Tillie Olsen
@tillieOlsen
Je n'aime pas beaucoup le mot «race» et je ne l'utilise jamais. J'utilise le mot «raciste». La race n'est pas un fait. Il n'y a qu'une seule race: humain. La couleur de la peau est inférieure à 2% de l'ADN.
La position inférieure des Noirs, l'exclusion des Indiens de la nouvelle société, l'établissement de la suprématie pour les riches et les puissants de la nouvelle nation - tout cela a déjà été installé dans les colonies au moment de la révolution. Avec les Anglais à l'écart, il pourrait maintenant être mis sur du papier, solidifié, régularisé, rendu légitime par la Constitution des États-Unis.
121
syllabes
63
mots
2
phrases
302
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tillieOlsen
Je n'aime pas beaucoup le mot «race» et je ne l'utilise jamais. J'utilise le mot «raciste». La race n'est pas un fait. Il n'y a qu'une seule race: humain. La couleur de la peau est inférieure à 2% de l'ADN.
@kyleWalker
Je veux jouer à l'arrière droit. J'ai travaillé toute ma vie pour arriver là où je suis maintenant dans une équipe de la Coupe du monde et pour présenter mon talent sur la scène de la Coupe du monde, en jouant dans ma position.
@amandaBynes
Je pense que vous devez embrasser le fait d'être un modèle parce que vous êtes aux yeux du public, et que cela vous plaise ou non, les gens vont être affectés par vous positivement ou négativement, ... en ce qui concerne le public, je ne ferais vraiment rien Ce serait préjudiciable à quiconque ou à moi-même. Et dans une certaine mesure, j'essaie de faire attention et d'essayer de ne rien faire qui serait mauvais pour les enfants.
@jimShepard
Je pense qu'il ne fait aucun doute que les historiens créent; Ils vous diraient cela, je pense. Si j'essaie d'imaginer une position romaine impériale, il est beaucoup plus facile d'imaginer le pauvre Schlub qui ne sait même pas pourquoi il fait ce qu'il fait que d'imaginer César. Au moins pour moi. Et je suis aussi intrigué par la position du pauvre schlub qui * se retrouve toujours * à soutenir le projet impérial.
@jussieSmollett
J'entendais des gens dire que personne ne peut vous préparer à la gloire, et c'est en fait très vrai. Mais il y a une telle beauté qui l'accompagne lorsque vous pouvez utiliser votre plateforme de manière positive.
@davyCrockett
J'ai voté contre ce projet de loi indien, et ma conscience me dit encore que j'ai donné un bon vote honnête, et qui, je crois, ne me fera pas honte au jour du jugement.
@willieNelson
Je travaillais beaucoup dans les champs de coton quand j'étais jeune. Il y avait beaucoup d'Afro-Américains qui travaillaient là-bas. Beaucoup de Mexicains - les Noirs et les Blancs et les Mexicains, qui chantent, et c'était comme un opéra dans les champs de coton, et je peux encore l'entendre dans la musique que j'écris et que je joue aujourd'hui.
@ericBurdon
J'ai essayé d'atteindre les combattants avec ma musique. J'ai essayé de transformer ma colère en quelque chose de positif. Moi-même et d'autres comme moi, j'ai juste essayé de garder le rock and roll en vie.
@donShula
Je pense que ce qu'est le coaching, c'est prendre des joueurs et analyser leur capacité, les mettre dans une position où ils peuvent exceller dans le cadre de la victoire de l'équipe. Et j'espère que j'ai fait cela au cours de mes 33 ans en tant qu'entraîneur-chef.
@lautherineVijinderSingh
Je veux participer aux prochains Jeux olympiques. Si je vais à Rio, ce sera ma troisième fois, ce qui est un exploit rare pour un athlète indien. Pour moi, les Jeux olympiques sont importants car c'est le plus grand événement du monde pour un sportif. J'espère que cette fois-ci, je reviendrai avec une médaille.
@martinSeligman
Je pense que nous poursuivons des relations positives, qu'elles nous apportent ou non un engagement ou un bonheur.
@rachelZoe
Je pense que, en tant que maman qui travaille, je dois m'habiller différemment maintenant. J'avais l'habitude de porter des vêtements très précieux. Maintenant, je porte plus de noir.
@radamelFalcao
J'essaie de ne pas me déstabiliser. Les gens parlent beaucoup, mais ils disent aussi des choses positives, et j'essaie d'accueillir ces messages parce qu'ils m'encouragent, et c'est ce que je recherche.
@jazzJennings
Je veux aider les personnes transgenres qui pourraient avoir du mal à se rendre compte qu'elles doivent s'aimer et rester fidèles à qui ils sont parce qu'ils continuent d'avancer, et de garder une attitude positive, alors les choses iront mieux.
@gloriaEstefan
J'ai pensé qu'il serait agréable d'utiliser [Pet Bulldog] Noelle comme exemple pour enseigner l'importance d'être qui vous êtes. Pour moi, il est important d'inspirer les enfants de manière positive, et parfois ils comprennent plus de messages à travers le divertissement que lorsque l'on leur parle directement.
@darleneLove
Je pense que nous avons fait notre première session en 1958. Il n'y avait pas de chanteurs de fond noir - il n'y avait que des chanteurs blancs. Ils n'étaient même pas appelés chanteurs de fond; Ils s'appelaient juste des chanteurs. Je ne sais pas qui nous a donné le nom de «chanteurs de fond», mais je pense que cela a eu lieu lorsque les fleurs ont commencé à faire des antécédents.
@lucSante
J'ai pensé à New York comme une ville libre, comme l'un de ces nids d'avant-guerre de l'intrigue et de la licence où les exilés et les lamsters et les réfugiés ont trouvé un abri dans un enchevêtrement de juxtapositions improbables. Je n'avais jamais réussi à changer ma nationalité de celui qui m'a été assigné à la naissance, mais je me serais déclaré citoyen de New York avait un tel État apatride existant, son drapeau un noir solide.
@nateParker
Je me suis promené, en un sens, que les gens de couleur, nous avons commencé au fond d'un navire esclave. Nous avons été réduits en esclavage; Nous avons cuit du coton. Il y avait honnête Abe, qui portait un chapeau haut de gamme et était plus grand que quiconque et qui a dit: «Assez assez; L'esclavage doit se terminer. Et puis, les Noirs pourraient se relever. Mais après cela, nous n'avons pas rattrapé leur retard.
@julesBreton
Je peignais son portrait dans le petit studio, et quand je suis venu aux yeux, je me suis arrêté, surmonté par l'émotion et lui ai dit: "Tu m'as compris?" Elle hocha la tête de manière positive. 'Veux-tu être ma femme?' J'ai demandé. Elle a fait le même signe affirmatif.
@muhammadAli
Je comprends que les pires personnes d'Angleterre à la fois ont été réalisées en Amérique, pour une raison quelconque, alors l'esclavage est venu et des appels d'agression. Mais nous y sommes allés depuis 600 ans et il n'y a pas de paix entre le noir et les blancs parce que les cultures sont différentes - comme les Chinois et les Mexicains ne peuvent pas s'intégrer: la musique est différente, l'alimentation est différente.
@emmaWatson
J'essaie d'éviter de porter du noir car parfois c'est l'option facile. Mais je suis jeune, donc c'est agréable de pouvoir jouer avec la couleur et pas seulement de porter du noir tout le temps. Je peux enregistrer ça quand je suis plus âgé.
@tedSarandos
Je pense que lorsque vous voyez «ridicule six», le spectacle parle de lui-même en termes de traitement des Indiens américains.
@faitPipiReese
J'avais l'habitude de dire à Jackie (Robinson) parfois quand ils lui jetaient: «Jackie, ils ne vous lancent pas dessus parce que vous êtes noir. Ils vous lancent dessus parce qu'ils ne vous aiment pas.
@jasonMraz
J'utilise de la musique et des mantras qui transforment mes pensées du négatif en positif. Si je pense que le monde est un endroit horrible, je peux transformer ma vie en disant: «Je n'abandonnerai pas», «Je ne m'inquiéterai pas de ma vie» et «je n'hésiterai plus», Utiliser ces paroles pour changer mon expérience. C'est-à-dire, je crois, ce qui me fait ressembler à une personne positive.
@michaelOrielly
Je considère les fournisseurs de bord comme un point positif important dans notre économie en difficulté. Ils innovent sans relâche, se développent et se réunissent - dépassent souvent - les attentes des consommateurs.
@williamBlake
Je me promène dans chaque rue charte, près de l'endroit où la Tamise charte coule et marque dans chaque visage que je rencontre des marques de faiblesse, des marques de malheur. Dans chaque cri de chaque homme, dans le cri de peur de chaque nourrisson, de chaque voix, à chaque interdiction, les menottes à l'esprit que j'entends. Comment le cri de Chimney-Sweeper Chaque église noire consiste; Et le soupir du soldat malheureux court dans le sang des murs du palais. Mais la plupart des rues de minuit, j'entends comment la malédiction de la jeunesse du jeune explosion de la déchirure du nouveau-né et la brûlure avec des fléaux le corbillard de mariage.
@tommyChong
J'avais l'habitude de plaisanter pendant des années que j'étais un homme noir. J'ai adopté la culture noire, la race noire. J'ai épousé une femme noire et j'avais des enfants noirs. Je me considérais toujours comme un «frère».
@joshMcdaniels
Je pense que vous essayez toujours de mettre l'offensive dans la meilleure position pour faire de bons jeux, ce qui nous oblige généralement à déplacer plusieurs personnes et à leur donner l'occasion d'avoir un impact sur un jeu de nombreuses manières différentes.
@seanHannity
Je pense que vous avez besoin de personnes de principe, de caractère, qui sont des leaders, qui prennent position sur des questions difficiles importantes qui affecteront l'avenir de ce pays.
@donCheadle
Je veux voir quelqu'un aller en prison pour la crise financière et pas seulement les blancs noirs, bruns et pauvres sur des humbles et des bœufs de drogue mineurs.