain
Il y a des choses que certaines personnes n'essaient jamais pendant toute leur vie, mais l'une d'entre elles n'est pas de la poésie. La poésie attaque tous les êtres humains tôt ou tard et, comme la rougeole, est léger ou violent selon l'âge de la victime.
@arielSharon
Il y a un dicton célèbre: "C'est difficile d'être juif." C'est aussi difficile d'être palestinien. Je sais que.
@murrayBookchin
Il y a des gens, bien sûr, qui prétendent être des marxistes libertaires. Je crois qu'ils veulent dire très bien et j'écris même dans leurs périodiques; Mais j'écris très militaire que je considère le marxisme comme une forme très subtile de ce que j'appellerais l'idéologie totalitaire - d'autant plus subtile car elle prétend faire avancer les notions de liberté.
@rosieOdonnell
Il y a des hétérosexuels qui ont un comportement hétérosexuel qui est épouvantable sexuellement, qui est déviant et mauvais et pas vraiment moral et semblable à Christ et biblique. Mais ces gens ne sont jamais interrogés quant à savoir s'ils sont ou non autorisés à être un parent.
@andreSiegfried
Il y a un parallèle frappant entre la propagation des germes et la propagation des idées ou de la propagande. D'une part, nous avons affaire à un virus qui peut être transporté et transmis dans certaines conditions qui favorisent ou limitent son transport ou sa transmission: d'autre part avec des idées, des religions et des doctrines, qui peuvent être décrites comme des germes, des bienfaisants ou malveillants , selon le point de vue, on prend. Ces germes peuvent rester à leur source et être stériles, soit émerger dans la propagation de l'infection.
@vannevarBush
Il y a eu beaucoup de choses à propos d'une fusée à angle haut de 3,00 milles. Les gens qui ont écrit ces choses qui m'ennuient, ont parlé d'une fusée à angle haut de 3 000 milles tirée d'un continent à l'autre, portant une bombe atomique et ainsi dirigée pour être une arme précise qui atterrirait exactement sur un Certains objectifs, comme une ville.
@georgeCarlin
Il y a des gens qui ne sont pas dans tous les mots. Il y a des gens qui ne vous feraient pas utiliser certains mots. Oui, il y a 400 000 mots en anglais, et il y en a sept que vous ne pouvez pas dire à la télévision. Quel rapport c'est-à-dire. 399 993 à sept. Ils doivent vraiment être mauvais. Ils devraient être scandaleux, pour être séparés d'un groupe aussi grand. Vous tous ici, vous sept. Gros mots. C'est ce qu'ils nous ont dit qu'ils étaient, tu te souviens? «C'est un mauvais mot. Vous connaissez de mauvais mots. Mauvaises pensées. Mauvaises intentions.
@emmaCorrin
Il est devenu une connexion claire de l'enfance instable de Diana à elle à la recherche de quelque chose de accueillant. Nous savions qu'elle était une personne très chaleureuse qui a gravité vers les gens. Elle cherchait à être embrassée dans quelque chose de très chaleureux et très familier, et elle n'a pas trouvé cela du tout; Elle a trouvé exactement le contraire avec la famille royale.
@brandiCarlile
Il y a encore des questions de droits civils. Il y a encore des gens qui ne peuvent pas être visités par leur conjoint à l'hôpital parce qu'ils sont gays. Ce sont des problèmes humanitaires. À la fin de la journée, tout ce que vous voulez, c'est que les gens soient heureux à la recherche de la vie, de l'amour et de la liberté.
@georgeEliot
Il existe divers ordres de beauté, ce qui fait que les hommes se font des ridicules dans divers styles, du désespéré au penaud; Mais il y a un ordre de beauté qui semble faire tourner les têtes non seulement des hommes, mais de tous les mammifères intelligents, même des femmes. C'est une beauté comme celle des chatons, ou de très petites canards duvets qui font de doux bruits ondulants avec leurs factures douces, ou des bébés qui commencent à se taire et à s'engager dans des méfaits conscients - une beauté avec laquelle vous ne pouvez jamais être en colère, mais que vous ressentez Prêt à écraser l'incapacité de comprendre l'état d'esprit dans lequel il vous lance.
@dianFossey
Il y a des moments où l'on ne peut pas accepter des faits de peur de se briser son être. Alors que j'écoutais les nouvelles d'Ian, toute la vie de Digit, depuis que ma première rencontre avec lui comme une petite boule de peluche noire dix ans plus tôt, est passé par mon esprit. À partir de ce moment, je suis venu vivre dans une partie isolée de moi-même.
@peterWeir
Il y avait un point de frustration, où je pensais que je devais simplement prendre un film, même si je ne voulais pas. J'étais impatient d'être à la maison. Mais je me suis accroché à l'approche que j'ai toujours eu, qui est d'attendre un projet auquel je pourrais contribuer quelque chose d'unique.
@katrinaKaif
Il y a de la compétition dans tous les domaines, et c'est sain. Cela vous fait travailler plus dur et être de votre meilleur. La concurrence, pas en termes d'argent ou de nombre de projets, mais dans la qualité de votre travail, est très saine.
@manmohanSingh
Il existe diverses façons dont - en ce moment, la terreur et tout ce qui le vont est une préoccupation primordiale. C'est une préoccupation des États-Unis. C'est une préoccupation de l'Inde. Stratégies conjointes, coopération, partage conjoint de l'intelligence, dans le contrôle du terrorisme, pour rendre le monde libre de la terreur. Je pense que c'est la considération fondamentale, je pense, si nos aspirations de développement doivent être remplies. Et je pense que nos deux pays peuvent coopérer.
@crissJami
Il y a une chose telle que le jugement juste, mais il semble que ces derniers temps, le «jugement» est devenu un mot de malédiction, point final. La question n'est pas de savoir si nous sommes suffisamment perspicaces pour éviter de juger, mais si nous sommes suffisamment sûrs pour accepter d'être jugés. Il est inévitable pour chaque être humain conscient de juger. Il peut provenir de la perspicacité, de l'expérience et de la sincérité, et dans de tels cas, il est assez bénéfique à la réception.
@tinselKorey
Il y a certains aspects de moi qui peuvent parfois être mauvais, mais pouvoir le pousser à l'extrême est quelque chose que j'adorerais jouer. Vous n'obtenez pas ces rôles, en tant que femme, et surtout en tant que femme indigène. Il n'y a pas ces rôles là-bas, donc je le veux. Je veux que les femmes voient une femme forte et sexy sans montrer trop son corps.
@ianSomerhalder
Il n'y a pas de différenciation entre tous les êtres vivants: arbres, rivière, animaux et humains. Nous sommes tous un organisme interdépendant, donc notre objectif peut sembler large mais chaque élément interagit avec l'autre. Nous avons tellement d'yeux phénoménaux, de compétences et de mains sur le pont. C'est excitant de souffrir d'esprit.
@charlotteBronte
Il n'y a pas de bonheur comme celui d'être aimé par vos camarades de créatures, et le sentiment que votre présence est un ajout à leur réconfort.
@walterKirn
Il y a deux côtés pour moi. L'un est l'écrivain. C'est une personne sauvage qui considère tout comme une histoire et, vous savez, veut utiliser la vraie vie dans ses livres. L'autre partie est le Midwesterner, qui, vous savez, veut dire de belles choses sur les gens et être poli.
@nicholasMosley
Il y a curieusement peu d'art concernant l'efficacité de la raison - peut-être simplement parce que la raison n'est pas sensiblement efficace.
@joeyChestnut
Il y a toujours eu beaucoup de critiques de l'alimentation compétitive. Vous pouvez être un critique de tout. C'est facile d'être un critique. Vous pouvez dire des choses négatives sur le golf, la quantité d'eau gaspillée sur les terrains de golf. Ou nascar. Il y a des déchets dans tout.
@robinRoberts
Il n'y a aucune raison magique pour laquelle je suis là où je suis. Et il n'y a absolument aucune raison pour que vous ne puissiez pas être là où vous voulez être. Si cela peut arriver pour moi, cela peut aussi arriver pour vous. Et ce serait un privilège pour moi de vous aider à y arriver.
@juanAntonioBayona
Il n'y a pas une grande tradition espagnole d'histoires fantômes. Mais dans la période de Franco, vous trouverez ces histoires de fantômes: une sorte de films politiques cachés qui étaient censés être des fantômes mais qui parlaient autre chose.
@ernestoCardenal
Il y a cependant une différence entre la théologie de la libération et la théologie traditionnelle, ce dernier étant basé principalement sur la parole de Dieu, incarné dans la sainte Écriture, la théologie de la libération est bien sûr également inspirée par la Parole, mais ses représentants sont convaincus que Dieu parle également à Nous dans des événements quotidiens et que, par exemple, les informations obtenues par les médias de masse peuvent être une manière particulière dont Dieu nous parle.
@howardWhitleyEves
Il existe une distinction entre ce que l'on peut appeler un problème et ce qui peut être considéré comme un exercice. Ce dernier sert à percer un élève dans certaines techniques ou procédures, et nécessite peu ou pas de pensée originale ... pas d'exercice, alors, peut toujours être fait avec une répartition raisonnable et avec un minium de pensée créative. Contrairement à un exercice, un problème, s'il est bon pour son niveau, devrait nécessiter la part de l'élève.
@alexiZentner
Il y a une énorme tension à essayer d'écrire avec de petits enfants parce qu'ils exigent votre attention et votre temps avec une férocité qui peut être égalée par rien d'autre, mais si vous réussissez par écrit pendant que vous avez de petits enfants, je pense en fait que votre écriture est susceptible d'être plus profond qu'auparavant.