Rosie Jones
@rosieJones
J'ai une paralysie cérébrale ataxique, qui s'est produite à la naissance. J'étais affamée d'oxygène et je n'ai pas respiré pendant quinze minutes, ce que je ne recommanderais vraiment pas.
Pendant longtemps, de nombreux républicains ont pensé que s'ils prenaient deux aspirine et ont établi, [Donald] Trump disparaîtrait.
40
syllabes
18
mots
1
phrase
105
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosieJones
J'ai une paralysie cérébrale ataxique, qui s'est produite à la naissance. J'étais affamée d'oxygène et je n'ai pas respiré pendant quinze minutes, ce que je ne recommanderais vraiment pas.
@samanthaReflechit
Tant que vous avez une base solide ailleurs et que vous ne dépendez pas des autres pour vous sentir bien ou mal, alors je pense que Twitter peut être une bonne chose.
@sarahPalin
Et je pense qu'une préoccupation plus importante n'a pas été dans la campagne, les erreurs qui ont été commises, ne pas être en mesure de réagir aux circonstances que ces erreurs ont créées d'une manière vraiment positive, professionnelle et utile pour John McCain.
@elizaDoolittle
Je m'intéresse aux histoires en temps de guerre, car je pense qu'il est important de se rappeler ce que les soldats ont vécu.
@princeCharles
Nous devrions traiter, je pense, toute la question du changement climatique et du réchauffement climatique avec un degré de priorité beaucoup plus élevé que je pense maintenant.
@tomReiss
Même les arch-isolationnistes, comme l'ancien président Herbert Hoover et le sénateur Robert Taft de l'Ohio - deux des personnalités les plus de droite du Parti républicain - ont insisté pour être appelé libéral.
@elizabethGilbert
Mais si vous pouvez vous planter dans l'immobilité assez longtemps, vous découvrirez, avec le temps, la vérité que tout (à la fois inconfortable et charmant) finit par passer.
@robertCreeley
L'ironie de notre groupe social est que si souvent, tout le monde le ressent, mais il n'y a aucune entreprise dans ce sentiment. Pensez à la grande importance de Pound, la sortie est via la porte.
@georgeWashington
Contre les ruses insidieuses de l'influence étrangère, (je vous conjure de me croire concitoyens), la jalousie d'un peuple libre doit constamment s'éveiller ; puisque l'histoire et l'expérience prouvent que l'influence étrangère est l'un des ennemis les plus funestes du gouvernement républicain.
@alexaVega
J'ai trois amitiés qui ont duré longtemps, mais tout le monde est venu et parti.
@isabelGillies
Personne n'est bon ou tout mauvais, et il existe de nombreuses façons différentes de vous procéder à votre vie.
@jillStein
Je pense que nous devons vraiment examiner attentivement notre système de presse consolidée d'entreprise. Nous devons les briser.
@georgeCarlin
Si vous vivez assez longtemps, tôt ou tard, tout le monde que vous connaissez a un cancer.
@krzysztofPenderecki
Je ne pense pas vraiment que mon travail se divise en périodes. En fait, si vous écoutez mon travail dans toutes ses soi-disant périodes, ce que vous devez entendre est la continuité.
@genaRowlands
Je pense que j'ai eu la chance d'avoir cette période [comme venir à New York] parce que tout était si excitant et nouveau.
@jimJustice
L'autisme a touché de nombreuses familles en Virginie-Occidentale, y compris la mienne.
@kevinOwens
Je ne pense pas que je suis une bouche forte.
@ethanPeck
J'adore m'habiller - ça me fait du bien. Je pense que la plupart des gens ont ce sentiment lorsqu'ils ont mis un costume bien taillé. C'est comme, stimule votre QI, votre confiance, tout. Et je pense que cela doit revenir davantage dans la norme.
@rickPerry
Et je pense que la plupart des gens dans ce pays veulent voir un président qui a le courage de dire que nous allons réduire le fardeau fiscal et réduire le climat réglementaire, et nous allons faire travailler les Américains.
@bertrandRussell
Une théorie logique peut être testée par sa capacité à traiter des énigmes, et c'est un plan sain, en pensant à la logique, de remplir l'esprit d'autant d'énigmes que possible, puisque celles-ci servent à peu près le même but que celui servi par les expériences dans science physique.
@miaHamm
J'ai appris il y a longtemps qu'il y a quelque chose de pire que de manquer l'objectif, et cela ne tire pas sur la gâchette.
@stevenSpielberg
Je pense que tous les réalisateurs devraient être des animateurs.
@julianneMoore
Je peux voir comment les Américains interprètent mal la réserve britannique, et je peux voir comment les Britanniques interprètent l'enthousiasme américain. Je pense que je suis quelque part entre les deux. Bien que je sois sortant, je suis également très privé.
@patSummitt
Beaucoup d'enfants veulent juste aller jouer au basket, mais ils ne savent pas jouer et ils n'ont pas les compétences pour jouer. Je pense juste au développement des compétences dès le départ et ensuite jouez tout ce que vous pouvez, mais ne sacrifiez pas votre développement des compétences en jouant simplement et en ne travaillant pas sur les spécificités du jeu.
@nehaDhupia
J'aimerais faire un biopic sportif. J'adore le sport et je pense que ce serait incroyable de faire partie d'une histoire vraie et de jouer un athlète.
@annBrashares
Pour écrire une histoire, je pense que vous devez vraiment vous ouvrir au monde.
@donLemon
Quand quelqu'un est dans notre tribu, je pense qu'il est particulièrement plus facile pour nous de le distinguer, car nous sommes habitués à ses traits faciaux.
@miquitaOliver
Lors de l'interview, ils m'ont demandé quelle musique j'aimais et ce que je pensais de Britney Spears. J'ai dit qu'elle était idiote. Puis ils ont dit que j'avais le poste. J'étais absolument terrifié.
@marilynVosSavant
Pouvoir souffrir de porter une cravate ou des talons légèrement hauts pendant toute une soirée sans se plaindre ni se retirer prématurément.
@isseyMiyake
Pensez aux choses qui peuvent être créées, pas détruites et qui apportent la beauté et la joie.