Jeremy Northam
@jeremyNortham
J'ai lu sur cet hôtel qui était super, dans le sud de l'île, pas dans une zone touristique. Je n'avais aucun désir particulier d'aller en Jamaïque, mais j'ai pensé, qu'est-ce que diable? Ça a l'air bien. Allons-y!
La gentillesse dans la pensé crée la profondeur.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyNortham
J'ai lu sur cet hôtel qui était super, dans le sud de l'île, pas dans une zone touristique. Je n'avais aucun désir particulier d'aller en Jamaïque, mais j'ai pensé, qu'est-ce que diable? Ça a l'air bien. Allons-y!
@anneMMulcahy
Des jeunes instruits et productifs sont nécessaires pour aider à sortir leur pays de la pauvreté et à créer un monde plus riche et plus sûr.
@mylesMunroe
Ne faites jamais l'erreur de dire à Dieu que vous n'avez rien à offrir. Ce n'est tout simplement pas vrai. Dieu ne crée aucune ordure.
@antonyaNelson
J'hésite un peu à rendre mes personnages sentimentaux ou à risquer de faire étiqueter le travail sentimental. C'est quelque chose que je résiste en tant que lecteur, et je n'y résiste pas dans la vie. Je ne suis pas une personne inlassable par aucun tronçon, mais je pense que je ne veux pas, je suppose, de se livrer à ce genre de choses parfois dans la fiction. Je ne peux pas vous dire pourquoi exactement.
@angelDiMaria
Je pense qu'il ne peut y avoir rien de plus spécial que de gagner quelque chose avec la chemise de votre équipe nationale.
@anthonyWeiner
Je vois une tendance ici où le président semble penser que son travail consiste à compter les votes, puis à essayer de conclure un accord que nous faisons dans les législatures. Le travail de M. Obama est de parcourir le pays, de se battre pour les valeurs qui lui soucient.
@aniDifranco
J'ai l'impression que nous devons comprendre davantage le féminisme comme un outil pour médier, contrecarrer, pour finalement vaincre le patriarcat et restaurer l'équilibre de notre gouvernement, de notre culture et de nos façons de penser et de structurer le monde. Je pense que nous avons une sensibilité très "masculine" depuis longtemps, et je pense que nous devons revenir aux racines du déséquilibre social. Je pense que nous devons essayer de corriger cela en premier, et à partir de là et tous ces problèmes plus urgents suivront.
@antonioBanderas
Je me réveille tous les matins, regarde dans le miroir et demande: «Suis-je un symbole sexuel? Ensuite, je retourne au lit. C'est stupide de penser de cette façon.
@aranchaGonzalez
Les entrepreneurs - les femmes et les hommes - ont besoin d'un accès égal et équitable à la finance - pour créer de nouvelles entreprises, pour atteindre de nouveaux marchés et s'adapter au changement climatique.
@aynRand
Vous pensez donc que l'argent est la racine de tout mal. Avez-vous déjà demandé quelle est la racine de tout l'argent?
@anitaShreve
Une seule action peut faire dévier une vie dans une direction où elle n'a jamais été censée aller. Tomber amoureux peut faire cela, pensez-vous. Et une fête sauvage aussi. Vous vous émerveillez de la façon dont chacun a le pouvoir de modifier à jamais la boussole d'un individu. Et c'est le fait de savoir qu'une telle chose peut si facilement arriver, comme vous ne le saviez pas avant, pas vraiment, qui vous a fondamentalement changé, vous et votre fils.
@anneMMulcahy
Des jeunes instruits et productifs sont nécessaires pour aider à # retirer leur pays de la pauvreté et à créer un monde plus riche et plus sûr.
@chinaMieville
Je pense que le rôle de la science-fiction n'est pas du tout à prophétiser. Je pense que c'est pour raconter des histoires intéressantes, vives et étranges qui, à leur meilleur, sont des versions et des visions intenses rêveuses d'aujourd'hui.
@angelDiMaria
La première chose que vous apprenez est le sacrifice et comment continuer à avancer dans la vie, aidant vos parents à mettre de la nourriture sur la table. Vous apprenez à vous battre avec votre travail. Ensuite, vous commencez à apprendre des valeurs. C'est pourquoi, chaque fois que je tire sur la chemise argentine ou toute autre, je pense aux choses qui m'est arrivé quand j'étais enfant.
@maraLiasson
Pendant longtemps, de nombreux républicains ont pensé que s'ils prenaient deux aspirine et ont établi, [Donald] Trump disparaîtrait.
@rutgerHauer
Eh bien, bien sûr, chaque acteur est limité, et je suis le premier à l'admettre, en toute honnêteté, quand je pense que j'ai un peu frappé le mur. Je n'ai pas du tout honte, je pense que c'est un processus que vous devez passer. C'est comme ça que vous apprenez.
@anaisNin
Je dois savoir, pense-t-il. Cela doit être clair pour moi. Il y a un monde qui lui est fermé, un monde d'ombres, de gradations, de nuances et de subtilités. C'est un génie et pourtant il est trop explicite. June glisse entre ses doigts. Vous ne pouvez pas posséder sans aimer.
@alisonLohman
Je ne pense pas que je serai jamais à l'aise avec l'idée d'être célèbre.
@aniDifranco
Pourquoi pensez-vous que j'écris ces chansons féministes, pour essayer de m'apprendre à me respecter. Tu sais, ce n'est pas parce que je suis un héros.
@annaQuindlen
Je pense que les livres dans lesquels les gens sont vraiment heureux et que les choses vont bien sont probablement les romans les plus difficiles à écrire, et il y en a très peu.
@anniaCiezadlo
Je suis optimiste, cependant. Maintenant, avec le printemps arabe, je pense que les gens de la région commencent à renverser certains de ces clichés, et les éditeurs occidentaux commencent à rattraper leur retard. Nous constatons quelques exceptions aux stéréotypes, comme le grand morceau d'Elizabeth Rubin Newsweek, "les féministes au milieu de la place Tahrir". Mais un article comme celui-ci ne devrait pas être l'exception. Ce devrait être la règle.
@belaKun
Quant à Magyar, je pense que mon discours était incorrect, inapproprié.
@annieDillard
Quand j'ai lu les mots «introverti» et «extraverti» à l'âge de 10 ans, je pensais que j'étais les deux.
@anneMarieDuff
Je pense que le drame américain est à son meilleur quand il prend le domestique et le rend épique, comme une tragédie grecque dans la salle de devant.
@anaisNin
C'est mon secret qui vous rend malheureux, mes évasions, mes silences. Et donc j'ai trouvé une solution. Chaque fois que vous devenez désespéré avec mes mystères, mes ambiguïtés, voici un ensemble de boîtes de puzzle chinois. Vous avez toujours dit que j'étais moi-même une boîte de puzzle chinoise. Lorsque vous êtes d'humeur et que je déroute votre amour des confidences, votre amour de l'ouverture, votre amour de partager des expériences, puis ouvrez l'une des boîtes. Et vous y trouverez une histoire, une histoire sur moi et ma vie. Aimes-tu cette idée? Pensez-vous que cela nous aidera à vivre ensemble?
@aniDifranco
Je pense que si nous ne pouvons pas utiliser le mot féministe, si c'est une sorte de tabou ou de mot sale, ou signifie que vous êtes laid, ou que vous êtes en colère, ou que vous n'êtes pas datable [rires], alors vous êtes juste réduit la langue par un concept entier.
@anneHathaway
J'étais comme tout le monde et je pensais que les Kardashians sont juste célèbres pour être célèbres. Mais j'ai été vraiment impressionné par le soutien de Kim Kardashian de Caitlyn Jenner.
@anaisNin
Je lui ai dit: "Nous nous sommes tous les deux perdus, mais parfois nous révélons le plus quand nous sommes les moins comme nous. Je n'essaye plus de penser. Je ne peux pas penser quand je suis avec toi. Tu es comme moi, souhaitant Pour un moment parfait, mais rien de trop longtemps imaginé ne peut être parfait d'une manière mondaine. Aucun de nous ne peut dire juste la bonne chose. Nous sommes submergés. .
@albertWynn
Je pense que nous devons poser des questions sérieuses sur la façon dont nous nous engageons militairement, lorsque nous nous engageons militairement, et sur quelle base nous nous engageons militairement. Quel type d'intelligence avons-nous pour justifier un engagement militaire?
@paulMerton
Je pense que le point de vue d'un étranger est intéressant et bon, surtout pour un comédien.